Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je re-demande :
J'ai une question Sarah,est-ce-que sur une photo,on a le droit de mettre plusieurs citrouille/Petits pots/Yaourt ?
jadejolie a écrit:
Lost' et Laetitia' je trouve vos création trop mimi. ♥ J'aime beaucoup
Merci c'est gentille.
jadejolie a écrit:
J'espère que je vais pas trop me vautrer a par rapport aux autres. J'avais pas trop d'idée au début et puis j'ai trouver un bol orange donc voilà la chose.. x)
http://img15.hostingpics.net/pics/8555761001131.jpg
Je ne crois pas que ta participation sera valide, étant donné que tu ne l'as pas créée...Sarah te le dira bien sûr mieux que moi, mais au cas où, anticipe :dollgifsorciere:
Amethyst : Tu as le droit aux pots de confitures, haricots...bref, tout ce qui te viens. Tu n'es pas obligée de choisir uniquement une vraie citrouille ou encore un pot de bébé :dollgifsorciere:
Il ne faut pas que ce soit du dessin, ni à l'ordi (même juste des retouches), c'est tout :dollgifsorciere:
Tu es très créative, tu trouveras bien une idée ! ^^ à toi d'avoir de l'imagination, les pots de nourriture de bébés et les vraies citrouilles sont en fait les deux choix préférés de l'équipe, et non pas ce que l'on t'impose :dollgifsorciere:
PS : J'adore vos créas' les filles ! Lost-creation, quelle imagination extra !
Dernière modification par annaelle-chanel (17-10-2012 18:40:44)
coucou et voila ma merveille 
édit j'ai passer un journée pourri alors merci ça ma détendu :dollgifsorciere:
Dernière modification par zoette69 (17-10-2012 18:45:39)
annaelle-chanel a écrit:
jadejolie a écrit:
J'espère que je vais pas trop me vautrer a par rapport aux autres. J'avais pas trop d'idée au début et puis j'ai trouver un bol orange donc voilà la chose.. x)
http://img15.hostingpics.net/pics/8555761001131.jpgJe ne crois pas que ta participation sera valide, étant donné que tu ne l'as pas créée...Sarah te le dira bien sûr mieux que moi, mais au cas où, anticipe :dollgifsorciere:
Amethyst : Tu as le droit aux pots de confitures, haricots...bref, tout ce qui te viens. Tu n'es pas obligée de choisir uniquement une vraie citrouille ou encore un pot de bébé :dollgifsorciere:
Il ne faut pas que ce soit du dessin, ni à l'ordi (même juste des retouches), c'est tout :dollgifsorciere:
Tu es très créative, tu trouveras bien une idée ! ^^ à toi d'avoir de l'imagination, les pots de nourriture de bébés et les vraies citrouilles sont en fait les deux choix préférés de l'équipe, et non pas ce que l'on t'impose :dollgifsorciere:
PS : J'adore vos créas' les filles ! Lost-creation, quelle imagination extra !
***, merci de m'avoir prévenue. Donc je me suis bien vautrer. :/
J'esper que sa va marcher ^^
Je n'avait pas de citrouille donc j'ai fait parler mon imagination ;)
Joyeux halloween a toute ! :dollgifsorciere:
Vintage------love
http://imageshack.us/photo/my-images/18/bapteme083.jpg/
Dernière modification par vintage------love (17-10-2012 18:50:49)
J'aimerai vraiment le faire, mais quelque chose me bloque, voilà je voulais savoir sarah Comment fait on si ont poste une photo et que une autre personne à la même idée!Je ne parle pas forcément de 'plagia' mais cela arrive que quelque fois certaines personnes pensent comme nous =x :quoi:
sebastian666 a écrit:
J'aimerai vraiment le faire, mais quelque chose me bloque, voilà je voulais savoir sarah Comment fait on si ont poste une photo et que une autre personne à la même idée!Je ne parle pas forcément de 'plagia' mais cela arrive que quelque fois certaines personnes pensent comme nous =x :quoi:
Regarde le message ci-dessous, une personne s'était dit la même chose.
annaelle-chanel a écrit:
bluechanel a écrit:
dark---cullen a écrit:
Sarah ,ce dont j'ai peur ,c'set qu'on nous pique nos idées .
