Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 16-10-2012 20:07:08

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

je trouve la robe très jolie, et la drague assez bien ^^ même si l'étape de la baie vitrée et du mannequins sont assez inutiles je trouve, je ne suis pas fan de Matt P. mais je trouve le mannequin dégradant par rapport a lui, sans vouloir vexer personne, quand à la baie vitrée ce n'est encore qu'une de plus parmi tant d'autres ^^
je regrette de ne pas avoir pris cette location uniquement pour la robe de cette drague (et la petite robe rose d'avant), mais je ne me jetterais pas deçu pour l'avoir.

ce que je trouve un peu moche de la part de l'équipe c'est cette façon d'afficher aux dollz basiques (qui n'ont pas forcément le droit/les moyens de se payer un abonnement VIP ou la Location Star) c'est que tous les items sont affichés pour tout le monde, et même concernant cette drague, je n'avais pas affiché le détail de sa page Actu, et je me suis retrouvée bien bête et surtout déçue en cliquant sur "acheter" en me recevant en pleine face un mignon message qui me dit que je n'y ai pas accès, n'étant pas Star... je suis d'accord que des filles ont payé pour avoir tout ça et que c'est normal qu'elles aient des gains exeptionels, mais je trouve ça clairement dégueulasse de les afficher pour tout le monde ( en particulier la drague accessible dans le moindre détail jusqu'au moment de l'achat ou on apprends qu'on a bien bavé et que maintenant on peut retourner se coucher )  narguer celles qui l'ont volontairement refusé, ok, mais alors narguer celles qui n'ont pas eu le choix, ça me sort par les yeux...  c'est vraiment si difficile de n'afficher les nouveautés Star et VIP que sur les pages des dollz concernées ? ou c'est pour essayer de faire de la pb et gagner des clients ? (je ne propose pas l'option "simplement décevoir une nouvelle fois les inscrits" mais c'est pourtant bien tentant )
si jamais quelqu'un me qualifiait de jalouse, ou de rageuse, je l'arrête de suite, je ne fait qu'exprimer ce que je trouve irrespectueux de la part de l'équipe envers je pense une grande majorité des joueuses

.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby

#127 16-10-2012 20:26:17

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Site web

Franchement, je n'aime pas vraiment Matt P. mais j'ai vraiment bien fait d'économiser car j'ai adoré les cadeaux ! Je trouve juste dommage que les affaires à acheter ne resteront que jusqu'en novembre car j'aimerais acheter ce magnifique vélo (qui est vraiment très ressemblant à ceux que je peux voir aux courses cyclistes) car j'ai une envie de faire une pièce spéciale "mon dimanche avec Papa". Bon, après c'est une chose très personnelle mais j'aimerais vraiment que ces objets soient disponibles à la vente que ce ne soit pour tout le monde (après la drague) ou seulement pour les dollz "star" mais vraiment définitivement...

Par rapport au fait que beaucoup de gens soient déçus de ne pas avoir cette location, donc de louper cette drague, je ne peux pas faire grand chose à par être désolées pour vous de manquer cet évènement :S Je trouve un peu "sadique" de laisser l'occasion aux joueuses de cliquer sur "acheter" puis après le petit message disant que c'est uniquement pour les locataires mais à vrai dire, il faut penser à lire le titre de l'annonce pour ne pas être déçu à la fin, comme ça, PAS DE SURPRISE ;)

Merci à celles qui m'ont lues :) Bonne soirée !

Edit: modification pour rectifier les fautes de frappe ;)

Dernière modification par ze-zuis-peldu (16-10-2012 20:30:18)

"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !

#128 16-10-2012 20:32:53

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

se que je trouve abusé c'est de repayer apres avoir dépensé les 700fee'z sachant que les drague coute que 50$$$ d'habitude non? :intr:

