Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour les filles ,
Ma soirée d' HAlloween serait : avec mes deux meilleures amies , nous fairons toutes les maisons du quartier pour bien sur ramasser des bonbons ! Puis nous rentrerons à la maison pour regarder un bon film d'horreur suivie d'une partie de cache'-cache GéANT !
Moi je serais déguiser en sorcière abominable qui mangerai...TOUT ce qui bouge!! Il me tarde déjà ! Bon je vous laisse réfléchir à votre soirée d'Halloween 2012 ! Réfléchisser bien..
Bon courage !
Jade la famese sorcière!:dollgifsorciere:
une soirée Halloween inviter plein de pote avec des invitation orange et noire écriture avec de l'encre rouge genre du sang.Mes potes viendrais deguiser trop classe des costunes qui font peur avec maquillage ont partirais chez les voisins a la recherche de bonbon pui ont regarderais un film plein d'action qui fait peur et on mangerais des bonbons et si une personne a trop peur je lui ferai une blague trop marrante et tous ca en mangean des bonbons et du popcorn.Apres le film ont eteindrai la lumiere et a toure de role on t raconterai des histoires qui font peur!!!:lol:
Pour la soirée Halloween, je ferais une boom chez moi de 21h à 1h30: Je décorerais toute ma maison avec des faux squelettes, fausses araignées, des tissus en jute oranges et noires, il y aurait pleins de bonbons, de gâteaux, mais également pleins de nourriture salée, en effet, ça serait un repas divinatoire! Il y aurait de la bonne musiques, et quelques lumières et à par cela, nous serions dans le noirs. J'inviterais 50 amis qui viendrais déguisés, et on ferais des jeux, comme le jeu de la momie avec du papier toilette! xD et surtout on s'amuserai et on danserai! Puis, on se raconterai des blagues et histoires qui font peurs! on irai dans le jardin et on s amuserai à se faire peur. Enfin, une soirée d'enfer! :)
Voilà! :):dollgifsorciere:
Moi,j'imagine une soirée dans une vielle maison chargée d'histoire assez sinistre,
j'inviterais tout mes amis, on se racontera des histoires effrayantes,nous regarderons un film à nous glacer le sang,nous essayeront le spiritisme,on iras sonner à la porte des gens à une heure tardive pour leur dire: "des bonbons ou la mort!" et on iras au cimetière se faire des frayeurs...:applau:
Bisous tout le monde! :aomd_bisous:
Ma soirée d'Halloween idéale serait assez simple. Une bande d'amis vêtu pour l'occasion de leur meilleures costumes, une table de victuailles qui vous donnerait l'eau à la bouche rien que d'en entendre parler, un bon feu dans la cheminée, une ambiance joyeuse malgré les tentatives d'effrayer son voisin (de toute façon, c'est moi qui fait le plus peur) et quelques jeux de plateau pour passer le temps…
Bref une bonne soirée sans prises de tête. Mais avec un siège ou deux en réserve au cas où un vrai vampire ou loup-garou décidait de se joindre à nous.
A la tombée de la nuit dans un endroit isolé dans une situé à proximité de la forêt,voilà un endroit dans lequel je souhaiterais commencer ma soirée.L'obscurité serait total et nous n'aurions que quelques bougies pour nous éclairer .Après avoir raconté des histoires d’horreur et avoir eu une peur bleue nous irions dans un cimetière non loin de la pour réveiller les morts.Aucunes lumières,mais du brouillard...Un air glacial serait présent,et nous commencerons à avoir froid.Quand nous repartirons nous sonnerons à toutes les maisons pour réclamer des bonbons que nous irons nous empiffrer une fois rentré chez nous !Après avoir passé une nuit blanche pleine de frayeurs,nous regretterons que tous cela soit fini et vivement l'année prochaine !:dollgifsorciere:
(Désolé pour les fautes d'orthographes)
bon bah je vais essayer ;) !!
Cela se passerait au crepuscule dans un grand manoir sombre et lugubre un décor victorien, XIX eme siecle un peu, une foret noire et profonde entourerait ce manoir, un vent froid vous glacerait le sang, la chair de poule arrive, la sentation qu'une main se pose sur votre épaule... des bruits étranges, une porte qui claque, une ampoule qui éclate... vous vous retournez, rien et vous vous sentez donc de plus en plus inquiète... c'est là que la peur vous gagne, un frisson envahi alors tout votre corps. votre corps n'est plus qu'une masse lourde et immobile, bien que votre conscience vous dit de prendre vos jambes à votre cou, vous ne pouvez pas, vous êtes paralysé... c'est alors que vous vous sentez au plus mal, une femme habillée d'une robe noire brodée de dentelle blanche apparait, un visage empli d'un air de jubilation, une enveloppe a la main, vous la tend et vous murmure d'un ton glaçant: "Joyeux Halloween, mademoiselle !"
et voila !!!
j'espere que vous avez aimé ! sinon bonne chance aux autres participantes !
x3lydi3x3 a écrit:
Je suis dégoutée, la Belgique ne peut pas !! :(
Sarah a écrit :
Non car les jeux de hasard ne sont pas autorisés en Belgique et cela inclut les tirages au sort.