Imaginons ,une dollz a fait une citrouille très originale et elle poste sa créa vers le début du concours . Que se passe t-il si une autre dollz (ou même plusieurs!) lui prennent son idée?
Merci pour ce concours ,très bonne idée :)Bonjour, c'est impossible, car le nom de ta dollz toi être écrie sur la photo. Sinon, Sarah doit bien regarder les images ;) Ne t’inquiète pas pour sa :)
Je ne pense pas que c'est ce qu'elle a voulu dire ^^
Elle ne dit pas que les gens vont lui piquer la photo de sa création. Ce qu'elle veut dire, c'est que des personnes risquent de lui piquer son idée.
Il n'y a pas 50 000 solutions, et le but est de créer un citrouille. Tout va forcément se ressembler, se rapprocher. Et puis, personne ne pourra te piquer ton idée, car ce qu'il reproduira sera toujours différent, et parce que s'il l'a reproduit à l'identique, je crois que l'équipe le verra :dollgifsorciere:
jadejolie : Désolée pour toi ^^'
sebastian666 a écrit:
Je pense que beaucoup de personne auront la même idée étant donner qu'il n'y a pas 100 000 solutions...
En ce qui me concerne, je pense participer au concours et bonne chance à toutes! :dollgifsorciere:
lost-creation tu as vraiment eu une bonne idée !! Ta représentation de citrouille est vraiment trop mignone !!!
annaelle-chanel je vois que tu as bien aimé le compliment de sarah et que tu aime bien lui rendre service :dollgifsorciere: . Pas vrai ? ;)
alia13 a écrit:
lost-creation tu as vraiment eu une bonne idée !! Ta représentation de citrouille est vraiment trop mignone !!!
annaelle-chanel je vois que tu as bien aimé le compliment de sarah et que tu aime bien lui rendre service :dollgifsorciere: . Pas vrai ? ;)
Ce n'était pas un compliment, elle me remerciait.
Je veux tout simplement rendre service, à Sarah comme aux joueuses, maintenant que j'ai tout compris :dollgifsorciere: ! Et c'est surtout que je m'ennuie tellement, toute seule dans ma chambre, aujourd'hui...je n'ai rien de mieux à faire !! :mdr:
Enfin quand même, je ne suis pas une lèche-bottes :lol: !
lola248 a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
mamabilu a écrit:
http://imageshack.us/a/img42/3766/citrouillepourohmydollz.png
voila :) j'espere gagner car elle quand meme originale! toute l'aprém pour la faire!:dollgifsorciere:Elle est trop belle, comment t'as fais ? :star: Avec les cheveux et tout...je comprends que tu y aies passé beaucoup de temps ! :mdr:
Ce n'est pas elle qui l'a faite, elle l'a trouvé sur internet ou l'a recopié. Sinon, elle n'aurait pas écrit son pseudo à l'aide de picmix, et aurait mis son pseudo sur un papier...
Je sais pas, pas si sûre...enfin, y'a pas de preuves. Elle devra juste recommencer à cause du pseudo.
J'aimerais trop faire le concour enplus j'ai 2 citrouilles davant chez moi!
On est vraiment obligé d'avoir 13 ans ?
:cunegonde: :quoi:
annaelle-chanel: Je te remercie beaucoup miss, je suis désolé, j'ai un peu la tête ailleurs ^^' Arff dans un sens cela me rassure et puis je vais faire un truc qui sort vraiment de l'ordinaire, puisque je suis manuelle je vais me donner à 100% =3..encore faut t'il trouver des citrouilles et pour ça je pense à toutes celles qui ne peuvent pas en avoir et leurs souhaite beaucoup de courage! Dans quelques jour Ici je posterai ma créations =3
pitchoune153 a écrit:
J'aimerais trop faire le concour enplus j'ai 2 citrouilles davant chez moi!
On est vraiment obligé d'avoir 13 ans ?
