Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 16-10-2012 18:34:30

mzelle-amel26
Dollz Newbie
Lieu: En Tunisie

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

td76 a écrit:

mlle-green a écrit:

Et effectivement, il aurait fallu poser le sondage uniquement aux locataires de la location. Les autres ne sont pas concernés d'autant plus que je suis quasi sûr que beaucoup de jeunes-petites filles ont voté pour Matt et qu'elles n'ont même pas la location.

Je suis totalement d'accord avec çà...

TOUTE A FAIT D'ACCORD !:aomd_bisous:

C'est lorsqu'on a tous perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veux

#102 16-10-2012 18:35:26

ctichou
Dollz à temps plein

chinalove4 a écrit:

lolia49 a écrit:

chinalove4 a écrit:

bah moi je ne suis pas d'accord, j'ai 35 ans et je suis fan de m.pokora... d'ailleurs je ne connais meme pas ce ian...
et d'ailleurs si j'ai pris la location de star c'est uniquement pour cette fameuse drague m.pokora, d'où mon immense déception en voyant a quoi ressemble le mannequin!!!

Ben je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai 39 ans et je déteste pokora à tous les niveaux, physiquement et surtout musicalement (il a osé transformer en bouillie pour cochons une chanson de JJ Goldman). le mannequin est mieux que lui, en tout cas il a l'air plus intelligent c'est déjà ça par contre je connais Ian les beaux yeux, pas parce que regarde Vampires Diaries mais parce qu'il jouait dans Lost et qu'il a un regard splendide.

bah apperemment il y a plus de gens qui pense comme moi que comme toi lol, puisque c'est lui qui a gagné le sondage^^

Je suis moi même une terrible fan de Ian, mais je ne suis guerre déçu , loins de la. Si vous n'êtes pas content que Ian S. Ne soit pas le mannequin de cette drague, ne l'a faîte pas. Faite vous même le prochain mnnequin et on reparlera de vos critiques, surtout que si vous continuez, l'équipe ne nous fera plus de cadeau.  On est pas ici pour critiqué M. Pokora mais pour parler de cette drague qui n'a pas besoin de se faire justifier si vous n'aimez pas !
Revenons-en au sujet s'il vous plait :aomd_blase:

hanaleil358 ; L'équipe essaye de faire au mieux, mais normal que l'on soit mieux préviligié, car on a payer des feez, donc peut-être du crédit pour certaines comme moi ;) Après tout le jeux redeviendra comme avant, mais on a bien le droit d'en profiter ^^

#103 16-10-2012 18:37:25

skyon
Dollz à temps plein

elifia a écrit:

fydji64000 a écrit:

elifia a écrit:

Pff, sympa la drague pour les trucs bidule star. Pas sympa, le fait que cette drague soit juste pour les trucs bidule star.

Je suis moi-même légèrement déçue, mais ce n'est pas la peine de leur manqué de respect et de dire 'truc bidule star' >.<"  Elles ont payé pour ça, c'est pour ça. Certes, tout le monde ne peut pas, mais ce n'est pas la peine d'insulter --"

MDR d'où je leur manque de respects ? & c'est gênant de dire "truc bidule star ?" je suis désolé mais je sais plus comment s’appelle cette abonnement, donc je lui ai donné comme nom "truc bidule star" :honte:

Si, c'est insultant. Tu aimerais toi, qu'on te dise 'Hey ! Truc bidule chose, viens voire !' Non, je crois pas. Si tu ne t'en souvenais plus, lis les autres messages, c'est forcément marqué. Si tu me dis que non, dans mon message c'est marqué par exe.mple. Le 'truc bidule star' est assez dégradant je trouve (même si je ne le suis pas (locataire))

