Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ouou^^:) Je viens de lire l'interview de Dafné (J'adore la redaction des questions/reponses, le vocabulaire est recherché tout en restant familier^^)
J'ai été surprise, voir plus, c'est le cas de le dire, de découvrir que Sarah s'appelle en réalité Claire^^ (Enfin si j'ai bien compris--') Mais si j'ai donc bien compris, Sarah (enfin Claire) pourquoi avoir décider de t'appeller Sarah sur le jeu?
Omg! La nouvelle gazette , je la trouve SUPER & la qualité du graphisme est MAGNIFIQUE. :love:
En plus j’apparais dans le sondage des niveaux, merci :) <3
PS : J'adore trop la dollz de couverture! :o :love:
Faut pas passer par quatre chemins,comme vous dites..Je touve la nouvelle gazette pas male.J'étais habituée à l'ancienne mais ce renouvellement ne me déplait pas trop ! Ormis le fait que c'est assez long à charger entre les 2 pages,surtout en bas débit. Passer des articles ininterressants est long aussi du coup.Et l'on ne sais pas à qu'elle pas on se trouve. Malgré tout ça c'est pas mal !:) Vraiment bien !!
Petite question mise à part: où est-ce que l'on peut proposer des sujets ??
J'aimerai bien faire une proposition,et/ou pourquoi pas,si j'ai l'autorisation et la chance,écrire un article pour cette nouvelle gazette qui fait peau neuve. C'est un sujet qui reste secret :P
Bravo pour cette Gazette, intéressante avec des sujets variés pour tout les gouts et un très joli graphisme.
Je regrette seulement qu'elle soit si peu mise en valeur. Pour ma part la présentation du site était inutile, car illisible avec la réduction des pages, j'ai donc juste ouvert l'image en grand et changé les numéros dans l'adresse url...
Puis je ne l'ai pas retrouvée, a part en revenant sur le lien de cette page. On y accède par quel menu ?

j'ai pas compris trop ce truc :intr: ! Mais sinan jadore oh my dolls :montr: :aomd_bave: :omd: :aomd_fan:
Il faut cliqué sur chaque page de la gazette pour ouvrir chacune d'entre elles.
se magazine est super sa fait passer le temps bravo a toute l equipe:omd:
La nouvelle gazette est formidable, juste un peu dommage qu'il faille cliquer sur chaque page pour l'agrandir et pouvoir la lire convenablement (mais on ne peut pas tout avoir ^^)
Je rejoins je-sais-plus-qui au sujet des fautes et de la syntaxe, sans être du made in kikooland des fois ça m'a un peu écorché la rétine ^^" Une réelle relecture ne serait pas de trop !
Question graphisme je dis chapeau, ainsi que pour les idées d'articles, je ne les ai pas tous lus mais ils étaient tous très bien présentés dans l'ensemble et beaucoup étaient très intéressants :)
Suis-je la seule a ne pas pouvoir la lire ou....?
Je clique sur le lien et sa m'affiche le magazine mais sinon...
Dernière modification par princesse7sarah (21-11-2012 13:06:19)
naiade a écrit:
Bravo pour cette Gazette, intéressante avec des sujets variés pour tout les gouts et un très joli graphisme.
Je regrette seulement qu'elle soit si peu mise en valeur. Pour ma part la présentation du site était inutile, car illisible avec la réduction des pages, j'ai donc juste ouvert l'image en grand et changé les numéros dans l'adresse url...
Puis je ne l'ai pas retrouvée, a part en revenant sur le lien de cette page. On y accède par quel menu ?
Merci pour les compliments :)
Pour retrouver la gazette il faut descendre tout en bas de la page d'acceuil il y a l'onglet avec l'horoscope les sorties ciné... et le oh my dollz magazine qui est donc la gazette !
Bonjour tout le monde =)
Mais si j'ai donc bien compris, Sarah (enfin Claire) pourquoi avoir décider de t'appeller Sarah sur le jeu?
La dollz Sarah est la figure marketing du jeu. C'est elle qui communique avec les autres dollz pour annoncer les news, répondre aux posts... Il y a la conceptrice du jeu derrière qui est Claire.
Ma dollz s'appelle 'Green mais je ne m'appelle pas comme ça, Claire aussi a le droit de nommer sa dollz comme elle le veut. Et à ce que je me souvienne, lors d'une interview, elle avait dit qu'elle adorait le prénom Sarah.
Ormis le fait que c'est assez long à charger entre les 2 pages,surtout en bas débit. Passer des articles ininterressants est long aussi du coup.Et l'on ne sais pas à qu'elle pas on se trouve. Malgré tout ça c'est pas mal !:) Vraiment bien !!
