Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Déçue de cette quête ... J’espère que ce n'est pas celle de noël !
J'ai vraiment beaucoup hésité à la faire.
Car je sais que derrière il y aura la quête Noël et que je suis sure que j'aurai envie de la faire, sauf que j'avais aussi énormément envie de faire celle la.
Je me suis dit "je fais celle ci au risque de laisser passer la quête Noel, ce que je regretterai à coup sur à ce moment la, ou je ne fais pas celle ci pour faire celle de Noël, mais je le regretterai après ?".
J'ai finalement trouvé une alternative: je fais que la première fin de celle la, ce qui me permet de n'acheter que deux codes, et me laisse donc suffisamment de crédit pour faire la quête noël ^^
Bref du coup je fais faire la première fin, celle avec le mannequin inuit :3
Bonsoir,
J'ai fait toute les quêtes, mais le décor, va passer au Grenier car je n'ai pas de Pièce!
Sniffff
Bonne soirée
Cette quête est vraiment merveilleuse: les cadeaux splendides et le thème très original en cette ambiance neigeuse...
Malheureusement je préfère garder mes sous pour la quête de Noël qui ,je l'espère vraiment, sera encore plus belle! :aomd_noel:
Je la fait pour les animaux et cette couleur bleu sublime. [Aussi pour remplir mon loft] Mais, j'aurais aimé qu'un petit métier se cache là dedans, malheeureusement non ...
Whoaaaah! :star: cette quête détone, je suis tombé sous le charme de tout les animaux XD bon j'avais pas beaucoup de $$$ j'ai pu au moins arriver à l'étape de chien de traineaux, je vais de toute façon recharger mon portable d'ici demain donc je pourrais la continuer ^^. Le seul hic c'est que du coup je vaux tout placer dans ma pièce palais de glace, mais il est déjà remplis et je veux pas mettre au grenier tout les meubles je les aime trop XD. Me voilà obliger d'aller jusqu'au niveau 101 pour pouvoir agrandir mon loft XD. Ah làlàlà! sinon merci l'équipe vous avez fait du bon travail graphique là ^^.
Ca fais trop de quête d'un coup ! :non: Mon porte monnaie ne va pas pouvoir suivre... Je passe donc sans regrets cette quête qui n'est pas à mon goût. Le thème est super. Quand j'ai lu "décorations palais de glace", je m'attendais à de quoi meubler la pièce palais des glaces, et non à avoir un mini palais à placer je ne sais où.
En revanche, j'ai craqué pour le trône de glace et la colonne en glace (dollz story). Cette quête me servira donc finalement ^o^
En attente de la quête Noël.... :mang:

mince! je viens de m'apercevoir de quelque chose, 2 éléments de la quête je ne devrai pas le dire pour respecter certaines joueuses alors ne lisez pas la suite de mon messages les personnes qui ne veulent pas savoir de quoi est composé le calendrier de l'avant arrêtez-vous là. En fait, la fée, et le petit meuble bleu, sont 2 des éléments qui normalement selon les photos font partie du calendrier de l'avant, donc est-ce un bug qu'ils soient dans la quête?
Seul les cadeaux de dernière étape pourrai être intéressant pour moi et ma pièce palais des glaces...mais j'économise pour noel et ça me la foutrait mal si je dépensait tout maintenant juste pour avoir...la fin d'une quete... ._.
Sans moi.
bonjour,
je voudrais savoir combien environ cette quete coute en tout ?
merci bcp a bientôt
SARAH une question qui viens souvent aura t il un quête miss OMD ou pas ?:quoi:
dreydrey8598 a écrit:
bonjour,
je voudrais savoir combien environ cette quete coute en tout ?
merci bcp a bientôt
Tous le monde pose la question alors que bcp de personnes répondent dont moi : Cette quête coûte : 256 $$ Si tu vux avoir les étapes vas chez : or-pur
sarah a écrit:
xx-ines25 a écrit:
c'est la quête noël ? ou pas ... :quoi:
Non, ceci n'est pas la quête de Noël autrement nous l'aurions précisé :doll_oeil:
Contente :) :)
:aomd_blase: Je suis assez déçue de la quête...
c'est une des rares fois où je dis ça, mais je n'aime pas particulièrement les animaux et la quête est basée sur ça...
j'aurais préféré avoir plus de cadeaux "reine des glaces" et je trouve qu'une nouvelle pièce banquise ou la pièce palais des glaces aurait été mieux en cadeau final...(l'année dernière je n'avais pas assez de $$ :aomd_mdr: )
Sinon j'attends une quête "Miss OMD" avec impatience (ou au moins le replay de l'année dernière) :aomd_noel:
Merci d'avance :)
Dernière modification par avrillapomme (03-12-2012 18:06:06)
C'est la que^te de noel ?
Oh YES ! J'ai assez d'argent pour la faire avec une autre dollz qui a la pièce Palais De Glace. En plus j'adore tout les objets (ce qui est rare dans une quête) Enfin bref, merci pour cette quête :3
Superbe quête glacée, elle tombe à pic avec la première neige chez moi ^^
Aux dernières étapes, j'adore celle au palais de glace, mais la perruque homme aux cheveux longs tressés de l'autre fin me fait de l'oeil, rhaa que choisir !
J'ai loupé la question sur les conséquences de la fonte des glaces, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me montrer le cadeau que j'ai loupé ? ^^
Très jolie en général mais rien qui ne m'accroche particulièrement! Sa sera sans moi ^^ je suis bien comtente en un sens, sa va me permettre d'économiser pour la quête de noel :)
un peu décu trop cher !! moi j'economise pour la quete noel !!!
no:good:
I LOVE ONE PIECE !!!
Hihihihi ! Cette quête ne me plait pas, je suis contente, mon porte-monnaie aussi.
Je l'ai quand même faites sur une de mes dollz secondaire, car les items sont très jolies.
Merci ! :bisous:
Cette quête semble magnifique !
Ca chance des quêtes précédentes pour la période de Noel :) !!
Contente que père noel ne soit pas de la partie :p
Merci !!!
une quete magnifique !:aomd_bave: , j'adore tous les objets ! et le theme est ravissant. Je la ferai avec plaisir !! :aomd_bravo:
sarahdu77176 a écrit:
Moi qui m'attendait a la quete miss x) C'est une bonne surprise ^^ Merci :)
Moi aussi ! En espèrent qu'ils y en ai une ^^ ! Le graphisme de cette quête est merveilleux. Mais sans moi on c'est jamais pour la quête miss *.* ! :aomd_noel:
jijola a écrit:
nerikya a écrit:
yelena--777 a écrit:
Peut-être car si la quête s'arrête le 10, la miss pourra alors commencer et se termina le 16 et la quête de Noël vers le 19/22 ^^
enfin j'pense :aomd_noel:
Hhhiiiiiii ! Le Pôle Nord, ohlalalala, si elle n'est pas cher, je COURS la faire !Les quêtes c'est toute les 2 semaines (hors replay), donc ce que tu avances est impossible.
Celle de noël se fera surement dans la semaine du 17 (le mardi ou mercredi à mon avis). Après noël sera passé et ça serait un peu idiot.
Perso une quête miss bling bling je m'en passe sans soucis.Dommage, :pleur: il n'y aura pas de quête Miss Ohmydollz :aomd_mdr:
comment tu sais qu'il n'y en aura pas ? moi j'ai vraiment envie parce que j'adore les vetements et tout donc voili voilou