#104 16-10-2012 18:37:37

lily-rose19990527
Dollz à temps partiel
Lieu: somewhere over the rainbow

Coucou !
Merci Sarah pour Matt P ...:bisous: mais tu vois moi ce que j aime beaucoup chez Matt le vrai ce sont ses grands yeux bleus ...trop beaux et la il a des yeux minuscules ...est ce que c est possible de lui faire les yeux plus ouverts  et beaux comme le vrai?
Un ptit relooking comme Katty P. enfin elle aussi a de grands yeux tous ronds en vrai ...mais bon elle c est du passe deja...lol...
Merci Bisous a tous :love:

#105 16-10-2012 18:39:28

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde

mhh je suis pas très fan ^^ en revanche il y a une perruque qui m'a beaucoup plus (direct achetée xD) et cette petite rose rouge mhhh :)

#106 16-10-2012 18:40:40

ctichou
Dollz à temps plein

fydji64000 a écrit:

elifia a écrit:

fydji64000 a écrit:

Je suis moi-même légèrement déçue, mais ce n'est pas la peine de leur manqué de respect et de dire 'truc bidule star' >.<"  Elles ont payé pour ça, c'est pour ça. Certes, tout le monde ne peut pas, mais ce n'est pas la peine d'insulter --"

MDR d'où je leur manque de respects ? & c'est gênant de dire "truc bidule star ?" je suis désolé mais je sais plus comment s’appelle cette abonnement, donc je lui ai donné comme nom "truc bidule star" :honte:

Si, c'est insultant. Tu aimerais toi, qu'on te dise 'Hey ! Truc bidule chose, viens voire !' Non, je crois pas. Si tu ne t'en souvenais plus, lis les autres messages, c'est forcément marqué. Si tu me dis que non, dans mon message c'est marqué par exe.mple. Le 'truc bidule star' est assez dégradant je trouve (même si je ne le suis pas (locataire))

Je suis d'accord avec elle, c'est un manque de respect. Je suis moi même une locataire et pas une truc bidule star . Arrété de faire les rageux séireux ! On a payait pour avoir cela, si t'es jalouse tu as qu'à avoir toi aussi la location !!!!

#107 16-10-2012 18:41:15

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

xx-mitsukii-xx a écrit:

mhh je suis pas très fan ^^ en revanche il y a une perruque qui m'a beaucoup plus (direct achetée xD) et cette petite rose rouge mhhh :)

la perruque rose j'imagine...elle est tres fun j'avoue^^

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#108 16-10-2012 18:44:03

ctichou
Dollz à temps plein

Je n'ai pa s fait gaffe à cette perruque x)

#109 16-10-2012 18:44:04

piik-suury
Maîtresse Dollz
Site web

A voir... Certains pré-requis on l'air sympas, je risque de les prendre et voir si cela me valide des cadeaux en plus.
Mais j'avoue que pour le moment, dans la totalité des cadeaux et bonus reçu ... Je suis déçue ...

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#110 16-10-2012 18:47:22

elifia
Dollz à temps plein
Site web

ctichou a écrit:

fydji64000 a écrit:

elifia a écrit:

Je suis d'accord avec elle, c'est un manque de respect. Je suis moi même une locataire et pas une truc bidule star . Arrété de faire les rageux séireux ! On a payait pour avoir cela, si t'es jalouse tu as qu'à avoir toi aussi la location !!!!

Ouaaaaai, j'suis une rageuse, tout ce que vous voulez, mais pour moi "truc bidule star" n'est pas insultant ou dégradant car je ne l'ai pas dit pour dégrader quelqu'un ou quoi que ce soit, STOP MAINTENANT !

Nouveau lien. Code Allopass gratuit, cliquez sur mon site web.

#111 16-10-2012 18:49:51

chinalove4
Dollz Newbie

lily-rose19990527 a écrit:

Coucou !
Merci Sarah pour Matt P ...:bisous: mais tu vois moi ce que j aime beaucoup chez Matt le vrai ce sont ses grands yeux bleus ...trop beaux et la il a des yeux minuscules ...est ce que c est possible de lui faire les yeux plus ouverts  et beaux comme le vrai?
Un ptit relooking comme Katty P. enfin elle aussi a de grands yeux tous ronds en vrai ...mais bon elle c est du passe deja...lol...
Merci Bisous a tous :love:

oh oui je suis tout a fait d'accord avec cette idée...
moi aussi j'aime beaucoup la perruque rose, dommage qu'elle ne soit pas enviolet...snif!

