Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

mzelle-amel26 a écrit:
JE SUIS PAS LOCATAIRE, mais la fenêtre a rien d'ecxeptionelle, Mais bon.. :ok:
On est bien d'accord ... Jusque là vous aviez un sans faute et puis pouf, la dernière news pour la location (qui normalement était pas la dernière) n'a rien de super.
Donc bon, j'espère avoir une réponse demain !
Pilou : demain c'est férié (enfin je dis ça mais je bosse .. Y en a qui ont du bol ^^) donc j'imagine que la réponse viendra vendredi.
Je rappelle que "le pont" c'est uniquement à l'école, les adultes (en dehors des profs, quelle bande de feignants ^^) ont autre chose à faire que de rater une journée de boulot (parce que de travail produit = pas de sous-sous).
En tout cas si les membres de Feerik font le pont .. ben je tirerai une tronche de six pieds de long o_o
Dernière modification par lilalay (01-11-2012 01:52:25)
Lilalay personnellement mes parents font le pont, ainsi que d'autres personnes de mon entourage. Ils profitent de leur congé payés. ^^
Mais bon, c'est pas une raison pour que FEERIK suivent l'exemple, hein. x)
De toute façon je pense que si c'est le cas, certains employés ( je pense notamment aux personnes gérant l'informatique, même si c'est large) resteront présent pour palier à un quelquonque problème. ( enfin j'espère. ^^ )
Après, à voir si oui ou non il seront en mesure de nous répondre...
Dernière modification par helyanna (01-11-2012 08:57:50)
annaelle-chanel a écrit:
Beau graphisme ! Il est de qui ?
Je pense que si on n'a pas eu de réaction, c'est probablement qu'ils sont en train d'en discuter entre eux, ça ne veut pas dire que nous n'avons pas été entendues. A mon avis on aura vite un retour, patience !
L'équipe ne fait pas le pont:pour le concours des citrouilles ,Claire stipule ceci:" les résultats seront donnés sur ce Forum le vendredi 2 novembre à 16:00 et il y a beaucoup à faire car nous devons choisir parmi 138 photos" .Conclusion ils travaillent demain,alors prenons notre mal en patience,en souhaitant que Claire daigne enfin nous donner de plus amples renseignements quant à cette fin de location écourtée!Je souhaite ardemment que le mutisme ne soit pas un choix délibéré de l'équipe mais bel et bien un manque de temps ponctuel, du au concours halloween ou pour une toute autre raison valable et dans ce cas je serai indulgente.Mais s'il s'avère que l'équipe manque cruellement d'arguments et en conséquence se complaït dans le denie alors là j'en déduirai que cette location est une belle mystification!Bonne journée à toutes et tous!
Dernière modification par chouanne (01-11-2012 10:23:28)
maryane69 a écrit:
Je pense que si on n'a pas eu de réaction, c'est probablement qu'ils sont en train d'en discuter entre eux, ça ne veut pas dire que nous n'avons pas été entendues. A mon avis on aura vite un retour, patience !
Perso j'attends toujours qu'on nous explique pour les onglets qui ont été supprimés de la page d'actu (je crois n'avoir vu personne crier "hourra, les onglets sont partis", tout le monde était d'accord pour dire que c'était stupide de faire ça) et c'est soit disant en discussion.
Alors même si j'aimerais une réponse, je n'attends pas grand chose sur ce coup là.
Peut être que si on fait exploser le nombre de pages du topic dans la journée, on aura le droit à un post... pour nous dire qu'ils ferment le sujet.
*cynisme off*
Helyanna : ah oui, mais dans ce cas c'est pas considéré comme un pont ^^ La plupart des gens qui bossent ne font pas ce fameux pont. Y a même énormément de gens qui bossent les jours fériés (je travaille même le 1er mai, c'est pour dire).