Pour cette édition, on a pas eu le choix... Il y avait trop de problèmes techniques pour qu'on puisse la mettre en ligne comme on le voulait. Elle n'était même pas prévu sous ce format. Je sais que c'est long à charger et trop de pages mais ce ne sera pas comme ça les prochaines fois. Vous aurez la Gazette directement consultable sur le site en format originel et un chargement moins lourd avec moins de pages.
Petite question mise à part: où est-ce que l'on peut proposer des sujets ??
J'aimerai bien faire une proposition,et/ou pourquoi pas,si j'ai l'autorisation et la chance,écrire un article pour cette nouvelle gazette qui fait peau neuve. C'est un sujet qui reste secret :P
Oui évidemment, tout le monde peut écrire un article et nous l'envoyer par email : ohmydollz-gazette@live.fr
Puis je ne l'ai pas retrouvée, a part en revenant sur le lien de cette page.
Avec un peu de patience, dans quelques semaines, mois... cela sera mis en valeur.
Suis-je la seule a ne pas pouvoir la lire ou....?
Je clique sur le lien et sa m'affiche le magazine mais sinon...
Clique sur les boutons en dessous pour tourner les pages et sur l'image de chaque page pour agrandir.
Ah non, non, je vous jure. Je clique dessus et j'arrive de nouveau sur la page du magazine. Aucun article, rien. --"
mlle-green a écrit:
Bonjour tout le monde =)
Mais si j'ai donc bien compris, Sarah (enfin Claire) pourquoi avoir décider de t'appeller Sarah sur le jeu?
La dollz Sarah est la figure marketing du jeu. C'est elle qui communique avec les autres dollz pour annoncer les news, répondre aux posts... Il y a la conceptrice du jeu derrière qui est Claire.
Ma dollz s'appelle 'Green mais je ne m'appelle pas comme ça, Claire aussi a le droit de nommer sa dollz comme elle le veut. Et à ce que je me souvienne, lors d'une interview, elle avait dit qu'elle adorait le prénom Sarah.
Oui, mais je trouvait ça bizarre du fait que lors de la création du jeu, tous les pseudos étaient disponible, tandis que chacun de nous, n'avons pas forcement la possibilité d'avoir des dollz à nos noms :doll_oeil:
En tout cas, je viens de lire la Gazette, et bien que j'ai sauté des articles qui ne m'importaient guère, j'ai adoré! :love:
Je trouve génial qu'il y ai tant de 'mini-concours' permettant aux joueuses de participer et de paraitre dans la Gazette! :good:
Perso', j'ai bien l'intention d'y participer! :gai:
Et encore, BRAVIIAA! :star:
Bof bof, je ne peux même pas voir la gazette!
Je clique dessus, ça met juste le lien l'image de la couverture et non le lien vers la gazette!
Je ne peux donc pas lire.
Vous le faites exprès.
C'est pas difficile de regarder toute la page de plus près et y accorder un peu plus de temps, il y a absolument tout et les explications dans les posts précédents. Une gazette, il faut tourner les pages pour la lire ! Et oui la couverture apparaît en première page, c'est d'une évidence. Alors s'il vous plait, faites fonctionner un peu votre cerveau... 

Et "bof", je suis désolée pour vous mais je ne peux rien faire à votre manque d'attention. Enfin si, juste vous montrer les icônes sur lesquels cliquer.
Désoler.. J'avais COMPLETEMENT oublier de poster sur ce topique! C'est magnifique, le retour des goodies, SUPER! :D
Fabuleux travail les filles ^^
Les sujets sont biens choisis et les décors d'article sont sublimes ,continuez comme ça :)
Le nouveau système est super bien pensé .
Merci beaucoup d'avoir publié mon article de décoration ,je serai ravie d'en refaire un si besoin.
Bizz et merci beaucoup :aomd_bisous:
Vraiment elle est superbe *-* Un grand merci à toute l'équipe pour ce sublime travail qui est parfait :star: Et le top il y un article de cuisine :D
Merci les filles pour vos commentaires, ravie que la Gazette vous plaise. Nous y avons consacrée beaucoup de temps et d'effort et nous avions très hâte de vous montrer le résultat!
fumseck a écrit:
• Là une simple petite question pour le Journal d'une Berlinoise : vous parlez d'une histoire d'amour ; est-on obligée de passer par là ? J'aurais bien envie de faire plutôt le Journal d'une petite fille plutôt que celui d'une adolescente/adulte (d'ailleurs si une personne cherche quelqu'un pour l'histoire, je suis preneuse : je suis nulle en déco mais j'adore écrire xD).
