Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pour moi une soirée d'Haloween idéal c'est des bonbons partout avec plein de chose a manger pour bien regaler nos inviter! De la musique, des boissons, des jeux, la télé et la maison decorer comme la maison de l'horreur!!
Ensuite que tout le monde et bien rassasier on commence a les manger!!! Gniagniagnia!!!!
:dollgifsorciere:
Je participe j'adore cette fête c'est la seule que j’attends tout les ans
Tout d'abord, cette fête se passerais dans un endroit un peu lugubre style une cave, décorer avec de fausses toiles d'araignées, d'un squelette, où il y aurait dans son crâne des bonbons dans des citrouilles avec a l’intérieur des bonbons araignées ou des bonbons en forme d’œils, de fausse tache de sang sur les murs et le sol, un faux pendu dehors avec un panneau "Happy Halloween", des fausses tombes devant avec des bras qui sorte de terre, bien sur des farces, des testes de courage, sinon la personne sera enfermer seule pendant 10 minutes dans une pièce noir et les fameuses histoires d'horreur dans une salle noir avec une simple lampe à minuit le soir d'Halloween avec une personne qui vous attrapes l'épaule. Frison garantit :dollgifsorciere: mais si sa marche pas bah tester ..... mettait un miroir dans la pièce et jouer a bloody Mary
Dommages pour nous vivant en Belgique..
Mais bon la loi c'est la loi et vous n'y pouvez rien donc on ne le prend pas mal,
j'espère tout de même que nous aurons d'autre moyen de participer à ce type de concours.
Bonne lecture à l'équipe, et bonne chance au participantes.
:bisous:
Dernière modification par diiva (10-10-2012 20:33:24)
Louer un local (un pièce assez grande) pour pouvoir faire une fête d'enfer :dollgifsorciere:
Je décorerais cette pièce avec des fausses toiles d'araignées, avec des faux squelettes, et d'autres choses qui font très peurs :fete: :pleur:
Et bien sur PLEIN DE BONBONS :mang:
Nous devrons tous être déguiser et moi je serais déguisée en une très très laide sorcière :dollgifsorciere:
Chaque fois que quelqu'un sonnera a la porte, des invités monterons à la fenêtre du premier étage et jetterons des algues sur la tête de celui qui sonnera a la porte mais bon après on le rattraperas et on lui donneras des bonbons
Vers la fin de la soirée, on fera un concours de costumes :aomd_noel:
Bien sur, il y aurait de la musique, vraiment ce serait une soirée d'enfer :applau:
PS: j'adore vraiment OhMyDollz :star:
bisous a tous :aomd_bisous:
pseudo: pou-ri2012

La recette de ma soirée d'HALLOWEEN idéale serait:
Ingredients:
_ une dizaine d'ami(e)s bien choisi(e)s,
_ quelques grains de folie,
_ une pincée de bonheur,
_ des vieux shorts, tee shurt, sweat, chaussettes, chaussures dans les tons noir/orangé/rouge/marron,
_ des capes et autres accessoires,
_ un village sombre, en pleine nuit, avec des rues étroites et lugubres, des bruits etranges,
_ deux paquets de bonbons au chois (carrambar, fraise tagada, dragibus, krema...),:mang:
_ une piece aménagée pour faire la fete,
_ un faux spectre.
Préparation:
1- Deguiser les ami(e)s avec les vieux vêtements et accessoires prevus a cet effet.
2- Les envoyer dans le village, leur demander de rapporter les plus possible de bonbons, quand ils entrent dans une maison, faire passer un "flash info" sur la télé de la maison qui dit: "Un esprit venant du chateau de Canterville rode dans le village de ... Ce spectre de 218 ans est tres dangereux, il peut vous absorber votre âme en moins de 2 secondes."
3- A l'aide du faux spectre, rôder dans les rues du village en faisant dinguer des chaines...
4- Prendre en otage les ami(e)s.
5- Les liberés et faire la fete avec les bonbons, la folie, les ami(e)s, le bonheur et la peur!
