Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 12-12-2012 20:04:46

emyway
Dollz Newbie

Re: Les Packs de Noël à s’offrir à soi même ^^

C'est cool !:good:   Malheureusement, trop cher pour moi...:pleur:

A S I C S

Animus Samus In Corpore Sanum
Un Esprit Sain Dans Un corps sain

#102 12-12-2012 20:12:55

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

Voilà, j'ai acheté les 2 packs, c'est super :D

#103 12-12-2012 20:20:23

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

j'avoue que comme certains posts précédents, je ne comprends pas.
j'ai longtemps hésité avant de faire la dernière quête, et n'étant pas totalement transportée je ne l'ai pas fait.
si j'avais su qu'il y aurait ce pack avec l'extension pour les joueuses possédant déjà la quête, il est sur et certains que j'aurais fait la quête sans réfléchir!!
je sais bien que l'équipe ne peut pas prévenir avant, mais pourquoi au lieu de faire le pack juste après, les deux évènements ne se sont pas chevauchés sur un ou deux jours par exemple?
à ce moment là celles qui avaient des doutes comme moi auraient surement craquées....

du coup là je me dis que je prendrais bien l'extension, mais sans éléments de la quête je ne vois pas ce que je pourrais en faire...
donc voilà, je ne comprends pas, et du coup je suis déçue de ne pas avoir fait la quête. il y a donc peu de chance que je prenne le pack.
en gros deux éléments de perdu pour moi, et du manque à gagner pour l'équipe. Je ne suis qu'une goutte dans l'océan certes, mais quelques euros c'est toujours quelques euros. De plus je ne pense pas être un cas exceptionnel.

enfin bref....

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#104 12-12-2012 20:24:15

mtm99931
Dollz Newbie

je l'ai tout de suite acheter

#105 12-12-2012 20:29:46

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde

Les packs comme on les aimes ! heureusement qu'il y a une extensions pour celles qui l'ont sinon je pence que je l'aurais laissée passer :)
En plus la robe, bleu, blanc mhh j'adore !
Et dire que j'ai cassée mon Jardin il y a deux jours pour faire une banquise xD
pas grave, je vais faire quelque chose de tout aussi jolie :D

#106 12-12-2012 20:36:00

matmarty
Invité

Étrange chantarelle :doll_oeil:
Moi qui croyais que tu trouvais la quête Grand Nord "trop dessinée"...

Pour répondre à la question, l'extension nous as donné du fil à retordre étant donné que c'est une pièce animée.

L'idée d'une extension pour les personnes qui possèdent déjà la pièce ne date pas d'aujourd'hui, nous avons laissez ça dans une des nombreuses idées en suspens.

Mais c'est vraiment après les retours de la quête grand Nord que l'on s'est remis dessus comme Sarah l'explique dans son premier post, parce que la communauté voulait pouvoir avoir toute une banquise dans une même pièce.

Et c'est que lundi que la solution de développement a été trouvé pour palier au soucis de poids, d'animations et pouvoir déplacer la doll dans son loft avec la création d'avatar qui s'en suit.

Et puis , vu l'accueil de ce genre de packs, peut être, je dis bien PEUT ÊTRE que cela se reproduira pour une autre occasion.

#107 12-12-2012 20:38:29

winxsalma
Dollz très bavarde
Lieu: Loin de lui ♥
Site web

je viens d'acheté mon pack a 599 f'eez je croyais que je le regretterais mais je ne regrette absolument rien :D

Winxsalma...

#108 12-12-2012 21:11:33

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.

My god, c'est trop cher, pour obtenir une pièce et d'autres trucs. Au moins, il aurais pu le mettre à vendre avec des $$$. :nrv:

❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞

🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊

#109 12-12-2012 21:23:33

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin

bon voilou pièce bien avancée, tout rentre dans ce giga palais des glaces. énorme cette extension pour celles (comme moi) qui avaient déjà la pièce, on apprécie toujours les packs ou replay pour celles qui n'ont pas les pièces mais là!!! je suis ravie que vous ayez penser à nous. du coup verra-t'on Sarah en phoque? ou comme le suggère Améthyste aura-t'on une tenus "phoque" pour notre doll? bref affaire à suivre......
seul bémol:une fois le cache vidé la pièce n'est plus orange mais mon avatar est tout noir, hi hi qui a éteint la lumière? c'est le premier jour donc j'attends que tout se mette en place gentiment avant de le signaler dans les bugs. merci beaucoup pour ce pack, jusqu'à la quête de la semaine dernière je ne savais pas que faire de cette pièce.

