Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

yeah !! Une des mes périodes de l'année préférée sur OMD commence !!! :gai: :gai:
Super !
Merci beaucoup !
:dollgifsorciere:
Trop classe :star: je vais me jeter dessus !! :D
super !! :love:
je n'aime pas c gore tout ce que je n'aime pas.
ma soeur a faillit vomir je préférais les autre tenue qui n'étaient pas gore:honte:
Dernière modification par alax388 (15-10-2012 12:05:04)
Sarah, j'ai une question... Est-ce qu'il y aura des soldes a la fermeture de la boutique???
Merci pour cette new mes économie vont saigner *W*
Je trouve cela super , je vais voir si je ne vais pas m'acheter des choses .:ok:
youpi ! J'adore cette boutique et ça fessait longtemps que je l'attendais ! :applau:
Wouah c'est trop classe :aomd_bave: Je dois acheter tout ça sur une fée :D
Cool :good: !!!! Je pourai mettre ma dollz en mort vivant !!!!:omd: :omd:
Absolument génial !!! Je l'attends depuis super longtemps ! Merci :D :dollgifsorciere:
ohhhhh impatiente de rentrer du travail ce soir pour voir toit ca,mais de l'appercu sur la photo ca m'a l'air excellent^^
la bouche m'a deja tapee dans l'oeil et ca parle beaucoup de sang sur le topic,j'attends de voir comment ca se presente mais a mon avis les feez vont chauffer XD
Jolie ♥ Merci beaucoup, j'adore la déco. :D
Trop bien!!! :aomd_bravo: :aomd_bave:
Sa a l'air d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:aomd_bave:
Génial, je suis ravie depuis que je l'attendais ^^ les nouveauté sont terrible
c est super !!!!!! deja que je suis une gothique allor la franchement super
Cela va faire le bonheur de ma doll spéciale Halloween :gai:
Génial :D J'attendais ça avec impatience ! Je vais pouvoir faire des emplettes x)
super ! J'aime beaucoup les nouveautées :dollgifsorciere:
:news: ça va être trop bien j'attend ça depuis un moment et puis pourra avoir des idées de déguisement pour haloween :dollgifsorciere:
Dernière modification par noemie2698 (15-10-2012 12:59:54)
Trop géniaux les nouveaux articles! :star:
genial merci la poupée est magnifiquement horrible
ps: je trouve la banniere tres jolie mais elle ressemble etrangement a celle de l'année derniere ;)
Trop cool !!!!!!!!!! Je vais créer une dollz d'Halooween !!!!!!!!!!!!!!! :dollgifsorciere:
bISOUS SARAH:aomd_bisous:
Yeeha !:omd: joyeuse halloweeeeeeeeeeeeen ! :D