Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'y crois pas!
7ème! :O
Quand je me suis connectée sur le jeu et que j'ai vu mes 400 fee'z, j'ai du mettre 10 minutes avant de comprendre! xD
Merci, merci beaucoup!
C'est génial! :D
It's supercalifragilisticexpialidocious!
:omd:
Félicitations aux gagnantes,j'aurais bien aimé participer mais j'ai oublié de poster mon histoire donc ^^' :p
Au punaise merci merci beaucoup je n'y crois pas 5ème mais c'est fabuleux je ne penser pas être dans les 10 première !!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merci beaucoup merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! et vive Haloween et OMD :dollgifsorciere:
ps: gero' moi non plus mais j'ai mis jusqu'a aujourd'hui pour réaliser, je penser que c'était une éreure et quelqu'un avait pirater mon compte... enfin voila plein de truc.
Dernière modification par moiromy (19-10-2012 17:53:36)
Je suis dégoûtée , J'ai mit du temps à préparer ce concours et voilà ! Je n'ai pas réussi ...
Je suis franchement déçue. Mais , bravo aux gagnantes.
Camélia.
Bravo ! :ok:
Un peu déçue, mais félicitations !
Sarah, tu pourrais nous montrer le texte de la GRANDE Gagnante ?
Moi qui m'étais appliquée à écrire une histoire... Mais je suis fair-play, bravo aux gagnantes ^^
Dommage mais bravo quand même bisous ! :)
Bravo aux gagnantes ! :star:
Félicitation à toutes ! :aomd_bravo:
Bravo aux gagantes :). Et les filles, ne soyez pas déçues, c'est un tirage au sort :D ! Dommage par contre que ce concours ne soit pas basé sur la qualité d'écriture mais je suppose que ça aurait demandé trop de temps de lire tous les messages :D. Encore félicitations les filles :D
lilalay a écrit:
Bon, comme d'habitude je ne gagne rien .. J'dois vraiment avoir une poisse phénoménale XD
:)
J'ai pas gagne la poisse
coucou679 a écrit:
J'ai fait ce cocour pour gagner mais je gagne rien je ferais plus jamais de cocours
merci Sarah de m'avoir faire perdre le gout du bonheur :nrv:
et beh il t'en faut peu toi...un tirage au sort...un tirage au sort......
Dernière modification par chantarelle (20-10-2012 11:28:59)
Bravo aux gagnantes!
Par ailleurs, je trouve ça dommage que Sarah n'affiche pas les textes des gagnantes, c'était quand même la base du concours ^^ . Même si c'était un simple tirage au sort, il aurait été intéressant de lire les textes de nos gagnantes!
M'enfin bref, bravo ! :-)
Dernière modification par ksenyia (20-10-2012 11:33:01)
:intr: dsl pour le deuxieme commentaire j'etait en colere
Bravo aux gagnantes. Ah les tirages au sort, un jour ji arriverais. :good:
:aomd_bravo: Bravo a vous toutes :)
même si j'ai pas gagné, je félicite les gagnantes du concour!!bisous
Dernière modification par oceane2311 (20-10-2012 11:41:48)
Comme dab je gagne rien mais bravo aux gagneant et j'espaire gagner la prochen fois
bis
tes concours sont super Sarah gros bis
*Déçu* J'espère qu'il y aura bientôt un concour comme celui-ci :)
chantarelle a écrit:
coucou679 a écrit:
J'ai fait ce cocour pour gagner mais je gagne rien je ferais plus jamais de cocours
merci Sarah de m'avoir faire perdre le gout du bonheur :nrv:et beh il t'en faut peu toi...un tirage au sort...un tirage au sort......
:lol: :lol: je crois qu'elle n'a pas compris que dans un concours il y a des gagnants et des perdants. Personne n'est responsable de ta malchance... :mdr:
Dernière modification par bloodymelu (20-10-2012 13:40:09)
Félicitation au gagnantes :dollgifsorciere: :fete:
lilalay a écrit:
Bon, comme d'habitude je ne gagne rien .. J'dois vraiment avoir une poisse phénoménale XD
Tu n'es pas la seule x)
(Je ne sais plus si j'ai dit bravo, dans le doute :) Bravo :fete: