Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bbeiiy-15 a écrit:
Il y a de supers cadeaux, mais je passe, les princesses, euh... pas mon truc.
Totallement comme moi et tes petits mangas... la quête mangas me plait pas du tout .-. comme tu as dit :"Il y a des supers cadeaux, mais je passe , les mangas, euh... pas de mon truc." Voila, ... Toi ta bien profiter dans la quête mangas ! maintenant c'est mon tour :P enfaîte t'es pas obligée de faire le thème "princesse", fais l'autre a pièce ! ça ce que je dois faire moi ! j'ai déjà mes deux propres métiers a 7$$ pas besoin de "princesse" pour ne pas l'abandonner après.
~ Mais une pièce, Besoin du maximum. ma patience c'est de décorer les choses, malgré ça, mais tous mes pièces sont nul -.-
bon je vois que je commence a raconter ma vie raconter l'intrus etc etc... et sa commence a être "HS" Vaut mieux se taire.
Pour ne pas être "HS" : merci autre fois pour la quête ! SUPER :mang:
touta1 a écrit:
siho a écrit:
touta1 a écrit:
Bref, J'ai demandé une quête "FASHION & GLAMOUROUS" Avant, Et personne ne ma écouté, et n'a juste essayé de réaliser mon petit rêve.... Donc ne demande pas les quêtes de tes choix, Car l'équipe fait ce qu'elle veut.."Fashion & glamourous" ??? Mais (presque) toutes les quêtes portent sur ce sujet :aomd_blase:
Tu me dis les quelles ? Duplex ? beauté duplex coûte 250 $$ en plus si les westerns et les sirenes de mer et Halloween etc.. te semble FASHION, Alors ça... c'est un autre goût, Bon, si tu les trouve tous comme ça, moi non ! FASHION ET GLAMOUROUS : Comme : [salon de beauté, salon de coiffure, ladies club, studio de stars, ...] c'est ça ce que je veux dire pas nimporte quelle quête prends ce sujet ...
Par pitié fais un effort pour écrire en français, ce que tu racontes est incompréhensible et franchement avant de reprendre les autres sur une faute d'orthographe fais l'effort d'écrire de façon compréhensible, parce que là c'est du charabia. En prime on n'écrit pas en majuscule sur un forum, c'est impoli et édite tes messages au lieu d'en poster trois à la suite, tu risques vraiment de te faire bannir.
Doucement les filles, n'allez pas vous prendre le bec pour cela ! Nous avons eu de très belles quêtes qui ont satisfait un bon nombre de "non-adeptes du fashion & girly". Il est temps pour les autres d'être satisfaites ! Bien qu'ayant voté pour une histoire de princesse médiévale, la majorité en a décidé autrement, c'est ainsi. La prochaine quête abordera peut-être un tout autre style :)
Alors, bien que n'étant pas vraiment convaincue par cette quête, je la ferai tout de même. Je ne peux résister aux exclusivités, et je dois bien avouer que les cadeaux des dernières étapes sont plutôt intéressants !
Les habits et perruques sont absolument superbes, mais le design des meubles me chiffonne quelque peu. Je les trouve plus ... "plats", moins réalistes qu'à l'accoutumée. Je lie personnellement cela aux ombres, mais n'étant pas dans la création sur pc, je ne saurai dire avec exactitude si c'est cela ou non.
:intr:
Cette fois ci je la fais la quête ! ^^
Ne serait-ce que pour la pièce qui est super grande !
Puis y a des trucs magnifiques, comme une robe et une perruque, et le décor *0*
Merci Feerik !
Moi personnellement j'aimerais beaucoup qu'on face une quête Twilight . Sa serait SUPER !!!!! :new: :bisous: :applau: :omd: :gai:
Ce n'est pas un thème qui me plait particulièrement, et comme là dit x-butterfly, nous avons eu notre "dose" d'originalité de thème, maintenant il faut bien retourner à quelque chose de classique. :)
Le décor de l'étape 7 (il me semble) est la seule chose qui m’intéresse, sinon le reste...je n'aime pas, mais c'est très beau graphiquement.
...Par contre la pièce, c'est moi ou elle est plus grande qu'un loft déjà agrandi ? xD
manoncar57 a écrit:
Moi personnellement j'aimerais beaucoup qu'on face une quête Twilight . Sa serait SUPER !!!!! :new: :bisous: :applau: :omd: :gai:
Déjà fait il me semble, ou du moins une quête qui s'en rapproche rien qu'à la touche du mannequin masculin (en particulier les cheveux xD)
Dernière modification par mllemichiyo (19-11-2012 17:49:08)
J'ai finie la quête avec le deuxième choix :star:
J'adore , mais par contre les mangas et Halloween c'est pas mon truc
Dernière modification par missflora2000 (19-11-2012 17:53:25)

Oui :lol: J'ai enfin ma pièce :p Et je vais économiser un max pour avoir le métier, car ça correspond bien avec le personnage principal de mes personnages de rp :mdr:
Trop contente :magic:
Oh ! Stefanie de Monaco !!! ("Stefaniiiie de Monacooooo" -les Inconnus X)-) :hypn:
J'adore ! ;)
la quête me déçoit vraiment ...toujours dans les mêmes tons de glamour et de fashion, ça lasse ... même si j'avais assez je ne l'aurais pas faite .
