Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
Nous essayons de disqualifier les HS autant que possible mais vous devez comprendre qu'il y a plus de 1800 inscrites, ceci est donc un exercice qui nous prend énormément de temps.Nous vous demandons d'être patientes, de toute façon aucun HS ne sera sélectionné pour la finale.
Juste une question : Si parmi les 50 premières il y a 10 HS admettons, comptez vous les HS parmi les 50 ou faites vous en sorte de les "éliminer" et donc de prendre dans les 60 premières ?

curly-cullen a écrit:
sarah a écrit:
Nous essayons de disqualifier les HS autant que possible mais vous devez comprendre qu'il y a plus de 1800 inscrites, ceci est donc un exercice qui nous prend énormément de temps.Nous vous demandons d'être patientes, de toute façon aucun HS ne sera sélectionné pour la finale.
Juste une question : Si parmi les 50 premières il y a 10 HS admettons, comptez vous les HS parmi les 50 ou faites vous en sorte de les "éliminer" et donc de prendre dans les 60 premières ?
Relis la dernière phrase de Sarah "de toute façon aucun HS ne sera sélectionné pour la finale." elle réponds à ta question :dollgifsorciere:
orlanne84 a écrit:
curly-cullen a écrit:
sarah a écrit:
Relis la dernière phrase de Sarah "de toute façon aucun HS ne sera sélectionné pour la finale." elle réponds à ta question :dollgifsorciere:
Non ce n'est pas ça ma question ^^ Si il y a dix HS Sarah et l'équipe feront leur choix parmi 40 dollz ou bien prendront elles en compte les 10 suivantes qui sont dans le thème pour leur choix ?

sarah a écrit:
orlanne84 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Je comprend les personnes qui se sont inscrites avec une perruque autre que rouge et noir sachant que, il me semble, c'est la première fois qu'elle impose un assortiment avec la perruque. C'est dommage qu'elle n'est pas édité le premier post.
Cependant, je comprend tout à fait la disqualification quand on voit les dollz qui lisent page par page le forum pour être sûr de n'avoir rien occulté. C'est trèèès long parfois. Là il se trouve qu'on a eu la chance d'avoir une réponse rapide.
Donc maintenant c'est réglé et c'est sûr. Etrangement, certaines ne connaissent pas le forum mais le trouvent très vite quand il s'agit de mettre en valeur sa disqualification. Ce n'est en aucun acte un acte injuste. Rien ne vous oblige à être agressif. Posez une question et Sarah vous expliquera au plus vite (testé et approuvé). Par contre, j'ai vu qu'une dollz s'est réinscrite avec sa perruque blonde suite à la disqualification d'après ses dires : C'est du masochisme ou c'est une preuve qu'elle est têtue ? XD Bref quand on se réinscrit, il faut veiller à comprendre où on est en tord ... Ca sent la seconde disqualification quoi.Je suis tout à fait d'accord avec toi tes propos sont très justes mais alors pourquoi certaines sont disqualifiées pour une perruque inappropriée alors qu'on voit des perruques violettes, bleues, roses pourquoi ne sont elles pas disqualifiées?? et bien sûr je ne parle pas des hs flagrants habituels :aomd_blase:
hello
merci pour l'info, je trouve très interessant de savoir ce nombre d'inscrites (environ) toutes les semaines, je pense que le nombre change aussi selon le thème proposé, au moins c'est sympa de savoir çà!(je suis curieuse de nature,et je ne crois pas l'avoir lu déjà cette info,çà n'a pas d'influence dans ce jeu mais j"aime les chiffres )
A+
freedom-is-art a écrit:
Je comprend les personnes qui se sont inscrites avec une perruque autre que rouge et noir sachant que, il me semble, c'est la première fois qu'elle impose un assortiment avec la perruque. C'est dommage qu'elle n'est pas édité le premier post.
Cependant, je comprend tout à fait la disqualification quand on voit les dollz qui lisent page par page le forum pour être sûr de n'avoir rien occulté. C'est trèèès long parfois. Là il se trouve qu'on a eu la chance d'avoir une réponse rapide.
Donc maintenant c'est réglé et c'est sûr. Étrangement, certaines ne connaissent pas le forum mais le trouvent très vite quand il s'agit de mettre en valeur sa disqualification. Ce n'est en aucun acte un acte injuste. Rien ne vous oblige à être agressif. Posez une question et Sarah vous expliquera au plus vite (testé et approuvé). Par contre, j'ai vu qu'une dollz s'est réinscrite avec sa perruque blonde suite à la disqualification d'après ses dires : C'est du masochisme ou c'est une preuve qu'elle est têtue ? XD Bref quand on se réinscrit, il faut veiller à comprendre où on est en tord ... Ça sent la seconde disqualification quoi.
Je me suis contenté de lire que la première page sur l’accueil ou c'était pas signalé. Généralement j'évite d'aller sur le forum, j'aime pas, sinon j'ai tendance à m'inspirer des idées postés après.
