Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci pour la réponse AMETHYST. ^^
Elles me font rire celles qui se plaignent que la mannequin est "pas trop ressemblant". Je vous y vois, à dessiner quelqu'un et le faire ressembler à 99%. x)
Dommage que je ne sois pas locataire, c'est une belle drague !
Génial !!!
J'ai fais toutes les étapes sauf une car je sais pas quel robe prendre x/
lola248 a écrit:
Elles me font rire celles qui se plaignent que la mannequin est "pas trop ressemblant". Je vous y vois, à dessiner quelqu'un et le faire ressembler à 99%. x)
Euh .. Il suffit de regarder les tableaux à gagner de la drague "vampire diaries" et "glee" pour voir que les graphistes sont autrement plus doué(e)s que ça !
Le mannequin de Rihanna, celui de Robbie Williams étaient aussi ressemblants au millimètre près. (C'est peut-être aussi un photoshoppage de cliché facile ^^')
Les portraits de stars sont globalement tous réussis (à part ceux de Justin B. et de Taylor L. qui étaient ratés, mais pour le coup c'est que du bonus XD). Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas, m'bon ^^
lilalay a écrit:
lola248 a écrit:
Euh .. Il suffit de regarder les tableaux à gagner de la drague "vampire diaries" et "glee" pour voir que les graphistes sont autrement plus doué(e)s que ça !
Le mannequin de Rihanna, celui de Robbie Williams étaient aussi ressemblants au millimètre près. (C'est peut-être aussi un photoshoppage de cliché facile ^^')
Les portraits de stars sont globalement tous réussis (à part ceux de Justin B. et de Taylor L. qui étaient ratés, mais pour le coup c'est que du bonus XD). Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas, m'bon ^^
Après ce que je me dis (faut bien essayer de trouver une excuse aux graphistes ^^), c'est qu'il y a peut être les droits d'image derrière. Si c'est trop ressemblant, ça risque de poser problème. M'enfin... c'est vrai que d'autres mannequins collaient plus au modèle.
Et puis après, ça me pose pas de problème, je n'utilise jamais les mannequins. Alors bien fait ou pas, de toute façon ça part au grenier ^^
D'une manière générale sur cette location, je trouve ça un peu... décevant niveau qualité des objets. On s'attendait toutes à avoir du plus relevé, peut être pas du Luxury ou du Vip, mais quelque chose de mieux quoi. À pars la pièce en elle-même, la petite robe rose (qui malheureusement a fini au grenier), et cette belle robe bleue, c'est assez "basique"... Mais ce n'est que mon humble avis.
À quand les prochains cadeaux? (parce payer pour un objet n'est pas un cadeau pour moi, désolé ^^)
Je pense que je ferais juste les deux premières étapes, histoire d'avoir la robe. Et je prendrais la robe noire (*O*) avant qu'elle disparaisse.
Dernière modification par altairia (16-10-2012 18:04:40)
Et faut dire qu'on est gourmand aussi. On veut le top du top !
lolia49 a écrit:
chinalove4 a écrit:
chantarelle a écrit:
à parce que le choix est issu du sondage avec ian ? hannn ok, je débarque là...oh les boules que j'ai !!!!!
iannnnnnnnnnnnnnnnnnn :love:
et c'est matt pokora qui a gagné...non, j'y crois pas, vraiment les boules...
mais attendez si ian avait été THE drague de la location, y aurait eu tellement plus de locataires....faut être logique, la location est accessible bien plus facilement avec l'age, et ian plait beaucoup aux...matures XD rien que pour lui on aurait adhérer...bah moi je ne suis pas d'accord, j'ai 35 ans et je suis fan de m.pokora... d'ailleurs je ne connais meme pas ce ian...
et d'ailleurs si j'ai pris la location de star c'est uniquement pour cette fameuse drague m.pokora, d'où mon immense déception en voyant a quoi ressemble le mannequin!!!Ben je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai 39 ans et je déteste pokora à tous les niveaux, physiquement et surtout musicalement (il a osé transformer en bouillie pour cochons une chanson de JJ Goldman). le mannequin est mieux que lui, en tout cas il a l'air plus intelligent c'est déjà ça par contre je connais Ian les beaux yeux, pas parce que regarde Vampires Diaries mais parce qu'il jouait dans Lost et qu'il a un regard splendide.
bah apperemment il y a plus de gens qui pense comme moi que comme toi lol, puisque c'est lui qui a gagné le sondage^^
mlle-green a écrit:
Et puis en prime on a payé pour... donc le minimum serait qu'on obtienne au moins aussi bien que d'habitude.
