Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée

Coucou les Dollz !
Cette semaine, je vous propose un nouveau défilé dont le thème est Foulards/Écharpes
Les foulard et/ou écharpes devront être utilisées comme accessoires.
Attention, essayez d'être la plus originale possible pour être élue Miss OhMyDollz de la semaine !
Cette semaine pour confectionner sa tenue, il faut utiliser :
Le magasin Basic 
La boutique Cosplay 
Les objets que vous n’utiliserez pas cette semaine : ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne semaine les filles !
Cool :)
difficile :/ je pense ne pas le faire :non:
mais qu'est ce que c'est que ce thème !!!!
il y a tant d'autres thèmes bien plus jolis
preuve que le topic des idées n'est pas lu
j'avait proposé le thème "grand mère grand père " ça aurai pu être marrant mais là !!!!
ça fait des lustres que je propose mon idée, enfin soit
sarah des boa sont considerer comme echarpe foulard?
moi je l aime bien ce theme ^^
cherrybrandy a écrit:
mais qu'est ce que c'est que ce thème !!!!
il y a tant d'autres thèmes bien plus jolis
preuve que le topic des idées n'est pas lu
j'avait proposé le thème "grand mère grand père " ça aurai pu être marrant mais là !!!!
ça fait des lustres que je propose mon idée, enfin soit
Ce thème a justement été proposé dans le topic "idées pour les défilés OhMyDollz"...
Ah je vois :mdr: j'aime bien mais je ne vais pas le faire :sad: je ne gagne jamais :non:
shanalova01 a écrit:
sarah des boa sont considerer comme echarpe foulard?
moi je l aime bien ce theme ^^
Juste, la tenue doit être faite entièrement de foulards/ écharpes ?
(ou c'est une tenue normale, avec des foulards/écharpes comme accessoires ?
oh comme j'ai envie de le faire. je reflechi a ce que je vais faire
Cool comme défilé ! Merci Sarah ! :norm:
Merci, pour ce thème que j'avais demandé. :omd: :omd:
J'ai une question(bête peut etre ):les paréos sont ils considérés comme foulards ou écharpes pour ce défilé? merci
J'espère que ce thème ne veux pas dire qu'il faut s'habiller uniquement d'écharpes et de foulards, ce serait abusif et dans la limite des moyens disponible pour beaucoup je pense
Bonjour, je me pose aussi des questions ,comme si dessus, le troisième article est pour moi un châle bien qu'on puisse le porter en écharpe,pareil pour les paréos ...
donc,mis à part les objets interdits, si on clique sur la rubrique "écharpe" dans chaque boutiques, peut on considéré tous les objets présentés comme "écharpes/foulard" ?

Une petite question cet objet etant une partie integrante de ma tenue. Est il considerai comme une écharpe ou un foulard. Il est dnas le magasin basics, section echarpe en page 3
hate de voir ce que ca va donné , mais sa seras a coup sur sans moi, ca ne m'inspire pas du tout ><
morgane029 a écrit:
Une petite question cet objet etant une partie integrante de ma tenue. Est il considerai comme une écharpe ou un foulard. Il est dnas le magasin basics, section echarpe en page 3
http://www.ohmydollz.com/img/big/49358.png
je pense ne pas me trompé en disant que c'est une colorette et non un foulard et encore moins une écharpe
L'idée est sympa... Pour un casse-tête :D
Comme dit plus haut :
S'il ne faut que des écharpes/foulards, bonjour la dépense! Après, par expérience, je pense que l'équipe n'est pas mesquine, et que l'on pourra se créer une tenue normale agrémentée des items requis.
Et aussi :
Pas enthousiaste. Même si j'ai hâte de voir les créations des autres dolls.
Dire que je voulais arrêter de défilé mais vous ne m'aidez pas du tout.. Je vais voir si j'inscris, j'ai déjà une tenue qui correspond au thème
Dernière modification par grisalda (26-11-2012 16:15:24)
J'ai hate de voir ce que toute les participante vont faire. Pour ma part ma tenue est prete enfin je pence.
Sympa. J'ai bien une tenue de prête mais j'ai pas envie de la déplacer dans le loft ... a voir.
Sympa comme thème! Je verrai bien.
Bisous mes chéries <3
Désoler sarah je peux pas le faire , j'ai que 3 écharpes/foulards :pleur:
Mais sinon super thèmes .
Je pourrais en acheté , sauf que j'économise pour noël ! Voilat bisous et bonne chance a toutes , j'espére voir de belle créations !!!!!! :omd:

Autre petite question Les étoles c'est considerai comme écharpes ?
Sympa comme défilé, c'est accessible et c'est une bon défi d'axer sa tenue sur un petit élément que d'habitude personne ne remarque. Pour une fois peut-être que je tenterais. ^^
Discussion fermée