Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bonne jour d'halloween à tout les dollz. bizzzzzzzzzz:dollgifsorciere: :omd:
Hello a tous !!!!
Ma véritable soirée d' halloween serait mortellement HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ferais un immense parcours autour de ma maison et dans mon jardin. Ce serait comme dans une maison hantée mais a l'exterieur. Je mettrais un peu partout des squellettes tenant des lanternes, des citrouilles creusées et du sang un peu partout dans l'allée de garage. Je me déguiserais en vampire et j'inviterais tous mes amis pour faire peur aux enfants venant chercher des bonbons......... AH quelle belle sadique je suis............
En attendant happy halloween a tous!!!!!!!!!
Ma soirée idéale :
Serait dans une maison hanté (monté par des rumeurs)
tout le monde sera bien sur déguisé
a l’intérieur sera assez sombre, il y aura des toiles d’araignées un peu partout avec quelques araignées accrochées aux toiles , il y aura beaucoup de bonbon, des gâteaux en forme de doigt, d’araignée, chauve souris ainsi que des boisons couleur rouge sang , de la musique terrifiante (lol), il y aura deux trois squelettes mis en valeur , du brouillard , il y aura l’élection de Miss Monster 2013 et il y aura des danseurs professionnelles qui animeront la soirée en dansant habillés en zombie !
pour moi la soirée d'halloween se serai bien que tu gagne des truc gratuit:dollgifsorciere:
pourquoi il faut au moins 13 ans pour s'inscrire je ne comprend pas
Moi soirée idéale pour Halloween:
Sa se passerait en amérique dans la maison d'Amityville avec des toiles d'arraignées et pleins de décorations qui font peurs, du brouillard et des squelettes... On se raconterait des histoires de fantôme, de tout ce qui fait peurs. Il y aurait des bonbons :mang: en formes de citrouilles et des boissons rouges. Tous ça avec de la musique super terrifiante. On serait tous déguisés en monstres, fantômes, diable, sorcière... Et on se cacherai tous dans un endroit de la maison (dans le noir) et on devrait se chercher et dès que quelqu'un rencontre une autre personne il se ferait peur en hurlant. Il y aurait le plancher qui grince.. Et d'un coup les zombies du clip Thriller de Michael Jackson arriverait en dansant, et tout le monde se mettrai a danser en se transformant en zombie ! :pleur: :non: Et il mangerai... La poule ! : :honte: :cunegonde: (Je blague) Et Jack l'éventreur se mettrais a jouer du piano (une musique assez flippante) et voilà ! :) On danserait toute la nuit !
Voilà ! :good:
Ma soirée Halloween idéale se serait ça:
J'aurais la maison à moi toute seule , elle serait décorée avec les couleurs d'halloween pleins de fausse araigné, de squelette, ...:) Il y aurait tous mes amis ( garçons et filles) , de la musique qui bouge bien, pleins de bonbons aux formes d'araignée de chauve-sourit et tout ça. On serait tous déguisés en sorcière, zombie, momie, squelette, chat noir puis vers 21h quand il fera bien noir on ira à la chasse aux bonbons. Après on rentrerait dans mon jardin et ont jourrait à se faire peur dans le noir. Esuite vers 23h30 ont se met dans ma chambre, ont ferme la porte , ont éteint les lumières, ont se met en cercle et chaqu'un sont tour ont met une lampe torche sous sont menton en direction du ciel et ont raconte une histoire d'horreur. Puis après ont fais la fête jusqu'au levée du soleil en mangeant pleins de bonbons et tous ... Puis voilà. :D
Je peut participer? SVP:intr:
Dernière modification par the-minaj (12-10-2012 19:58:39)
on doit marquer où sa soirée d'haloween?
Ma soirée parfaite, la voila.
Après m'avoir déguisser et avoir déguissé mes enfants nous allons dans un des plus gros quartier dans mon coin, on n'a pas besoin de rentrer dans les maisons car les gens de se quartier sont tous déguisser et décorer pour l'occassions et il nous attendent devant leur maison. C'est vraiment cool. Puis une fois que la tourner de bonbons est faites, nous allons dans certains endroits ou des jeune de gens de 13-17 ans font des maisons d'horreurs. Il y a tout les monstres que tu peux imaginer, zombie, vampire, sorcière, mort vivant qui rampes et te font faire des sauts. Mes enfants adore sa.
Puis avec mon beau déguisement je me rend dans une super soirée costumé faire la fêtes avec des amis danser toute la nuit et manger un buffet spécial Halloween.
moi je pense qu'une fête Halloween réussi se serait:
Une bande d'amis se regroupe déguisée pour aller chercher des bonbons, quand soudain ils frappent dans une très grande maison assez flippante. La porte s'ouvre toute seul avec un grincement, les courageux amis entrent:
"Il y a quelqu’un ?"
