Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'aime beaucoup ces sujets "artiste", en comparaison du thème précédent, qui me semblait plus complexe à mettre en place.
Cependant : que de hors sujet, même pas approchant le thème.
Je parle évidement de celles vêtues selon le dernier thème (juste une écharpe), celle donc on ne voit pas l'élément (j'ai vu une veuve noire), etc.
sarah a écrit:
Cette semaine, je vous propose un nouveau défilé dont le thème est Les 4 éléments
L’eau , le feu, la terre et l’air sont les 4 éléments, choisissez-en un parmi les 4 et surprenez-nous avec de magnifiques tenues !
Il est bien précisé qu'il faut en choisir 1 seul. On prend 1 élément. Même si je trouve les dolls multiélément très belles, elles sont malheureusement à mon sens hors sujet, car elles n'ont pas fait de choix. Or, la consigne disait d'en choisir un. C'est bien dommage, parce qu'elles sont intelligemment construites.
De même que les dolls Espace/Cosmos ou Glace ou Electricité ou Soleil. Très belles, je ne le renie pas. Mais cela ne fait pas partie des Eléments présentés dans le sujet.
Cependant, entre les non-élémentaires (trop nombreuses, même pas avec des unités de couleur proches du thème) et les multi ou autres éléments, je vote pour les éléments, au moins, cela se rapproche du thème. (PS : c'est long d'attendre le retour du zapper)
Ensuite, l'élément Terre n'est pas l'élément Nature/Bois. Bien que la nature pousse sur la terre.
Même si les 2 termes ont tendances à être assimilés l'un à l'autre. La Nature contrôle la Terre, les arbres empêchant les glissements de terrain par exemple. Le terme en lui même laisse la place à l'interprétation selon le pays et la culture.
J'ai lu qu'en Europe on parlait de Terre, mais qu'en Asie l'élément était Nature/Bois. C'est pareil pour l'Electricité/Foudre ou le Métal, cela prête à interprétation. Cela dépend de si on considère qu'il y a 4 ou 5 éléments.
Peut-être faudrait-il modifier le post premier, en mettant Terre/Nature. Bien que des dolls n'aient fait que Terre, et que sémantiquement elles sont plus dans le thème que celles ayant choisi la nature... Si on prend le film "Avatar, le dernier maître de l'air", la Terre est bien le sol ou la roche, mais pas les végétaux. Le terme utilisé est beaucoup trop vague. Qu'il est difficile d'interpréter les consignes :s
Dernière modification par jinxgirl (08-12-2012 01:48:45)
lolia49 a écrit:
dana31 a écrit:
pas SVP que les "hs" sont des personnes qui méritent le respect elles aussi, et pour au moins la moitié d'entre eux sont des enfants !! Alors, Lire à longueur de topics, à longueur de pages des mots comme : "polluent", "pourrissent", "combattre", "ces 3 horreurs", "obtus", "horde qui pollue le défilé", et j'en passe et je ne fais que vous citer,
je trouve ça un tantinet violent , surtout quand on parle d'enfants !!Ces personnes qui méritent le respect n'en ont guère pour les autres, l'équipe tout d'abord qui se fatigue à trouver un thème chaque semaine en leur crachant à la figure "ton thème je m'en tape et je fais qu'est-ce que je veux", envers les joueuses qui se fatiguent à respecter ce thème , oui c'est idiot il y a des gens qui respectent les règles que se soit dans la vie ou dans un simple jeu et finalement pour les votantes qui abandonnent à force de se retrouver face à du n'importe quoi. De plus j'estime qu'à 13 ans (age minimum requis pour s'inscrire sur ce site mais là encore certaines personnes s'assoient sur les règles, ceci expliquant peut être cela), on est capable de lire et de comprendre un texte simple de quatre lignes ou encore un règlement explicatif. Maintenant on peut les éliminer mais comme de toutes façons elles se foutent royalement des thèmes, du règlement et du reste, elles se réinscrivent dans la minute avec n'importe quoi sur le dos ou dans leur loft.
Cf la rubrique du forum OhMyDollz Autour du jeu : Moyenne d'âge des joueuses en page 3 et OMD, 2ème site favori des enfants en page 4 :
Je crois qu'il n'y avait pas d'âge minimum obligatoire à l'inscription avant décembre 2011 !
