Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

moi si je pouvais avoir un ti peu d'aide, juste savoir ou trouver un objet ou deux, ça m'aiderais =$ je suis vraiment pas très douée pour ce genre de truc je crois... j'ai que 3 objets pour le moment, et pas encore fait la dernière étape...
Dernière modification par millia (24-10-2012 23:06:05)
Super quête vraiment bravo ! Et très bonne idée la petite chasse au ingrédients pour la conclure !! ;)
Par contre (bh oui hein lol) vous les avez sacrément (trop) bien plaqués !
Il m'en reste deux à trouver et je suis dessus depuis près d'1h, je ne vois plus du tout où chercher, je pense vraiment être passée sur toutes les pages, là je suis un bout découragée j'admets, du coup le bémol lol TROP LONG A CHERCHER TOUT ÇA ! mdr
Ça me ait penser aux objets à chercher pour les fêtes nationales et autres qu'il y a régulièrement, 40 ça prend trop de temps, 20 ça suffirait largement, 30 à la rigueur, mais là 40 >< c'est vite lassant je trouve, enfin...
Pour finir sur une note positive, encore une fois, beau boulot !!! ^^
Quête "magnifique" dirai-je même "fantastique" ! :aomd_bravo: toute spécialement faite pour ma fée "vampiresse"
merci infiniment :aomd_bisous:

Super cette quête ! C'est une bonne idée ces meubles auto-nettoyants (halala si seulement j'avais ça dans mon appart...^^) et quasi tous les items me plaisent ^^
Je galère pour le dernier ingrédient par contre xD
moi je galère pour trouver mon quatrième déjà O_o
Dernière modification par millia (24-10-2012 23:16:19)
Vous avez essayé de cliquer sur les choix du menu de la page des News et sur les icônes sous l'avatar ? Ils ne sont pas loin sur les pages mais c'est qu'on a vite-fait de les confondre avec le décors.^^
hé ben, moi je dis qu'il y a quand même sacrément beaucoup moins d'esprits chagrins, énormément moins de monde pour râler sur quoi ou qu'est-ce, et que tout le monde s'accorde à reconnaître que c'est une superbe quête et une magnifique surprise ! pour moi, elle restera mythique, j'espère que celle de l'an prochain sera à la hauteur :lol:
Voila voila c'était juste pour noter qu'il n'y a pas de grogneuse pathologique ou d'insatisfaite perpétuelle qui ait eu du grain à moudre.
Et pour en remettre une couche, une Ola pour l'innovation de ne pas avoir fini la quête à la guimauve, mais en demi-teinte, et qui laisserait pourquoi pas la place à une suite l'an prochain .....
vraiment vous vous etes surpasser ! JADORE !!! J'aime beaucoup aussi que pour une fois nous n'avons pas de choisir une des deux fin =) et la coupe de cheveux de la dernière étape.... =D wow c'est exactement ce mes cheveux en dans la vrai vie XD
pour celle a qui sa peut aider...
etape1-7$
etape2-13$
etape3-20$
etape4-31$
etape5-31$
etape6-41$
etape7-42$
etape8-50$
pour un grand total de 235 si je ne me suis pas tromper =)
Il me reste 2 objets. Let's goooo,je suis capable!
EDIT: Est-ce qu'il y a une date limite pour chercher les objets...?
Dernière modification par angelinangu (24-10-2012 23:39:06)
Quelqu'un peut m'aider ?? Je n'arrive à trouver aucun objet :/ En fait, j'ignore totalement où chercher ! Si il y a quelqu'un qui peut m'aider ici ou en mp, se serait vraiment apprécier :bisous:
Sinon cette quête est vraiment fabuleuse, tout le monde l'aime :omd:
Joyeuse halloween à toutes !!! :dollgifsorciere:
georgia15784 je t'ai envoyé un message sur le jeu
Wouah qu'elle magnifique quête ! Depuis le temps que je l'attendais *_* j'avais trop économisée pour en plus :gai:
Je ne suis pas déçue, loin de là, la robe de la fin est juste sublime, et le serveur zombi aussi ! :aomd_bave:
Et très bonne idée la petite chasse aux trésors, facile en plus. 5 min et c'était finie :lol:
Très belle quête le peu que j'ai vu vais voir, si j'ai le temps car en ce moment je n'ai pas beaucoup :( Bisous à toutes et merci la team pour cette magnifique quête
cette quête est vraiment cool, contente de tout les objet gagné, et d'avoir trouvé tout les symbole pour la potion hihi :p
la trame de la quête était super. :aomd_bravo:
je suis en train de chercher le dernier ingrédient pour la potion depuis des heures :pleur:
Est-ce que quelqu’un pourrait donner un coup de main?
Merci:norm:
elluy a écrit:
la trame de la quête était super. :aomd_bravo:
je suis en train de chercher le dernier ingrédient pour la potion depuis des heures :pleur:
Est-ce que quelqu’un pourrait donner un coup de main?
Merci:norm:
Aie l'oeil! ^^
Pour ma part,j'ai fini :D
Il ne me reste qu'un seul symbole .:aomd_mdr:
J'ai grave besoin d'aide.
jai enfin trouvé tout les symbole
Dernière modification par dinesexy (25-10-2012 00:52:03)
dinesexy a écrit:
dite une fois kon a trouvé tout les objet le chateau est niquel et ya aucun moyen de revenir en arriére ????
Oui,il y a deux petits boutons en haut à gauche. Il faut lire les pages pour savoir!
Ah zuuuut,j'ai manqué un super cadeau bonus... des livres! :sad:
C'était le cadeau qu'il ne fallait pas que je manque :sad:
oui merci je vien juste de voir :gai:
Oh my, je fais tout de suite cette quête et à tous un très bel Halloween! :dollgifsorciere:
je ne comprend pas la «potion» pour la quête d'halloween, qu'est ce que c'est??? :quoi:
s.v.p aidez-moi, je ne comprend rien!!! :pleur:
En tout cas, la quête est géniale!!! :ok: :omd: :dollgifsorciere:
Comment fait-on pour savoir lorsque nous avons ramassé tous les ingrédients?