Personne ne répond
Gros silence quand soudain... un squelette, des chauves-souris, des araignées, des citrouilles et plein d'autre truc effrayant surgissent de nul part.
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Les lumières s'allument.
"SURPRISE"
Tout le monde éclatent de rire.
Après une bonne crise de frayeur les bons amis se goinfre de bonbons et se regarde de bon film d'horreur :dollgifsorciere: :intr:
ma soirée d'haloween serait une soirée avec mes copines d'ecole. on se ferait des peur pas possible a se ronger les doigts avec le programme suivant :
- depart dans ballan ma ville, a sonner a toute les portes en étant déguisé en sorciere afin de recolter des friandises.
- après grosse frayeur au mac drive puis retour a la house pour diner et partager nos bonbons
- en dessert bonbeck a volonté et soirée pyjama monster jusqu' à minuit l'heure fatidique
cc ma soirée d'enfer serait :
cela se passerais dans un chateau ancien qui fait vraimeent peur et qui serait hyper bien decorait :) et quand un inviter arriveraient la porte souvreras toute seul !!!! tout les invites arrivaient nous attendons les premiers passent il rentre dns le chateau puis des q 'il passe la porte ,elle se ferme et quand ils avancent un peu plus loin uun vampire surgies et une sorciere dessand une hache avec la quelle une voiture arrive et les passager monte dedans !!! et il font le tours !!!! a la fin de sa nous nous montons au 4 eme etages et nousfaisons la fiesta d'halloween !!!!!!!! VIVE HALLOWEEN !!!!!!!!!!!:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
VOILA !!!!!!!!!! bisous :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous:
:dollgifsorciere: :aomd_bisous: :omd: :doll_oeil: :good:
Ma soirée d'Halloween idéale ? Voyons voir...
Je profiterais profiter de l'occasion pour me déguiser ; mais attention ! Pas en sorcière ni en fantôme, hein ! J'inviterais tous mes amis, et chacun devrait faire un cosplay de son personnage préféré :D Ensuite on irait dans la rue faire peur aux pitits n'enfants... Mais pour les consoler on leur donner plein de bonbons ! Parce que le but d'Halloween, c'est quand même de s'empiffrer de sucreries :P
:dollgifsorciere: La soirée qui me fait rêver :dollgifsorciere:
Je commencerais à aller dans une maison bien vieille, bien délabré à l'allure lugubre et morbide. Puis je rentrerais chez moi avec quelques amis et je regarderais une film qui fait trop peur sans être gore. A la suite, je commencerais une partie de ouija avec des amis et quelques esprit. Puis j'aurais tellement peur que je passerais la nuit à raconter des histoirs horribles et à en lire sur internet avec des amis.
OU
J'irais à une grande fête costummée dans une vieille maison chargée de son lots de mystères et de secrets.Lors de cette soirée une foule d'évènements étranges que mêmes les plus rationnels ne pourront expliquer....
HAPPY HALLOWEEN!!!!!!!!!!
Dernière modification par vive-london (12-10-2012 20:19:29)
D'abord je decorerais ma chambre (la totale :fausse araignée,toile d'araignée,bandroles,...):dollgifsorciere: et j'invite des amies .d'abord ,dans le noir, avec selement une lampe de poche ,on se raconterai des histoires qui fon peur )Après un petit film d'horreur !!!Puis une très longue partit de poker bonbon et pour finir ,mes amie dorment chez moi
Dernière modification par cerise56 (12-10-2012 20:21:25)
Salut les dollz! Moi ma soirée d'Halloween idéale serait:
je louerais une salle super grande, j'inviterais tous mes potes, et ma famille (ma tante mon oncle -et oui, eux aussi ils sont déconneurs-) mais on aurait 2 pièces pour séparer évidemment les jeunes de ma famille et puis tous le monde se déguisera et il y aura pleins de fausses toiles d'arraignée MAIS AUSSI des vrais! Pour faire une super farce (que qq filmeras) à mes 2 potes Esther et Romane, elles ont la phobie des arraignée, on leur mettra de vraies arraignée sur elles ce sera hillarant :aomd_mdr: je sais ou m'en procurer, j'en ai 833 chez ma mère je les ai acheter a la foire aux insectes. :aomd_smile:
Bref ensuite qq mecs apporteront dans un sac d'autres masque de scream etc genre horrible et dès que quelqu'un sonnera à la porte, d'un coup le DG arrête la musique, les gens arrêtent de danser, et on ouvre la porte avec des grincements (montage sonore avec le matos du DG) et on met le masque, éteind les lumières, et BOOOUUHHH! (tout cela filmé par caméra à infrarouge que j'ai aussi chez ma mère)
Et on rallume et le fête continuera! Chacuns repartira en sueur tellement ils auront danser, le coeur battant tellement ils auront eu peur (pour les timides qui n'aiment pas danser interdiction de s'ennuyer une AUTRE salle les attend avec un bon film d'horreur et qq champignons hallucinogène pour bien délirer et trouiller comme pas possible) et évidemment le ventre rempli de bonbons harribo et d'alcool pour les + de 16 ans, c'est ma règle! Voilà! Mouahahahaha!!!
