Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

et autre petite question sur les objets (vraiment désoler si elle a deja été poser =S) mais est-ce que les 8 objets on une page précise ou ils apparaissent, je veux dire est-ce que si on veux trouver exemple, l'ingrédient 1 il est toujours sur la même page ou bien les objets apparaissent aléatoirement sur tous les pages ?
merci =)
j'avais deja tout lu, j'avais sauter se message par erreur y faut croire car en le relisant pour une deuxièmement fois j'ai trouver ^^ hihi dsl :P
:dollgifsorciere:
Bonjours, j'aimerai savoir où ce trouve la bocal avec les insectes s'il vous plait ?
Un petit récap' parce que j'avoue que 22 pages en moins de 24h... pfiouuuu! :hypn:
La quête coûte 235 $$$, il n'a pas de deuxième fin, donc pas de feez à utiliser.
Il y a un ingrédients qui apparaît par étape de la quête que vous passez. Il est donc plus facile de les chercher tous une fois la quête finie!
Les ingrédients sont 8 en tout, les voilà:![]()
![]()

![]()
Pour savoir où vous en êtes il suffit d'aller les compter dans votre loft.
Leur apparition n'est pas aléatoire comme pour les chasses, leur emplacement est fixe, sur différentes pages du SITE (donc pas sur le forum ni le chat). Ils sont souvent cachés sur une autre image ce qui les rend plus difficile à trouver. Ouvrez bien l'oeil (les deux yeux même!!!) :lol:
Une fois les 8 ingrédients ramassés, un message s'ouvre automatiquement vous disant que l’enchantement est levé, votre château hanté se retrouve alors tout propre, les tapisseries rénovées et le jour passe à travers les vitraux. Vous avez également une option sur les meubles achetés ou gagnés pour les nettoyer.
L'effet de la potion est reversible, vous choisissez le style de votre pièce (comme pour le jardin, la terrasse et la plage)
Voilà! Allez au boulot les filles! :dollgifsorciere:
J'adore cette quête elle a tous ce qu'il faut : des objets stylés, une pièce, pas besoin de 150 fee'z, on donne l'allure que l'on souhaite à notre pièce, pleins d'objet animées, de trop belles tenues et un jeu à la fin :aomd_bravo: :star:
Youpi 7/8 objets
enfin je cherche depuis hier soir le bocal aux insectes introuvable grrr trop dur!
sinon magnifique quête!
killowen a écrit:
Youpi 7/8 objets
enfin je cherche depuis hier soir le bocal aux insectes introuvable grrr trop dur!
sinon magnifique quête!
Moi c'est le bocal avec les vers dedans !decidement ça me prend la
tête :mdr:
Bonjour
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui prendra en pitié la pauvre fille découragée que je suis. Je cherche en vain depuis hier soir le bocal contenant me semble-t-il des vers alors si quelqu'un voulait bien me le dire en mp je lui en serais très reconnaissante.
Sinon la quête est superbe, bien mieux que celle de l'année précédente.
mahabali a écrit:
killowen a écrit:
Youpi 7/8 objets
sinon magnifique quête!Moi c'est le bocal avec les vers dedans !decidement ça me prend la
tête :mdr:
Ça y est enfin !!ce que je trouve étrange c'est que depuis hier je cherche ce
bocal ,avec 2 ordis différents ,je ne l'ai jamais vu ,en fait je l'ai trouvé tout de suite
sur mon iPhone
je cherche une âme charitable qui pourrait me donner un indice sur l'emplacement du bocal avec les vers et l'objet dorée avec le rouge dedans ( je sais pas comment ça s'appelle désolé :intr: )
s'il vous plaît ça fait 10 heures que je retourne sur toutes les pages et que je retrouve rien
Booon, jolie quête, mais franchement... Apart la dernière partie, les cadeaux sont trop maigres part à port aux autres quêtes, de plus, elle coûte encore plus cher que la plupart des quêtes ^^. Dans mon cas je n'ai pas les moyens de la faire, mais elle fera sûrement des heureux.
il m'en manque 2 :/
bocal avec un truc rouge dedans
et celui avec la feuille :////
mahabali a écrit:
killowen a écrit:
Youpi 7/8 objets
sinon magnifique quête!