Bref, j'attends une réponse moi aussi, par pure curiosité ^^
Ah moi si j'étais Sarah je reprendrais ma fenetre. :aomd_smile:
popom popom... me voilà qui débarque! :aomd_mdr:
Alors la fenêtre: ça peut plaire mais personnellement je n'aime pas les fenêtre, elle me servent juste à cacher des bouts de murs qui ne collent pas à ma déco. Enfin c'est surtout que WTF!!!! C'est quoi le rapport??? On a un pseudo récit de deux ligne pour la soirée Halloween le 25 oO' et le jour ou justement on devrait vivre un feu d'artifice avec notre Chewi Matt', ce petit malin décide qu'on s'en va? Bon après tout si Monsieur est hyperactif... mais bon la Grèce quoi?! Pourquoi pas la Barbade, Ibiza... enfin plus excitant que la Santorin.... :aomd_blase:
Ensuite...(et là une "petite" pointe de colère débarque....) Dernier bonus???? J'espère que ça signifie juste dernier CADEAU, pas dernière exclu.
On a défendu notre statut de locataire Bec et Ongles, on a rabâché aux autres le fonctionnement et les bonus jusqu'au 6 Novembre inclus (à raison de 1 mini/ 2 maxi par semaine) et une semaine avant vous arrêtez???? Si réellement c'est le cas, je comprends la colère des dernières locataires!!! Elles ont certes trop attendu pour bénéficier des cadeaux extra qu'on a eu pour Halloween, mais elles étaient en droit d'attendre des exclus toutes aussi exceptionnelles pour leur dernière semaine et demie de location!
Et pire, d’habitude Sarah répond très rapidement sur les topic de location... ils faut bichonner les locataires.... et là... NADA! C'est pas très correct.
Au moins avoir l’honnêteté de préciser que "c'est comme ça" ou que "des exclus de dernière minute seront créée".
anteranemesis a écrit:
Au moins avoir l’honnêteté de préciser que "c'est comme ça" ou que "des exclus de dernière minute seront créée".
Très franchement si on nous répondait que "c'est comme çà"...d'avance je l'avoue...je le prendrais assez mal.
et dans l'autre sens de créer "des exclus de dernière minute"...là je ne comprendrais pas du tout du tout...car cette location était censé finir au 06/11...et çà depuis le début le marché était conclu de la sorte.......
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je pense qu'il faut arrêté le flood, donc arrêtons les messages dans le genre..
Ils vont bien finir par nous répondre ! Patience hihi
le fait d'exprimer nos inquiétudes et/ou colère n'est pas du flood, puisque ce sont des messages constructifs et dans le sujet
Je suis d'accord, mais le dire un certain nombre de fois, je ne pense pas que ça soit nécessaire
Sarah aura bien compris..
noubliez pas la magnifique “fin de pièce” Halloween ,qui était magnifique et à un prix dérisoire,je l'aurai acheté pour 200$ même plus!!!
et la tenue exclu!!!!!!!!(avec accessoires)
et l'assortiment d’éléments de décoration d' Halloween !!!(plusieurs objets)
rien que ces 3 évenements ,çà vaut la peine d'avoir louer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0000-delphe a écrit:
noubliez pas la magnifique “fin de pièce” Halloween ,qui était magnifique et à un prix dérisoire,je l'aurai acheté pour 200$ même plus!!!
et la tenue exclu!!!!!!!!(avec accessoires)
et l'assortiment d’éléments de décoration d' Halloween !!!(plusieurs objets)
rien que ces 3 évènements ,çà vaut la peine d'avoir louer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la question n'est pas de débattre si cela vaut le coup ou non du fait des exclus précédentes, ça ce sera réservé au moment de conclure le 06 novembre.
la question actuellement est de savoir si nous sommes effectivement arrivés à la fin de la location en terme d'exclusivité, ce qui poserait ptroblème étant donné que la date n'est pas arrivée
divaxxx a écrit:
Je suis d'accord, mais le dire un certain nombre de fois, je ne pense pas que ça soit nécessaire
Sarah aura bien compris..
justement non, puisque hier malgré tous les comms il n'y a pas eu de retour.
au pire, cela n'est pas un problème pour celles qui ne souhaitent pas lire ces comms...en revanche ça peut etre utile et interessant pour les autres.
d'autant qu'on en a mangé du "c'est pas juste que les locataires aient des avantages", etc....alors que les locataires crisent pour une date de fin d'exclu avancée et une dernière exclue plutot plate (sans méchanceté encore une fois, elle est jolie, mais une fenêtre.....), même si c'est sur 20 pages, c'est surement pas ça qui pourra nous être reproché...