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

#129 16-10-2012 20:42:03

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Site web

en relisant les post et l'annonce dans l'actu, je me suis aperçue que je n'étais pas la seule a avoir eu un doute, et puis même avec l'actu, au final, il n'est pas précisé que les non-locataires n'y ont pas droit, il n'est mentionné que la date limite de la drague pour les locataires, c'est assez imprécis
quand au coup de la drague accessible dans le moindre détail, ça amplifie le doute.
personnellement je l'ai mérité, j'aurais pu l'avoir cette location, alors je ne me plains pas, mais je maintiens quand même le fait que les filles qui n'ont pas eu d'autre choix que de passer outre cette offre (je comprends ce que ça fait, pour avoir vu me passer sous le nez de nombreuses quêtes a cause de la question de "l'argent réel sur un jeu" que la plupart des parents n'aprécient pas...) ne devraient pas avoir accès a cette drague ni se voir afficher les cadeaux spéciaux en n'ayant que les yeux pour pleurer
c'est un peu exagéré comme expression, certes mais c'est bien l'effet que ça donne : "tu la vois cette jolie robe ? ^w^ et bien elle est pas pour toi !"
j'en viens aussi a parler du cas des sondages et je suis d'accord avec ce qui a été dit avant : les joueuses/joueurs non concernés par les résultats du sondage ne devraient pas participer, car ça peut fausser les résultats qu'auraient donné le pannel des concernés et donc s'avérer injuste pour eux.

voila tout ^^ (je sais je suis énervante rien qu'a voir de loin le bloc que je viens d'écrire .__. )

.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby

#130 16-10-2012 20:42:25

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Site web

freya8 a écrit:

se que je trouve abusé c'est de repayer apres avoir dépensé les 700fee'z sachant que les drague coute que 50$$$ d'habitude non? :intr:

Eh non! D'habitude, c'est à peu près le même prix ;)

Call me ZZP !

#131 16-10-2012 20:47:01

freya8
Plume
Site web

ze-zuis-peldu a écrit:

freya8 a écrit:

oh? je croyais que c'était moins cher autant pour moi =)
edit : juste par ce que je me disais que j'avais raison j'ai été vérifier et la seule drague que j'ai trouver était a 61$$$
la preuve en image :
http://i50.tinypic.com/6tfq4k.jpg
donc c'est bien se que je disais c'est plus cher ! et du double 0...0

Dernière modification par freya8 (16-10-2012 20:58:01)

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !

#132 16-10-2012 20:57:55

bbdu94000
Dollz Newbie

raaah je suis pas locataire :pleur:

♥ On a qu'une seule vie ♥

#133 16-10-2012 21:04:08

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

brann212 a écrit:

...et puis même avec l'actu, au final, il n'est pas précisé que les non-locataires n'y ont pas droit, il n'est mentionné que la date limite de la drague pour les locataires, c'est assez imprécis...

...j'en viens aussi a parler du cas des sondages et je suis d'accord avec ce qui a été dit avant : les joueuses/joueurs non concernés par les résultats du sondage ne devraient pas participer, car ça peut fausser les résultats qu'auraient donné le pannel des concernés et donc s'avérer injuste pour eux.
)

pour le premier point : le titre de l'actu est : [location de star]drague speciale
la location de star est comme son nom l'indique...la location de star, et donc à sa simple lecture on comprends que la drague n'est accessible qu'à ceux ayant pris..la location de star...difficile de faire plus explicite...

deuxieme point : le probleme c'est que le sondage est fait avant, afin de cibler la star qui plairait le plus et qui pousserait donc plus à l'achat de la location puisque la drague matt P. état annoncé dès le début de la location.
le probleme c'est qu'étant donné qu'au final il n'y a pas que l'envie d'acheter, mais également les moyens et la possibilité, on se retrouve avec ce que je pense être un choix majoritairement de jeune, pour un évènement accessible majoritairement aux plus agées (y a toujours exception bien sur)
je pense que c'est une petite erreur dans l'équation au niveau marketing, c'est dommage :/

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#134 16-10-2012 21:10:25

Ancien joueur
Invité

On a beaucoup lu sur le topic de la location, puis sur les topics annexes que certaines joueuses ont pris la location exprès pour faire la drague de Matt P.

Moi aussi justement, j'ai pris la location exprès pour la drague exclusive, en espérant vraiment qu'elle soit top niveau style histoire de collecter des items qu'on a pas l'occasion de voir (c'est à dire mieux réalisée que les dragues non exclusives genre comme les dernières étapes d'une quête ou la qualité graphique est je dirai parfaite). Et je l'ai reçu en pleine face finalement car les items à acheter ont beau être collectors, graphiquement ils ne m'attirent pas. Quant aux cadeaux, y a que le Matt qui ne m'est pas potable, la robe est très bien, la terrasse aussi sauf que j'en ai déja dans ce style. Je ne fais pas la différence de qualité entre cette drague exclusive et une drague normale, pour moi c'est pareil et c'est ça qui me déplait dans le produit.
Là j'ai fais les deux premières étapes pour la robe et les accessoires que je voulais acheter (genre la perruque et le collier $), je ne suis pas sûre de faire le reste.
Pour résumer : en prenant la location, je m'imaginais qu'ils offriraient des choses meilleures que d'habitude. Pour ma part, cela fait déja plusieurs mois que je suis déçue, je garde espoir mais que dès que la flamme s'allume, la news l'éteint aussi vite. C'est frustrant.

