Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:dollgifsorciere: Trop cool !!!:good: (même si j'ai eu grave peur en me connectant LOL !!:hypn: )
J'adore la bouche zombie et le tient verdâtre ! C'est génial !
Mince, je me suis dis '' Il n'était pas déjà ouvert ?'', et puis en fait non, c'était parce que chez moi, il était déjà ouvert, grâce à un ''bonus'' d'une fin de quête (par contre, laquelle, je ne sais plus xD) Et oui, ça tranche bien avec le girly habituel ^^ Mais c'es bien :)
J'adore la nouveauté !
OhMyGosh! Vous m'avez bien fait peur.. J'adore les nouveautés! Merci [..]
Etes-vous prête à trembler les dollz? Hinhinhinhin.
:dollgifsorciere:
Yeahhh ! Merci FEERIK,je vous aime ! :3
PS : Super les nouveautés,j'aime beaucoup la bouche. *-*
Géniale je vais pouvoir aller dévaliser le magasin d'ici peut de temps ^^
Merci beaucoup ! Les nouveautés semble super ! :dollgifsorciere:
Très original ça change agréablement du rose bonbon...:aomd_bave:
Je trouve que la doll est sublime! Enfin, dans le sens ou elle correspond bien a Halloween! L’idée est super, merci! :aomd_fan:
oh c set trop bien j adore :aomd_bravo: :aomd_bave: :aomd_fan: :lvers: :love: et bon hallowen a toutes!!!!:bisous: :lol:
franchement ce jeu et le meilleure jeu au monde !!! :aomd_bravo: :aomd_bisous: :omd:
Enfin ce que j'attendais. *__* Mais j'attends la quête pour acheter. ^^
salut les zamis vous sales bien avour peur de moi hahaha
Cool !! :dollgifsorciere: plein d'argent a depenser la dedans !! :dollgifsorciere: :omd: Mdr
Moi,j'attend noël...:ouf: Mais...
JOYEUX HALOWEEN HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :dollgifsorciere: :hypn:
Wouhouuuuuu !!! Je vais me faire plaisir ! Merci pour ces news ^^
*-* j'adore cette boutique <3
Youpi :fete: Je vais faire plein d'achat !

Merci beaucoup ! J'attendais ça avec impatience :3
Dernière modification par amichoize2 (15-10-2012 17:00:16)
Ah, sa s'est chouette, j'avais commencé une dollz au pseudo de JAQU0B comme "Jaquob Lantern" le roi d'Halloween,. Passez voir s'est fait exprès pour fêter Halloween sur Ohmydollz ;D en tout cas la nouvelle tenue est géniale ;)
C'est Effrayant ! :good: :dollgifsorciere: J'adore tes nouveautés SARAH ! T'es super ! ♥
Trop chouette la boutique halloween à réouvert cet porte
la classe !!:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
La doll est effrayante! Moi, je dis, vous avez fait du bon boulot et je vous remercie! :dollgifsorciere:
Ce n'est pas Jackob mais Jack. La légende de Jack of Lantern. Soit Jack à la lanterne je crois ^^
Dernière modification par ilhysse (15-10-2012 17:14:47)
Alors ça, c'est une superbe nouveauté! Ça me fait réellement peur, surtout la bouche ^^
Bravo mille fois aux personnes qui ont dessiné ça, c'est très réussi :)