Dernière modification par chantarelle (01-11-2012 15:42:35)
Si ça se trouve, la réponse de Sarah sera juste pour dire qu'à la prochaine plainte elle ferme le topic. :aomd_smile:
Mais je suis d'accord que c'est un peu décevant...
divaxxx a écrit:
Faut dire...il y a matière à débattre...
et je pense sincèrement que c'est nécessaire justement.
D'ailleurs cela me rassure de lire tous ces messages qui rejoignent mes pensées car je me sens moins seule et çà c'est important aussi.
0000-delphe a écrit:
200$$$ ??? heu...tu plaisantes j'espère ??? Mdr ^^
lulu6454 a écrit:
Si ça se trouve, la réponse de Sarah sera juste pour dire qu'à la prochaine plainte elle ferme le topic. :aomd_smile:
Ah oui ? bin là je considèrerais que c'est totalement irrespectueux donc non je ne préfère pas penser de la sorte...
Dernière modification par td76 (01-11-2012 16:03:43)
Je trouverai aussi ça irrespectueux, mais... Bref comme tout le monde, j'aimeai une réponse ^^
Dommage parce qu'il aut acheter :sad:
Haha, je me suis peut être mal exprimé..
De mon point de vue, en un jour férié, je doute que nous aurions une réponse, donc il est inutile (à mes yeux) de débattre sur 40 pages "on attends une réponse, on n'est pas contente, bla bla" car de toute évidence aujourd'hui on n'aura pas de réponse..
Alors, oui c'est un flood si beaucoup continu à radoter la même chose ! Sur 5 pages, on l'aura compris, on n'est pas satisfaite de la fin, on en désire plus, et surtout on attends une réponse (et je suis dans le même cas que vous).. Sarah et l'équipe ne sont pas demeuré, donc ils vont rapidement comprendre, ce n'est pas avec 40 pages en plus de ça que ça va arranger la chose ou précipiter une réponse, et par conclusion, je pense qu'on devraient mettre un stop au débat et le reprendre dès leur réponse.. ^_^
Dernière modification par divaxxx (01-11-2012 16:52:23)
td76
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
franchement nan ,nan, nan,je plaisantai pas
car il y a des robes pour ce prix là,
donc un énorme fond """aussi original"""çà le vaut (c'est juste mon ressenti à moi )
0000-delphe a écrit:
td76
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
franchement nan ,nan, nan,je plaisantai pas
car il y a des robes pour ce prix là,
donc un énorme fond """aussi original"""çà le vaut (c'est juste mon ressenti à moi )
Tu sais je n'ai rien du tout contre toi et ton "ressenti"...mais je dois avouer que je reste perplexe devant celui-ci quand même...
Bien sûr qu'il y a la boutique Luxury avec des robes dans ces prix là...et d'ailleurs rappelle toi que cela avait secouer pas mal de monde à sa sortie mais selon moi se serait complètement scandaleux d'arriver à des prix pareils juste pour une baie vitrée (même si elle est complètement magnifique...)
Je ne te parle pas des polémiques en plus actuelles locataire/non locataire, VIP/non VIP etc...
Déjà que beaucoup trouve que ce jeu s'est comment dire....."embourgeoisé"....et qu'un certain nombre de personne se plaint de la cadence et de la machine à feez....
Si tout le monde pensait de la sorte (ce que je ne crois pas forte heureusement) j'imagine que cela virerait à un vrai tollé...enfin ce n'est que mon avis...
Je pense qu'il faut rester les pieds sur terre aussi et ne pas exagérer ^^
Dernière modification par td76 (01-11-2012 19:52:43)
oui j'exagère un peu là :ok:
mais c'est pour le travail qui en découle quand je vois une babiole qui prend 5 minutes à faire à 15$ et ce fond qui a demandé plus (c' était à combien,déjà???)
tout çà pour dire vous avez eu des chouettes trucs,et que l'un dans l'autre vous etes gagnantes je pense,avec de vrais exclus :good:
c'est vrai que la baie,c'était bizard comme choix,mais vous allez sans doute avoir une promo d'ici le 6 !!!
bon je sors!!!!vais roder ailleurs :doll_oeil:
coucou quelqu'un peut voter pour moi svp:aomd_smile: :aomd_fan:
Dernière modification par nejmito13 (01-11-2012 22:16:21)