L'interdiction du site aux moins de 13 ans est peut-être apparue suite à un durcissement des lois concernant Internet ?
De toute façon, les parents sont sensés surveiller l'activité de leur enfant sur le net bien au-delà de 13 ans. En effet, au regard de la loi, les parents sont responsables de la sécurité physique et affective de leur enfant jusqu'à leur majorité : 18 et même 21 ans.- voir : "la déclaration des droits de l'enfant" de 1989-
Nous sommes donc bien sur un site qui, à sa création était destiné à des enfants, préados et ados, mais ouvert à tous les âges.
En conséquence, je pense premièrement, que les règles et comportements du jeu doivent être adaptées à ces enfants et que deuxièmement, les "grands adultes" sont là pour donner l'exemple.
Or, je ne pense pas que s'acharner contre qui que ce soit, là en l'occurrence les "hs" soit un exemple de tolérance à donner aux plus jeunes, ni un bon état d'esprit pour l'ambiance entre joueurs.
Mais ce n'est que mon avis bien sur.
katoushka5 a écrit:
dana31, je pense que pour la plupart d'entre nous, le problème concerne les HS intentionnels et non les HS dont tu fais référence ... concernant celles qui ne savent pas s'inscrire au déf', elles ne risquent pas d'être HS puisqu'elles ne trouvent pas le chemin jusqu'au déf'. Je continue de dire que ce type de HS non seulement polluent le défilé et ne se gênent pas, quand à elle, pour manquer de respect envers les votants, les personnes qui participent en faisant de leur mieux pour ne pas être HS, voire même mettent des com' à d'autres jeunes filles de 12 ans qui sont 1e du top pour leur dire des méchanceté du style " t'es trop moche, tu mérite pas la 1e place ". C'est sûrement pas à 40 ans qu'on se rabaisse à ce genre de chose (quoique) bref, le respect, c'est dans les 2 sens il me semble. :norm:
Que les dollz soit hs intentionnellement ou pas ne change rien, chacun à droit au respect.
Je pense que c'est facile d'appuyer sur le bouton " inscription " " juste pour voir ce que ça fait ", sauf qu'après on ne peut pas faire marche arrière..
Des dollz qui postent des âneries et qui provoquent comme dans les exemples que tu cites, il y en aura toujours.
Et ce n'est pas en entretenant une polémique qui sème la zizanie sur le jeu que ça fait avancer les choses.
dana31 : Mon but n'est pas d'entretenir une polémique qui sème la zizanie, ça, c'est mal me connaitre. Cependant il y a un défilé avec un thème précis et ce n'est pas non plus en se taisant que les choses risquent d'avancer. En effet, chacun à droit au respect, chacun à également son libre-arbitre dans la mesure où il n'entrave pas celui des autres. Peut-être que tu ne passes pas voter au défilé, me concernant j'y passe beaucoup de temps et cette semaine tout particulièrement je n'en ai pas du tout envie et j'y vais très peu. Si les votantes se mettent à déserter le défilé, il n'y aura donc plus d'intérêt au déf' puisque plus de votes attribués.
Je rajoute que concernant le fait qu'il soit facile d'appuyer sur le bouton " inscription " juste pour voir ce que ça fait et qu'on ne peut plus faire marche arrière, nombreuses sont celles qui reviennent chaque semaine " juste pour voir ce que ça fait ".
Dernière modification par katoushka5 (08-12-2012 09:20:06)
Dana31 : je suis d'accord avec ton analyse sur un point : le jeu est principalement destiné aux ados ou pré-ados et est ouvert à tous.
Malheureusement, personne ne peut y trouver son compte la cohabitation parait impossible aujourd'hui, alors que la prod fait beaucoup de pub pour avoir de plus en plus de joueurs.
- Les plus jeunes (pas forcément en age mais aussi dans le jeu)ne peuvent pas trouver leur intérêt dans le défilé :
ils ont pour la plupart beaucoup de mal à réaliser des tenues qui puissent aller en finale. Cf la majorité des dollz inscrites au défilé sont HS ! (certes, certains y arrivent ;) De plus, les nouveaux joueurs non plus, n'ayant pas les moyens de construire les tenues. Ces jeunes se font rabrouer à longueur de temps, et ils "polluent". Tu as raison, c'est choquant.
