Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#501 21-10-2012 19:43:18

xx-ines25
Dollz très bavarde

Re: Exclusif : La location de Star !

Je penses juste que chantarelle essaye juste d'expliquer et qu'a force vous reposer des questions déjà POSER et déjà RÉPONDU donc il y a un moment ou on n'en na marre de répéter 100 fois :aomd_blase:

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.

#502 21-10-2012 20:08:34

country-juju
Dollz Newbie

Moi je l'ai sauf quil ya un problème :c'est marqué "vous reseverez dans votre loft cette magnifique tenue de sorcière " que je nai pas eu :/
Sinon c'est sympas :dollgifsorciere:

#503 21-10-2012 20:14:48

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

country-juju a écrit:

Moi je l'ai sauf quil ya un problème :c'est marqué "vous reseverez dans votre loft cette magnifique tenue de sorcière " que je nai pas eu :/
Sinon c'est sympas :dollgifsorciere:

tu as pris la location quand?

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#504 21-10-2012 23:42:29

sissy47
Dollz Galactique
Lieu: ⋈

J'adore la piscine de la location <3 et les meubles finalement je l'ai pris ...

Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
                転石苔を生ぜず

#505 22-10-2012 03:14:31

kamille
Dollz bavarde
Lieu: le crayon à la main

On ne s'énerve pas c'est inutile, il y avait confusion et alors je ne suis pas une machine mais un humain qui se trompe ça arrive houlalalala peace and love.
Mais je ne changerais pas d'avis sur cette pièce qui au final n'apporte rien de plus qu'une pièce supplémentaire que l'on peut gagner autrement et puisque tu sais répondre aux questions, j'attends toujours que tu répondes à la mienne.
Et pour "l'élite" c'est le cas et je ne parle pas de bombons ou de portable ou tous autres produits inutiles qui nous encombrent la vie.

Il faut vivre ... intensément !!!
- J'ai supprimé ma galerie -

#506 22-10-2012 07:05:09

anteranemesis
Dollz bavarde

kamille a écrit:

Bonjour tous

J'ai lu et relu...
Une pièce en location dont la doll disparaitra le 6 novembre puis qui devra être relouée moins chère à partir du 6 novembre pour une période d'un mois.

Question qui n'a pas été abordée
La pièce nue ou pas devra telle être exclusivement décorée avec les produits proposés à la vente pour les locataires ou est-il possible d'utiliser nos propres réserves qui d'ailleurs débordent ?

Pour ma part, et sans vouloir vous vexer, je ne la prendrais pas non seulement pour les raisons qui ont été abordées sans compter que payer, cher en plus, je trouve cela exagéré et excessif (4.00e/hebdomadaire = 28€/mois + 700 feez - j 'arrondi -  :hypn: ).

J'espère vivement qu'Ohmydollz ne se transformera pas en OhmyStar, un jeu destiné à une élite !.

On ne s'énerve pas c'est inutile, il y avait confusion et alors je ne suis pas une machine mais un humain qui se trompe ça arrive houlalalala peace and love.
Mais je ne changerais pas d'avis sur cette pièce qui au final n'apporte rien de plus qu'une pièce supplémentaire que l'on peut gagner autrement et puisque tu sais répondre aux questions, j'attends toujours que tu répondes à la mienne.
Et pour "l'élite" c'est le cas et je ne parle pas de bombons ou de portable ou tous autres produits inutiles qui nous encombrent la vie.

Chantarelle t'as répondu, elle t'a même fait un petit résumé: pour ce qui est de la location, donc, puisque c'est le sujet de ce topic, la pièce est une pièce COMME LES AUTRES, la seule différence est que la doll ne restera pas dedans apres le 6 novembre, tout comme c'est le cas dans la rue.
en revanche tu fais CE QUE TU VEUX de cette pièce
et tu n'EST PAS OBLIGEE DE RELOUER après, la nouvelle location ne servira qu'à ramener ta doll dans la pièce le temps d'un mois et de profiter des nouveaux bonus.
en dehors de ça, la pièce est une pièce définitive, qui te reste acquise à vie et dont tu disposes comme bon te semble, comme n'importe quelle pièce

Sinon tu peux aussi faire un truc simple c'est de visiter les locations des joueuses et, tu verras qu'elles sont meublées, et pas seulement avec la table et le fauteuil offert...

