Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 18-10-2012 10:56:57

Ancien joueur
Invité

Re: La page Facebook "Elite Dollz" vous attend !

Je me demande si ce nouveau jeu aura sa propre équipe de graphistes ou s'il faut s'attendre à encore moins de nouveautés pour OhMyDollz... Perso, je préfère 1 jeu seul jeu mais qui soit au top plutôt que 2 jeux moyens.

#52 18-10-2012 10:57:48

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

je ne comprends pas vos inquiétude.
je m'inscrirais surement à ce nouveau jeu personnellement, mais ce ne sera pas OMD.
J'ai investi ici de façon très importante, et je ne ferais pas la même chose ailleurs.
OMD ne disparaitra jamais tant qu'il y aura les joueuses derriere, ce n'est pas l'equipe qui y mettra fin tant que nous suivront derriere
pour ce qui est des graphistes, plus feerik se développe et récupère des fonds, plus elle embauche, donc....
j'attends de voir ce nouveau jeu, mais je n'ai aucune inquiétude personnellement^^

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#53 18-10-2012 15:14:35

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

chantarelle a écrit:

je ne comprends pas vos inquiétude.

Ça vient peut-être de l'annonce faite il y a quelques semaines, de la fermeture d'anciens jeux Féérik. Comme Age Of Magic, abandonné à peu près au même moment que l'ouverture de Tara Duncan ou encore la fin de Monstroland, quelques mois après son lancement :s. Mais bon, on n'est probablement pas sur le même ratio de rentabilité, donc y a pas à s'inquiéter. Toutefois, voir apparaitre un autre jeu de mode (?), ça ne m’enthousiasme guère à vrai dire (ça ressemble à du Gossip Girl, je suis doublement pas trop emballée lol). J'attends de voir ce que c'est, ce que ça va donner. Par contre, je n'ai toujours pas compris s'il s'agit d'un nouveau jeu en ligne ou si c'est juste un jeu facebook :s

PS: Merci pour le transfert des feez de mon compte AoM à OMD, même si c'étaient 3 kopecs, j'apprécie ^^.

Dernière modification par amethyst (18-10-2012 15:17:55)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#54 18-10-2012 15:19:35

chantarelle
Maîtresse Dollz

ah, ne jouant qu'à OMD, je ne savais pas pour les autres jeux.
vu comme ça, effectivement je comprends mieux, mea culpa^^

je pense qu'avec l'apparition et la banalisation des options payantes sur OMD, il y a tres peu de chances que le jeu risque quelque chose.
De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, tout dépends des joueuses, et non de l'équipe. il s'agit d'une société, et temps que les joueuses sont au rendez vous, il n'est dans l'intêret de personne que le jeu disparaisse.
donc, les filles, continuez à être accro à OMD, et tout ira bien^^

(tout ceci en partant du principe que le jeu dont tu parle amethyst ai bien disparu par manque de fréquentation bien sur^^)

edit : perso j'avais cru comprendre il y a quelques temps qu'il s'agit d'un jeu facebook..mais bon, vu le graphisme ça me parait un peu décalé :/ j'ai dû mal comprendre je pense^^

Dernière modification par chantarelle (18-10-2012 15:21:16)

#55 18-10-2012 15:29:01

avart
"Super Cocotte" Community Manager

J'espère pour ma part qu'il s'agira d'un jeu complémentaire à OMD. Avoir une autre doll dans un autre contexte pourrait être pas mal.

#56 18-10-2012 16:35:48

finael
Dollz à temps partiel

Super!!!Je m'inscrirais dès que le jeu sortira!!

#57 18-10-2012 16:41:02

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland

Et hop, dans les 500 premières ^-^

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#58 18-10-2012 16:44:22

Ancien joueur
Invité

Je suis de celles qui attendent Elite Dollz avec impatience. Je suis surtout très curieuse de savoir quel type de jeu cela va être...ma crainte serait que ça soit quelque chose basé sur la drague (à la tête des personnages sur la bannière, ça fait très compétition je trouve...en gros la fille du milieu à un air prétentieux je trouve mais bon... xD)

#59 18-10-2012 17:15:32

rainbows-color
Dollz de compèt'

J'ai été dans les 50 premières inscrites sur cette page, j'ai hate que ça sorte :D

#60 18-10-2012 17:52:36

lyraline
Dollz à temps plein

ça a l'air sympa^^ mais j'espère qu'OMD ne sera pas délaissé! (Sarah j'ai une question: Il y a aucune chance qu'OMD ferme n'est-ce pas?)

#61 18-10-2012 20:02:49

xx-ines25
Dollz très bavarde

annaelle-chanel a écrit:

sarah a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

Bah en même temps si je veux être scénariste plus tard, faut bien que j'imagine des scénario catastrophe.

Mais bon, OMD à en tout cas encore un bon nombre d'année à vivre!!! (oui, je sais aussi positiver). En tout cas, une question que je me pose, y aura t'il un forum avec ce jeu?

