Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 08-11-2012 11:40:31

Ancien joueur raiponce44300
Invité

Re: Nouvelle quête : "Manga !"

cette quète est super !   ont a le métier "mangaka" qui nous permait de gagner 7 $$$ par jour ! c'est trop cool !!! :gai:  :applau: :fete:

#402 08-11-2012 11:41:10

elyzea
Maîtresse Dollz

Bravo pour cette quête : j'ai adoré !! :aomd_bravo: :aomd_bravo:

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#403 08-11-2012 11:42:23

Ancien joueur princessenomade
Invité

Merci Sarah pour cette belle quête ! Mais je ne comprend pas fait la suite de "je fait confiance à Esteban" mais je n'ai pas le metier de Mangaka je ne comprend pas:intr: .
merci de me repondre

#404 08-11-2012 11:44:00

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

C'est normal, faut que tu le sélectionnes dans ta liste des métiers, comme tu as fait pour celui de top model.

margaux89 a écrit:

Dire qu'au début, ou quand je suis arrivée ( 2009 ) les quêtes ne faisais qu'une centaine de $$$

Tu te trompes, jamais aucune quête n'a fait qu'une centaine de $$$.
Tu dois confondre avec les dragues, ce qui n'a absolument rien à voir.

Dernière modification par amethyst (08-11-2012 11:45:27)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#405 08-11-2012 11:47:10

Ancien joueur
Invité

princessenomade a écrit:

Merci Sarah pour cette belle quête ! Mais je ne comprend pas fait la suite de "je fait confiance à Esteban" mais je n'ai pas le metier de Mangaka je ne comprend pas:intr: .
merci de me repondre

Une fois que tu as fait la fin où on gagne ce métier, il faut aller dans la page "Métier" (dans les onglets de ton loft) pour changer ton métier actuel en celui de Mangaka (tu peux en changer à volonté).

#406 08-11-2012 11:47:31

capucine210
Dollz à temps plein
Lieu: Avec les Cullen

Super quette, j'ai fini les deux fin ! Maintenant, plu qu’a tout aménager ^^ :good:

Je me suis toujours demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être chère, me semble une fin enviable... ~Twilight <3~

#407 08-11-2012 11:49:41

nihahrouanet
Dollz à temps plein
Lieu: Entre Ciel et Terre...

lilyjane8 a écrit:

La perruque rousse de la dernière étape... :star:

Roooh wouiii ^w^ elle est jolie!

Cela fait plus de 400 jours qu'il est parti.. 400 jours que je cherche quelqu'un comme lui, qui pourrait me faire aimer la vie ; mais il n'y a pas moyen. Il était unique. Il était lui. Le vide de sa pensée est comme une plaie béante qui jamais ne se refermera. Je suis moribonde.

#408 08-11-2012 11:50:59

siho
Dollz bavarde

Ah, au passage, les films d'Hayao Miyasaki ne sont pas des mangas :aomd_blase: ...mais des films d'animation japonais :mang: ! Nuance...
Et puis les personnages de mangas n'ont pas forcement des grands yeux :ouf: , ça c'est le stéréotype.
Ça on s'y connais, soit on s'y connais pas...mais dans ce cas, on s'y intéresse un minimum.

Dernière modification par siho (08-11-2012 11:51:38)

"une marche de déesse sur les nuées"

#409 08-11-2012 11:56:18

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

siho a écrit:

Ah, au passage, les films d'Hayao Miyasaki ne sont pas des mangas :aomd_blase: ...mais des films d'animation japonais :mang: ! Nuance...
Et puis les personnages de mangas n'ont pas forcement des grands yeux :ouf: , ça c'est le stéréotype.
Ça on s'y connais, soit on s'y connais pas...mais dans ce cas, on s'y intéresse un minimum.

