Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
penser-et-dire a écrit:
amethyst a écrit:
penser-et-dire a écrit:
Ce n'est pas parce que sa tenue ne comporte pas trente mille accessoires qu'elle n'est pas originale.
Ce n'est pas du tout ce que Loli a dit...
On reproche la tenue toute faite, pas la simplicité... Cela n'a rien à voir...Avec son bout de phrase "ça ne donne pas envie de se fatiguer pour être originale." personnellement j'ai compris qu'elle ne la trouvait pas originale.. Après c'est peut-être pas se qu'elle a voulu dire mais bon je l'ai compris comme ça..
orlanne84 : Ouais un grand nombre aime mieux la deuxième [et c'est justement pour ça qu'elle est à cette place d'ailleurs^^] mais la première a eu plus de votes quand même donc bon..
Non en fait je ne la trouve pas du tout original, il n'y a rien d'original a prendre une tenue toute faite, à la mettre et roulez jeunesse, l'originalité ne se mesure pas en tout cas pour moi aux nombres d'accessoires ou de vêtements mais à une façon d'agencer les choses et ici pour moi il n'y en a aucune, alors si pour gagner il suffit de prendre une tenue toute faite avec chaussures et sacs et bien oui c'est pas la peine de se fatiguer à faire fonctionner son imagination et son inventivité.
Bon eh bien, aucun de mes vote ne se retrouve sur le podium, tant pis ...
Quoiqu'il en soit, félicitations à toutes !
Certes, je ne suis pas non plus convaincue par la première et sa tenue peu personnalisée, mais les votants en ont décidé autrement, il serait bien peu utile de polémiquer là-dessus des heures durant ou de se prendre le bec pour cela
félicitation ! bonne continuation :omd:
O_o reste ébahi devant ce tableau, je ne comprendrais décidemment rien
lolia49 a écrit:
penser-et-dire a écrit:
amethyst a écrit:
Ce n'est pas du tout ce que Loli a dit...
On reproche la tenue toute faite, pas la simplicité... Cela n'a rien à voir...Avec son bout de phrase "ça ne donne pas envie de se fatiguer pour être originale." personnellement j'ai compris qu'elle ne la trouvait pas originale.. Après c'est peut-être pas se qu'elle a voulu dire mais bon je l'ai compris comme ça..
orlanne84 : Ouais un grand nombre aime mieux la deuxième [et c'est justement pour ça qu'elle est à cette place d'ailleurs^^] mais la première a eu plus de votes quand même donc bon..Non en fait je ne la trouve pas du tout original, il n'y a rien d'original a prendre une tenue toute faite, à la mettre et roulez jeunesse, l'originalité ne se mesure pas en tout cas pour moi aux nombres d'accessoires ou de vêtements mais à une façon d'agencer les choses et ici pour moi il n'y en a aucune, alors si pour gagner il suffit de prendre une tenue toute faite avec chaussures et sacs et bien oui c'est pas la peine de se fatiguer à faire fonctionner son imagination et son inventivité.
Vraiment vous ne savez pas ce que c'est quand on gagne on est heureuse on vient sur le forum et BAMM on vous critiques.... Vous qui n'avais pour la plupart jamais été miss vous ne pouvez pas le ressentir...! Apres vous vous dites que vous n'aurai pas du gagner et tout le bonheur disparaissent et les regret apparaissent! Je trouve sa spécialement méchant car ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas elle qui c'est choisis dans les finaliste ni elle qui a choisi d'etre miss! Et peut etre quelle n'a pas les moyens de se faire des code pour tous les defiler...! Alors elle a fais simple et je trouve jolie alors les jalouses arreter les critiques!!
Bravo à toutes les trois !:aomd_bravo:
miss-anabella a raison, peut etre quelle a pas enpiler 30000 truc, mais en tout cas elle a gagner, donc eviter de dire des choses comme quoi vous ne comprenner pas les votante etc ... parce qaue avant d'etre premiere elle a du avoir beaucoup de vote pour etre dans les 50 premiere puis etre choisis par l'equipe, elle n'est pas arriver la par hasart ! bref :) , les gout et les couleur sa ne se discute pas :P !
Ent tout cas merci tous pour vos vote pour ma fée Pitacle, je ne pensez pas arrivez 3eme, merci a toute votante du debut jusqua la fin :) ! et bravo au 2 autre, qui merite bien leur place :) :lvers:
bravo aux grandes gagnantes p'tite pensée pour orlane la prochaine elle est pour toi ma belle et bravo "maha" 2èmes ça flaire bon pour la suite ;)
miss-anabella a écrit:
lolia49 a écrit:
penser-et-dire a écrit:
Avec son bout de phrase "ça ne donne pas envie de se fatiguer pour être originale." personnellement j'ai compris qu'elle ne la trouvait pas originale.. Après c'est peut-être pas se qu'elle a voulu dire mais bon je l'ai compris comme ça..
orlanne84 : Ouais un grand nombre aime mieux la deuxième [et c'est justement pour ça qu'elle est à cette place d'ailleurs^^] mais la première a eu plus de votes quand même donc bon..Non en fait je ne la trouve pas du tout original, il n'y a rien d'original a prendre une tenue toute faite, à la mettre et roulez jeunesse, l'originalité ne se mesure pas en tout cas pour moi aux nombres d'accessoires ou de vêtements mais à une façon d'agencer les choses et ici pour moi il n'y en a aucune, alors si pour gagner il suffit de prendre une tenue toute faite avec chaussures et sacs et bien oui c'est pas la peine de se fatiguer à faire fonctionner son imagination et son inventivité.