- Les plus âgés (ou plus anciens dans le jeu) ne s'y retrouvent pas non plus. Le défilé est envahi de Hs ou de tenues mal réalisées d'amas de fringues et de thèmes incompris.
Je pense donc que le mécontentement est pour tout le monde.
Faisant partie des plus âgés, je me demande si nous avons au final notre place dans ce jeu !!!
Nous sommes souvent celles qui alimentons le forum, mais pour le coup, notre voix n'est pas celle de la majorité! Le défilé illustre bien que la majorité c'est du HS !
Cela fait de nombreuses semaines que je ne me sens plus à ma place dans ce jeu, et ce défilé est la goutte d'eau... La disparition du top le rend plus anonyme encore, alors que j'adorais aller voir les belles tenues !!!
Donc, pour moi le compromis qu'essaye de faire la prod est raté ! Soit ils se décident à séparer les niveaux des joueurs pour que chacun puisse trouver sa place, soit ce jeu finit par un échec, du moins pour le défilé !! on se contentera de faire une "jolie maison" ... et pour ça, j'ai passé l'âge ....
Dernière modification par malapla2 (08-12-2012 13:45:44)
Selon, moi il y a de très jolie tenue au défilé, mais malheureusement beaucoup trop de dollz hors sujet! Je n'arrête pas de zapper, et c'est long avant de tombé sur une dollz dans le sujet... Ce n'est pas très agréable de voter dans ces conditions...
malapla2 a écrit:
Dana31 : je suis d'accord avec ton analyse sur un point : le jeu est principalement destiné aux ados ou pré-ados et est ouvert à tous.
Malheureusement, personne ne peut y trouver son compte la cohabitation parait impossible aujourd'hui, alors que la prod fait beaucoup de pub pour avoir de plus en plus de joueurs.
- Les plus jeunes (pas forcément en age mais aussi dans le jeu)ne peuvent pas trouver leur intérêt dans le défilé :
ils ont pour la plupart beaucoup de mal à réaliser des tenues qui puissent aller en finale. Cf la majorité des dollz inscrites au défilé sont HS ! (certes, certains y arrivent ;) De plus, les nouveaux joueurs non plus, n'ayant pas les moyens de construire les tenues. Ces jeunes se font rabrouer à longueur de temps, et ils "polluent". Tu as raison, c'est choquant.
- Les plus âgés (ou plus anciens dans le jeu) ne s'y retrouvent pas non plus. Le défilé est envahi de Hs ou de tenues mal réalisées d'amas de fringues et de thèmes incompris.
Faisant partie des plus âgés, je me demande si nous avons au final notre place dans ce jeu !!!
Nous sommes souvent celles qui alimentons le forum, mais pour le coup, notre voix n'est pas celle de la majorité! Le défilé illustre bien que la majorité c'est du HS !
Cela fait de nombreuses semaines que je ne me sens plus à ma place dans ce jeu, et ce défilé est la goutte d'eau... La disparition du top le rend plus anonyme encore, alors que j'adorais aller voir les belles tenues !!!
Donc, pour moi le compromis qu'essaye de faire la prod est raté ! Soit ils se décident à séparer les niveaux des joueurs pour que chacun puisse trouver sa place, soit ce jeu finit par un échec, du moins pour le défilé !! on se contentera de faire une "jolie maison" ... et pour ça, j'ai passé l'âge ....
Enfin quelqu'un qui exprime clairement le malaise de ce jeu, en oubliant peut être un fait important; c'est que les plus âgées crachent souvent au bassinet et ce sont elles qui font vivre le jeu, grâce à leur carte de crédit .
je trouve déplorable que les plus âgées s'acharnent sur les novices, mais il est un fait avéré que les générations ont du mal à s"entendre et c'est bien dommage! pour ma par j"ai plein de jeunes amies qui ne comprennent pas toujours les rouages du défilé, voila, cela dit ;la prod devrait peut être effectivement faire des tranches d'ages pour que tous le monde s'y retrouve, comme dans les compét, il y a les benjamins, les juniors, les séniors etc.
