Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est dommage pour celles qui n'ont pas facebook, mais tant pis! ^^
Je me pose la même question qu'Amethyst : ce sera un jeu sur facebook uniquement ?
En esperant que le jeu ne soit pas a jouer sur Facebook..
Non je ne penses pas... Mais j'èspère que non :S
J'ai aimé! :D Il y avait déjà 467 likes! J'ai eu peur *O* J'ai l'impression que ça va être un peu le concept d'amour sucré! Mais bon j'en sais rien 8D
Dernière modification par faustine29 (20-10-2012 14:55:27)
Je reposte :
Si je me fais un comte FB ,j'aime la page Elite Dollz et j'attends les 500 J'aimes,après quand je serais tirer au sort,1 ou 2 semaine plus tard je supprimerai mon compte FB,je serai toujours Bêta-joueuse ?
J'ai une question : Si par exemple on est tirés au sort comment ils savent notre pseudo ? Merci d'avance :D
oop a écrit:
J'ai une question : Si par exemple on est tirés au sort comment ils savent notre pseudo ? Merci d'avance :D
Avec l'adresse e-mail?
Et au faite sur fb sarah à mis que le jeu sera disponible en ligne et sur facebook! Et sortira en 2012! :D Youpii!
Dernière modification par neolia (20-10-2012 15:07:45)
me voici en 475 places :P
Je n'ai pas Facebook mais hâte que ce jeu sorte :) .
Aimé depuis longtemps :3
._.
thesecretgirl a écrit:
Sa m'étonnerait pas que tout le monde déserte ohmydollz vu qu'ici il n'y en a plus que pour les vip...
pas tord :aomd_blase:
anaellez a écrit:
thesecretgirl a écrit:
Sa m'étonnerait pas que tout le monde déserte ohmydollz vu qu'ici il n'y en a plus que pour les vip...
J'avoue... 485 j'aimes! Allez vite! x')
neolia a écrit:
anaellez a écrit:
thesecretgirl a écrit:
J'avoue... 485 j'aimes! Allez vite! x')
x'D
bellegosse7749 a écrit:
Je reposte :
Si je me fais un comte FB ,j'aime la page Elite Dollz et j'attends les 500 J'aimes,après quand je serais tirer au sort,1 ou 2 semaine plus tard je supprimerai mon compte FB,je serai toujours Bêta-joueuse ?
--' Voilàà,y a déjà plus de 500 likes !Et j'peux même plus devenir Bêta-joueuses maintenant..
Enfin bref !Le jeu m'a l'air cool :) Mais est-ce qu'il y aura genre...des fee'z et des quêtes sur ce jeu ?
Les VIP et les locataires ont payé pour avoir tout ça...:aomd_blase:
Je ne suis pas d'accord, de plus, il y en a encore pour les dollz normales, ce n'est pas comme si Sarah abandonnait tout le monde ! Il y en surtout POUR tout le monde...:aomd_blase:
Bref, c'est pas le sujet, encore une fois.
--' Voilàà,y a déjà plus de 500 likes !Et j'peux même plus devenir Bêta-joueuses maintenant..
Enfin bref !Le jeu m'a l'air cool :) Mais est-ce qu'il y aura genre...des fee'z et des quêtes sur ce jeu ?
réponses : Biensûre qu'il y aura des fee'z tu veut que les graphistes soient payé avec quoi .? De l'argent imaginaire ? :aomd_smile: :honte:
Enfin les 500 j'aime ! Vivement les résultats (même si par définition ça signifie qu'on a une chance sur 500 d'être tirée au sort et avec la poisse que j'ai... )
Non mais j'voulais pas dire ça -.-' j'voulais dire que genre pour les fee'z est-ce qu'on pourrait les échanger contre des $$ ?
Dernière modification par bellegosse7749 (22-10-2012 17:02:33)
C'est quoi le rapport avec Facebook ? Ce sera dépendant de Facebook ?! Pourquoi on doit y être inscrit pour participer au tirage au sort ?
Et j'avoue que cette nouveauté et les quelques messages que j'ai vu me font vraiment peur ! J'espère aussi que ce n'est pas une espèce d'évolution d'OhMyDollz et que ce jeu-ci sera délaisser. En fait le peu que j'ai vu c'est clairement à ça que ça fait penser et ça fait sérieusement flipper.

Le résultat a été annonçé sur facebook !!
Et j'ai le grand honneur de vous dire que je suis l'heureuse gagante :D !! Dire que quelques heures plus tôt, je postais un message sur ma poisse légendaire ^^. Merci encore à l'équipe :)
winxsalma a écrit:
quand je vais la deçu bah je reste bloquer sur cette page https://elitecomingsoon.feerik.com/desi … g_soon.jpg es normale je voudrais tant pouvoir jouer a ce jeu il a l'aire extra !
Le jeu n'est pas encore sorti, c'est normal que tu ne puisses pas y jouer ^^
Se jeu est comme ohmydollz mais plus moderne ou pas ?