Bien sûr que c'est un stéréotype, mais nous nous adressons à un large public, ceci n'est pas un site dédié aux fans de mangas ! Nous connaissons aussi la différence entre les personnages de Miyasaki et ceux de Black Butler ...:honte: Un peu de tolérance.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#410 08-11-2012 11:59:17

Ancien joueur ananas29860
Invité

je suis totallement d'accord avec Sarah

#411 08-11-2012 12:03:24

siho
Dollz bavarde

m-coco a écrit:

Les mangas, j'en dessine.. Des milions on va dire x) Cette quête est superbe mais.. C'est pas avec 33 $$$ que je vais y arriver :P Donc je vous la laisse ! Vraiment du super beau boulot.. J'adoore :)

Tu es mangaka ??? Et tu travaille autant, tu a déjà réalisé des millions de volumes !? L'auteur de "One piece", ou celui de "détective Conan" n'ont qu'à bien se tenir mdr...
:magic: :magic: :magic:

PS: moi même, je ne suis pas une fane de mangas (comme je l'ai dit précédemment), j'en aime juste quelques uns, et d'ailleurs c'est bien...mais je m'étonne de la facilité avec laquelle on peut faire une quête qui regroupe autant d'oeuvres différentes : ) ! J'aurai préféré une quête à part avec Miyasaki...snif.

Dernière modification par siho (08-11-2012 12:07:33)

"une marche de déesse sur les nuées"

#412 08-11-2012 12:16:39

lucylight
Dollz à temps plein

siho a écrit:

PS: moi même, je ne suis pas une fane de mangas (comme je l'ai dit précédemment), j'en aime juste quelques uns, et d'ailleurs c'est bien...mais je m'étonne de la facilité avec laquelle on peut faire une quête qui regroupe autant d'oeuvres différentes : ) ! J'aurai préféré une quête à part avec Miyasaki...snif.

Je suis du même avis que Siho ... !!! Un avant gout de Miyasaki mais avec un arrière gout de pas assez ...:pleur:

Dernière modification par lucylight (08-11-2012 12:17:08)

Mes créations : .::LUCYLIGHT::.
Idée : 1
Idée : 2

#413 08-11-2012 12:23:59

amethyst
Styliste
Site web

siho a écrit:

Et puis les personnages de mangas n'ont pas forcement des grands yeux, ça c'est le stéréotype.

Les grands yeux sont bien plus qu'un stéréotype, c'est une caractéristique très forte. C'est une "technique" qui permet d'accentuer l'expressivité du visage et les sentiments du personnage.
Ils sont plus généralement utiliser dans les shojos parce que ce sont des histoires où les auteurs approfondissent bien plus les sentiments et les relations psychologiques entre personnages.
Mais si j'ai souvenir Tezuka -présenté comme un des pères du manga moderne-  a beaucoup usé de cette technique.

Breloques & Co, le blog

#414 08-11-2012 12:25:17

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

lucylight a écrit:

siho a écrit:

Je suis du même avis que Siho ... !!! Un avant gout de Miyasaki mais avec un arrière gout de pas assez ...:pleur:

Et certaines auraient dit tout le contraire de vous deux. Je l'ai déjà dis, nous ne pourrons jamais toutes vous satisfaire...Mais nous y travaillons :norm:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#415 08-11-2012 12:34:35

mzelle-amel26
Dollz Newbie
Lieu: En Tunisie

siho a écrit:

Respecte le boulot fait un peu de respect :honte: :nrv:

C'est lorsqu'on a tous perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veux

#416 08-11-2012 12:36:29

xx-ines25
Dollz très bavarde

Moi j'y connais rien mais rien du tout au mangas c'est du chinois pour moi tous ce que vous dîtes :P :lol:  mais j'adore la quête et je félicite l'équipe qui font des quêtes avec styles divers pour plaire à tous le monde et c'est ça qui fait le charme d'OhMyDollz la diversités ^^

Dernière modification par xx-ines25 (08-11-2012 13:49:20)

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.

#417 08-11-2012 12:36:35

mzelle-amel26
Dollz Newbie
Lieu: En Tunisie

amethyst a écrit:

siho a écrit:

Et puis les personnages de mangas n'ont pas forcement des grands yeux, ça c'est le stéréotype.