signé cuiicuii
Dernière modification par baloonette (08-12-2012 23:51:11)
malapla2 a écrit:
Je suis aussi dans la catégorie des plus agées et j'abonde dans ton sens
Dernière modification par sonaltesse3 (09-12-2012 04:36:30)
Je me retiens depuis hier mais je n'y tiens plus. Tout d'abords, j'ai l'impression que le post de malapla2 a été mal interprété. Concernant l'âge des joueurs, il y a ici des jeunes filles très douées, ayant un ou plusieurs titres de miss OMD, je ne vois pas à quel titre elles devraient faire partie du groupe des HS ou de celles qui font de moins belles tenues que d'autres, alors que certaines " vieilles " ne leur arrivent même pas à la cheville. Ce type de clivage est carrément sectaire. Je suis moi aussi de votre génération et je ne souhaite pas du tout faire partie du club du 2e âge.
katoushka5 a écrit:
Je me retiens depuis hier mais je n'y tiens plus. Tout d'abords, j'ai l'impression que le post de malapla2 a été mal interprété. Concernant l'âge des joueurs, il y a ici des jeunes filles très douées, ayant un ou plusieurs titres de miss OMD, je ne vois pas à quel titre elles devraient faire partie du groupe des HS ou de celles qui font de moins belles tenues que d'autres, alors que certaines " vieilles " ne leur arrivent même pas à la cheville. Ce type de clivage est carrément sectaire. Je suis moi aussi de votre génération et je ne souhaite pas du tout faire partie du club du 2e âge.
Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a des "jeunes " joueuses très douées, en général elles sont en prime gentilles et bien élevées. Le talent et le style n'ont pas d'age, c'est comme le respect.En prime étant donné le nombre affolant de centenaires traînant sur le site, je souhaite bien du plaisir pour faire un tri.
Maintenant, il est vrai aussi que la très grande majorité des hs (je parle surtout de ce look immonde à base de multiplication de bonnets et de visage "je viens de me faire exploser la tronche qui s'inscrivent toujours avec ce look à tous les défilés) sont majoritairement de jeunes personnes avec des goûts infects en matière de tenue), je pense que dans ce cas là (anti jeu caractérisé) il faut de vraies sanctions (interdiction de se réinscrire pour ce défilé voir pour le suivant, histoire de les calmer).
L'histoire du niveau minimum ne plait pas et ne veut finalement rien dire du tout, ce n'est pas un gage de qualité, par contre un temps minimum entre l'inscription et l'accession au défilé là oui, 30 jours par exemple histoire d'étoffer un peu la garde robe et de familiariser avec le jeu et les règles.
Et pour finir clore les inscriptions beaucoup plu tôt,mercredi soir par exemple.
Il faut bien trouver une solution sinon il y aura de plus en plus de dégoûtées parmi celles qui font des efforts y dépensant même de l'argent. L'équipe aura tout à y perdre.
Dernière modification par lolia49 (09-12-2012 11:56:35)
c'est un theme super compliquer j'ai hate de voir les gagnante
Beaucoup trop de HS par contre pour ce défilé ! :O :non:
lolia49 a écrit:
je pense que dans ce cas là (anti jeu caractérisé) il faut de vraies sanctions (interdiction de se réinscrire pour ce défilé voir pour le suivant, histoire de les calmer).
L'histoire du niveau minimum ne plait pas et ne veut finalement rien dire du tout, ce n'est pas un gage de qualité, par contre un temps minimum entre l'inscription et l'accession au défilé là oui, 30 jours par exemple histoire d'étoffer un peu la garde robe et de familiariser avec le jeu et les règles.
J'aime bien l'idée des sanctions, celles qui sont discalifiées ne devrait pas pouvoir se reinscrire au défilé et même peut- être au suivant...Avoir exemple 30 jours sur le jeu sa me plait aussi, je crois pas qu'une joueuse nouvelle puisse avoir suffisament de moyen pour se payer le genre de tenue qui sont gagnante...
lolia49 a écrit:
katoushka5 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a des "jeunes " joueuses très douées, en général elles sont en prime gentilles et bien élevées. Le talent et le style n'ont pas d'age, c'est comme le respect.En prime étant donné le nombre affolant de centenaires traînant sur le site, je souhaite bien du plaisir pour faire un tri.