6- Vers 5h du matin, quand les parents arrivent et s'enervent, se dépecher de tout ranger, ramener tout le monde chez lui et dormir une longue matinée de someil!!
Joyeux HALLOWEEN!! :dollgifsorciere:
Je participe aussi !
Ma soirée d’halloween idéale…
Tout d’abord, je la verrait sur une a air ouvert, sur le toit d’une grande battisse ou un lieu similaire. Ca doit être très grand pour accueillir plusieurs personnes et être à la belle étoile pour avoir une belle ambiance. Bien sûr il devra faire tout de même chaud pour pouvoir rester dehors toute la nuit :P Donc sa ne serait pas chez moi au Québec… XD
Tout le monde serait inviter, l’entré serait gratuit et personne ne pourrait se voir refuser l’entré.
Il y aurait des sucreries partouuuuut <3, a boire et a manger pour tout le monde.
Les gens devraient obligatoirement être déguisé, il n’y aurait pas de thème précis mais les masques seraient conseiller pour créer un mystère.
Il y aurait de la musique sans arrêt, des concours et des jeux.
La fête finirait seulement quand tout le monde sera partie donc il n’y aurait pas d’heure en particulier.
La fête serait joyeuse mais il y aurait un coin épouvante pour ceux et celles qui aime les sueur froide. Il pourrait avoir une pièce à côté d’ou on fait la fête ou l’on projetterais des films d’horreur en boucle et un maison hanté.
De plus, avant le gros party qu’il y aurait à l’extérieur, il y aurait un énorme souper pour tous les invités pour commencer la soirée en beauté. Ainsi on pourrait déjà commencer a rencontrer des gens sympa.
Les seules règles, pour qu’il y ait un peut de discipline, serait d’être aimable, pas de bagarre, pas abuser des bonnes choses, et bien sûr s’amuser !!! Ah et interdiction d’avoir de cellulaire ou autre gadget de ce genre pour que les gens s’amuse a la fête et ne passe pas leur temps sur leur Iphone comme des zombie et être associable !
Bref, il y aurait des gens qui viendrais de partout pour y assister, sa serait une fête avec des gens civiliser et ou on sait s’amuser. Il y aurait des DJ, des prix, des bonbons bien sûr, des personnages sortie de jeux vidéo, de film, de manga et plus encore !
Voila je crois que tout y est =D
Joyeuse Halloween à l'avance les amis ! :dollgifsorciere:
salue alors voila mon histoir :
je suis une fille dans un lucée jusque la tout est normal.... Un jour la directrice decide d'organiser une fete en l'honneur d'hallowen dans un monoir et lorsque la fete est finie je me pert dans les couloir tous les autres eleves sont rentrer avec leurs parent et les prof accompagnateur aussi je ma retrouve seul.je decide de faire un tour lorsque je rencontre un garcon . il est magnifique il a un tein blanc des yeux noir assortie a ses chevaux et ses vetements je croi que j'ai eu le coup e foudre ! :love: !Il m'aide a me sortir de ce labirinte et moi qui lui poses tellement de question me sens finalement bete puisqu'il ne repond pas "ce garcon est bizar " pensai-je mais bon a la sortie j'apercu mes parent et voulue le remercier pour tous ce qu'il a fait (c'est vrai j'aurait pu rester lomgtemp coice la bas) mais le garcon n'etait plus la quand je me suis retourner ! Des rumeur disait que ce garcon etait un vampire est ce que c'etait vrai j'allait bientot le decouvrir !!Je retourna au manoir le lendemain bien decider a optenir une reponce !:nrv: :quoi: . je revie rapidement le garcon !J'etait un peu embaraser :ouf: mais reussit a pronocer quelque mot:hypn: :-b-b-onjour -bonjour encor toi tu t'est encor perdu ?-o-oui enfin non mais plus tot explique moi ce que toi tu fait la !