#110 12-12-2012 21:33:04

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

matmarty a écrit:

Étrange chantarelle :doll_oeil:
Moi qui croyais que tu trouvais la quête Grand Nord "trop dessinée"...

bah oui, mais ce serait pas la premiere fois que j'acheterais des éléments que je ne trouve pas parfaits mais qui me plaisent quand meme^^

je veux dire, je les trouve trop dessinés, je reviens pas la dessus, mais ça ne veux pas dire qu'ils ne me plaisaient pas du tout. En plus des animaux, d'autant plus pour une déco extérieure, ça me plait forcément de principe.
J'avais rien contre le design en lui même,dans le sens où je ne le trouve pas "moche", c'est simplement que j'aime quand c'est plus....bah je trouve jamais le terme ! (quand ça fait plus créas à l'ordi qu'au crayon?XD)
du coup j'ai hésité et au final j'ai penché vers le "non" en pensant à l'utilisation, aux économies pour les prochaines quetes, etc
si j'avais su pour l'extension, le problème d'utilisation était réglé, j'aurais eu un véritable projet en tête, donc oui, j'aurais penché vers le "oui".

essayerais tu de me piéger? XD

en tout cas, l'idée de l'extension est bonne je trouve, c'est vrai qu'on s'est plaint par le passé que les joueuses ayant déjà les pièces étaient "défavorisées". Là je trouve ça sympa, le thème est le même, la taille idem. Et je pense qu'on a jamais trop de place dans une pièce.
J'espère donc revoir ce type de bonus dans les prochains pack, c'est une bonne initiative^^

edit : ou alors je prend l'extension et je refais toute la déco...c'est une possibilité...
par contre....je suis pas contre un déguisement de phoque, même payant, j'aime l'idée XD

Dernière modification par chantarelle (12-12-2012 21:39:37)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#111 12-12-2012 21:42:53

matmarty
Invité

Je ne crois pas que c'est ce que voulut dire Sarah...
Je pense surtout qu'elle estimait contenter la majorité.
Et avec un palais de glace doublé, elle ne prenais pas trop de risque...

Maintenant, j'aime aussi assez l'idée ^^

PS : Surtout qu'ils se moquent de mon bonnet de raton-laveur (enfin, à part les personnes qui ont le groove :p )

#112 12-12-2012 21:43:09

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Aha, j'étais extrêmement frustrée d'avoir dû envoyer toute la déco banquise de la quête Grand Nord au grenier, me voilà comblée avec cette extension gigantesque ! Mes p'tits oursons et renards des neiges vont pouvoir gambader sans craindre le réchauffement climatique :3

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#113 12-12-2012 22:03:48

rachela22
Dollz à temps plein
Lieu: La faille de l'invocateur

J'ai pris le pack a 599fee'z ! Super! :star:

#114 12-12-2012 22:38:35

ktynet
Dollz à temps plein

Oulà ! Alerte générale !:aomd_bave:
J'ai un immense besoin d'espace parce que ma pauvre Dollz ne peux presque plus se déplacer dans son " 2 pièces " ... Malgré cela j'ai fondue tel la banquise pour cette magnifique quête " Grand Nord " ... Et là que vois-je ? Un mirage de Glace !!! Tout ce bleu m"aurai-t-il éblouie ? Un pack !!! Un méga Pack :love: J'en suis raide dingue, il me le faut. Je Free-Feezerai à tout va jusqu'à la dernière seconde pour pouvoir l'avoir c'est indispensable !
Merci infiniment à l'équipe de fournir un tel Pack même si je dois batailler sévère pour le décrocher. Un challenge de plus pour moi dans ce jeu. C'est magnifique ! Beau boulot bravo !