Moi c'est le bocal avec les vers dedans !decidement ça me prend la
tête
Ça y est enfin !!ce que je trouve étrange c'est que depuis hier je cherche ce
bocal ,avec 2 ordis différents ,je ne l'ai jamais vu ,en fait je l'ai trouvé tout de suite
sur mon iPhone
ce serait possible d'avoir un indice pour ce satané bocal car il me rend dingue
:dollgifsorciere: :aomd_bravo: WOUUUUAH ! C'est effrayant ! :) J'ai fini la quète ! :D ♥
Superbe la quête et la pièce est :love: , par contre pour les items à découvrir dur ! j'y suis depuis hier et je n'en ai trouvé que 4, j'ai beau fouiller toutes les pages pas moyen de mettre le doigt dessus :hypn: bon allez j'y retourne
bonjour, alors le topic alerte d'hier étant fermé je réponds ici: je suis chez chrome et merci d'avoir résolu le problème (ou presque).
pour la quête, déjà dit hier: j'adore tellement pratiquement tout alors je ne vais pas détailler, quoique le squelette qui se marre en lisant le journal me fais bien rire aussi. j'aime beaucoup les versions "soft" Halloween! ensuite pour les symboles et avec ma magnifique mauvaise foi (qui moi?), je dis que déjà avec mes fées je bloque à 5 éléments en ayant les infos de recherche, grrrr donc ça vient du bug d'hier, na! en tout cas merci même si je sais que je vais ramer pour trouver les bocaux de la potion, bonne journée.
Superbe quête, et j'adore l'idée du désenchantement, là je dis bravo l'équipe!
même si les symboles à chercher m'ont rendu dingue!
Seul bémol de la pièce, le manque d'un coin extérieur, pour caser les cadeaux de la quête.
coucou, Sarah, comment vas tu? je voulais te demandais si ce serait possible de nous créer une ou deux pièces vides à acheter chez l'architecte. J'ai plein d'idees mais je n'ai pas suffisamment de pièce pour les réaliser, c'est frustrant merci d'y penser. Un gros bisou a toute ton équipe qui s'est dépassée pour cette quète qui est géniale. bisous et bonne journée douce Sarah.
Dernière modification par jackenjoy (25-10-2012 10:12:39)
C'est bizarre, moi j'ai un objet de plus, 8 objets + le chaudron, une bouteille contenant un liquide bleu.
Je les ai trouvés très vite et je m'interroge sur le fait que certaines joueuses rament ainsi pour les réunir (c'est mon cas sur une autre doll). Ne peut-il avoir un dysfonctionnement ?
Sinon, un grand bravo pour cette quête, elle est très réussie :aomd_bravo:
Super je suis déjà à la 5ème quête mais je n'ai trouver aucun objet, comment faire ??
sakountala a écrit:
C'est bizarre, moi j'ai un objet de plus, 8 objets + le chaudron, une bouteille contenant un liquide bleu.
Je les ai trouvés très vite et je m'interroge sur le fait que certaines joueuses rament ainsi pour les réunir (c'est mon cas sur une autre doll). Ne peut-il avoir un dysfonctionnement ?
merci, merci, snif (pleure encore) pourquoi?? en + les copines qui ont trouvé vite ne se payent pas du tout ma tête! non non pas du tout, juste un p'tit pneu quoi...... pffffff
sakountala a écrit:
c'est juste ta potion une fois réalisée ;) 
Dernière modification par anteranemesis (25-10-2012 10:28:46)
Sapristi, mais c'est qu'ils sont pas faciles à trouver ces 8 objets 0.o
J'en ai trouvé 3, mais le quatrième se fait désirer :mdr:
Edit: Et de 4 ! Enfin XD
Roh, 5 *.* 6 !
Dernière modification par solarya (25-10-2012 10:33:38)