Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

oui c'est vrai la quête sur les manga c'est sur cool je pense moi qu il faudrait mettre des quête plus souvent une toute les semaines et toujours différente des précédente
ananas29860 a écrit:
oui c'est vrai la quête sur les manga c'est sur cool je pense moi qu il faudrait mettre des quête plus souvent une toute les semaines et toujours différente des précédente
Je doute que vous ayez le temps d'économiser avec une quête par semaine :ouf:
sarah a écrit:
Par contre, on veut bien des pièces chez l'architecte pour pouvoir créer dans 1: la maison de Totoro, dans une autre, le studio de Nana etc etc etc :p
*saut en l'air digne d'une série disney* Une perruque rousse à acheter !!! J'avais même pas fait attention tellement je desesperais d'en voir à nouveau !!! En plus c'est mon graphisme préféré !!! Il en faut peu pour être heureux ! Quelqu'un pourrait il me dire si on doit acheter cette perruque à l'étape 2 ? Si oui ça me permettrait de faire les deux premières étapes ^^
Un de ces jours il faudrait une perruque carré plongeant du même graphisme que celle ci ^^
Dernière modification par curly-cullen (09-11-2012 15:21:22)

Trop cool, moi qui est fan de manga *^* Trop beau le modoki de la première étape ! ♥ Une étape black butler, et pourquoi pas une étape one piece et fairy tail avec un mannequin de Luffy et Natsu ? ♥.♥
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
Par contre, on veut bien des pièces chez l'architecte pour pouvoir créer dans 1: la maison de Totoro, dans une autre, le studio de Nana etc etc etc :p
Ca s'appelle "Ne pas perdre le Nord" :lol:
sarah a écrit:
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
ahah :D Moi non plus, je ne serais pas contre ;D
Je serais pas contre non plus =)
sarah a écrit:
Une vraie boussole :p
Non mais plus sérieusement, de petites pièces très basiques, du type chambre, pas trop grande à la déco minimaliste (un mur, un sol, rien de plus), ça commence à manquer.
J'adorerai créer une pièce avec les items de l'étape Totoro, transformer ma doll en lilipucienne, mais je me vois mal faire ça dans une des très grandes pièces :p
sarah a écrit:
ananas29860 a écrit:
Oui , mais par mois sa serais mieux et en aura le temps d'économiser :applau:
je kiff les quete :good:
Ah les enseignes et néons ne sont pas tous séparés ? C'est dommage...
:cunegonde: Hihi! Trop cool la quête
Nord ou pas je souscris vraiment à cette demande de pièces chez l'architecte, allez Sarah faites un effort depuis le temps qu'on vous le demande et cela sur tous les tons Merci de réagir positivement à notre souhait
je n'aime pas du tout le manga donc cette quete ne me plais pas
sa va moi kiffe que 2 mangas alors sa depant sur kelle manga
Dernière modification par lisa7997 (09-11-2012 18:11:31)
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
Une vraie boussole :p
Merci de ne pas lâcher le morceau facilement ;)
Et un petit week-end 40$$ pour 150 feez pour nous aider à finir cette belle quête? *w*
enfaite c'est quoi quand on a ramasser tout les symbole c'est quoi le cadeau
j ai tout terminer j ai terminer la chasse au trésor je suis trop trop contente enfaite le cadeau c'est ce qui li a à la cueille sauf sens les symbole
pour le décor black butler il faut choisir les points d’exclamation ou la silhouette qui tombe????
merci d'avance
Je n'aime pas du tout, mais merci quand même !
Trop cool cette quête :good: !!! Enfin bref merci beaucoup .
J'aime pas trop les mangas ... SUSHIS :star:
J'ai une idée pour la prochaine quête la série "Glee" !

usika a écrit:
pour le décor black butler il faut choisir les points d’exclamation ou la silhouette qui tombe????
merci d'avance
Même si je ne suis pas une fan de manga la quête à l'air plutôt bien ...
Les cadeaux sont magnifiques. C'est juste dommage que le métier existe déjà
mais surtout qu'il n'y est pas de pièce spécial manga, cela aurait été mieux si plus
tard vous auriez ouvert un magasin manga et qu'on aurait voulu changer le style.
Mais bref ...
L'importance est que la quête plaise aux autres
Bon jeu et vive Oh My Dollz :gai: