Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-10-2012 13:06:45

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Coucou les filles !!!

La soirée bat son plein à la villa de Katy P, toutes les stars du moment sont présentes et votre Dollz ne sait plus où regarder.

Katy arrive soudain au bras de son invité :

-" Matt je te présente une amie , je l’ai rencontré en lui renversant mon café dessus, quelle maladroite !"

Vos regards se croisent et soudain vous ne voyez plus que lui, Katy s’en aperçoit et trouve une fausse excuse pour vous laisser tout les deux :

-" Bon, et bien moi je vais passer l’aspirateur ! "

http://blog.feerik.com/images/rentree/apercu_drague_m_p.png

C'est le moment ou jamais pour draguer Matt P ! Apprenez à le connaître et tentez de le séduire en lui posant des questions !

Achetez les bons éléments et gagnez un max de points pour remplir la jauge de séduction et le faire craquer !
Il y a quatre paliers de cadeaux, au dernier palier vous gagnerez le beau Matt P. dans votre loft.
Les locataires de la villa de Star ont jusqu’au 23 Octobre à 14h pour profiter de cette drague

Bonne drague les filles :aomd_bave:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#2 16-10-2012 13:08:08

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Ouiiiiiiii, je l'avais déjà vue depuis pas mal de temps et j'attendais le topic pour donner mon avis.
Je trouve qu'il est très beau, il colle à la dollz, les objets sont sympa.
De mon côté un sans faute ce qui donne 91$$$ pour avoir le beau Matt si vous ne rater rien.

Détails demander :
6$$$ + 15$$$ + 6$$$+ 13$$$+10$$$+5$$$+15$$$+21$$$

Dernière modification par jadejolie (16-10-2012 13:11:34)

#3 16-10-2012 13:09:26

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

concernant les cadeaux...ce n'est pas qu'ils ne me plaisent pas, mais je ne vois pas trop la corrélation avec matt P en fait... :/
j'aime beaucoup le haut de la robe en tout cas, le coté bustier et l'assymétrie, très joli^^le reste moins, même si la vue est pas mal....
il faut que je regarde les achats, peut etre me plairont ils

en revanche je ne vois pas la ressemblance avec Matt P, pour le coup je trouve qu'il ressemble à un candidat de secret story XD

edit: ah, merci pour le prix.
as tu noter le détail pour chaque étape?

Dernière modification par chantarelle (16-10-2012 13:10:59)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#4 16-10-2012 13:10:23

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Je ne suis pas locataire, mais je viens quand même donner mon avis =)

J'adore le bustier de la robe à gagner, ainsi que la robe marron proposée dans les achats.

https://i.ibb.co/F4zBCN9D/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png

#5 16-10-2012 13:14:33

jennifer20078
Dollz Newbie

je suis deg j ais la somme mais pas la piece grrrr en plus je l attendais celui la :aomd_mdr:

#6 16-10-2012 13:14:51

yuki48
Dollz à temps plein

Est-ce que c'est normal que les cadeaux achetés pour la drague ne soient pas pris en compte dans la "jauge de dépenses" ?

Apprend la sagesse dans la sottise des autres...

#7 16-10-2012 13:14:53

nerikya
Styliste

Comme je le disais, je le trouve pas ressemblant du tout, pour le coup je ne regrette rien.

#8 16-10-2012 13:15:16

bella0000000000
Dollz de compèt'

Je suis amoureuse de cette robe! :star:  Merci beaucoup, les cadeaux sont très beaux!

Eva

#9 16-10-2012 13:16:18

miss-sarah-xx52
Dollz à temps plein

chantarelle a écrit:

concernant les cadeaux...ce n'est pas qu'ils ne me plaisent pas, mais je ne vois pas trop la corrélation avec matt P en fait... :/
j'aime beaucoup le haut de la robe en tout cas, le coté bustier et l'assymétrie, très joli^^le reste moins, même si la vue est pas mal....
il faut que je regarde les achats, peut etre me plairont ils

en revanche je ne vois pas la ressemblance avec Matt P, pour le coup je trouve qu'il ressemble à un candidat de secret story XD

edit: ah, merci pour le prix.
as tu noter le détail pour chaque étape?

Je trouve aussi qu'il ressemble plus à un candidat de secret story :ouf:

merci à la gazette pour ce superbe avatar
équipe rouge^-^

#10 16-10-2012 13:25:15

Ancien joueur
Invité

Je ne suis pas locataire, mais là vous avez fait fort! Il a une grande ressemblance avec Mat.P . Pour celles qui ne connaissent pas votre fameux inconnue de Secret Story.
Bon' drague les filles! :norm:

#11 16-10-2012 13:27:38

Ancien joueur
Invité

Alors je trouve que le mannequin a une taille haute (je parle du haut du corps) et un bas petit et maigre par rapport au haut : pas proportionnel le corps entier. On dirait des jambes de crevettes :mdr:
Y a aussi le visage, on ne remarque pas assez l'iris de ses yeux alors que chez ce chanteur justement, quand on le voit, on remarque de suite ses yeux. Et la barbe et les sourcils en plus clair peut-être.

Sinon, j'aime bien la robe même si les tons choisis ne font pas assez verts, j'aime bien quand même. La terrasse aussi est sympa... Par contre au niveau des objets à acheter, j'aurai aimé une gamme de meubles, décos de luxe (hormis les robes qui sont très bien) plutôt que des meubles de sport. Pour une drague "spéciale", elle ne fait pas trop spéciale au niveau du style du contenu : ça ne fait pas assez star, pas assez luxe. C'est du moderne-basique tout court.
J'hésite donc à la faire car franchement, cette location de star me passe en travers de la gorge, j'aurai aimé juste acheter au prix de la pièce et laisser le contenu "exclusif". M'enfin, ça n'est que la deuxième semaine et il en faut pour tout le monde, donc on dira que ces deux premières semaines ne sont pas pour moi et que les semaines qui arrivent le seront avec un peu d'espoir.

#12 16-10-2012 13:28:18

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^

Matt P? C'est qui celui-là?? *va voir sur Google* ... sans avis... Mais bon,hein,elle est superbe la robe *O* Toute façon,jsuis pas locataire ^^

#13 16-10-2012 13:28:31

danymirey
Dollz Newbie

Enfin la drague arrive la vue est superbe ainsi que la robe dommage qu'elle soit verte on sort de la quête Zach ou il y avait aussi une très belle robe verte. Le mannequin MATT ne m'emballe pas du tout  petit et puis son visage très quelconque Nous avons déjà obtenu des mannequins plus beaux drague Bali  ou le footballeur dans le palais vénitien   Les achats effectués ne comptent pas pour la jauge des achats ?

#14 16-10-2012 13:29:45

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

yuki48 a écrit:

Est-ce que c'est normal que les cadeaux achetés pour la drague ne soient pas pris en compte dans la "jauge de dépenses" ?

C'est réparé, si vous avez encore un problème, contactez le support :doll_oeil:

#15 16-10-2012 13:30:24

hylo22
Super-Dollz
Lieu: Hogwarts ♥

miss-avant-premiere a écrit:

Je ne suis pas locataire, mais là vous avez fait fort! Il a une grande ressemblance avec Mat.P . Pour celles qui ne connaissent pas votre fameux inconnue de Secret Story.

Je pense que vous n'avez pas compris tout le monde peut avoir la drague mais elle reste plus longtemps pour les locataires !

Tomber est permis ; se relever est ordonné.
Nikita ou la mєillєurє sєrie de l'univєrs.

#16 16-10-2012 13:34:23

bbmoi
Dollz Galactique

chantarelle a écrit:

Ha ha mdr je me suis fait la même réflexion! x) Je me suis dit pourquoi ils font une drague sur lui, c'est après que j'ai capté :P
Sinon j'aime beaucoup la robe, mais je suis pas locataire donc tant pis :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#17 16-10-2012 13:34:47

Ancien joueur
Invité

Je pense que vous n'avez pas compris tout le monde peut avoir la drague mais elle reste plus longtemps pour les locataires !

Non c'est clairement écrit dans le premier titre du topic : drague spéciale pour les locataires de la location de star. Faut donc louer la location de star pour pouvoir faire cette drague. Elle dure une semaine.

#18 16-10-2012 13:35:32

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

hylo22 a écrit:

miss-avant-premiere a écrit:

Pas du tout ! cette drague n'est disponible que pour les locataires de la villa de Star. Les autres pourront voir la drague et les cadeaux mais ne pourront pas la faire.

De plus, tout débat à propos de "locataires/pas locataires + juste/pas juste" est pas inutile.
Tout les commentaires de ce type seront supprimés.

Nous revenons maintenant à la drague. Merci.

#19 16-10-2012 13:39:41

hylo22
Super-Dollz
Lieu: Hogwarts ♥

mlle-green a écrit:

Non c'est clairement écrit dans le premier titre du topic : drague spéciale pour les locataires de la location de star. Faut donc louer la location de star pour pouvoir faire cette drague. Elle dure une semaine.

Pourquoi je peux la faire alors :/

Tomber est permis ; se relever est ordonné.
Nikita ou la mєillєurє sєrie de l'univєrs.

#20 16-10-2012 13:42:44

chinalove4
Dollz Newbie

j'aime beaucoup les cadeaux, par contre étant une grande fan de m.pokora, je suis super déçue par le mannequin qui ne lui ressmeble pas... je ne l'avais meme pas reconnu!

#21 16-10-2012 13:49:00

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^

hylo22 a écrit:

mlle-green a écrit:

Pourquoi je peux la faire alors :/

Essaye d'acheter un objet pour voir.Ça va marquer que tu ne peux pas la faire puisque tu n'es pas locataire! Il me semble que c'est claire.

#22 16-10-2012 13:54:33

pink-pokerface
Dollz Newbie

meme si pour certaines il n'est pas tres ressemblant moi je le trouve beau (surtout étape 3 de la drague) fin c'est tres personnel , par contre je suis horriblement décue par la robe rose je sais pas ... elle fait vieillot ou "grande taille"  y'a un truc qui va pas quoi  !  bonne drague à toutes!

#23 16-10-2012 13:58:59

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

pink-pokerface a écrit:

meme si pour certaines il n'est pas tres ressemblant moi je le trouve beau

ah mais ne pas trouver de ressemblance avec matt pokora ne veux pas dire qu'il soit moche XD
tout le monde n'est pas fan de ce chanteur^^^^
edit : d'ailleurs je précise que perso je préfère ce candidat à matt pokora donc perso ça ne me dérange pas^^ en plus les visages j'ai conscience que c'est supra difficile. du moment que le résultat est mignon, que ça ressemble ou pas, moi ça me va du coup, et celui là contrairement à beaucoup, pour le coup je le trouve pas mal^^
c'est marrant en plus je trouve, car ce mannequin est assez..."sec" au niveau physique, du coup ça emplifie la ressemblance avec le candidat de secret story plutot qu'avec Matt pokora^^

le fameux candidat en question, pour celles qui ne comprendraient pas :
même la chemise du mannequin est en rapport XD
http://media.news.aufeminin.com/article-10273-ajust_440/yoann-toujours-aussi-amoureux-de-capucine.jpg

Dernière modification par chantarelle (16-10-2012 17:15:04)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#24 16-10-2012 14:11:54

Ancien joueur
Invité

Drague finie!Mon ressenti est plutôt mitigé:la baie vitrée est vraiment très jolie et c'est elle qui m'a incitée à faire cette drague,ainsi que la robe que je trouve vraiment très bien réalisée!En revanche le mannequin me laisse de glace,tant la ressemblance est loin d'être à son apogée,je ne suis pas une fan inconditionnelle de MP,mais il s'avère que ce jeune homme a beaucoup plus de charme que le mannequin proposé,hormis les tatouages ,je ne vois guère de ressemblance avec le chanteur en question!Quant aux objets proposés ils ne sont point non plus à la hauteur de cette drague:un fauteuil somme toute banal,une télévision ordinaire,bref  tous les objets proposés ne m'ont pas transcendée!Puis pour finir je ne vois pas KP passer l'aspirateur pour laisser ses hôtes en tête à tête,si c'est de l'humour et bien je cherche encore ou je dois rire,sinon l'aspirateur il vaut mieux le laisser au placard car dans ce milieu là je pense qu'il n'est pas une priorité,ou bien mon neurone est plus que déficient et je n'ai rien compris à l'histoire!
Cela dit j'apprécie malgré tout le travail de l'équipe,tous les objets de cette drague ne me plaisent pas certes mais je tiens à souligner que dans les coulisses de Feerik cela ne doit pas être facile de réaliser un portrait semblable en tous points avec la personne originale et je ne me permets donc pas de juger trop durement le travail accompli!Bonne continuation à vous!Bonne journée à toutes et à tous!

#25 16-10-2012 14:21:41

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

angelinangu a écrit:

Matt P? C'est qui celui-là?? *va voir sur Google* ... sans avis... Mais bon,hein,elle est superbe la robe *O* Toute façon,jsuis pas locataire ^^

Contrairement au sujet "Katy P", il serait bon de lire des commentaires constructifs sous peine de voir ce sujet fermé.

Pied de page des forums