#115 12-12-2012 22:49:49

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

Merci pour ce pack, la tenue est très belle, j'aime beaucoup ces petit paillettes qui a un effet dentelle?
La baie vitrée est superbe!
Merci pour tout et bon courage pour les prochaine nouveauté que j'espère nous décevra pas.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#116 13-12-2012 02:32:56

Ancien joueur
Invité

C'est super ! Je l'attendais avec impatience ! J'adore la tenue ^^
Serait-il possible d'avoir les 3 paquets cadeaux à côté de la baie vitrée en vente ?
http://blog.feerik.com//images/OMD/20121212/visuel_pack_noel2012.png

#117 13-12-2012 11:13:18

Ancien joueur
Invité

Pas fan de l'extension. Quand on fait défiler la pièce, le copié/collé donne une sensation de déjà-vu qui n'en finit pas.

De plus, je n'ai pas besoin d'autant de place ! La taille d'origine de la pièce (env. 1 m de long !) est plus que suffisante pour ce que j'ai envie d'y mettre (le fin mobilier de la quête de l'année dernière & les belles robes longues et l'armure de celle de cette année).
Ca ne me dit rien d'y mélanger l'univers réaliste de la banquise avec l'univers enchanté d'un palais des glaces.

Pour ce qui est des fenêtres et des robes à noeuds-noeuds, j'en ai déjà.

Dernière modification par batbabe (13-12-2012 12:50:28)

#118 13-12-2012 12:18:11

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Vous avez choisi de scinder les évènements en 2 parties distinctes : La quête d'un côté, la pièce de l'autre en gros.

Une chose est sûre. Si la pièce, d'une manière ou d'une autre (consciente qu'elle est en replay), avait fait partie intégrante de la quête, JAMAIS je n'aurais laissé passer çà...

Proposé de cette manière, je ne me suis pas plus que çà "forcée" pour la quête et du coup encore moins pour ce pack à 600 feez....

Même si je comprends ce que matmarty a expliqué.
C'est vraiment dommage.

Ou alors, peut-être auriez vous du sortir le pack avant, contenant quelques meubles au lieu de la tenue complète (c'est toujours plus favorable et agréable pour son aménagement donc plus tentant) et par la suite la quête avec cette fameuse tenue en remplacement des meubles transférés dans le pack ?

Ps : l'extension est une idée comme je les aime...tout le monde a un avantage à prendre dans le pack = bénéfice pour tous ^^

Dernière modification par td76 (13-12-2012 12:22:40)

#119 13-12-2012 13:21:07

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

J'ai acheté les 2 :3

#120 13-12-2012 13:44:00

marinemuller62
Dollz Newbie

je trouve sa super que vous faites un pack pour les dolls  qui non pas beaucoup d'argent!

cc a tous venez nombreux voir ma dolls

#121 13-12-2012 15:37:59

miucciaprada
Dollz à temps plein

Bonne idee de faire un mini pack, ca fait plaisir

#122 13-12-2012 16:08:59

maria-th
Dollz Newbie

c nul car je ne sait pas comment ganger des feez gratuitment .:nrv: :intr:

#123 13-12-2012 16:17:56

Ancien joueur
Invité

il me manque 99 fee'z :aomd_mdr:  c impossible de les avoir en un jour donc pas de gros pack de noel pour moi cette année :pleur:  :sad:

#124 13-12-2012 16:31:01

ktynet
Dollz à temps plein

jijola a écrit:

il me manque 99 fee'z :aomd_mdr:  c impossible de les avoir en un jour donc pas de gros pack de noel pour moi cette année :pleur:  :sad:

Si fouilles bien dans les Free Fee'z, je viens d'en obtenir assez pour décrocher le Méga Pack ! Merciiiii Feerik, chui trop contente, enfin une 3ème pièce et c'est l'une des plus jolies pour ma Doll.:love:

#125 13-12-2012 18:46:02

Ancien joueur concours-kyolia
Invité

Il faudrait crée des pack contre $$$ beaucoup ou pas je m'en fiche mais moi je ne peux si c'est avec les fee'z :pleur: javascript:insert_text(':pleur:%20',%20'');

Pied de page des forums