#112 16-10-2012 18:55:11

miss-allison
Dollz à temps partiel
Lieu: France.

Katy P. Passer l'aspirateur ? :lol:
Sinon je ne suis pas fan de Matt P. mais il est plutôt bien représenté, et la tenue est très jolie ! Bonne drague les locataires :)

Ah oui et ça m'énerve un peu, car le sondage on y a toutes répondu il me semble, mais la drague est réservée qu'aux locataires ! Bon encore heureux que ce ne soit pas Ian mis en drague ^^'

Dernière modification par miss-allison (16-10-2012 19:18:36)

« Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » Coluche

#113 16-10-2012 18:59:31

salomeyladollz
Dollz Newbie

En dehors de tout ce débat, je pense qu'il serait sympa de mettre en vente a toutes les joueuses, les objets qu'il faut acheter pour la drague, une fois que celle-ci sera finie. Car je fond pour la robe marron et je meurs d'envie de l'acheter :magic:
Compter le faire ?

#114 16-10-2012 19:02:26

lovelili9742
Super-Dollz
Lieu: #Dans les bras de SOPRA :D
Site web

A quand celle d'un vrais chanteur ? Quelqu'un avec  du talent quoi...

Dit moi y'a quoi de plus important que la famille ? #SOPRANO

#115 16-10-2012 19:10:54

laufina
Dollz à temps partiel
Lieu: ~ Au Paradis ~

Moi je le trouve magnifique et très bien réussi ! :aomd_bave:  :aomd_bravo:

:aomd_bisous:

* ~ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ~ *

~ ♥ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ ~

#116 16-10-2012 19:14:44

alexeleo
Dollz à temps plein

Et encore une nouveauté pour les locataires... Je ne les compte même plus!
Pour une fois que j'étais attirée par une nouveauté, chose qui devient plus que rare en ce moment, et bien non, je ne peux pas y accéder, n'ayant pas acheté la location de star dont je n'ai pas envie!
Je suis réellement exaspérée d'être ainsi poussée à acheter une pièce qui ne me plait pas, juste pour pouvoir profiter des nouveautés du jeu depuis près de deux semaines. Si on ajoute à cet agacement la frustration que je ressens depuis quelques temps déjà en découvrant les quêtes, imaginez le niveau d'exaspération auquel on arrive...

#117 16-10-2012 19:36:03

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

mlle-green a écrit:

Et effectivement, il aurait fallu poser le sondage uniquement aux locataires de la location. Les autres ne sont pas concernés d'autant plus que je suis quasi sûr que beaucoup de jeunes-petites filles ont voté pour Matt et qu'elles n'ont même pas la location.

Il est possible que si le sondage n'avait été fait que pour les locataires, le résultat aurait été différent.
Toutefois, il ne faut pas perdre de vu que cette drague, ce chanteur dans cet évent, ce n'est pas anodin. On a beaucoup lu sur le topic de la location, puis sur les topics annexes que certaines joueuses ont pris la location exprès pour faire la drague de Matt P. On lit aussi toutes celles qui sont déçues que cette drague soit réservée à celles qui ont payé.
Peut-être que si on avait annoncé Ian S. ou Doctor Who, l'engouement aurait été moindre (même si moi, je me serai encore plus jetée dessus XD).
Ça s'appelle du marketing!