Vraiment vous ne savez pas ce que c'est quand on gagne on est heureuse on vient sur le forum et BAMM on vous critiques.... Vous qui n'avais pour la plupart jamais été miss vous ne pouvez pas le ressentir...! Apres vous vous dites que vous n'aurai pas du gagner et tout le bonheur disparaissent et les regret apparaissent! Je trouve sa spécialement méchant car ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas elle qui c'est choisis dans les finaliste ni elle qui a choisi d'etre miss! Et peut etre quelle n'a pas les moyens de se faire des code pour tous les defiler...! Alors elle a fais simple et je trouve jolie alors les jalouses arreter les critiques!!
Je fais un deux en un pour les réponses^^
lolia' : ouais mais par rapport au défilé c'est original. Très rare sont les dollz qui s'habillent simple.. Le truc c'est qu'après faire une dollz supère agencée, au final ça revient à utiliser plusieurs accessoires, et ça enlève la simplicité et donc l'originalité de la tenue..
'Fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en clair avec une tenue aussi simple elle a su se démarquer des autres..
miss' : tu devrais lire la conversation dès le début, parce que là il en manque une grande partie. Après ça tu pourras voir qu'on donne juste des avis. Si elle a été élu c'est qu'elle le méritait. Parfois il faut savoir prendre les avis des autres aussi sans forcément y voir des reproches ou de la jalousie. [En plus pour être jalouse il faudrait déjà s'être inscrit, ce qui n'est pas mon cas^^]
Dernière modification par penser-et-dire (27-11-2012 18:04:38)

Aucun de mes votes sur le podium :(
Bravo à vous trois quand même ! ^^
Vous êtes beaucoup à dire que la première est 'trop simple' ou autre mais si elle a été élue, c'est qu'elle a plu à une majorité de dollz^-^De plus, la simplicité est parfois plus appréciée, plus féminine et plus jolie qu'une robe pleine de superposition et d'accessoire^^' Sa prouve qu'on peut tous avoir notre chance de gagner--' Moi je dit chapeau les filles:)
Déçue il y avait TELLEMENT mieux... Mais bravo.
Félicitations aux gagnantes!
Un grand bravo à Yeuxdor, sa victoire montre que tout le monde (débutante ou pas) a toute ses chances, donc celle qui disent qu'elles ne gagneront jamais parce que leur tenues est trop simple pour beaucoup, ne vous découragez pas. Continuez à défilé et ne vous souciez pas des mots blessant que certaines vont sortir. Votre tour viendra.
Quand je lis certaines poste, je vois que quelques dollz votent pour leurs connaissances, ou juste parce qu'il y a une belle déco, pleins de n'importe quoi sur la tenue.
Si Yeuxdor a remporté la victoire c'est que beaucoup de dollz (qui aime la simplicité ou pas ont voté pour elle, je fais partie de ces dollz là car la finale n'étais pas top du tout même si ma fée (Nightdreams2 y était) .
Peu importe la gagnante de cette semaine je dois dire qu'elle ne mérite pas sa place aussi (les finalistes n'étaient pas top ni les perles de cette semaine), c'est pas que cette jeune dollz ne fréquente pas le forum que vous pouvez dire certains mot à son égard, il y a eu des Miss qui avais gagné avec une tenue simple et désordonner, personne a dit un mot car c'était une forumeuse.
(Je vais être franche, d"solé Mahabali)..
Les trois dollz sur ce podium ne sont pas foulé la cheville, dites la vérité en face. Je connais ces trois dollz et j'ai pas peur de dire ce que je viens de dire parce que c'est la pure vérité, que beaucoup veulent caché.
La première dauphine elle est jolie certes, mais si vous enlevez la déco qui entoure la dollz, est ce qu'elle ne sera pas comme la gagnante? Oui, c'est aussi une tenue toute faites. Donc arrêter d'être égoïste et regarder ce qui se trouve sous vos yeux.
La troisième est jolie sans plus.
Je vais arrêter là car j'ai un peu trop parlé.