:cunegonde: :quoi:
:aomd_blase: Oui, on n'est obliger d'avoir 13 ans pour faire le concours!!!:hypn:
sebastian666 a écrit:
annaelle-chanel: Je te remercie beaucoup miss, je suis désolé, j'ai un peu la tête ailleurs ^^' Arff dans un sens cela me rassure et puis je vais faire un truc qui sort vraiment de l'ordinaire, puisque je suis manuelle je vais me donner à 100% =3..encore faut t'il trouver des citrouilles et pour ça je pense à toutes celles qui ne peuvent pas en avoir et leurs souhaite beaucoup de courage! Dans quelques jour Ici je posterai ma créations =3
Pareil pour moi...t'es pas obligée d'avoir recourt aux citrouilles ! Y'a pleins d'autres moyens supers :dollgifsorciere:
Je ne citerais pas d'exemple...hum hum...XD, mais bref, y'a des jolies choses, déjà, et pas que avec des vraies citrouilles ^^
lola248 : Euh, oui, peut-être, je ne vais rien dire, je ne vais pas donner mon avis...^^
Tu as vu mon autre message s'adressant à toi ? Juste comme ça lol, je suis annaelle-chanel, membre, et pas annaelle-chanel, modérateur/administrateur... ^^
Je ne veux pas de confusions ;)
Dernière modification par annaelle-chanel (17-10-2012 19:24:42)
annaelle-chanel a écrit:
lola248 : Euh, oui, peut-être, je ne vais rien dire, je ne vais pas donner mon avis...^^
Tu as vu mon autre message s'adressant à toi ? Juste comme ça lol, je suis annaelle-chanel, membre, et pas annaelle-chanel, modérateur/administrateur... ^^
Je ne veux pas de confusions ;)
Y'a deux annaelle-chanel ? 0.0 Mon cerveau s'embrouille...
lola248 a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
Je ne veux pas de confusions ;)Y'a deux annaelle-chanel ? 0.0 Mon cerveau s'embrouille...
Mais non :lol: tu as déclanché un fou rie chez moi là !
Hihi non non, justement :mdr:
annaelle-chanel: hé bien disons mes croquis sont déjà fait mais j'hésite entre une qui fait peur, une plutôt mignonne ^^ enfin bref, j'ai tellement d'idées =p
Ah, c'est dommage, je ne peux pas participer , j'ai 12 ans.
Sinon bon chance à toutes. :dollgifsorciere:
Dernière modification par sibora2000 (17-10-2012 19:35:09)
Bravo à toute les petites citrouilles que vous avez confectionnée elles sont très jolies ! :applau:
bonne chance à toute les participantes ! :star:
yelena--777 a écrit:
Non mais vraiment. Une tricheuse qui avout sa faute, ok.
Mais une tricheuse qu'avout pas sa faute, non!
Ce concours commence déjà très mal. Vivement qu'il soit fini...
Désolé du double-post.
Tu n'as pas fait de double post. Et je sais pas si on parle de la même dollz, en tout cas toutes celles qui copient et disent que c'est leurs citrouilles, c'est du plagiat et c'est puni par la loi.C'est INTERDIT que ce soit tel ou tel dollz. :non:
bluechanel a écrit:
lauladu08 a écrit:
coucou j aurai quelques questions ::quoi:
-est ce que nous sommes obligé que de sculpter une citrouille ou de que decorer un pot de yaourt ,avoir le choix entre ses 2 choses la et pas autre choses?est ce que nous pourbons decorer autre choses?:intr:
-est ce que on peut peindre la citrouille(si on fait une citrouille ou autre chose) lui mettre des decoration des foulard etc.....?:intr:
:aomd_fan: :omd:Bonjour, non tu n'est pas obliger de sculpter une citrouille. Tu peut faire des origamis en forme de citrouille sinon. Oui tu peut peindre la citrouille.
merci beaucoup pour cette réponse!:fete:
biz lauladu08
Jadejolie ton idée était superbe et vraiment classe je trouve ^^
Moi je n'ai pas encore commencé >..<"
Trop d'idées tuent les idées.
Pour les tricheuses non plus, faut pas s’inquiéter.
Cela se voit et l'histoire du "mon appareil est en panne" c'est un peu dépassé. Désolé si c'est vraiment elle qui l'a fait mais j'y crois pas trop >.<"
Et hop voici ma participation : 
Je me suis permise de mettre mon bout de papier sur un bougeoirs à trois têtes de morts pour que ce soit plus drôle ainsi que de faire apparaitre ma doo-dollz citrouille pour la déco (sur le bougeoirs tête de mort).
Ce que j'ai fais est relativement simple mais trop choux je trouve :3
Mon pseudo est Witchimimi et j'ai plus de 13 ans
:dollgifsorciere: Happy Halloween:dollgifsorciere: