Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

cheval792000 a écrit:
a mince j'arrive trop tard c'est dommage mais bon en plus je me connecte tout les jours sur ohmydollz et je pense que je suis comme aime apte pour se d'job en plus je fait très rarement des fautes d'orthographes et je suis motiver pour se job mais je suis arriver trop tard :sad: tant pi pour moi sinon je suis sur que toute l'équipe d'ohmydollz vas faire le bon choix
bonne chance a celle/celui qui serais prit pour se magnifique job :omd: :aomd_fan:
Le problème c'est que tu fais des fautes d'ortographes :/
Dernière modification par rebelle518 (17-11-2012 18:02:31)
rebelle518 a écrit:
cheval792000 a écrit:
a mince j'arrive trop tard c'est dommage mais bon en plus je me connecte tout les jours sur ohmydollz et je pense que je suis comme aime apte pour se d'job en plus je fait très rarement des fautes d'orthographes et je suis motiver pour se job mais je suis arriver trop tard :sad: tant pi pour moi sinon je suis sur que toute l'équipe d'ohmydollz vas faire le bon choix
bonne chance a celle/celui qui serais prit pour se magnifique job :omd: :aomd_fan:Le problème c'est que tu fais des fautes d'ortaugraphes :/
Orthographe *
[Désolé mais l'ironie de la situation me fait bien rire x)]

De quoi tu parles ? Ortographes il est bien mis :nrv: .
Le problème c'est qu'on voit quand tu édites. :aomd_smile: Et il reste le s à orthographe. ^^
Je le veux bien :D . Mais j'ai 13 ans :/ . Cependant je suis très mûre :3 .
girlydu68gaga a écrit:
Je me propose car je passe beaucoup de temps sur le net dont ohmydollz^(je suis sur OMD le soir après l'école, pendant les vacances...), je crois que j'ai un bon orthographe (en tout cas je ne suis pas une c tro kool, OMD ai le mèllieur je o monde enfin, vous voyez ce que je veux dire^^.
Aussi, je suis motivé pour aider les autres modératrices à faire régner l'ordre au tchat et ainsi éviter un max les débordements.
Donc, je vais peaufiner mon "curicatum vitae" (CV si vous préférez)
Je m'appelle Agathe, j'ai 13 ans (presque 14 ans), je joue à ohmydollz depuis octobre 2011 (ou septembre 2011), j'aime bien avoir des responsabilités, je sais gérer les soucis lorsque mon rôle est de surveiller (là j'ai pas le mot exact). Je sais être patiente, faire preuve de fermeté si besoin. J'ai ces qualités si je puis dire par l'habitude de surveiller et de m'occuper d'enfants (bon ok, ce n'est pas une modération pour une garderie). Je prends mes responsabilités très à coeur lorsque j'en ai. Mon passe temps est l'écriture de roman/nouvelle, je fais ça sur l'ordi et je garde toujours un oeil sur OMD (une petite fenêtre à droite pour word et une autre pour ohmydollz).
Si je propose ma candidature pour être modératrice du tchat, c'est tout simplement car je sais que le tchat 2D est un endroit convivial mais il y a trop d'abus, et je suis prête à y venir papoter ET modérer (et ainsi aider les autres modératrice déjà présente ou nouvelle modératrice.
Actuellement, je suis très disponible ce qui peut être un avantage pour vous. (Bon, soyons d'accord, que cela reste du bénévolat, donc je donne priorité à la vie réelle mais il n'y a pas beaucoup de "priorité" donc je pourrais être beaucoup présente.)
Je rajoute également que je serais prête à gérer ce que j'appelle l'"after tchat". J'ai déjà lus sur le forum que certaine dollz venaient se plaindre et harceler la modératrice pour annuler un bannissement par exemple et que certaine dollz devenaient agressive et tout ce que l'on veux. Pour moi, c'est aussi un point important à réfléchir avant de poster ici pour poster sa candidature car je pense que certaines en auraient vite mare. Personnellement, je crois être prête et patiente pour gérer ces éventuels débordements. Et puis, le bouton "signaler" est toujours là en cas d'insulte donc perso, si je "devais recevoir" des insultes, j'utiliserais ce bouton et appliquerais le règlement du tchat qui consiste à prolonger le bannissement du joueurs bannis si celui-ci menace un/des modérateurs du tchat.
