Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

amethyst a écrit:
Anitaclara, vous vous êtes servis de quoi pour faire le noir ?
En fait, quelle est la recette? Je trouve ça bien rigolo, un gâteau en forme de citrouille d'halloween.
:aomd_smile:
Bien je voulais travailler la quantité 4 avec les enfants donc on a utilisé des gobelets pour les quantités:
4 petits morceaux de beurre (environ 50 gr par morceau)
1 gobelet de sucre,
4 oeufs,
3 gobelets de farine
1 sachet de sucre vanille
1 sachet de baking powder
On mélange le tout, et faut rajouter du colorant alimentaire, le faire cuir dans un moule en forme de citrouille et le décorer avec du chocolat et le tour est joué
Et pour celle qui rale, j'ai jsute écrit mon pseudo car je pensais qu'on le voyait pas assez sur la serviette! Je n'ai pas modifier le décor ou l'image!
a href="http://img696.imageshack.us/img696/2225/sam1162c.jpg">http://img696.imageshack.us/img696/2225/sam1162c.jpg ,j'espere gagner des fee'z ♥ :D L'équipe est formidable ! :aomd_bave:
bbmoi a écrit:
Question: les créas sont obligés de faire peur (comme le titre c'est citrouille pour mourir de trouille) ou ça peut être un dessin original?

bbmoi a écrit:
bbmoi a écrit:
Question: les créas sont obligés de faire peur (comme le titre c'est citrouille pour mourir de trouille) ou ça peut être un dessin original?
Je ne crois pas vu que plusieurs créais sont "Mimi" :aomd_blase: je préfère l'effrayant
un épouvantail citrouillesque :) génial ma k-chouette
OH NAAAAAAAAAANN! :/ JE SUIS DEGOUTEE!!
Mon épouvantail citrouille était prêt, je me suis dit que j'allais le poster vers la fin du concours pour éviter les copies et voilà que quelqu'un qui a eu la même idée que moi poste son épouvantail :/ !
EDIT: j'ai comparé nos deux épouvantails et nous n'avons pas du tout fais les même par rapport à la "construction" donc c'est bon ^^
Dernière modification par kelly6868 (27-10-2012 11:27:59)
kelly6868 a écrit:
lamiss20011 a écrit:
kelly6868 a écrit:
Dans l'actu, c'est écrit "...cela doit être une fabrication personnelle...", et tu dis que ce sont tes élèves qui l'ont fait ...En plus ton pseudo n'y apparait pas.
Si,si! Son pseudo y est sur le drap blanc juste devant l'assiette...
Oui,mais il ne me semble pas écrit elle même...
princess-xs a écrit:
Après 2 Jours de Travail environs , de Mise en Place ... J'y suis enfin arrivé... :ouf:
Voici Ma Créa :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tre-34.png
Bonne Chance a toutes Le participantes , Bisous ! :bisous:
Waouw félicitations,c'est très beau !:applau:
daragonne2636 a écrit:
Je ne crois pas vu que plusieurs créais sont "Mimi" je préfère l'effrayant
Ce n'est pas parce que plusieurs créas sont mimi que ce n'est pas HS.
Mais je viens de fouiller un peu dans les pages et j'ai trouvé qu'il fallait qu'elle fasse un minimum peur donc mon idée ne va pas, enfin j'en avais plusieurs donc ça va^^

merci en + on gagne bcp de fee'z jespere que je vais gagner je vais faire tout mon possible !:dollgifsorciere: :dollpaques: !
merci a toute l'equipe !:love: :omd:
Toutes vos citrouilles sont superbe je posterais la mienne quand j'en aurais acheter une :ouf: !!:)
anitaclara a écrit:
amethyst a écrit:
Anitaclara, vous vous êtes servis de quoi pour faire le noir ?
En fait, quelle est la recette? Je trouve ça bien rigolo, un gâteau en forme de citrouille d'halloween.
:aomd_smile:Bien je voulais travailler la quantité 4 avec les enfants donc on a utilisé des gobelets pour les quantités:
4 petits morceaux de beurre (environ 50 gr par morceau)
1 gobelet de sucre,
4 oeufs,
3 gobelets de farine
1 sachet de sucre vanille
1 sachet de baking powder
On mélange le tout, et faut rajouter du colorant alimentaire, le faire cuir dans un moule en forme de citrouille et le décorer avec du chocolat et le tour est joué
Et pour celle qui rale, j'ai jsute écrit mon pseudo car je pensais qu'on le voyait pas assez sur la serviette! Je n'ai pas modifier le décor ou l'image!
Je trouve ton gateau très bien réussi mais Dans le premier post de sarah il y a marqué ne pas faire de retouches même si c'est pour écrire son pseudo. Mais si tu l'a écrit a la main sans faire de retouces c'est bon !
anitaclara a écrit:
Et voila un gateau citrouille fait par les élèves de ma classe^^
http://77.mgl.skyrock.net/art/PRIP.78884677.209.2.jpg
miam miam trop beau ton gateau tu en a mangé?
bisous:dollgifsorciere:
moiromy a écrit:
catakombes a écrit:
moiromy a écrit:
moi aussi j'ai une lapine bélier, elle s'appelle pêche et elle viens (il y a un moi) d'avoir des petits. Je la prendrais et la mettrais en photo quand je posterais ma citrouille !! ;)Voila ce que je craignais...Je ne veux pas que mon idée soit reprise. Je trouverai cela vexant et à la limite du plagiat. Après ce n'est que mon point de vue, peut être que certaines te soutiendront mais pas moi. A quoi ça sert que j'essaye de faire une photo, originale, artistique (et oui prendre un animal en photo c'est difficile, surtout que je voulais qu'elle soit en mode 'attaque') si c'est pour qu'on reprenne mon idée? Donc tu es prévenue. Pour ma part je ne l'accepterai pas. En revanche rien ne t'empêche de me montrer ta lapine en photo à part en privé si tu veux que l'on discute des ces petites bêtes qui sont ma passion depuis que je suis petite.
Non mais je ne conte pas la mettre dans la citrouille ! Non je voulais la prendre en photo juste pour te l'as montrer comme ça. Mais non ne tinquiête pas c'est ton idée pas la mienne et je respecte sa !! :)
J'ai aussi eu l'idée de mettre mon petit rat dans ma citrouille, car ça peut faire peur à certains, mais du coup en voyant ta participation je n'ai plus eu envie de le faire x) Je pense que c'est le problème de ce concours, il peut y avoir du plagiat ou des impressions de plagiat ^^
Et de toute façon je n'ai pas de citrouille, je vais juste faire un truc citrouillesque mais je doute que ce soit dans le thème de toute façon ^^
Sarah peut-on écrire notre pseudo sur notre main, par exemple ? Ou alors sur les poils de mon rat si jamais je le fais apparaitre sur la photo :D (pour les poils du rat je plaisante hein x)

Bonjour, je pense que je vais paraitre un peu "bête" mais je ne sais pas précisément où poster ma création ! :/
Quelqu'un peut m'aider ? Je ne vais pas tout les jours sur le forum et même rarement. C'est pour ça :s
daragonne2636 a écrit:
LISER LES ANCIENS POSTS AVANT DE POSTER DES MERDES! ET C'EST ICI!!!! Non mais *** people! :aomd_blase: :non: :nrv:
Eh mais calme toi c'est bon je suis nouvelle sur ce forum je peux pas savoir ! --'
I love vos citrouilles!!!Moi j'ai une p'tite idée mais je n'ai pas encore fini. Je vous dit bravo et bonne chance!PS:j'adooooooooooore l'idée du gateau citrouille,ça me donne faim,miam :aomd_mdr:
salut si quelqu'un peut me repondre le plus vite qu'il m'aide parce que je comprend pas comment mettre des photo !!!AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!:pleur:
Appuyez sur la touche "impr ecran" de votre clavier
- Ouvrez Paint (ou tout autre logiciel d'image)
- Appuyez sur Ctrl + V (Coller)
Alors:- Recadre ton image et enregistre la
- Héberge ton image en ligne, tu peux par exemple le faire avec le site Imageshack :http://imageshack.us/
Pour héberger votre image, cliquez sur "parcourir" ou "browse",
choisissez l'image sur votre disque, puis cliquez sur "Héberger maintenant"
Vous devez copier le lien "direct" (c'est l'url de votre image).
- Copiez l'url entre les balises [img][/img] dans votre message (cliquez sur le bouton "img").
Voila c tout ce que je peux te dire. :norm:
a href="http://hpics.li/e49341f">http://hpics.li/e49341f[img][/img]
Alors:Appuie sur la touche "impr ecran" de ton clavier
- Ouvre Paint (ou tout autre logiciel d'image)
- Appuie sur Ctrl + V (Coller)
- Recadre ton image et enregistre la
- Héberge ton image en ligne, tu peux par exemple le faire avec le site Imageshack :http://imageshack.us/
Pour héberger ton image, clique sur "parcourir" ou "browse",
choisis l'image sur ton disque, puis clique sur "Héberger maintenant"
Tu dois copier le lien "direct" (c'est l'url de ton image).
- Copies l'url entre les balises [img][/img] dans ton message (clique sur le bouton "img").
Voila c tout ce que je peux te dire. :norm:
x-shadow17 a écrit:
daragonne2636 a écrit:
LISER LES ANCIENS POSTS AVANT DE POSTER DES MERDES! ET C'EST ICI!!!! Non mais *** people! :aomd_blase: :non: :nrv:
Eh mais calme toi c'est bon je suis nouvelle sur ce forum je peux pas savoir ! --'
Daragonne: tu as le droit d'exprimer ton mécontentement, mais reste correcte ...
Shadow: 'je peux pas savoir' n'est pas un argument ! Même étant nouvelle, si tu aurais lu le minimum, c'est à dire le 1er post, tu aurais eu ta réponse :)
kelly6868 a écrit:
Daragonne: tu as le droit d'exprimer ton mécontentement, mais reste correcte ...
Shadow: 'je peux pas savoir' n'est pas un argument ! Même étant nouvelle, si tu aurais lu le minimum, c'est à dire le 1er post, tu aurais eu ta réponse :)
Je suis d'accord avec toi mais en fait, comme je suis un peu "nunuche" ; bien sûr j'ai lu et relu le 1er post ne t'en fait pas mais c'est marqué "dans le forum" mais sur quel topic ? :P
Je suis ***...je sais :/
Dernière modification par x-shadow17 (27-10-2012 16:50:32)