Dernière modification par lolia49 (16-10-2012 18:04:10)
Je trouve sa dommage que les dragues soit réserver aux joueuses/joueurs qui ont la location de star, car personnellement je ne l'ai pas car je ne veux pas payer et sa serait bien que sa reste gratuit, mais en tout cas très bonne idée la drague sur Matt Pokora ! :)
chinalove4 a écrit:
bah apperemment il y a plus de gens qui pense comme moi que comme toi lol, puisque c'est lui qui a gagné le sondage^^
oui, parce que l'on prend les résultats du sondage actuel
sauf que comme je l'ai évoqué dans mon message sur lequel tu as rebondi, et par la suite lolia, nous parlons là du même sondage, mais avec pour panel les joueuses les plus agées
bref, de toute façon c'est utopique tout ça XD
missbebepeach a écrit:
Je trouve sa dommage que les dragues soit réserver aux joueuses/joueurs qui ont la location de star, car personnellement je ne l'ai pas car je ne veux pas payer et sa serait bien que sa reste gratuit, mais en tout cas très bonne idée la drague sur Matt Pokora ! :)
tu sais, concrètement, nous non plus on VEUT pas payer XD
si tu veux pas, bah c'est ton droit, mais du coup bah tu as pas accès, c'est pas plus compliqué que ça^^
Dernière modification par chantarelle (16-10-2012 18:05:16)
lilalay a écrit:
lola248 a écrit:
On peut pas en vouloir aux graphistes d'avoir fait un mannequin pas assez ressemblant. (C'est déjà pas évident à faire. :3)
mlle-green a écrit:
XD Ça y est je suis convaincue :')
Vous me donnez trop une idée les filles! (mais je dirai pas quoi pour l'instant)
Et effectivement, il aurait fallu poser le sondage uniquement aux locataires de la location. Les autres ne sont pas concernés d'autant plus que je suis quasi sûr que beaucoup de jeunes-petites filles ont voté pour Matt et qu'elles n'ont même pas la location.
J'ai une question... Celles qui n'ont pas la location star, peuvent t'elles draguer Matt? Parce que je n'est justement pas la location et apparemment il m'est possible de draguer Matt... Pas que je l'apprécie personnellement, c'est pas ma génération et mon univers, la seule chose que j'aime bien c'est la robe après... Bref, juste pour savoir, même si je ne fait pas la drague, juste savoir si en tant que non locataire de star il y a possibilité ou non de faire cette drague?
Sarah a dit que non dans les posts précédents donc si tu arrives à draguer Matt, faut signaler aux bugs.
Les objets sont jolie mais ya un truc que je comprends pas chez FEERIK: Pour faire cette location, ils ont faient des sondages sur les stars qu'ont aiment. Or, entre celle qui votes par défaut et celle qui votes mais qui n'auront et ne pourront pas acheter des fee'z pour faire la location (vas-y pour récolter d'un coup 599 fee'z), les sondages sont un peu faussé sachant qu'au final, c'est celle qui payent qui profite et celle qui payent auraient peut être voté pour autre chose et fait une autre majorité.
Enfin, à la limite, le mannequin matt n'est qu'un détail puisse que les objets à gagner sont jolie (à mon goût).
elzaim a écrit:
J'ai une question... Celles qui n'ont pas la location star, peuvent t'elles draguer Matt? Parce que je n'est justement pas la location et apparemment il m'est possible de draguer Matt... Pas que je l'apprécie personnellement, c'est pas ma génération et mon univers, la seule chose que j'aime bien c'est la robe après... Bref, juste pour savoir, même si je ne fait pas la drague, juste savoir si en tant que non locataire de star il y a possibilité ou non de faire cette drague?
non, tu as accès, tu peux cliquer, mais à ce moment là ça te diras que tu ne peux pas, qu'il faut être locataire
Dernière modification par chantarelle (16-10-2012 18:28:41)
sarah a écrit:
yuki48 a écrit:
Est-ce que c'est normal que les cadeaux achetés pour la drague ne soient pas pris en compte dans la "jauge de dépenses" ?