C'est un peu comme dans les restaurants : quand le menu est simple et de qualité, les clients sont ravis et le resto' récolte ses 4 étoiles. Mais une fois que le restaurant propose un menu trop complexe, trop varié avec dans un même plat, 1001 saveurs différentes, le restaurant est déserté. Alors soit il ferme, soit il change de chefs cuistos', soit on appelle Gordon Ramsey à la rescousse.

Bref, je patiente pour la suite.

#135 16-10-2012 21:18:15

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Mmh... Honnêtement je n'accroche pas du tout au personnage ^^ Pas de ressemblance au niveau du visage, et Matt P en blond hum... En chatain comme il était avant ça aurait été un peu mieux je pense, car pour le coup le blond ne fait pas très joli !
Bonne drague pour celles qui pourront et la feront ^^ Sinon très jolie forme de la coupe !

#136 16-10-2012 21:24:44

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Site web

freya8 a écrit:

la seule drague que j'ai trouver était a 61$$$
la preuve en image :

[J'ai coupé la citation; à savoir]
C'est étonnant o.O Moi qui fais les dragues sur à peu près un de mes comptes à chaque fois, j'ai le souvenir d'un prix plus élevé. Il me semble que un des topics, il y avait eu des calomnies sur ce fameux prix justement, pourrais-tu m'envoyer le lien de la page (par MP) ? En tous cas je m'excuse si j'ai sorti une erreur ^^'

Dernière modification par ze-zuis-peldu (16-10-2012 21:27:04)

Call me ZZP !

#137 16-10-2012 21:25:12

american-dreams57
Dollz de compèt'
Lieu: Coachella

Mouais mouais, pas fan :/
Pas trop de ressemblance. Sinon, j'aime bien la coupe de cheveux blonde pour la dollz et la jolie robe :3

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
                               Grey’s Anatomy, Mark Sloan ♥

#138 16-10-2012 21:26:51

freedom-is-art
Dollz Galactique

chantarelle a écrit:

on se retrouve avec ce que je pense être un choix majoritairement de jeune, pour un évènement accessible majoritairement aux plus agées (y a toujours exception bien sur)
je pense que c'est une petite erreur dans l'équation au niveau marketing, c'est dommage :/

Je pense que c'est finement analysé ! Je pense également qu'il y a un décalage. Je pensais voir Matt P. en drague dite normale et un homme "plus abordable et attrayant" pour les joueuses de plus de 20 ans pour cette drague exceptionnelle (comme Colin Firth par exemple ... *sifflote* Parti pris navrée :p).

Sinon, j'aime bien la robe et la terrasse ! Très joliment dessiné.

Dernière modification par freedom-is-art (16-10-2012 21:28:16)

#139 16-10-2012 21:33:20

freya8
Plume
Site web

ze-zuis-peldu a écrit:

freya8 a écrit:

la seule drague que j'ai trouver était a 61$$$
la preuve en image :

[J'ai coupé la citation; à savoir]
C'est étonnant o.O Moi qui fais les dragues sur à peu près un de mes comptes à chaque fois, j'ai le souvenir d'un prix plus élevé. Il me semble que un des topics, il y avait eu des calomnies sur ce fameux prix justement, pourrais-tu m'envoyer le lien de la page (par MP) ? En tous cas je m'excuse si j'ai sorti une erreur ^^'

ah moi j'ai trouver que sa apres j'en est pas beaucoup chercher plus ^^'

#140 16-10-2012 21:40:34

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Site web

freya8 a écrit:

Merci pour le lien ^^ Donc, en vérifiant sur plusieurs pages, j'ai remarqué que tu avais raison (J'ai honte sur le coup) mais j'en étais pourtant persuadée :P Donc effectivement cette drague est plus chère ;) [Apparemment ça n'a pas l'air de me toucher plus que ça]

Call me ZZP !