C'était juliettelovely, petite sorcière éxorcisée!!! (mon surnom au collège!)
:omd: :aomd_bravo: :aomd_fan: VIVE OH MY DOLLLLZZZ!!!
pour une fete d'enfere ,je me deguiserai en le personnage que je prefere
aisi que mes invités .:dollgifsorciere:
il faudrait une piece avec un etage
on mettrai un seau d'eau au dessu de la porte et quand les invité sonnerons nous ouvrirons la porte et le seau d'eau se renversera il y aura un banzai (arbre) avec des mais des tete de mort dedans nous distrbueront des bonbon a chacun d'entre nous et il y aura de la musique nous ferons un concours du costume le plus reussi il y aura egalement un chat noir et surtout
bonne fete effrayante d'halowen :dollgifsorciere:
ps::omd:
et surtout bonne chances a toutes ;)
de lola2203:fete:
j'aimerai une soirée ou je serai super bien deguisée la meilleure fille et la plus belle et la le plus beau et le meilleur garcon de mon age bien sur me pren et me demande de sortir avec lui je lui di oui et la on s'embrasse le plus gros kiss du monde
j'aimerai une soirée ou je serai super bien deguisée la meilleure fille et la plus belle et la le plus beau et le meilleur garcon de mon age bien sur me pren et me demande de sortir avec lui je lui di oui et la on s'embrasse le plus gros kiss du monde
Alors, pour moi j'aimerais faire une soirée spéciale frissons aussi, mais vraiment effrayante pour moi. Je vais vous l'expliquer dans une histoire.
J'entendais le bruit de mon réveil. Je n'avais pas envie de me réveiller, j'enfonçais ma tête dans mon oreiller. Oui c'est moi, Lisa l'endormie. J'entendais mon téléphone vibrer, je voyais le numéro de mon amie (qu'on va appeler Julie).
"Quoi ? Je disais avec une voix endormie.
-Attends, t'es toujours pas sortie du lit ?! Hé mais on doit faire les préparatifs d'Halloween, t'as oublié ou quoi ?!
-Ah oui mince !
-Bon, toi, Lisa, Melinda et moi, à 11h devant chez toi. Ça te va ?"
Je regardais mon réveil. QUOI ?! 10 HEURES DÉJÀ ? Il faudra que je fasse vite.
"Allô ? me disait Julie.
-Bon ok, je vais me préparer.
-Et dépêche." Elle m'a raccroché au nez. Je sautai du lit et m'habillais comme d'habitude, T-shirt et jean. J'ai pris un t-shirt blanc tout simple, mais qui allait pile avec mes Converse montantes noires et mon perfecto noir. Je pris mon petit déjeuner et je me préparais. Quand je descendais, j'étais pile à l'heure. On prit le bus et on alla dans un Subway, pas très loin de chez moi. On parlait de nos idées en mangeant des subs, Lisa (l'autre Lisa, pas moi hein) écrivant les idées sur un bloc-notes. On avait fini pour les idées, maintenant il fallait en parler à nos parents et s'acheter des supers déguisements. L'idée c'était qu'on fasse cette fête d'Halloween dans la maison de la grand-mère de Melinda, celle-ci est morte il y a quelques années, et je dois avouer que c'est une bonne idée, car un jour j'y suis allée et Melinda et moi avons assisté à des choses très... étranges. C'est moi qui ai eu cette idée. Nos parents ont carrément adhéré, ils nous ont donné des sous et on a envoyé les invitations à tout le monde. On est parties dans notre magasin préféré, et on a cherché de fond en comble des supers déguisements d'Halloween. Melinda a pris un déguisements de sorcière moderne, Julie une momie moderne. Lisa et moi, on hésitait sur un déguisement de poupée fantôme ou d'écolière/collégienne/lycéenne zombie. J'ai pris l'écolière/collégienne/lycéenne zombie et elle la poupée fantôme. Après ça, on a acheté des décorations, qui ont des aspects pourris, puisqu'on veut transformer cette maison en maison délabrée, abandonnée pour cette fête. Ensuite, on a rassemblé des gens pour qu'on finisse de décorer la maison au plus vite. Il y avait un paquet de gens, et en effet, on a vite fini de décorer l’extérieur et l’intérieur. Ensuite, on s'est toutes les 4 cotisées pour les bonbons, la nourriture et tout ça. Les bonbons, on les achetait, la nourriture, on la faisait. Bien sûr avec des formes d'oeil, de doigt, d'araignée, etc.. Les boissons couleur rouge sang (merci le colorant alimentaire !). Après avoir fait tout ça on était crevées, on avait tout fini, mais on a gardé toute la nourriture au frigo, interdiction de manger. Et on alla se coucher. Pendant toutes ces journées, on se faisait belles, prenait soin de notre peau, etc, pour paraître parfaites à cette fête. Le jour J arriva, le réveil sonna à 7h30, j'avais la pêche. Les filles devaient venir ici pour qu'on se fasse un maquillage parfait pour aller avec nos déguisements. Je mettais mon déguisement et on se maquilla, après on enleva le déguisement mais on garda le maquillage.