Maintenant, il est vrai aussi que la très grande majorité des hs (je parle surtout de ce look immonde à base de multiplication de bonnets et de visage "je viens de me faire exploser la tronche qui s'inscrivent toujours avec ce look à tous les défilés) sont majoritairement de jeunes personnes avec des goûts infects en matière de tenue), je pense que dans ce cas là (anti jeu caractérisé) il faut de vraies sanctions (interdiction de se réinscrire pour ce défilé voir pour le suivant, histoire de les calmer).
Et pour finir clore les inscriptions beaucoup plu tôt,mercredi soir par exemple.
Il faut bien trouver une solution sinon il y aura de plus en plus de dégoûtées parmi celles qui font des efforts y dépensant même de l'argent. L'équipe aura tout à y perdre.
Tu as écrit très exactement ce que je pense aussi bien concernant les jeunes joueuses que les miss " je me colle trente douze chapeau sur la tête et zou, je défile ". Concernant la clôture des inscriptions, c'est ce que je ne cesse de clamer en ce moment. Enfin bref, je suis entièrement d'accord avec ton point de vue qui est également le mien. :norm:
Je me suis inscrite ;) j'aime bien ce thème !!
Hâte de voir les 10 finalistes et de voir quel est le prochain thème de défilé.
Sinon pour ce qui concerne les HS, je ne comprend pas pourquoi les inscriptions pour le défilé se terminent le vendredi et non le mercredi? Je pense en effet que la clôture des inscriptions le mercredi soir pourrait amélioré un peu la situation.
cool
Je suis entièrement d'accord avec vous les filles je ne vais pas tout reprendre mais il est effectif que je m'abstient complètement d'aller voter car ce défilé et ceux d'avant d'ailleurs sont affligeants tellement il y a de hs :aomd_blase: quel dommage pour celles et ceux qui ont crées des tenues sublimes elles disparaissent derrières les hs! :aomd_blase:
Dernière modification par orlanne84 (09-12-2012 20:32:18)
Je kif oh my dollz conaissance en mp :news: :omd:
Et joyeux noel en avance :aomd_noel:
:non: sa m'enerve c gens qui critique oh my dollz :sad: :quoi: :nrv:
Je me joins à vous katoushka5 et lolia49.
Il faut de vraies règles bien établies, il faut trancher dans le vif si je puis dire car on tourne en rond sur ces mêmes problèmes tant que des mesures ne seront pas prise, et de 2 cela devient fatiguant...
td76 a écrit:
Idem ^^
Vous avez dit tout ce que je pense et en mieux :D

perle-de-corail a écrit:
td76 a écrit:
Idem ^^
Vous avez dit tout ce que je pense et en mieux :D
Idem . Mais pour l'histoire de clôturer le mercredi soir , je trouve ça un peu trop tôt . Attendre genre , le jeudi matin ?
miami51 a écrit:
perle-de-corail a écrit:
td76 a écrit:
Idem ^^
Vous avez dit tout ce que je pense et en mieux :DIdem . Mais pour l'histoire de clôturer le mercredi soir , je trouve ça un peu trop tôt . Attendre genre , le jeudi matin ?
J'aurai dit vers jeudi aprem' non ?
miss-marinadu93 a écrit:
miami51 a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Idem ^^
Vous avez dit tout ce que je pense et en mieux :DIdem . Mais pour l'histoire de clôturer le mercredi soir , je trouve ça un peu trop tôt . Attendre genre , le jeudi matin ?
J'aurai dit vers jeudi aprem' non ?
Le thème est annoncé le lundi matin (en général), les inscriptions sont ouvertes à partir du mardi matin, les votes démarrent dans la nuit du mardi au mercredi. Pourquoi attendre plus que la nuit du mercredi au jeudi pour clôturer les inscriptions ? Ca laisse 3 jours pour faire une tenue, il me semble que c'est largement suffisant. A l'heure actuelle, les inscriptions sont clôturées dans la nuit du vendredi au samedi. Pour moi, une clôture le jeudi ou tel que c'est actuellement ça ne sert à rien ... autant laisser comme c'est.
Dernière modification par katoushka5 (09-12-2012 20:44:41)