C'est comme la pub pour je ne sais plus quelle voiture allemande, où y a 3 bogosses à l'intérieur, présentés comme les garanties de qualité et chais plus quoi. Si on me disait qu'en achetant une voiture allemande, j'avais droit à 3 bogosses inclus, je prends la voiture, je m'en fous de la voiture, tant qu'elle roule et que j'ai 3 bogosses (qui peuvent la réparer en plus)XD.
:lol:

Bref, maintenant que Katy p. et Matt P. sont passés, on peut espérer autre chose, du Ian S., du Jensen A, du Adèle, etc etc etc :D

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#118 16-10-2012 19:37:23

chantarelle
Maîtresse Dollz

et beh si Ian arrive en bonus, moi je fond en tout cas XD

#119 16-10-2012 19:37:39

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

se que je trouverai cool pour les location de star sa serai une promo 75fee'z = 30$$$ ou 150 fee'z = 40$$$ ou sinon refaire de vielle drague la sa vaudrai vraiment les 600fee'z de dépensé ! :love:

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

#120 16-10-2012 19:40:43

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Arrêtez de vous chamailler :honte:

De mon côté j'avoue que je commence sérieusement à être frustrée et un peu triste...
J'ai cru en prenant cette location que je me sentirais privilégiée pour une fois et que je serais gâtée et même pas...j'ai trop cru que çà allait être explosif peut-être...

En ce milieu de location,
J'ai l'impression d'avoir gâché ces 700 feez...j'ai l'impression d'avoir acheté une simple pièce 700 feez, certes très grande, mais au lieu des 150 requis.

Les stars en elles mêmes, les meubles...rien ne m'a tapé vraiment dans l'oeil jusqu'à présent...et au niveau des cadeaux à proprement dit....ba à part la robe rose et son ensemble de quelques accessoires il a fallu encore repayer pour tout....j'aurais pensé au moins que les prix allait être revus juste un peu à la baisse selon l'investissement de départ...j'y ai cru...(ma foi le prix des robes à 21$$$ sont très corrects)

Je suis un peu lasse et fatiguée aujourd'hui.

car je me languis tout les jours afin de voir la suite et rien...toujours rien...

:sad:

Dernière modification par td76 (16-10-2012 20:00:38)

#121 16-10-2012 19:45:09

chantarelle
Maîtresse Dollz

td76 a écrit:

bah, y a personne qui se chamaille...ou alors j'ai loupé un truc^^

#122 16-10-2012 19:45:21

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........

je déteste "matt.p" et les cadeaux ne me plaisent pas donc je ne ferais pas cette drague mais j'adore la perruque rose, la fleur rouge et les robes noir et marron comme ça j’économise ^^

#123 16-10-2012 19:46:55

maxou-manou
Dollz très bavarde

En louant cette mega pièce je m'étais dit OMD va créer des décors somptueux, des vêtements de rêve, un mobilier extraordinaire, Connaissant l 'équipe qui est très génereuse lors des quêtes cette  nouvelle  pièce va être vite remplie d'inédits de nouveautés et comme d' habitude je  penserai ah pour ranger tout cela  il aurait fallu plus d'espace Que nenni je ne suis pas du tout séduite par les news et ventes flash quant à la drague tant attendue c'est assez tristounet pauvre Matt il est falot il ne peut être comparer aux  frères vampires ,au gars de Bali etc.. A part la perruque rose qui m 'enchante rien de neuf sous le soleil de BEVERLY.Enfin dans mon malheur cela me permet de décorer cette pièce avec de très beaux meubles rangés au grenier faute de place encore 3 semaines de graphisme peu chatoyant et peu  novateur et j'aurai réalisé une économie substentielle

#124 16-10-2012 19:53:00

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

chantarelle a écrit:

td76 a écrit:

bah, y a personne qui se chamaille...ou alors j'ai loupé un truc^^

Oui...au début du topic ^^ mdr :doll_oeil:

#125 16-10-2012 19:54:49

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

J'aime beaucoup les cadeaux, sauf le mannequin malheureusement à cause de sa "non ressemblance" il y avais moyen de faire un beau gosse sur cette quête mais je pense que celui-ci va habiter au grenier !

Sinon les objets à acheter sont pas mal, j'aime les robes, la paire de chaussure noir, et ... C'est tout ! ^^

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

Pied de page des forums