Les grands yeux sont bien plus qu'un stéréotype, c'est une caractéristique très forte. C'est une "technique" qui permet d'accentuer l'expressivité du visage et les sentiments du personnage.
Ils sont plus généralement utiliser dans les shojos parce que ce sont des histoires où les auteurs approfondissent bien plus les sentiments et les relations psychologiques entre personnages.
Mais si j'ai souvenir Tezuka -présenté comme un des pères du manga moderne-  a beaucoup usé de cette technique.

Bien dit :aomd_bravo:

C'est lorsqu'on a tous perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veux

#418 08-11-2012 12:37:54

gimlove
Dollz Newbie

coucou
je m'appelle gimlove et j'ai fini cette quete en moin de 10mn mais le mieu sa cerait d'avoire une piece qui s'appelle : '' Tockio ''
merci

#419 08-11-2012 12:37:57

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

sarah a écrit:

lucylight a écrit:

siho a écrit:

Et certaines auraient dit tout le contraire de vous deux. Je l'ai déjà dis, nous ne pourrons jamais toutes vous satisfaire...Mais nous y travaillons :norm:

En tous cas, vous m'avez satisfaite !!
Vous m'avez presque fait ''aimer'' les mangas  XD ( j'ai bien dit presque :p)

#420 08-11-2012 12:39:59

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Je ne m'y connais guère en matière de manga mais j'aime assez le genre de dessins et leur caractéristiques en général.

...mais pour le coup je dois dire que j'ai trouvé cette quête formidable !!! elle m'a passionnée.

de très bonne qualité, avec pleins d'agréables idées, je trouve cette quête tout autant spectaculaire que la quête Halloween...

J'ai apprécié l'originalité de chaque cadeau entre les étapes, les meubles qui peuvent compléter la maison hantée c'est super, les belles tenues, j'ai flashé sur les personnages de fin que je trouve formidables ^^

Un petit clin d'oeil aux yeux roses, au vase cassé et au petit train ^^

Bravo

Ps : avec la dernière étape japonaise une idée de pièce m'est venue à l'esprit La ville ^^ que je vais ajouter dans mes idées sur le topic approprié ^^ même si peut-être cette idée a déjà été postée !

Dernière modification par td76 (08-11-2012 12:45:45)

#421 08-11-2012 12:47:36

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes

D'accord ! si vous voulez pas dire les prix, On tourne les pages, Commancons du première au dernière, Du premier message au dernier !

❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤

#422 08-11-2012 12:51:07

silo69
Dollz Newbie

Je dois chosir entre les 2 fins ....
Mais quelle image correspond a quels cadeaux ??
Alors j'aimerai savoir a quoi mene Les :  !!!
Et a quoi menel l'image où l'on vois une main et l'ombre d'une personne dans le vide ?

Sinon bonne quête à toutes !:bisous:

Au coeur des ténèbres, le futur s'entrelace au désespoir
Froidement illuminé par le clair de lune dévoilant la tristesse

#423 08-11-2012 12:51:29

Ancien joueur
Invité

Les prix ne sont pas loin, en général.
Page 3 : 

maelylouz a écrit:

- Les coûts de la quête -
1 - 7 $
2 - 14 $
3 - 21 $
4 - 30 $
5 - 35 $
6 - 41 $

Une fin coûte 50 $ et les deux 100 $ + 150 fee'z soit la quête avec une fin equivale à 198 $ et les deux fin 248 $ + 150 fee'z

Merci maelylouz.

#424 08-11-2012 12:55:16

miss-blorg
Dollz Newbie

J'ai adoré cette quête ! tout mon forfait y est passé mais je le regrette pas :p
Je suis en mode folie avec le gros totoro <333

#425 08-11-2012 12:57:42

amethyst
Styliste
Site web

silo69 a écrit:

Mais quelle image correspond a quels cadeaux ??
Alors j'aimerai savoir a quoi mene Les :  !!!
Et a quoi menel l'image où l'on vois une main et l'ombre d'une personne dans le vide ?

IL te suffit de cliquer sur "voir les cadeaux".

Breloques & Co, le blog

Pied de page des forums