Je me suis mal exprimée, en faite j'avais pas compris ma disficalisation et du coup je me suis re-inscrite. Quand j'ai lu les posts ici, j'ai mieu compris mais je m'étais déjà re-incrite -.-.
Bref pour ce défilé c'est mort je pense x).
curly-cullen a écrit:
orlanne84 a écrit:
curly-cullen a écrit:
Juste une question : Si parmi les 50 premières il y a 10 HS admettons, comptez vous les HS parmi les 50 ou faites vous en sorte de les "éliminer" et donc de prendre dans les 60 premières ?Relis la dernière phrase de Sarah "de toute façon aucun HS ne sera sélectionné pour la finale." elle réponds à ta question :dollgifsorciere:
Non ce n'est pas ça ma question ^^ Si il y a dix HS Sarah et l'équipe feront leur choix parmi 40 dollz ou bien prendront elles en compte les 10 suivantes qui sont dans le thème pour leur choix ?
à mon avis ils comptent 50 dollz dans le thème ce qui est à mon sens le plus logique et choisissent dans ces 50 là :dollgifsorciere:
orlanne84 a écrit:
curly-cullen a écrit:
orlanne84 a écrit:
Relis la dernière phrase de Sarah "de toute façon aucun HS ne sera sélectionné pour la finale." elle réponds à ta question :dollgifsorciere:Non ce n'est pas ça ma question ^^ Si il y a dix HS Sarah et l'équipe feront leur choix parmi 40 dollz ou bien prendront elles en compte les 10 suivantes qui sont dans le thème pour leur choix ?
à mon avis ils comptent 50 dollz dans le thème ce qui est à mon sens le plus logique et choisissent dans ces 50 là :dollgifsorciere:
Oui je trouve aussi que c'est plus logique, mais j'aimerais avoir une réponse sauf que je suis sure que je n'en aurais pas, les admins passent peu sur ce topic...

Je n'arrive pas a s'inscire vous pouvez repondre sur mon profil car je ne vien pas souvent ici :[] merci de votre gentillesse !:fete:
Est-ce normal qu'une perruque marron soit encore au top ?
Offert par les Animaturièresoui je pense qu'une perruque marron est autorisé.:omd:
Euh... Moi j'estime qu'une perruque marron ne colle pas, le theme étant "rouge et noir" et non pas "rouge et noir et marron/blond/blabla"... :/
Apres, c'est sensible comme sujet...
merci pour ta réponse,c'est ton opinion alors en doit poser la question à une modératrice.
Est ce que la Perruque marron est accepté ou non ?
sido-miss a écrit:
merci pour ta réponse,c'est ton opinion alors en doit poser la question à une modératrice.
sarah la dit que la perruque devait etre de la couleur rouge ou noire (cf page 1)
sido-miss a écrit:
Brun / Blond / Rose / Bleu / Roux = HS
Sarah a bien stipulé sur la première page qu'il fallait mettre une perruque rouge ou noire.
ah oui tu as raison.
J'ai vu beaucoup de dollz qui ne respectent pas le thème : il y a des dollz qui habillent marron et d'autres gris rose ,j'ai pas compris pourquoi elles ne sont pas disqualifié!
- "tu peu voter pour moi au défilé"
- "non, ta tenue n'est pas dans le thème"
- "j fai ce que je veu"
- "il y a un règlement, il faut le respecter. C'est à cause de joueuses comme toi que le défilé est pourri" (pourri dans le sens où il est gangréné)
Bref...
Voilà l'échange que j'ai eu aujourd'hui avec une joueuse qui n'a aucun respect pour le défilé et qui s'en fout complétement.
Forcément, il ne faut pas s'étonner que le défilé suscite de moins en mmoins d'intérêt chez les votantes.
:nrv:
PS: Cette joueuse n'a pas encore répondu à mon dernier message, mais je m'attends à une volée d'insultes très mal orthographiées....
Dernière modification par amethyst (25-10-2012 20:34:18)
geekme a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Donc maintenant c'est réglé et c'est sûr. Étrangement, certaines ne connaissent pas le forum mais le trouvent très vite quand il s'agit de mettre en valeur sa disqualification. Ce n'est en aucun acte un acte injuste. Rien ne vous oblige à être agressif. Posez une question et Sarah vous expliquera au plus vite (testé et approuvé). Par contre, j'ai vu qu'une dollz s'est réinscrite avec sa perruque blonde suite à la disqualification d'après ses dires : C'est du masochisme ou c'est une preuve qu'elle est têtue ? XD Bref quand on se réinscrit, il faut veiller à comprendre où on est en tord ... Ça sent la seconde disqualification quoi.Je me suis contenté de lire que la première page sur l’accueil ou c'était pas signalé. Généralement j'évite d'aller sur le forum, j'aime pas, sinon j'ai tendance à m'inspirer des idées postés après.