Peut-être... :norm:

:magic:  Ah ah...mystère mystère !! :magic:
XD
Je compte largement m'inscrire !
Mais...avez-vous une (au moins toute 'pitite) idée de sortie de ce nouveau jeu de Féérik ?

xx-ines25 : Tu es sur ce jeu ??

Non juste idées qui vient de ma petite cervelle :aomd_smile:

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.

#62 18-10-2012 20:08:05

louisehype
Dollz à temps plein
Lieu: Some place else

Je suis dans les 500 premières *-*

Dernière modification par louisehype (18-10-2012 20:08:16)

~Le savoir c'est comme la confiture : Moins on en a plus on l'étale ~

#63 19-10-2012 10:47:46

tetelleg
Dollz à temps plein

Une petite question: Peut on devenir bêta-testeuse sans passer par facebook?

"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"

#64 19-10-2012 13:12:05

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥

Coucou !!Je n'aime pas trop fb,donc je n'en ai pas,mais si je m'en fais une,et que j'aime la page Elite Dollz,et qu'après j'attends jusqu'à 500 j'aime,et qu'après je supprime mon compte fb,je serais toujours Bêta-joueuse ???

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#65 19-10-2012 13:16:05

chantarelle
Maîtresse Dollz

bellegosse7749 a écrit:

Coucou !!Je n'aime pas trop fb,donc je n'en ai pas,mais si je m'en fais une,et que j'aime la page Elite Dollz,et qu'après j'attends jusqu'à 500 j'aime,et qu'après je supprime mon compte fb,je serais toujours Bêta-joueuse ???

non, car tu n'est plus enregistrée comme likeuse
de plus, je pense que tu devrais relire la news, le fait de liker ne veut pas dire que tu serais forcément tirer au sort

#66 19-10-2012 13:18:34

psyco-sherii
Dollz Newbie

c'est intéressant *-* et en faisant des recherches, je suis tombé sur une doll du nom  "Elite-dollz" x) même si on sait rien de plus T-T on peut se donner des idées à penser x)

#67 19-10-2012 13:30:34

dauphise
Dollz Newbie

Je pense que se sera un mélange d'ohmydollz et d'amour sucrée avec les dialogues :star:
J'ai hâte de m'inscrire

#68 19-10-2012 13:32:00

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥

chantarelle a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

non, car tu n'est plus enregistrée comme likeuse
de plus, je pense que tu devrais relire la news, le fait de liker ne veut pas dire que tu serais forcément tirer au sort

Non mais quand je serais tirée au sort !Par exemple,je me fais un comte FB ,j'aime la page ED et j'attends les 500 J'aimes,après quand je serais tirer au sort,1 ou 2 semaine plus tard je supprimerai mon compte FB,je serai toujours Bêta-joueuse ?

Dernière modification par bellegosse7749 (19-10-2012 13:33:05)

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#69 19-10-2012 13:39:31

Ancien joueur
Invité

C'est un jeu fait par Ohmydollz, c'est votre équipe? Ohlala, j'espère que tous le monde ne va pas quitter ce jeu pour Elite Dollz... En tout cas j'espère rester sur OMD..Qu'il y aura autant de nouvelle etc..

Dernière modification par miss-avant-premiere (19-10-2012 13:45:43)

#70 19-10-2012 14:19:24

mew1
Dollz Newbie
Lieu: Sur la lune

C'est bon j'ai liké {en espérant que ce jeu sera aussi satisfaisant qu'OMD ^^ }

#71 19-10-2012 16:02:10

iris-dakour
Dollz Newbie

salut sarah c'est super de cree un nouveau  jeu par feerik mais avec tous ses jeux on oubliera surment les autre jeux non ?

#72 19-10-2012 16:12:53

kaaina
Dollz à temps plein
Lieu: Sur une chaise.
Site web

kelly6868 a écrit:

Feerik n'a pas trop de boulot avec tous ces jeux? 0-0

Grave... Je n'image pas le nombre de personnes qui doit y travailler... Les pauvres :hypn:

#73 19-10-2012 16:17:12

lisand
Dollz à temps plein

Déjà pleins de j'aime :) Bravo ^^

Directioner ∞  Alex'[x2], Camille, Célia, Danielle, Demi, Emilie,  Eva, Fiona, Harry,  Hug', Jojo, Lola, Marie, Mary, Miley,  Océou? Oly,, Sel', Rose, Sara,Yuyu ♥
   Hunger Games, Harry Potter, Percy Jackson, Twilight, One Direction, Once Upon A Time ♥

#74 19-10-2012 17:03:44

missamy
Super-Dollz

J'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau jeu :gai:  !!!! Je ferais partie des premières inscrites ;)

Dernière modification par missamy (19-10-2012 17:04:50)

#75 19-10-2012 18:44:46

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis

psyco-sherii a écrit:

c'est intéressant *-* et en faisant des recherches, je suis tombé sur une doll du nom  "Elite-dollz" x) même si on sait rien de plus T-T on peut se donner des idées à penser x)

Ah, elite-dollz est une dollz faite par une joueuse pour y mettre les news du jeu.

Ça na rien à voir avec FEERIK.

Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.

Pied de page des forums