Félicitation Yeuxdor pour cette victoire, ça prouve que même à 12ans ( c'est un enfant, elle a fait avec ce qu'elle avait selon ses moyens, ça lui fait mal au coeur de lire tout vos poste disant qu'elle ne mérite pas sa place, elle était au top toute la semaine, elle était en finale et elle a gagné un point c'est tout! Son but était de participé comme nous toute, de temps en temps je lui demande si je pouvais lui créer une tenue pour le défilé mais elle refuse toujours car elle veut faire de son mieux. Et là elle était contente mais aussi très étonner d'avoir gagné mais quand elle était aller sur le forum, elle as reculé car certains messages l'a attristé. Beaucoup d'entre nous sont des mères,des soeurs, des tantes (...))
(Etre original et se démarquer des autres ce n'est pas mettre un tas d'objets sur la tenue ou derrière la dollz(en guise de décor) ou un changement de posture râté! mais savoir créer une belle tenue avec ce qu'on a sous la main, savoir dosé ce qu'on met sur la tenue et mettre en valeur les objets utilisés pour que ça ne fasse pas brouillon)
Dernière modification par grisalda (27-11-2012 22:40:00)
J'aime beaucoup la première même si elle est simple... A l'époque, j'avais galéré pour avoir cette robe en vert mais pas de bol, je l'ai en blanc et violet. Donc je jalouse en la regardant.
Il y a juste sa coupe de cheveux que je n'aime pas, sinon le vert de la première place est ce que j'appelle un vert de qualité.
Les deux autres, bof, bof, je suis étonnée de ne pas voir d'autres tenues qui en valaient le coup.
Jolie top :star: le seul reproche que je peut faire c'est la bouche qui est mal placée (j'ai horreur de ça x)) , j'ai bien aimée la 3eme , mais la 2eme n'est pas forcement mon coup de coeur...
Félicitation à toutes les trois ! :bisous:
lampanana a écrit:
Jolie top :star: le seul reproche que je peut faire c'est la bouche qui est mal placée (j'ai horreur de ça x)) , j'ai bien aimée la 3eme , mais la 2eme n'est pas forcement mon coup de coeur...
Ce n'est pas de la faute des participantes, mais seulement un problème d'affichage lors de la capture d'écran. Si as remarqué, dans tous les résultats de défilé, les maquillages amovibles sont décalés. ^.^
Dernière modification par simslisa (27-11-2012 19:15:18)
ah je savais pas :ouf: alors bravo a la première !
Bravo à la gagnante et à ces dauphines!
Bravo ^^ enfin surtout à la 2eme qui méritais la 1ère place (la seule originale à mon gout et qui a fait un effort de présentation etc...) vraiment dommage ce podium ... mais bon bravo quand même aux 3 :) !
Dernière modification par ch0ups-x3 (27-11-2012 19:33:20)
bravo maman ( ranges-ton-loft) :norm: jtm trèt fort<3 pour la vie!!
tu est vraiment belle :bisous:
bravo pour la Première dauphine :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: jtm maman!! :)
Le fait que vous fassiez polémique sur une petite fille de douze ans est assez .. Brisant.
Mais le pire je crois bien, c'est de reprendre ce débat et ajouter autre chose.
En tout cas, un bravo aux gagnantes ! :ok:
Ps: Vous savez très bien que les votes attribués sont donnés par les joueurs/joueuses, donc il est en aucun cas de la faute des participantes. :bisous:
Arretez de dire que certaine doll meritez une autre place superieur ou inferieur, chaque doll placer comme ceci merite sa palce, si la deuxieme n'est pas premiere c'est qu'elle ne le meriter peut etre pas. Les votes sont pas truquer hein, c'est vous qui voter et apres vous raller, on est dans un jeu, vous vexer une enfant de 12 ans pour une p***** de place ! Apprenez a prendre un peu de recul vis a vis de se jeu, vous prenez trop sa au serieux, c'est un jeu !!!! Demain tout peut s'arreter , je me demande qui continuera de vivre dans de bonne condition apres sa :honte: !
Nan mais franchement calmez vous ! l'ambiance sur se forum n'est plus comme avant , maintenant on critique tout on est content de rien , si vous pensiez gagner, vous aviez cas vous en avoir donner les moyen hein ! chaqun merite sa place ! Arretez d'etre mauvais perdant jalouse etc... certain de vos message sont Assez vexant pour d'autre.
au faite j'ai 13 ans.. Tkt bouboulejunior je m'en fous de se qu'elle disent moi je ne pensait pas arriver première car il y a plus jolie que moi, mais c'est vous qui avez voter alors ne venez pas raler ce n'est pas de ma faute.. :aomd_blase:
Je me marre bien moi, comme par hasard depuis le post de Grisalda, plus de critiques... xD Je dis félicitation au podium, certes il y en a eu des plus originaux, plus recherchés... Mais chaque défilé a ses surprises, donc stop!
Mon deuxième vote était allé à yeuxdor, simple mais harmonieux...
Merci bcp woyalouve <3 :aomd_bisous:
Discussion fermée