"Maintenant, on n'a plus qu'a attendre l'heure H, dit Melinda"
Et elle arriva vite. On se prépara et on y alla. On y était avant que la fête arrive. Un des bénévoles de la déco se proposa pour se déguiser en zombie, s'asseoir devant les marches en marbre précédant la porte, et quand quelqu'un sonne lui courir après. Tout le monde était arrivé, ils s'étaient déjà fait une frayeur grâce au "zombie" et on a dansé sur des musiques parfois inquiétantes. A un moment j'ai proposé qu'on aille dans le cimetière jouer à la chasse à l'homme. Tout le monde a accepté. Ça a duré assez longtemps. On était revenus dans la maison à 2h du matin.
"Hey, Melinda, tu sais qu'il s'était passé des choses bizarres ici, et que même là j'ai peur. Mais pour en avoir le coeur net...
-Bah quoi ? Ma grand-mère est morte ici, oui.
-Non mais j'veux dire, je repris,... On pourrait faire... Une séance de spiritisme..."
J'espère en sortir vivante, ainsi que tous les autres.
Pour réunir ses amis et faire la fête, Halloween est vraiment la date à retenir. Jouer à se faire peur, troquer son identité le temps d'une soirée, surprendre et se laisser surprendre, tous les ingrédients sont là pour vivre un vrai moment de régression ludique. Sans aller jusqu'à dire que c'est thérapeutique, en tous cas ça permet d'oublier ses soucis et de sortir de la routine.
Les ingrédients d'une fête réussie
Les invités
Inviter les personnes que vous appréciez, mais n'hésitez pas à favoriser la présence de personnes douées pour mettre de l'ambiance, quitte à vous offrir les services d'un animateur professionnel. Vos amis sont assez introvertis ? Proposez-leur de venir à l'avance pour préparer leur déguisement et leur maquillage avec eux. Vous les encouragerez à oublier leur retenue habituelle et cela leur évitera de traverser tout leur quartier avec un déguisement sur le dos.
Prévoyez quelques draps percés pour improviser des déguisements de fantôme de dernière minute pour le cas où certains invités se présenteraient sans déguisement. Une règle d'or : ne jamais laisser la proportion d'invités non déguisés égaler celle des invités déguisés.:good:
Animez votre fête !
Pour animer la fête, organisez un concours du déguisement le plus réussi en faisant voter vos invités au cours de la soirée. Élisez en grande pompe Miss Horreur et Mister Monstre et offrez au couple gagnant des cadeaux de circonstance : un lot de couteaux de cuisine, une tronçonneuse, un bocal rempli d'araignées vivantes...
Présentez des plats horrifiques
Il peut être amusant de proposer à vos invités des aliments difficilement identifiables. Pour brouiller les pistes, les colorants alimentaires seront vos alliés. Par exemple, colorez en vert une sauce mayonnaise dans laquelle vos invités hésiteront à tremper des crudités ! Une belle assiette de "doigts coupés" sera également du plus bel effet : découpez des rectangles dans de la pâte feuilletée et modelez-les en forme de doigt puis ajoutez au bout de chaque doigt un morceau de saucisse coupé en forme d'ongle, le tout à faire cuire au four 25 minutes environ et à tremper dans du ketchup.
Pour vos desserts, découpez une forme de sorcière, de citrouille ou d'araignée dans une feuille de papier. A l'aide de ce pochoir improvisé et de sucre glace, vous décorerez un gâteau au chocolat.
