Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Sa marche sur Nintendo 3Ds ?
elle et tros belle ta dollz j'aime tros et si tu pouvai voir la mienne et voté ma dollz sa serre gentille :dollpaques: Merciiii
Je viens de trouver un article sur ohmycardz disponible ici.
Dernière modification par girlydu68gaga (25-11-2012 21:26:21)
Application sans intérêt, aussi tôt télécharger suis tôt supprimer.
je suis à la recherche de personnes pour échanger des cartes avec le OhMyCardz? quiconque veut se connecter?:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
:star: je l'ai fait mais comme personne que e connait qui a un Iphone ou Ipade est sur le jeu sa m'arrange pas trop :ouf: mais bon x)
chii11 a écrit:
:star: je l'ai fait mais comme personne que e connait qui a un Iphone ou Ipade est sur le jeu sa m'arrange pas trop :ouf: mais bon x)
vous souhaitez vous connecter et échanger? j'ai de nombreuses cartes:dollpaques:
Non ca va :ok: C'est plus pour ma petite soeur que je l'ai faqit et j'ai su le mettre sur son Ipode alors quand j'ai des cartes je lui passe :doll_oeil:
Hello
J'ai du a cliquer trop vite, hier je n'ai pas eu ma carte quotidienne gratuite, a présent je vais d o u c e m e n t .
:dollpaques: top se truc:applau:
cool j'aurai une tablette pour noël ou pour mon anniversaire :) :aomd_noel:
Ouaiche, pas marrant pour les Sans - portable, dont moi. Mais bon, profitez les autres ! [ Hors sujet: Y a pas de Topic pour la quête du moment (1001 robes) ?]
c tro cool:aomd_fan: :omd: :bisous:
j'aurais bien aimé essayer mais je n'ai pas d'ipad
ni d'iphone ce serai mieux sur l'ordi !! Ca ne marche pas sur l'ordi ?
Dernière modification par domitille12380 (28-11-2012 10:40:47)
domitille12380 a écrit:
j'aurais bien aimé essayer mais je n'ai pas d'ipad
ni d'iphone ce serai mieux sur l'ordi !! Ca ne marche pas sur l'ordi ?
Non, regarde bien ma réponse au dessus !
moi aussi je veux bien une tablette oh se serais trop cool!! :star:
sarah a écrit:
alia13 a écrit:
Non, uniquement sur iPhone, iPad ou iPod :doll_oeil:
sarah j'aimerais vraiment une réponse : est-il normal qu'avec mon Iphone 1 je ne puisse pas le télécharger ?? Parce que tu as bien précisé : sur Iphone, Ipad ou Ipod donc il devrait marcher avec TOUTES les générations non ? Merci !
je suis pas trop fan :/ je l'ai telechargée sur mon iPad mais...enfin sa autrais ete mieux si on aurait pu mertre son pseudo et on gagne l'objet dans son loft *__* (je reve)
mona377 a écrit:
moi aussi je veux bien une tablette oh se serais trop cool!! :star:
il faut bien un iapd, et pas une tblette normale. c'est très cher :/:sad:
cleeya a écrit:
sarah a écrit:
alia13 a écrit:
Non, uniquement sur iPhone, iPad ou iPod :doll_oeil:
sarah j'aimerais vraiment une réponse : est-il normal qu'avec mon Iphone 1 je ne puisse pas le télécharger ?? Parce que tu as bien précisé : sur Iphone, Ipad ou Ipod donc il devrait marcher avec TOUTES les générations non ? Merci !
As-tu fais la dernière mise à jour de ton iPhone sur iTunes ?
sarah a écrit:
cleeya a écrit:
sarah a écrit:
Non, uniquement sur iPhone, iPad ou iPod :doll_oeil:sarah j'aimerais vraiment une réponse : est-il normal qu'avec mon Iphone 1 je ne puisse pas le télécharger ?? Parce que tu as bien précisé : sur Iphone, Ipad ou Ipod donc il devrait marcher avec TOUTES les générations non ? Merci !
As-tu fais la dernière mise à jour de ton iPhone sur iTunes ?
Oui mais cela ne sert a rien, le message : votre version est trop ancienne s'affiche tout le temps...
coucou tout le monde (ce message est hors-sujet)
je voudrais vous demandez. Comment fait-on pour etre modératrice? j'aimerais vraiment! Envoiyez moi un mp car je ne viens pas souvent sur le forum. Bye!
Je trouve sa cool !!!
Malheuresement, comme d'autres, je n'ai ni Iphon ni Ipod !
Une version Android s'il vous plait :star: