Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 25-10-2012 14:19:12

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Re: [Défilé] "En rouge et noir"

sarah a écrit:

Nous essayons de disqualifier les HS autant que possible mais vous devez comprendre qu'il y a plus de 1800 inscrites, ceci est donc un exercice qui nous prend énormément de temps.Nous vous demandons d'être patientes, de toute façon aucun HS ne sera sélectionné pour la finale.

Juste une question : Si parmi les 50 premières il y a 10 HS admettons, comptez vous les HS parmi les 50 ou faites vous en sorte de les "éliminer" et donc de prendre dans les 60 premières ?

#152 25-10-2012 14:36:34

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

curly-cullen a écrit:

sarah a écrit:

Nous essayons de disqualifier les HS autant que possible mais vous devez comprendre qu'il y a plus de 1800 inscrites, ceci est donc un exercice qui nous prend énormément de temps.Nous vous demandons d'être patientes, de toute façon aucun HS ne sera sélectionné pour la finale.

Juste une question : Si parmi les 50 premières il y a 10 HS admettons, comptez vous les HS parmi les 50 ou faites vous en sorte de les "éliminer" et donc de prendre dans les 60 premières ?

Relis la dernière phrase de Sarah "de toute façon aucun HS ne sera sélectionné pour la finale." elle réponds à ta question  :dollgifsorciere:

https://www.zupimages.net/up/26/11/ns2h.png                         

#153 25-10-2012 14:38:32

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

orlanne84 a écrit:

curly-cullen a écrit:

sarah a écrit:

Relis la dernière phrase de Sarah "de toute façon aucun HS ne sera sélectionné pour la finale." elle réponds à ta question  :dollgifsorciere:

Non ce n'est pas ça ma question ^^ Si il y a dix HS Sarah et l'équipe feront leur choix parmi 40 dollz ou bien prendront elles en compte les 10 suivantes qui sont dans le thème pour leur choix ?

#154 25-10-2012 14:54:25

bengalee
Dollz Newbie

sarah a écrit:

orlanne84 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Je comprend les personnes qui se sont inscrites avec une perruque autre que rouge et noir sachant que, il me semble, c'est la première fois qu'elle impose un assortiment avec la perruque. C'est dommage qu'elle n'est pas édité le premier post.

Cependant, je comprend tout à fait la disqualification quand on voit les dollz qui lisent page par page le forum pour être sûr de n'avoir rien occulté. C'est trèèès long parfois. Là il se trouve qu'on a eu la chance d'avoir une réponse rapide.

Donc maintenant c'est réglé et c'est sûr. Etrangement, certaines ne connaissent pas le forum mais le trouvent très vite quand il s'agit de mettre en valeur sa disqualification. Ce n'est en aucun acte un acte injuste. Rien ne vous oblige à être agressif. Posez une question et Sarah vous expliquera au plus vite (testé et approuvé). Par contre, j'ai vu qu'une dollz s'est réinscrite avec sa perruque blonde suite à la disqualification d'après ses dires : C'est du masochisme ou c'est une preuve qu'elle est têtue ? XD Bref quand on se réinscrit, il faut veiller à comprendre où on est en tord ... Ca sent la seconde disqualification quoi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi tes propos sont très justes mais alors pourquoi certaines sont disqualifiées pour une perruque inappropriée alors qu'on voit des perruques violettes, bleues, roses  pourquoi ne sont elles pas disqualifiées?? et bien sûr je ne parle pas des hs flagrants habituels  :aomd_blase:

hello
merci pour l'info,  je trouve très interessant de savoir ce nombre d'inscrites (environ) toutes les semaines, je pense que le nombre change aussi selon le thème proposé, au moins c'est sympa de savoir çà!(je suis curieuse de nature,et je ne crois pas l'avoir lu déjà cette info,çà n'a pas d'influence dans ce jeu mais j"aime les chiffres )
A+

#155 25-10-2012 16:47:05

geekme
Dollz Newbie

freedom-is-art a écrit:

Je comprend les personnes qui se sont inscrites avec une perruque autre que rouge et noir sachant que, il me semble, c'est la première fois qu'elle impose un assortiment avec la perruque. C'est dommage qu'elle n'est pas édité le premier post.

