Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les Dollz !
Nous voulions informer les joueuses qui ont toujours des codes optelo que ceux-ci ne seront valables que jusqu'au jeudi 15 novembre, alors n'attendez pas !
Aussi depuis le 15 octobre, le numéro pour acheter des Fee'z par SMS et téléphone a changé, vous pouvez découvrir celui-ci en vous rendant sur la Banque
Attention : A partir du 15 novembre 2012, il vous sera indispensable d'utilisez le nouveau numéro pour obtenir des Fee'z/$$$. L'ancien numéro ne sera plus valide.
Bon après-midi sur OhMyDollz :doll_oeil:
Comment ça? Il n'y aura plus de code du tout? o.o
Okay,merci de l'information. ^-^ [Pour ma part,j'ai fais mes codes tout à l'heure. :)]
ok d'accord^^ merci^^
Merci pour l'info, j'utilisais toujours l'ancien numéro qui fonctionnais alors que j'en voyais un nouveau d'afficher. Maintenant je comprend ^^
Faudrait généraliser l'annonce et la mettre dans l'actu, mais en tout cas on vous remercie de ce délai supplémentaire. :norm:
Ah merci pour l'info !
Merci de l'info :3
Je ne vois pas la différence? :quoi:
Merci de l'information .
sarah a écrit:
korean a écrit:
Mais si, les codes optelo ont été remplacé il y a un moment par les codes allopass :doll_oeil:
Ah ouf ...
Mais quand j'envoie des codes j'adore quand ils marquent:"merci et a bientot l'équipe Féerik
Je trouve sa super sympas car avant les ils ne marquait rien (dans les codes SMS):aomd_mdr:
Je préfère maintenant! C'est plus simple, il n'y a plus qu'un message à envoyer!
Ca m'avait fait bizarre hier quand j'ai vu ça comme ça. Je me suis demandée si c'était normal! ^^
Merci pour l'information!!
sarah a écrit:
korean a écrit:
Mais si, les codes optelo ont été remplacé il y a un moment par les codes allopass :doll_oeil:
Ah, heureusement! Je ne connais pas la différence entre codes Optelo et Allopass mais tans qu'on peut se procurer des codes c'est bon! :doll_oeil:
J'ai vu que même si on prenait le même numéro (l'ancien actuellement) par sms on recevait tout de même le code ^^
Attendez on envoie un code a 3 euros par exemple a23h59 on le recoit a 00h01
Le code sera quand même valide ?
Oui (: Au bout d'une heure ou 24 heure je crois il expire (:
ctichou a écrit:
J'ai vu que même si on prenait le même numéro (l'ancien actuellement) par sms on recevait tout de même le code ^^
A partir de demain (le 15), vous ne pourrez plus utiliser l'ancien numéro alors un petit conseil :
Ne jouez pas avec le feu et utilisez le nouveau numéro car si vous utilisez l'ancien et que vous ne recevez pas vos Fee'z/$$$ nous ne pourrons pas vous rembourser.
Ah d'accord ^^ A la base c'était une erreure je les connaissaient par coeur alors j'ai envoyé le sms avant d'aller sur la page (:
Merci de ta réponse
Petite question,
Le nouveau numéro est bien celui où c'est marqué à la fin : "A bientôt,l'équipe Féerik" et pas "Votre code Optelo est ..." ? ^^"
Parce que hier,quand j'ai fait mes codes,c'était le "A bientôt,l'équipe Féerik".
Et avant,quand je faisais mes codes c'était le "Votre code Optelo est ...".
Voilà,je me pose cette question depuis hier... Désolée.. ^^"
Pourquoi avoir changé pour revenir à Allopass...
Avec Optelo, on ne payait pas de surtaxe sur les sms.
Quant à Internet, y a des opérateurs qui ne sont pas éligibles malheureusement.
mlle-green a écrit:
Quant à Internet, y a des opérateurs qui ne sont pas éligibles malheureusement.
Optelo Ah bon je n'avait même pas remarquer
Avant j'utilisais avec internet mais plus maintenant (j'ai eu quelques différents avec mes parents
Personnellement pour internet pour moi sa a toujours marcher mais je pense aussi c'est ou on se situe je pense ...
Personnellement pour internet pour moi sa a toujours marcher mais je pense aussi c'est ou on se situe je pense ...
Non c'est le FAI, je ne suis ni chez Orange, Bouygues ou encore SFR. Cela marche avec ces fournisseurs mais pas les autres.
mlle-green a écrit:
Juste une petite question sur ça: si on est en sms-illimité, on ne paiera que le prix du code, c'est ça?
Discussion fermée
Pages: 1 2