Donc si besoin, n'hésitez pas à me contacter!
Agathe alias girlydu68gaga
Tu n'as pas 15 ans :/ . Tu n'as donc pas le droit :/ .
Wiisem : Tu dis toi-même qu'elle ne peut pas parce qu'elle n'a pas 15 ans et après tu postes... :quoi: :aomd_smile:
wiiissem a écrit:
Tu n'as pas 15 ans :/ . Tu n'as donc pas le droit :/ .
Si mademoiselle wiissem avait pris la peine de lire les autres pages, elle aurai remarqué que girldu68gaga à écrit qu'elle n'avait pas remarqué que l'âge était de 15 ans au minimum quand elle à écrit son "cv". :)
J'aurais aimé mais.. Je n'ai que 14 ans x)
Ah oui :ok: j'ai écrit trop vite !
Quand seront afficher les résultats SVP
xxsoso94xx a écrit:
kaaina a écrit:
Ah oui, heu.. J'ai une question ! C'est en rapport avec le machin violet autour de la modératrice. ◄ Es que sa fait des, disons "problèmes", si une modo' le met, l'enlève, le met l'enlève... En gros clignoter quoi XD. Parce qu'à chaque fois que je vois une modo' et que je m'entend bien avec elle, je lui demande de faire ça parce que j'aime trop *-*... Donc sa peut poser des problème ou pas ?
Ah oui, oubliais-je... J'en ai une autre: sa concerne les petit truc du genre •, ☼, ♦, ↨, etc. Sa signifie quoi ?.. Je m'amuse régulièrement à faire celui-ci: •. A la fin on obtient une sorte de tête de mort assez bizarre... Et voilà pourquoi je voudrait savoirs à quoi sa sert ^^'.c'est des petits smiley je dirais !
Je trouve dommage que l'on puisse faire seulement celui ci (qui s'affiche quand on appuie sur entrer ou envoyer)
•
Merci x3
Bonne chance à vous (: et à moi aussi :magic:
1 jai pas lage et 2 vous penserez bien que nimporte qui ferait nimporte quoi pour avoir ce poste 3jdis ça jdis rien lol
Lolipopy : Un, tu devrais écrire correctement.
Deux; Les règles ne sont pas respecté, le modérateur part
Trois ; Ecris bien, pas comme une kikoo TT'
ok les filles ne vous manquez pas de respect.... attendez patiemment les résultats....
salut , je demande oh my dollz tchat sur mon ordinateur la barre de tchat s'affiche des fois mais pas tout le temps que faire ? :intr: ( j'adore oh my dollz :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_fan: :omd:)
Merci pour toute c est indication :aomd_bravo:
J'ai de plus en plus hâte de connaître les résultats :D :aomd_bravo:
piitiit a écrit:
J'ai de plus en plus hâte de connaître les résultats :D :aomd_bravo:
oui ben attend moi aussi j'ai hâte :aomd_bravo:
Patiente, patiente... :doll_oeil:
On est dimanche, y'aura rien aujourd'hui. Et qui dit que les "résultats" seront mis ici, aux yeux de tous? C'est pas un concours, faut arrêter, la première fois on à toutes été contactées par mail, et aucun pseudo n'a été annoncé officiellement.
piik-suury a écrit:
On est dimanche, y'aura rien aujourd'hui. Et qui dit que les "résultats" seront mis ici, aux yeux de tous? C'est pas un concours, faut arrêter, la première fois on à toutes été contactées par mail, et aucun pseudo n'a été annoncé officiellement.
je comprend pas ce que tu dit
Dernière modification par msylirik (18-11-2012 12:58:31)
piik-suury a écrit:
La première fois, c'était par mail, mais là, on n'a pas donné d'adresse. ^^
Je pense que les choisies seront prévenues par message privé. :)
Moi , sa m'insterressent le probléme c'est que je n'est pas encore 15 ans pour l'instant je n'est que 13 :'(