Cependant, je comprend tout à fait la disqualification quand on voit les dollz qui lisent page par page le forum pour être sûr de n'avoir rien occulté. C'est trèèès long parfois. Là il se trouve qu'on a eu la chance d'avoir une réponse rapide.

Donc maintenant c'est réglé et c'est sûr. Étrangement, certaines ne connaissent pas le forum mais le trouvent très vite quand il s'agit de mettre en valeur sa disqualification. Ce n'est en aucun acte un acte injuste. Rien ne vous oblige à être agressif. Posez une question et Sarah vous expliquera au plus vite (testé et approuvé). Par contre, j'ai vu qu'une dollz s'est réinscrite avec sa perruque blonde suite à la disqualification d'après ses dires : C'est du masochisme ou c'est une preuve qu'elle est têtue ? XD Bref quand on se réinscrit, il faut veiller à comprendre où on est en tord ... Ça sent la seconde disqualification quoi.

Je me suis contenté de lire que la première page sur l’accueil ou c'était pas signalé. Généralement j'évite d'aller sur le forum, j'aime pas, sinon j'ai tendance à m'inspirer des idées postés après.
Je me suis mal exprimée, en faite j'avais pas compris ma disficalisation et du coup je me suis re-inscrite. Quand j'ai lu les posts ici, j'ai mieu compris mais je m'étais déjà re-incrite -.-.
Bref pour ce défilé c'est mort je pense x).

#156 25-10-2012 16:51:16

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

curly-cullen a écrit:

orlanne84 a écrit:

curly-cullen a écrit:

Non ce n'est pas ça ma question ^^ Si il y a dix HS Sarah et l'équipe feront leur choix parmi 40 dollz ou bien prendront elles en compte les 10 suivantes qui sont dans le thème pour leur choix ?

à mon avis ils comptent 50 dollz dans le thème ce qui est à mon sens le plus logique et choisissent dans ces 50 là  :dollgifsorciere:

https://www.zupimages.net/up/26/11/ns2h.png                         

#157 25-10-2012 16:56:04

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

orlanne84 a écrit:

curly-cullen a écrit:

orlanne84 a écrit:

à mon avis ils comptent 50 dollz dans le thème ce qui est à mon sens le plus logique et choisissent dans ces 50 là  :dollgifsorciere:

Oui je trouve aussi que c'est plus logique, mais j'aimerais avoir une réponse sauf que je suis sure que je n'en aurais pas, les admins passent peu sur ce topic...

#158 25-10-2012 18:24:19

Ancien joueur sheralove
Invité

Je n'arrive  pas a s'inscire vous pouvez repondre sur mon profil car je ne vien pas souvent ici :[] merci de votre gentillesse !:fete:

#159 25-10-2012 18:59:51

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Est-ce normal qu'une perruque marron soit encore au top ?

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#160 25-10-2012 19:01:05

sido-miss
Dollz de compèt'

oui je pense qu'une perruque marron est autorisé.:omd:

" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -

#161 25-10-2012 19:36:22

yume77
Super-Dollz
Lieu: Dans ses bras <3

Euh... Moi j'estime qu'une perruque marron ne colle pas, le theme étant "rouge et noir" et non pas "rouge et noir et marron/blond/blabla"... :/
Apres, c'est sensible comme sujet...

#162 25-10-2012 19:46:15

sido-miss
Dollz de compèt'

merci pour ta réponse,c'est ton opinion alors en doit poser la question à une modératrice.
Est ce que la Perruque marron est accepté ou non ?

- Lady Gaga -

#163 25-10-2012 19:49:00

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina

sido-miss a écrit:

merci pour ta réponse,c'est ton opinion alors en doit poser la question à une modératrice.

sarah la dit que la perruque devait etre de la couleur rouge ou noire (cf page 1)

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#164 25-10-2012 19:53:43

amnesy-x
Dollz à temps partiel
Lieu: Solar

sido-miss a écrit:

Brun / Blond / Rose / Bleu / Roux = HS
Sarah a bien stipulé sur la première page qu'il fallait mettre une perruque rouge ou noire.

Heroes RPG / Mutants RPG / Pecular RPG
“Dites aux gens qu'il existe un milliard d'étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu'il y a de la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d'y toucher pour se convaincre.”

#165 25-10-2012 19:53:49

sido-miss
Dollz de compèt'

ah oui tu as raison.
J'ai vu beaucoup de dollz qui ne respectent pas le thème : il y a des dollz qui habillent marron et d'autres gris rose ,j'ai pas compris pourquoi elles ne sont pas disqualifié!

- Lady Gaga -

#166 25-10-2012 20:33:57

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

- "tu peu voter pour moi au défilé"
- "non, ta tenue n'est pas dans le thème"
- "j fai ce que je veu"
- "il y a un règlement, il faut le respecter. C'est à cause de joueuses comme toi que le défilé est pourri" (pourri dans le sens où il est gangréné)

Bref...
Voilà l'échange que j'ai eu aujourd'hui avec une joueuse qui n'a aucun respect pour le défilé et qui s'en fout complétement.
Forcément, il ne faut pas s'étonner que le défilé suscite de moins en mmoins d'intérêt chez les votantes.
:nrv:

PS: Cette joueuse n'a pas encore répondu à mon dernier message, mais je m'attends à une volée d'insultes très mal orthographiées....

Dernière modification par amethyst (25-10-2012 20:34:18)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#167 25-10-2012 20:36:37

freedom-is-art
Dollz Galactique

geekme a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Donc maintenant c'est réglé et c'est sûr. Étrangement, certaines ne connaissent pas le forum mais le trouvent très vite quand il s'agit de mettre en valeur sa disqualification. Ce n'est en aucun acte un acte injuste. Rien ne vous oblige à être agressif. Posez une question et Sarah vous expliquera au plus vite (testé et approuvé). Par contre, j'ai vu qu'une dollz s'est réinscrite avec sa perruque blonde suite à la disqualification d'après ses dires : C'est du masochisme ou c'est une preuve qu'elle est têtue ? XD Bref quand on se réinscrit, il faut veiller à comprendre où on est en tord ... Ça sent la seconde disqualification quoi.

Je me suis contenté de lire que la première page sur l’accueil ou c'était pas signalé. Généralement j'évite d'aller sur le forum, j'aime pas, sinon j'ai tendance à m'inspirer des idées postés après.
Je me suis mal exprimée, en faite j'avais pas compris ma disficalisation et du coup je me suis re-inscrite. Quand j'ai lu les posts ici, j'ai mieu compris mais je m'étais déjà re-incrite -.-.
Bref pour ce défilé c'est mort je pense x).

Mince. :/ Dommage pour toi pour le coup ... Bon courage pour tes prochaines participations dans ce cas !

#168 25-10-2012 20:57:35

shanalova01
Dollz à temps plein

je viens juste dire que mon amie claralyn a du se desinscrire car elle ete brune je trouve donc injute d en avoir disqualifier une et pas une autre
voila ces tout se que j avais a dire mes je trouve sa injuste pour claralyn ;)

#169 25-10-2012 21:00:23

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

morgane029 a écrit:

sido-miss a écrit:

sarah la dit que la perruque devait etre de la couleur rouge ou noire (cf page 1)

MAIS C EST PAS POSSIBLE !!!
on  va débattre encore combien de fois et sur combien de pages !c'est usant a la fin

la perruque doit etre noire ou rouge !point

ps :il n' y a plus personne a cette heure ci dans les bureaux de Sarah, donc pas étonnant que celle avec la perruque marron est toujours dans les 15.