Ensuite (comme t'as dit Chanta encore une fois) tu confonds la location et l'abonnement VIP! Mais je rajouterai que tu devrais reprendre quelque peu tes calculs *je te laisse y réfléchir* :aomd_noel:

Enfin bon, si nous sommes une Elite, c'est FORMIDABLE!!! Il t'en faut quand même pas beaucoup! :lol:

Sur ce...bonne journée à toi!

Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency

#507 22-10-2012 09:42:08

chantarelle
Maîtresse Dollz

kamille a écrit:

1/ comme je l'ai dis, mes majuscules n'étaient pas des cris, mais des mises en évidences des points les plus importants, que ce soit pour toi comme pour de futur joueuses demandant encore et toujours la même chose. Du coup je veux bien rester zen, mais comme je ne suis pas ennervée j'ai peur que ça me rendre juste léthargique....

2/ preuve une nouvelle fois que tu n'as rien lu à ma réponse, comme tu n'as rien lu du topic malgré tes dires, puisque qu'au final tu me demande de répondre à ta question...réponse qui t'a été donnée dans mon post.....

3/ si tu as déjà ton avis, pourquoi poser ces questions ?

4/ ta phrase "Et pour "l'élite" c'est le cas et je ne parle pas de bombons ou de portable ou tous autres produits inutiles qui nous encombrent la vie", prouve que tu n'as, mais alors, STRICTEMENT rien compris de ce que j'ai dis  :lol:

et comme on m'a fait remarquer à plusieurs reprises que j'avais beaucoup de courage (même si je me trouve plus maso pour le coup) de répéter sans arret la même chose, et que tu ne semble pas faire d'effort pour comprendre ce que les différentes joueuses ainsi que l'équipe ont déjà dit dix fois fois tout au long du topic, et bien je ne prendrais pas plus de temps pour éclairer ta lanterne
tu as toutes les réponses que tu veux dans mon posts, ainsi que dans tous les posts du topic

bonne journée quand même :hypn:

Dernière modification par chantarelle (22-10-2012 09:43:11)

#508 22-10-2012 10:04:45

anteranemesis
Dollz bavarde

Tu veux un Kinder chocolat ma Chanta? :bisous:

#509 22-10-2012 10:32:10

chantarelle
Maîtresse Dollz

c'est plus un kinder qu'il me faut, c'est la boite entière...ou alors un maxi avec une grosse peluche toute douce :love:
(t'as fini de me pousser à faire du HS oui? XD)

Dernière modification par chantarelle (22-10-2012 10:32:56)

#510 22-10-2012 10:47:02

anteranemesis
Dollz bavarde

chantarelle a écrit:

c'est plus un kinder qu'il me faut, c'est la boite entière...ou alors un maxi avec une grosse peluche toute douce :love:
(t'as fini de me pousser à faire du HS oui? XD)

bah écoutes... quitte à se faire modérer une fois de plus autant que ce soit pour le plaisir d'un chocolat fondant plutôt que parce qu'on répète encore et encore et encore la même chose.
A 31 ans j'ai l'impression d'avoir Alzheimer et de radoter... :lol:

#511 22-10-2012 10:52:44

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour à toutes,

Merci de revenir au sujet qui est la location de Star.

Bonne semaine :dollgifsorciere:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#512 22-10-2012 11:33:55

sissi
Dollz très bavarde
Lieu: Au ciel...

Je suis curieuse, alors un petit indice sur la prochaine new? svp? mdr

La vie m'accable, la mort me réconforterait...

#513 22-10-2012 12:41:23

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin

anteranemesis a écrit:

chantarelle a écrit:

)

.....on répète encore et encore et encore la même chose.
A 31 ans j'ai l'impression d'avoir Alzheimer et de radoter... :lol:

hello la p'tite vieille! 
pas de news pour notre belle location, on va attendre. bonne journée

Dernière modification par lucoun (22-10-2012 12:42:41)

#514 22-10-2012 14:32:50

lahun
Dollz Newbie

kamille a écrit:

Bonjour tous

J'ai lu et relu...
Une pièce en location dont la doll disparaitra le 6 novembre puis qui devra être relouée moins chère à partir du 6 novembre pour une période d'un mois.