Désolé pour la réponse tardive. Si c'est plus facile pour toi de passer par le parcours d'une enfant plutôt que celui d'une adolescente/jeune adulte, je te laisse le faire. Par contre, il te faudra modifier (ou refaire si tu as le temps et l'inspiration) la première partie de l'histoire si tu veux que la deuxième (après la chute du mur) concorde avec le tout. Essaie tout de même, si possible, de rester dans le thème qui est la séparation de ton personnage et d'un être cher à ses yeux. N'oublie pas non plus de décrire la situation psychologique de ton personnage. :norm:
Comme Greenie l'a expliqué, vu l'impératif de temps pour que cela sorte au moment voulu, la page de la gazette est présentée sous une première forme, forme qui n'est pas forcément très facile à comprendre. Les boutons ne sont pas très visibles placés ainsi, mais rien n'est encore figé niveau présentation.
L'équipe de la gazette va discuter un peu de cette présentation et nous allons essayer de rendre cela plus pratique et plus simple à comprendre mais aussi à utiliser. J'ai aussi une idée pour retrouver plus facilement certaines pages précises.
C'est comme pour le format trop grand des images qui force à cliquer dessus pour ouvrir chaque page, cela ne sera pas sur les prochaines gazettes. A la base nous avions prévu un format qui au final n'a pas été possible à mettre sur le site, donc les administrateurs, avec l'aide de Greenie, ont du trouvé une solution pour que ces articles soient lisibles et disponibles quand même.
Pour les soucis de temps de chargements entre les pages, je suis un peu étonnée que certains trouvent que c'est un souci. Quand la gazette était entièrement sur le forum, il fallait charger d'un coup tous les articles, c'était extrêmement plus lourd et plus long à charger dans les anciennes éditions comparé à ce nouveau format.
Les gazettes suivantes seront à un meilleur format plus adapté à la page et nous espérons revoir cette page de la gazette au plus vite pour qu'elle soit la plus pratique possible. Dans tous les cas, je suis heureuse de voir qu'elle vous a plu, car c'est une sacré masse de travail qu'elle nous a donné cette édition là !
avart a écrit:
Les gazettes suivantes seront à un meilleur format plus adapté à la page et nous espérons revoir cette page de la gazette au plus vite pour qu'elle soit la plus pratique possible. Dans tous les cas, je suis heureuse de voir qu'elle vous a plu, car c'est une sacré masse de travail qu'elle nous a donné cette édition là !
Je trouve ce format génial (Bien que n'ayant pas vraiment connu l'ancien)
Si elle nous a plu?! J'ai adoré^^Le travail que vous fournissez est d'une qualité incomparable (D'ailleurs je me demande si vous n'êtes pas reellement redactrices dans le monde réel^^Sa ne m'etonnerait pas!)
Bref, j'ai plus qu'adoré^^Hâtes de voir la prochaines édition! Heureusement que j'ai gardé quelques articles à lire sinon je ne pourrais patienter^
Bisouus à toute l'équipe et bon courage!
Tout d'abord, bravo pour ce retour très attendu !
Mais, j'aimerai faire quelques objections:
-La présentation, très désagréable, j'ai mis une éternité avant de comprendre où est-ce qu'il fallait cliquer et devoir zoomer à chaque fois est pas top
-Le chargement beaucoup trop long entre les pages, j'ai à peine feuilleté la gazette, du coup.
-Certains sujets déjà vus
Cela dit, la gazette a su aussi conservé ses bons points !
Sinon j'aimerai savoir ce que vous faîtes des articles que l'on vous envoie... On m'avait donné une suite, puis plus rien, j'estime avoir des droits d'auteur dessus, je veux savoir :p
th84 a écrit:
Tout d'abord, bravo pour ce retour très attendu !
Mais, j'aimerai faire quelques objections:
-La présentation, très désagréable, j'ai mis une éternité avant de comprendre où est-ce qu'il fallait cliquer et devoir zoomer à chaque fois est pas top
-Le chargement beaucoup trop long entre les pages, j'ai à peine feuilleté la gazette, du coup.
-Certains sujets déjà vus
Cela dit, la gazette a su aussi conservé ses bons points !
Cela est drole, le chargement long doit venir de l'ordinateur que vous utiliser parceque moi, perso', ça ce charge très vite^^
J'ai un processeur i7 et ma connexion wifi est ok, je ne vois pas pourquoi mon ordi planterait... Peut-être une surcharge :ouf:
Je ne vois pas de sujets déja vus... si tu parles des rubriques, elles reviennent à chaque gazette : cinéma, recettes, paranormal... toujours là.
Comme tout article, on verra dans quelle gazette on décide de le publier (on est pas fixé sur l'édition), ce sera en 2013 en tout cas.
Chez moi cela charge très vite depuis un netbook...