Dernière modification par mahabali (25-10-2012 21:02:00)

#170 25-10-2012 21:06:18

sido-miss
Dollz de compèt'

morgane029 a écrit:

sido-miss a écrit:

MAIS C EST PAS POSSIBLE !!!
on  va débattre encore combien de fois et sur combien de pages !c'est usant a la fin

la perruque doit être noire ou rouge !point

ps :il n' y a plus personne a cette heure ci dans les bureaux de Sarah, donc pas étonnant que celle avec la perruque marron est toujours dans les 15.
Dernière modification par mahabali (Aujourd'hui 21:02:00)

oui je sais et j'ai fait une faute ,mais tu dois pas être  nerveuse.:intr:

- Lady Gaga -

#171 25-10-2012 21:21:07

yume77
Super-Dollz
Lieu: Dans ses bras <3

amethyst a écrit:

- "j fai ce que je veu"
- "il y a un règlement, il faut le respecter. C'est à cause de joueuses comme toi que le défilé est pourri" (pourri dans le sens où il est gangréné)

Bref...
Voilà l'échange que j'ai eu aujourd'hui avec une joueuse qui n'a aucun respect pour le défilé et qui s'en fout complétement.
Forcément, il ne faut pas s'étonner que le défilé suscite de moins en mmoins d'intérêt chez les votantes.

PS: Cette joueuse n'a pas encore répondu à mon dernier message, mais je m'attends à une volée d'insultes très mal orthographiées....

Ho mon dieu j'adore! XD
Amethyst, je suis fan de toi jusqu'au bout des ongles! XD

#172 25-10-2012 22:01:37

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

yume77 a écrit:

amethyst a écrit:

- "j fai ce que je veu"

Bref...

Ho mon dieu j'adore! XD
Amethyst, je suis fan de toi jusqu'au bout des ongles! XD

Lol Yume.. Bon courage Ame' prépare tes mirette xD

shanalova01 a écrit:

je viens juste dire que mon amie claralyn a du se desinscrire car elle ete brune je trouve donc injute d en avoir disqualifier une et pas une autre
voila ces tout se que j avais a dire mes je trouve sa injuste pour claralyn ;)

Claralyn a demandé par elle même sa disqualification..

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#173 26-10-2012 04:14:22

sonaltesse
Dollz à temps partiel

Le thème de cette semaine me semblait vraiment intéressant au départ, mais j'avoue que je suis déçue du résultat; je trouve qu'il y a beaucoup de dollz qui se ressemblent énormément. Elle sont superbes, mais je n'en n'ai pas vraiment vu qui se démarquaient réellement... dommage

#174 26-10-2012 04:35:19

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...

Coucou ,
moi j'était dans le top 15 quand je me suis sentit obligée de demander ma disqualification en effet à l’annonce du thème du défilé je n'ai pas lut ce que les joueuses poser comme question du coup ma dollz était chatain et le lendemain mes amies m'ont prévenue du coup je me suis désinscrite puis réinscrite en brune cette fois du coup 25 votes de retard mais au moins j'ai fait ce qu'il fallait toutefois ce serais bien la prochaine fois de précisez dans le thème du défilée annoncé par sarah cheveux y compris ou cheveux non compris car ce n'est pas tout le temps que les cheveux sont compris dans la tenue (noir et jaune par exemple) et non que ce soit les joueuses qui doivent poser la question pour savoir car les joueuses qui défile ne reviennent pas forcément lire le forum une fois l'annonce et leurs tenues faite enfin pour ma part je ferais plus attention la prochaine fois ;)  Sur ce restez zen je suis certaine que sarah et l'équipe ferons ce qu'il faut pour que tout se passe bien comme dab ;) Bisous ^^

Dernière modification par claralyn (26-10-2012 04:36:32)

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#175 26-10-2012 07:15:34

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Site web

Claralyn'--> tu sais, tu n'étais pas obligé de te désinscrire ,il y a des brunes au top ....

Pied de page des forums