C'est réparé, si vous avez encore un problème, contactez le support :doll_oeil:
De mon côté, je n'ai rien eu. Ma barre est toujours à 19. Donc en gros je doit contacter le support ?
Bon et bien je vais la faire cette drague...
Ce n'était pas mon idée première mais d'après ce que j'ai compris les pré-requis vont devenir collector et il y'a pas mal d'objets qui me plaisent, comme les robes, la perruque rose, le golden globe, la trottinette ;p.
J'avoue je ne suis pas fan de Pokora et je m'en tape si il ne lui ressemble pas, je trouve celui-ci très bien. IL aurait eu un peu plus de tatouages que ça ne m'aurait pas dérangé^^.
C'est dommage que OMD ne fasse pas des sondages avec photo à l'appui, parce que comme quelqu'un l'a dit : les joueuses cliquent sur les noms qu'elles connaissent sans chercher qui sont les autres.
jadejolie a écrit:
sarah a écrit:
yuki48 a écrit:
Est-ce que c'est normal que les cadeaux achetés pour la drague ne soient pas pris en compte dans la "jauge de dépenses" ?
C'est réparé, si vous avez encore un problème, contactez le support :doll_oeil:
De mon côté, je n'ai rien eu. Ma barre est toujours à 19. Donc en gros je doit contacter le support ?
oui c'est ce que j'ai fait et ils ont reccrédité ma jauge dans la journée
mlle-green a écrit:
Et effectivement, il aurait fallu poser le sondage uniquement aux locataires de la location. Les autres ne sont pas concernés d'autant plus que je suis quasi sûr que beaucoup de jeunes-petites filles ont voté pour Matt et qu'elles n'ont même pas la location.
Je suis totalement d'accord avec çà...
sarah a écrit:
hylo22 a écrit:
miss-avant-premiere a écrit:
Je ne suis pas locataire, mais là vous avez fait fort! Il a une grande ressemblance avec Mat.P . Pour celles qui ne connaissent pas votre fameux inconnue de Secret Story.
Bon' drague les filles! :norm:Je pense que vous n'avez pas compris tout le monde peut avoir la drague mais elle reste plus longtemps pour les locataires !
Pas du tout ! cette drague n'est disponible que pour les locataires de la villa de Star. Les autres pourront voir la drague et les cadeaux mais ne pourront pas la faire.
De plus, tout débat à propos de "locataires/pas locataires + juste/pas juste" est pas inutile.
Tout les commentaires de ce type seront supprimés.
Nous revenons maintenant à la drague. Merci.
Super ^^
Mais les choses que les locataires achètent seront dispo dans la boutique *** story ?
je trouve que trop de privilèges sont accordés aux locataires apres c'est mon opinion et elle est certes discutable mais je ne trouve pas cela normal ...
Superbe ! J'adore Matt.p en plus !
J'ai eu tous juste du premier coup mais je trouve que cela m'a coûté chère j'avais je crois 116$$$ et il me reste 25$$$
super drague. mais juste quand seront les new's (quetes, dragues) pour les dollz qui n'ont pas la location? j'attend depuis longtemps mais bon. sachez que j'ai pas peur, que l'une du groupe des locataire recite mon com's et me taille. allez y ! :lol:
fydji64000 a écrit:
elifia a écrit:
Pff, sympa la drague pour les trucs bidule star. Pas sympa, le fait que cette drague soit juste pour les trucs bidule star.
Je suis moi-même légèrement déçue, mais ce n'est pas la peine de leur manqué de respect et de dire 'truc bidule star' >.<" Elles ont payé pour ça, c'est pour ça. Certes, tout le monde ne peut pas, mais ce n'est pas la peine d'insulter --"
MDR d'où je leur manque de respects ? & c'est gênant de dire "truc bidule star ?" je suis désolé mais je sais plus comment s’appelle cette abonnement, donc je lui ai donné comme nom "truc bidule star" :honte:
Ben moi je suis bien contente de cette drague, tous les cadeaux me plaisent, et je suis heureuse de l'avoir faite.
Effectivement, Matt à des défauts, surtout certains, qui étaient indispensables, tels que sa peau bronzée, son sourire ravageur et ses yeux différents. Mais contrairement à K.P., quand je me suis connectée, j'ai tout de suite su qu'il s'agissait de lui avant même d'avoir lu la New. Il me plait bien quand même, et puis positivons : la coupe de cheveux, les habits, les tatouages...bon, ben on le reconnait quand même !