Question qui n'a pas été abordée
La pièce nue ou pas devra telle être exclusivement décorée avec les produits proposés à la vente pour les locataires ou est-il possible d'utiliser nos propres réserves qui d'ailleurs débordent ?

Pour ma part, et sans vouloir vous vexer, je ne la prendrais pas non seulement pour les raisons qui ont été abordées sans compter que payer, cher en plus, je trouve cela exagéré et excessif (4.00e/hebdomadaire = 28€/mois + 700 feez - j 'arrondi -  :hypn: ).

J'espère vivement qu'Ohmydollz ne se transformera pas en OhmyStar, un jeu destiné à une élite !.

C'est ça la question que elle posait

#515 22-10-2012 14:37:14

chantarelle
Maîtresse Dollz

oui, réponse donnée dans mon post et celui d'anteranemesis, ainsi que tout le long du topic...on ne peux pas être plus claires malheureusement

les même questions auront beau être posées dix fois, la réponse ne changera pas...

Dernière modification par chantarelle (22-10-2012 14:39:01)

#516 22-10-2012 15:15:46

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Et puis, surtout, il suffit de visiter la pièce d'une locataire (par exemple, au hasard, Sarah...) pour répondre toi-même à la question.
Un minimum d'efforts pour un maximum de résultats!
:dollgifsorciere:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#517 23-10-2012 10:17:12

anteranemesis
Dollz bavarde

Génial le cadeau du jour!!!! :love: :love: :love:

edit: cette location devient une pure tuerie!!!! Merci!

Dernière modification par anteranemesis (23-10-2012 10:28:40)

#518 23-10-2012 10:19:32

ly-loo
Dollz très bavarde

quand j'ai vu ton message je suis allée dans mon loft waouuuuu c'est super beau, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'équipe et merci Sarah

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche

#519 23-10-2012 10:24:45

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

Quel cadeauuuu !!??, mais où ça !!!??? arghh

Edit : OMG, c'est une tuerie ! Merci les filles   :aomd_bave:   :aomd_bave:   :aomd_bave:

Dernière modification par aka-shaa (23-10-2012 10:26:05)

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#520 23-10-2012 10:25:09

pucinette17
Dollz de compèt'
Lieu: En vadrouille avec Clochette

Wouaaaw! J'adore! Puis quel ensemble bien complet. Vite vite ka quete d'Halloween pour y mettre ce bel ensemble ^^
Merci l'equipe!

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. "
"Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! "
Peter Pan.

#521 23-10-2012 10:26:58

anteranemesis
Dollz bavarde

aka-shaa a écrit:

Edit : OMG, c'est une tuerie ! Merci les filles   :aomd_bave:   :aomd_bave:   :aomd_bave:

Avoue t'as galopé direct dans ton loft?! :montr:

loooool :aomd_mdr:

#522 23-10-2012 10:34:16

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

anteranemesis a écrit:

aka-shaa a écrit:

Avoue t'as galopé direct dans ton loft?! :montr:

loooool :aomd_mdr:

Xpdr, c'est clair !! j'ai lu ton post, je me suis dit "vite vite vite, je veux voir !!!"
(Bon à part que je l'ai cherché partout dans la location, j'ai flippé y'avait rien^^)

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#523 23-10-2012 10:37:03

lolia49
Banni

Magnifique! J'adore, c'est génial.:aomd_bravo:

#524 23-10-2012 10:37:42

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Arf, j'ai failli m'étouffer avec mes céréales, bande de mégères ! ^^
Cet ensemble est magnifique, je lui trouverai facilement une place quelque part dans mon vaste domaine ^^

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#525 23-10-2012 10:52:24

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

anteranemesis a écrit:

Génial le cadeau du jour!!!! :love: :love: :love:

Où ça? Où ça?

....................

Rooohhhh, c'est chouette!

J'attends tout de même le speetch pour savoir chez qui on est, Matt P? Katy? Un club? Mystèreeeeeeuuuuhhhh.

:cunegonde:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

Pied de page des forums