Je suis désolée pour nos amies Belges
Sarah, pourquoi tu ne ferais pas des concours comme ca pour les belges? Si ca ne vas pas du tout, c'est pas grave hein ... Mais c'est juste parce que j'avais une superbe histoire mais je suis en belgique! :pleur:
Pour moi ma fête d' Halloween ça serait dans une grande pièce ou une grande maison (manoir), les murs décorer avec des rideaux noir et orange, des toiles d'araignées sur les murs avec des fausses araignées dedans.
Pour la déco je m’êtrait des lanternes, une horloge cassée indiquant minuit avec des toiles d'araignées dessus, des citrouilles sur les tables avec des bougies oranges (sur des nappes noires). Des cercueils, des pierres tombales avec écrire "R.I.P" dessus
pour le repas ce serait des bonbons en forme d'insectes, des pommes d'amour décorer comme des citrouilles...
Et pour finir de la lumière qui s’allume et s'éteint orange et verte.
Et bien sur que tous le monde soi déguiser.
Dernière modification par dycool (13-10-2012 14:40:37)
Ce serai dans une vieille maison un jour de pleine lune avec des histoires a glacée le sang et des films d'horreur a volontée ! :3 PS: Je n'y participerai pas...
Sarah repond moi s'il te plait : J'ai deja poster un message mais ce n'ai pas moi qui a ecrit c'est ma soeur :aomd_mdr: Crois mois s'il te plait ! Je voudrais que tu compte ce message :ok:
HAPPY HALLOWEEN !!!!!!!!!! Merci bisous :omd:
-------------------------------------
estelle809 a écrit:
Moi,j'imagine une soirée dans une vielle maison chargée d'histoire assez sinistre,
j'inviterais tout mes amis, on se racontera des histoires effrayantes,nous regarderons un film à nous glacer le sang,nous essayeront le spiritisme,on iras sonner à la porte des gens à une heure tardive pour leur dire: "des bonbons ou la mort!" et on iras au cimetière se faire des frayeurs...:applau:
Bisous tout le monde! :aomd_bisous:
Elle est super ton idée :aomd_bravo:
pour moi une fete d'halloween bien reussi c'est tout d'abord des costumes bien
effrayant des invités qui ont pas peur des histoire qui font peur :dollgifsorciere:
un invité trés mystérieux qui fait peur des chansons qui sont à coupés le souffle
ma meilleure amis avec moi un manoir avec des fantomes et toutes les creatures :dollgifsorciere: :aomd_fan:
Je participe !! :3 enfin bah sa ne coute rien d'essayer je réflechis et je reviens éditer
Moi, j'irais avec toute mes copines demander des bonbons dans le bourg de mon village, on serai toute déguiser et on s’amuserait a effrayer les autres équipe qu'on croiserait puis on rentrerait chez moi pour manger pleins de bonbons. Et enfin on se raconterai des histoires d'horreurs qui nous empêcherait de dormir !
Troop bien!
Alors ma soirée parfaite serait tout d'abord de louer une salle où j'inviterais mes amis proches. Là-bas nous attendraient une maquilleuse et un styliste pour se maquiller et s'habiller avec la tenue de nos rêves pour halloween!! Nous irions ensuite faire la tournée des bonbons (classique!!). On se réunirait ensuite dans une maison hantée réservée juste pour nous où nous aurions de grands frissons (boouuuuhh). Puis retour à la salle et nous passerions le reste de notre nuit à nous raconter des films d'horreur jusqu'au petit matin !!
Voilà ma soirée idéale :dollgifsorciere:
D'abord je me ferai un déguisement très laid ensuite, j'inviterai pleins de gens et nous irions chercher comme le veut la tradition des bonbons jusqu'a minuit avec un Jack lantern puis nous ferons la fete et enfin, nous regarderons des histoires d'horreurs
Moi, je rêve d'être inviter à un bal masquée Halloween ! Il y aurais plein de monde, même des gens que je ne connais pas mais c'est pas grave on s’amuserait beaucoup. J'aurais un cavalier (bien sur), on formera un couple de vampire ou autre monstre dans le genre et passerions la soirée à danser, mangé des bonbons et se faire peurs !
Ma Fête Idéale Pour Halloween ^^
Ma Fête Idéale Pour Halloween serait dans un Château "Hanté" où on serait Tous Costumer .
Il y aurait des décorations de squelettes , araignées , citrouilles...
