Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

je craque devant les petits ours polaires :love: Je termine la 2e fin demain, c'est très joli et ça tombe bien, après les deux pièces de la quête duplex :omd:
Merci pour votre réponse
Eh ben, chapeau. Une quête avec un fond positif: j'espère qu'il fera réfléchir certaines joueuses, que ça fera prendre conscience du problème et que ça améliorera un petit peu les gestes quotidien.. Big up à l'équipe FEERIK, merci pour l'initiative!
(Et puis les cadeaux sont formidables, je vais pouvoir construire deux pièces grâce à la quête! *-*)
line85180 a écrit:
Merci pour cette quête. Suite à l'intervention précédentente, pourriez vous me confirmer qu'on gagne bien à la fin une pièce soit le PALAIS DES GLACES ! bonne journée
Il n'y a pas de pièce a gagner, relis mon dernier message !
Quête fini!! mon garage va se transformer en bateau traversant l'Océan Arctique! Mais en principe les cabines sont sous le pont, l'escalier manque un peu de logique ^^
La quête est superbe!! :star:
Par contre je trouve que les animaux ont été fait vite, ils n'ont pas les détails et la minutie qu'on retrouve habituellement!
Merci! :bisous:
SUPER ! :D Dites moi est-ce-que une pièce est a gagner dans cette quête ? répondez-moi merci
Grammar Nazie à la rescousse :D
Etape 1 : "notre voyages" --> pas de S (et on peut noter "je pourrais" qui ne prend pas de S non plus vu que c'est du futur simple et non du conditionnel (en tout cas j'espère bien pour elle XD))
Etape 3 : "je fus frappé par sa beauté" --> frappée, à moins qu'on vive une magnifique aventure gay ? ^^ Et puis c'est quoi ce mix de temps, on passe du présent de l'indicatif au passé simple ?? Faut arrêter le café le soir :P
Etape 5 : "mon bâteau" --> bateau, "Amarok voulu" --> voulut, "yeux sombre" --> sombres, "je n'y aurait pas cru" --> aurais, "oeuil" --> oeil, "metres" --> mètres, et encore ces concordances de temps étranges, passé simple, imparfait, présent .. Pitié, accordez, c'est pas une rédaction de CE2 :x
Etape 6 : "Celles-ci sont un peu spéciales à leur coeur est lumineux" wtf ? car leur coeur est lumineux je présume ? ^^
Etape 7 "bateau" : "les murs de glaces" --> glace
Etape 7 "je la suis" : "sillabe" --> "syllabe", "la porte s'ouvra" --> s'ouvrit, "les yeux persants" --> perçants, "des moments magique" --> magiques, et encore ces temps, le présent passe au passé simple en un claquement de doigts, c'est pas beauuuuuu :'( Sur cette étape c'est un festival de fautes plutôt énormes ^^'
La question sur la fonte de la banquise depuis 30 ans est plutôt piège, je n'ai vu que des graphiques montrant une fonte d'environ la moitié de la banquise .. et en fait c'est pas la bonne réponse x) Quel était l'objet à gagner please ? J'aimerais savoir ce que j'ai raté x)
A part tout ce blabla (qui j'espère sera lu et réglé ^^'), j'ai beaucoup aimé la quête et son univers, je l'ai faite sans vraiment hésiter :P
En prime une sublime perruque rousse en boutique, j'en connais qui vont sauter de joie ! ^^
Dernière modification par lilalay (03-12-2012 15:26:35)
A cette question sur la fonte de la banquise c'était une coupe de cheveux à gagner
Argh truc-en-plume, aurais-tu l'url sous la main par le plus grand des hasards ? J'aurais pu me passer des boucles d'oreille, mais si c'est une belle perruque je t'avoue que je serai très déçue de moi-même :S
Edit : ah, en fouillant dans ton loft je l'ai trouvée et ouf, c'est une perruque "dans le vent", truc que je n'aime pas vraiment ! Je suis rassurée ^^
Dernière modification par lilalay (03-12-2012 15:30:08)
Très belle quête, mais je suis pas sur de la faire.
Sarah est ce la quête pour noël ? si c'est non bah je vais attendre celle de noël, car pas assez pour en faire deux a la suite.
truc-en-plume a écrit:
A cette question sur la fonte de la banquise c'était une coupe de cheveux à gagner
Arf, c'est un peu dommage surtout qu'il y a un sérieux doute sur la réponse adéquate. Ne pas confondre Groënland et totalité de la banquise.
Lilalay, je n'avais pas osé énumérer toutes les fautes :aomd_noel:
Quelqu'un peut il me répondre ? :3 : Dites moi est-ce-que une pièce est a gagner dans cette quête ? répondez-moi merci
nicoo-roobin a écrit:
Quelqu'un peut il me répondre ? :3 : Dites moi est-ce-que une pièce est a gagner dans cette quête ? répondez-moi merci
La réponse était quelques postes plus haut, non il n'y a pas de pièce à gagner.
Je suis d'accord avec les autres filles... La question où il est demandé: <<En trente ans, de combien la banquise a-t-elle fondue>> aurait dû être éviter, mes sources disaient également la moitié...
la seule chose qui pourrait me plaire est là peau
Quelqu'un l'as quelque part que je puisse la tester ??
Dans mon loft la peau ^^
Je n'ai pas encore rangé.
J'aime bien la peau, mais aussi le reste :p
Merci Mlle-Green de ne pas avoir rangé^^
Super comme théme de quête(sauf que j'avais économiser 130 $$$ et que j'ai tout dépenser pour les soldes du magasin Egypte.Pas Grave!Je me suis fait plaisir maintenant je vais acheter des codes)Je L'a fais!!
J'en suis au niveau 3, et je compte bien la terminer !!!! :aomd_bravo:
A la fin, je me pencherais pour le palais des glaces !
c'est la quête noël ? ou pas ... :quoi:
J'adore cette quête, elle est sublime :aomd_bave: ... je craque où pas ? A votre avis celle de Noël sera t'"elle aussi jolie xD ?
vraiment magnifique bravo!
lilalay a écrit:
Grammar Nazie à la rescousse :D
Etape 1 : "notre voyages" --> pas de S (et on peut noter "je pourrais" qui ne prend pas de S non plus vu que c'est du futur simple et non du conditionnel (en tout cas j'espère bien pour elle XD))
Etape 3 : "je fus frappé par sa beauté" --> frappée, à moins qu'on vive une magnifique aventure gay ? ^^ Et puis c'est quoi ce mix de temps, on passe du présent de l'indicatif au passé simple ?? Faut arrêter le café le soir :P
Etape 5 : "mon bâteau" --> bateau, "Amarok voulu" --> voulut, "yeux sombre" --> sombres, "je n'y aurait pas cru" --> aurais, "oeuil" --> oeil, "metres" --> mètres, et encore ces concordances de temps étranges, passé simple, imparfait, présent .. Pitié, accordez, c'est pas une rédaction de CE2 :x
Etape 6 : "Celles-ci sont un peu spéciales à leur coeur est lumineux" wtf ? car leur coeur est lumineux je présume ? ^^
Etape 7 "bateau" : "les murs de glaces" --> glace
Etape 7 "je la suis" : "sillabe" --> "syllabe", "la porte s'ouvra" --> s'ouvrit, "les yeux persants" --> perçants, "des moments magique" --> magiques, et encore ces temps, le présent passe au passé simple en un claquement de doigts, c'est pas beauuuuuu :'( Sur cette étape c'est un festival de fautes plutôt énormes ^^'
Parfaitement d'accord pour les fautes phénoménales! Mais bien sûr la quête est super^^