#141 16-10-2012 21:46:03

freya8
Plume
Site web

ze-zuis-peldu a écrit:

freya8 a écrit:

Merci pour le lien ^^ Donc, en vérifiant sur plusieurs pages, j'ai remarqué que tu avais raison (J'ai honte sur le coup) mais j'en étais pourtant persuadée :P Donc effectivement cette drague est plus chère ;) [Apparemment ça n'a pas l'air de me toucher plus que ça]

oui j'étais persuadé aussi d'ou que j'ai vérifier ^^ bah moi sa me gene je vais pas gaspiller les deux mois d'économie pour un mannequin :ouf:

#142 16-10-2012 22:02:22

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens

Ahh je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir vu une grande ressemblance avec un candidat de SS6 x).
C'est sympa pour les locataires, mais je ne regrette en aucun cas de ne  pas avoir pris cette location, toutes les offres proposées jusque là ne m'i'ntéressent pas vraiment...

Bravo à l'équipe en tout cas qui se décarcasse à faire plein de news :)

Dernière modification par lololtte34 (16-10-2012 22:02:58)

C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace

#143 16-10-2012 22:06:51

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Site web

freya8 a écrit:

oui j'étais persuadé aussi d'ou que j'ai vérifier ^^ bah moi sa me gene je vais pas gaspiller les deux mois d'économie pour un mannequin :ouf:

Je comprend ^^ Mais comme c'est le prix auquel je m'attendais (environ 100$$$), ça me paraissait normal x)
je vais me répéter mais je reste baba sur ce vélo qui me rappelle mon papa et mon petit ami :D

Call me ZZP !

#144 16-10-2012 22:12:59

missboom2007
Dollz à temps plein
Lieu: Juste là

Je suis vraiment déçu le mannequin ne ressemble pas du tout a Matt P
Mais plutôt a Yoane de Secret Story6
Je remets en doute la qualité de travail des graphistes peut être la fatigue du travail
courage les vacances arrive :)

On dit que l'espoir fait vivre...

#145 16-10-2012 22:20:36

Ancien joueur
Invité

Moi j'adore le tous, surtout le fond avec la vue sur le port de Marseille, j'adore ça me fais penser à mes vacances ^^ Merci OMD

Pis les filles cesser de vous plaindre soyez bonne joueuse, la drague M.P était annoncer avec la location donc faites pas la grimace qui sait l'an prochain vous l'aurez peu être...

Dernière modification par angi159 (16-10-2012 22:29:32)

#146 16-10-2012 22:44:28

sissy47
Dollz Galactique
Lieu: ⋈

Je ne suis pas grande fan de M Pokora mais je sais que les fans ayant la location vont être ravis <3

Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
                転石苔を生ぜず

#147 16-10-2012 23:10:08

cherry-sixty
Dollz à temps plein

super,mais je suis pas locataire et de toute façon,j'ai pas les moyens.dommage:aomd_mdr:

Avatar homemade!Une commande perso? Envoyez-moi un mp. :)
Ma soeur adorée Sarousa

#148 16-10-2012 23:23:35

aspen1987
Dollz de compèt'

freya8 a écrit:

ze-zuis-peldu a écrit:

freya8 a écrit:

oh? je croyais que c'était moins cher autant pour moi =)
edit : juste par ce que je me disais que j'avais raison j'ai été vérifier et la seule drague que j'ai trouver était a 61$$$
la preuve en image :

ca fait quelques temps que les dragues sont à 100$ par mannequin (déjà quand on avait eu le choix entre 3 personnages c'était comme ca).

perso, le mannequin ne m'attire pas plus que ca, la baie vitrée non plus (le style me fait penser à celle du médecin avec la vue sur un golf) donc je n'ai fait que jusqu'a l'obtention de la robe qui elle est très jolie.
je n'aime que moyennement les items, ou alors tous dans la meme question (les robes notamment)
pour le moment, on ne peut pas dire que je suis déçue de la location (je l'ai avant tout pris pour la pièce), mais à part les tapisseries et la robe, rien ne me servira...

#149 17-10-2012 00:34:10

icarlycullen
Dollz à temps plein
Lieu: Canada ♥

sympa... mais j'attend toujours 1D... ert je connais pas M. Pokora... pt parce que jsuis canadienne :)

Love? Love, love, love... What is it good for? Absolutely nothing. ♥
Skins.UK.♥

#150 17-10-2012 00:34:41

finababy
Dollz très bavarde

terminer :ok:  sarah une question, est ce normal que mat!p sois legerement flouter? car pa rapport a ma dollz il es un peu foutter sa fait con :') :ouf:

Pied de page des forums