Je me suis mal exprimée, en faite j'avais pas compris ma disficalisation et du coup je me suis re-inscrite. Quand j'ai lu les posts ici, j'ai mieu compris mais je m'étais déjà re-incrite -.-.
Bref pour ce défilé c'est mort je pense x).
Mince. :/ Dommage pour toi pour le coup ... Bon courage pour tes prochaines participations dans ce cas !
je viens juste dire que mon amie claralyn a du se desinscrire car elle ete brune je trouve donc injute d en avoir disqualifier une et pas une autre
voila ces tout se que j avais a dire mes je trouve sa injuste pour claralyn ;)
morgane029 a écrit:
sido-miss a écrit:
Est ce que la Perruque marron est accepté ou non ?sarah la dit que la perruque devait etre de la couleur rouge ou noire (cf page 1)
MAIS C EST PAS POSSIBLE !!!
on va débattre encore combien de fois et sur combien de pages !c'est usant a la fin
la perruque doit etre noire ou rouge !point
ps :il n' y a plus personne a cette heure ci dans les bureaux de Sarah, donc pas étonnant que celle avec la perruque marron est toujours dans les 15.
Dernière modification par mahabali (25-10-2012 21:02:00)
morgane029 a écrit:
sido-miss a écrit:
sarah la dit que la perruque devait etre de la couleur rouge ou noire (cf page 1)
MAIS C EST PAS POSSIBLE !!!
on va débattre encore combien de fois et sur combien de pages !c'est usant a la fin
la perruque doit être noire ou rouge !point
ps :il n' y a plus personne a cette heure ci dans les bureaux de Sarah, donc pas étonnant que celle avec la perruque marron est toujours dans les 15.
Dernière modification par mahabali (Aujourd'hui 21:02:00)
oui je sais et j'ai fait une faute ,mais tu dois pas être nerveuse.:intr:
amethyst a écrit:
- "j fai ce que je veu"
- "il y a un règlement, il faut le respecter. C'est à cause de joueuses comme toi que le défilé est pourri" (pourri dans le sens où il est gangréné)Bref...
Voilà l'échange que j'ai eu aujourd'hui avec une joueuse qui n'a aucun respect pour le défilé et qui s'en fout complétement.
Forcément, il ne faut pas s'étonner que le défilé suscite de moins en mmoins d'intérêt chez les votantes.
PS: Cette joueuse n'a pas encore répondu à mon dernier message, mais je m'attends à une volée d'insultes très mal orthographiées....
Ho mon dieu j'adore! XD
Amethyst, je suis fan de toi jusqu'au bout des ongles! XD
yume77 a écrit:
amethyst a écrit:
- "j fai ce que je veu"
- "il y a un règlement, il faut le respecter. C'est à cause de joueuses comme toi que le défilé est pourri" (pourri dans le sens où il est gangréné)Bref...
PS: Cette joueuse n'a pas encore répondu à mon dernier message, mais je m'attends à une volée d'insultes très mal orthographiées....Ho mon dieu j'adore! XD
Amethyst, je suis fan de toi jusqu'au bout des ongles! XD
Lol Yume.. Bon courage Ame' prépare tes mirette xD
shanalova01 a écrit:
je viens juste dire que mon amie claralyn a du se desinscrire car elle ete brune je trouve donc injute d en avoir disqualifier une et pas une autre
voila ces tout se que j avais a dire mes je trouve sa injuste pour claralyn ;)
Claralyn a demandé par elle même sa disqualification..
Le thème de cette semaine me semblait vraiment intéressant au départ, mais j'avoue que je suis déçue du résultat; je trouve qu'il y a beaucoup de dollz qui se ressemblent énormément. Elle sont superbes, mais je n'en n'ai pas vraiment vu qui se démarquaient réellement... dommage
Coucou ,
moi j'était dans le top 15 quand je me suis sentit obligée de demander ma disqualification en effet à l’annonce du thème du défilé je n'ai pas lut ce que les joueuses poser comme question du coup ma dollz était chatain et le lendemain mes amies m'ont prévenue du coup je me suis désinscrite puis réinscrite en brune cette fois du coup 25 votes de retard mais au moins j'ai fait ce qu'il fallait toutefois ce serais bien la prochaine fois de précisez dans le thème du défilée annoncé par sarah cheveux y compris ou cheveux non compris car ce n'est pas tout le temps que les cheveux sont compris dans la tenue (noir et jaune par exemple) et non que ce soit les joueuses qui doivent poser la question pour savoir car les joueuses qui défile ne reviennent pas forcément lire le forum une fois l'annonce et leurs tenues faite enfin pour ma part je ferais plus attention la prochaine fois ;) Sur ce restez zen je suis certaine que sarah et l'équipe ferons ce qu'il faut pour que tout se passe bien comme dab ;) Bisous ^^
Dernière modification par claralyn (26-10-2012 04:36:32)

Claralyn'--> tu sais, tu n'étais pas obligé de te désinscrire ,il y a des brunes au top ....