On serait Tous dans une grande salle assis autour d'une Marmite bouillonnante à se raconter d'affreuses Histoire et Légende ...
Puis on ferait un Parcours Hanté et On finirait la Fête en dansant et Mangeant un excellent buffet...!
Dernière modification par angela-swan (12-10-2012 19:00:27)
C'est dommage si l'histoire n'est pas bonne on passe 2 h dessus et les personnes qui font 2 lignes maxi gangne 800 feez....:sad: j'éspère quand même que vous chosirez en fonction de quelques bonnes idées et de tirer au sors à l'interieur sinon a quoi ça sert de faire queque chose de pas élaboré et de gagner?:honte: mais ho my dollz est très bien comme ça ormi quelques petites choses comme ça que l'on ne comprend pas...:love: J'ai quand même poster mon histoire car ce concours est une très bonne idée !:star: Et au faite vos ides sont génial les dollz!(et oui j'ai lu pas male de bonnes choses!) lol je suis quand même pas un critique de com'z!!!:good:
Ma soirée idéale ? Je ne sais pas trop...
Je pense que j'aimerai faire une grande fête dans une clairière, il y aurais pas mal de gens, filles et garçons. On serai tous déguisé (bien sûr) puis on danserai, on rigolerait. Quand on serait tous fatigué, on se mettrait bien au chaud dans nos sacs de couchages Nous raconterons des histoires d'horreurs, sérré les uns contre les autre à la belle Etoile.
:montr: Ma soirée idéal serai de faire porte à porte des gens pour avoir des bonbon après on irai
faire la fête en se regardent des films d’horreurs en mangeant des pop-corn après on se racontera des histoire d'horreurs on fera un concours du plus moche déguisement voila ma soirée idéal :dollgifsorciere: :mang:
Moi, ma soirée d'Halloween parfaite, ça serait d'inviter toutes mes copines, nous serions déguisées avec des costumes effrayants, et nous irions chez les gens de mon quartier dire:
"Des bonbons ou un sort !"
Après, de retour chez moi (avec pleiiiin de bonbons évidemment :love: :doll_oeil: ), on ferait une pyjama party dans ma chambre, décorée avec des araignées et des citrouilles, et on se raconterait des histoires qui font peur.
Puis, on dormirait.
Voilà ! :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: Vive Halloween !
(Mon pseudo est flo40220.)
Dernière modification par flo40220 (12-10-2012 19:13:21)
Ma soirée de halloween idéale serait : j'inviterai mes meilleures potes ( en passant je fais un gros bisou à Luna Mallory Manon Mathilde Chachou Perrine Lison Cléa Alexia Margaux Camille Léonie Ilona et Audrey gros bisous je vous aime !!!) et elles dormiraient chez moi ,ma chambre sera trop belle , ma soeur et mon frere seront pas là ( c'est mieux :) ) et on se racontera des histoires HORRIBLES ... on ira chercher des bonbons et en même temps on foutra la trouille aux gens ( pour le fun ),on bouffera des bonbons jusqu'à ce qu'on explose et on se maquillera en monstres . On fera un defilé de costumes mais y aura pas de gagnantes parce qu'on sera toutes MAGNIFIQUES ! On se tapera des fous rires inimaginables et on les oubliera jamais parce que ce sera la plus belle fête d'halloween !!!!
En passant je souhaite bonne chance a toutes les dollz qui ont participé c'etait tout simplement SUPER !!! je vous dis bravo les filles ! :aomd_bravo:
Dernière modification par llolo2001 (16-10-2012 18:36:51)
Les moins de 13 ans ne peuvent pas s'inscrire ?! C'est nimporte quoi !! :nrv: :non:
Ma soirée halloween idéale :
Avec mes deux meilleures amies, on irait chez les grands-parents de l'une d'entre elles, puis on s'habillerait se maquillerait et on mettrait des perruques. ensuite on irait dans un village on il y a une salle des fêtes, et dans la salle des fêtes il y aurait un buffet et une scène où on pourrait chanter toute la nuit avec ma meilleure amie(celle qui adore chanter) et on ferait des duos(notre meilleur : poupée de cire poupée de son, de france gall) il yaurait un concours de déguisements et après on partirait avec nos "concurrents" frapper aux portes et dire "tricks or treats!" :aomd_bravo: Puis ensuite quand on aura dévalisé les bonbons on retournera chez les grands-parents et on regarderait un film d'horreur en mangeant nos bonbons, puis le soir on bavarderait sur les rumeurs du collège (il paraît que Marine sort avec Brice etc...);on se raconterait des histoires d'horreur et on se baignera dans la piscine. Et quand il fera bien noir on jouera à cache-cache et au loup-garou (jeu qui fait beaucoup flipper!) et après on ira dormir :pleur: et quand on se réveillera (à midi :ouf: ) on sera crevés et des croissants tout chauds nous attendrait.