Servez d'inquiétantes boissons... :mang:
Avec sa couleur rouge sang, le Bloody Mary est un cocktail idéal pour Halloween. Vous le préparerez dans un shaker, en mélangeant 4 cl de vodka, 10 cl de jus de tomate, 1/2 citron, un trait de sauce worcestershire, quelques gouttes de tabasco, du sel de céleri, du poivre et de la glace pilée. Servez-le avec une paille et un mélangeur sur lequel une étiquette annonce : "sang frais de jeune fille innocente" ou encore "remontant pour vampire".
Dans un autre genre, vous pouvez préparer des boissons aux couleurs étranges et inquiétantes (obtenues avec des colorants alimentaires ou du sirop) que vous servirez dans des éprouvettes de petit chimiste, pour une ambiance spéciale "laboratoire du Dr Frankenstein".
Si vous proposez des alcools transparents (gin, rhum blanc, vodka), versez-les dans un verre dans lequel surnagent des bonbons gélifiés en forme de serpents. Enfin, pour ne pas oublier ceux qui ne souhaitent pas consommer d'alcool, collez sur une grande bouteille d'eau minérale une étiquette où vous écrirez, à la plume en faisant les pleins et les déliés : "larmes d'enfants pas sages".
La décoration
Pour la décoration de la pièce, vous pouvez utiliser des accessoires vendus dans le commerce comme les araignées en plastique, les squelettes et têtes de mort, les toiles d'araignées phosphorescentes, etc... Mais il est également possible d'aller vers une thématique plus saisonnière que terrifiante avec des guirlandes lumineuses ou des lanternes de papier en forme de citrouilles, sans oublier naturellement les vraies citrouilles-lanternes, que vous aurez creusées pour y placer une bougie. Pour une ambiance à la fois inquiétante et poétique, placez sur la table de belles feuilles d'automne et des bougies placées sur de la mousse. Joyeux Halloween à tous !
:dollgifsorciere:
Ben moi ma fête Halloween idéale serait celle-ci:
J'inviterais toutes mes copines chez moi. On regarderais "Le Village" (Je vous déconseille si âme sensible !), on mangerais pleins de bonbons :mang:
On se raconterais des histoires d'horreur sous la couette de lit avec des lampes torches sous le menton, avec le chat qui miaule à la porte de ma chambre :hypn:
Et puis à la fin, on ira faire peur à mon petit frère à 3 heures du mat' !! :mdr:
Et puis, on se fera engueulées... :non:
Bonne Chance A Toutes ! :gai:
Hello !! J'ai une super idéee !! C'est vraiment geant ! Un bal costumé !! Alors d'abord , les costumes !! voici des exemples ( cliquez sur les liens pour voir les photos ) :
LES FEMMES :
Femme Araignée :http://www.atelier-mascarade.com/photos_v2/v28077.jpg
Femme Pirate : http://festifoly.info/images/article/12 … -femme.jpg
Femme Vampire :http://www.deguisement-pas-cher.fr/wp-c … e-sexy.jpg
Femme Sorciere :http://www.1001deguisement.fr/images_site/1935_1.jpg
Femme Citrouille : http://www.deguisetoi.fr/images/rep_art … 201029.jpg
Femme Diablesse :http://www.delires-en-fetes.com/9214-th … loween.jpg
Femme Dame Blanche :http://www.crazyfete.com/wp-content/upl … anche.jpeg
Femme Veuve Noire :http://s3.static69.com/m/image-offre/b/ … 00x300.jpg
Femme Ange Noire : http://www.deguisement-pas-cher.fr/wp-c … e-noir.jpg
Femme Chat : http://www.deguisetoi.fr/images/rep_art … loween.jpg
Femme Fantome :http://www.costume-deguisement-sexy-pas … -femme.jpg
Femme Momie :http://cloud7.lbox.me/images/v/201110/s … 306536.jpg
LES HOMMES :
Homme Vampire : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280 … -homme.jpg
Homme Sorcier :http://img5.cherchons.com/marchand/www. … r_bleu.jpg
Homme Momie : http://us.123rf.com/400wm/400/400/pzaxe … laisse.jpg
Homme Citrouille :http://www.deguisement-pas-cher.fr/wp-c … -homme.jpg
Bref .... La deco maintenant ...
http://1.im6.fr/photo/01A9010F02535970- … loween.jpg
Cela serais parfait ... ensuite recherchez des recettes sur internet et le tour est joué ;):dollgifsorciere:
http://bibi5959.centerblog.net/voir-pho … lazxc6.jpg