Bref, juste pour dire : quand aura-t-on une quête originale ? ( historique par exemple )
La pièce est IMMENSE ! et je l'ai :omd:
Bravo à tous les graphistes qui ont participé pour faire cette merveilleuse quête . :good:

Voilà mon loft et fait ^.^ Mais maitenant vas faloir attendre il me reste que 150 fee'z ^.^ et 50 $$$ Les boules bon bas bonne journée a toutes les girls ! :) :D
Dernière modification par kapilima (19-11-2012 18:16:16)
Attention, il y a une faute d'orthographe..; :intr:
Je suis une vrai princesse
c'est vraiE....
Sinon, super ! ;)
Les meubles ne sont pas exceptionnels mais la pièce est immense *-* Je pense que je vais la faire ^-^
La pièce est très belle mais je ne crois pas que je ferais la quête. M'enfin, à part si je peux faire la fin avec la pièce.
Sinon, j'adore les objets à gagner, ils sont de mon style.
Ah dommage la princesse médiévale j'aurai trop aimer.
Je voulais la faire pour la pièce , mais je trouve le graphisme des meubles vraiment
bizarre, et presque pas possible a mettre avec d'autres meubles puisque ca tranche, donc je pense faire juste les étapes jusqu'a 3 ou 4 je sais plus, y'a un tenue avec perruque qui me plait bien.
Oh! je lisais ce livre quand j'étais plus jeune! pour la peine je vais les relire (c'est bien inspiré de la série de livre "le journal d'une princesse"? non). je vais voir si j'ai assez pour la faire, ça fait longtemps que j'attend pour une quête!
Superbe :star: . Mais j'ai que 0 §§§ :non: . Je voulaiiiiiiiis la piiiiiiiiièceeeeeeeeeee :pleur:
:fete: Merci Sarah je vous adore :applau: elle est trop cool la quête, ce soir je sais que je n'arriverais pas à dormir car je penserais qu'à omd. VIVE OMD :omd:
*______*
Les cadeaux sont juste "Wouaw" !
Je suis d’accord que ce thème n'est pas super original, mais les cadeaux sont vachement bien pensés et réalisés!
Je réfléchis encore à si je la fait, ou pas...
La fin avec le métier est absolument sublime! :love:
Moi qui n'ai rien en rapport avec les château je suis ravie! Juste le métier qui ne m'intéresse pas, j'aurais préféré une pièce avec xD
Par contre les premières étapes ne me plaisent pas tellement à part une coiffure alors j'hésite... mais je vais surement me laisser tenter... lol
Oh mama mia ! J'ai fait la quête manga donc je n'ai pas assez de sou, tant pis, je vais faire ce que je peut car je l'adore et puis comme on me doit des codes dans la semaine j'aurais peut être ma chance, eh qui sait !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! <--- Ma réaction quand j'ai vu sur quoi portait la quête. x)
J'adore les livres 'Journal d'une princesse' , d'ailleurs je les ai tous et c'est eux qui m'ont fait aimé la lecture ! Je suis trop contente ! :D
Je fais cette quête sans hésitation !
Voila tous les détails :
- Première étape :
= 7 $$$
La récompense de la question : ![]()
- deuxième étape :
= 5 $$$
+
= 9 $$$
La récompense de la question : j'ai fait une faute -.-
- 3éme étape :
= 10$$$
+
= 10 $$
+
= 5$$
- La récompense de la question : ![]()
4éme étape :
= 5 $$$
+
= 12 $$$
+
= 12 $$$
- La récompense de la question : ![]()
5éme étape :
= 15 $$$
+
= 10 $$$
+
= 6 $$$
+
= 8 $$$
- La récompense de la question : J'ai fait une faute -.-
6éme étape :
= 10 $$$
+
= 6 $$$
+
= 15 $$$
+
= 15 $$$
- La récompense de la question : Faute -.- ...
7éme étape : [J'ai choisis princesse moderne]
= 10 $$$
= 10 $$$
= 5 $$$
= 11$$$
= 15 $$$ !
Voila, Un total de 211 $$$.
Maintenant vous pourriez me laisser décorer ma pièce ;) ! bonne chance. Bisous et merci beaucoup :aomd_bisous:
Quête finie ! J'ai vraiment apprécié ;)
Et puis, j'ai remarqué des détails qui ressemblaient au film "Mariage de Princesse" (soit Journal d'une Princesse en livre -de mon enfance ;)-) (surtout le relooking et la grand-mère -bien que gentille dans le film ^^') !
Seulement, j'aurais aimé que dans les fins, on puisse avoir plus de précisions sur les relations ensuite avec la grand-mère, Jenna, et Victor. Si j'avais écris l'histoire, Jenna aurait été la pire ennemie de la chère princesse, Victor, malgré qu'il se fichait d'elle, serait son petit copain et une grande complicité aurait grandit entre elles. M'enfin, c'est un petit peu utopique, comme fin ;)