-je vit ici-a desoler:honte: je je ne savait pas j'espere qu'on ne ta pas trop deranger avec notre fete special hallouwen .... -non pas du tous j'adore les fetes :bisous: -c'est vrai:star: bien sur que c'est vrai euuux tu vroudrai bien repondre a quelque questions ?-oui biensur !-ben voila enfaite ... -tu vien a propo des rumeur c'est sa ? -:intr: ben eux o-oui .-alors tu veut savoir si je suis vraiment un vampire c'est sa ?-o-oui...-aproche fait gafe sa peu piquer un peut sur le coup !(il me mordi le cou c'estait plus douloureux qu'une piqure de moustique mais c'etait suportable)Je me reveillat dans le manoir mais il etait diferent je voyait plein de personnes ! -tu les voie n'est-ce pas ?-oui nqui sont-t-il ils n'etait pas la tout a l'heure ?! -ce sont ce que vous appeler des fantomes.....-q-quoi c'est pas possible non je peut le prouver enfin non je peut pas mais les scientifiques eux ils peuvent !!! -oui mais les scientifique ne font pas toujours les bonnes choses en voulant tous demontrer ! bienvenue dans mon monde crois tu que je suis un vampire maintenan ?-ben oui ...oui je pensse ..................(a suivre):dollgifsorciere:
voila j'espere que sa vous a plus et encor desoler pour les fautes d'orthographes je suis pas tres doue pour sa :sad:
Ma fête de haloween, :dollgifsorciere:
Ma fête d'haloween serais comme ça: :aomd_smile: j'inviterai des amies puis on iras dans ma maison super bien décoré joué à des jeux, puis nous iron toquer chez des personnes pour proposer de sois: nous donner des bonbons ou nous repasserons chez lui encore et encore x) :dollgifsorciere:
Je serais déguisée, tellement bien déguisée que personne me reconnaitra ! Déguisée en chat noir peut être x) :cunegonde:
Bon, vilà on rentreras et nous ferons une soupe a la citrouille :mang: hihihi enfin voila quoi, bonne fête d'haloween a tous et toutes !!!! voila =)
Pour moi sa sera une salle de la mairie on doit la réserver j'inviterais tout le monde est il y aura des squelette accrocher sur des mur et des toile d'airaigner au coin des murs et au dessus de la piste de danse avec des lumière noir et orange et des citrouille ou dedans il y aura des bonbons je mettrais des rose noire et orange de la musique qui fait peur et les gens pourront emmener leurs animeaux mais qu'il soit déguiser et un petit bar avec cocktail sans acool pour les adultes j'espère que sa sera une super fête . :love: joyeux halloween :dollgifsorciere:
Ma soiree d'halloween se passerai dans une salle au fain fond de la fôret , la ou il fait bien noir est ou on entend les loup ...
sa sera une soiree dans un grand chalet en bois .
ont sera tous deguiser avec des costumes efreillant et terifiant , quand un invité sonnera pour entrée , on lui denera des bonbon au poivre !!!
on fera une bataille de bonbon avec une musique d'horreure .
on fera un defiler avec nos costumes et la gagnante poura manger plus de bonbon que les autres .
On ira a la fetes foraine pour faire le train fantome et a la fin on regardera un film d horreur pour faire une nuits blance ;):dollgifsorciere:
ceci sera une super soirée avec plein de personnes !!!!
hylo22 a écrit:
tiite-3st3ll3 a écrit:
Et la belgique alors ??? Nous aussi les petites Belges ont aurai bien voulu participer ! C'est injuste ! Vous pensez au Maroc, mais même pas la Belgique !
sarah a écrit:
Non car les jeux de hasard ne sont pas autorisés en Belgique et cela inclut les tirages au sort.
Je suis désolée pour nos amies Belges :intr:Alors plutôt ce qui est injuste c'est vos règles en Belgique.
Et alors ta quoi contre le Maroc , toi la ?!
C'est l'histoire de deux enfants qui devaient dormir pour la première fois sans leurs parents à la maison. Les enfants était réjouit de ne pas avoir les parents sur leur dos et pouvoir veillé tard. Le plus âgée avait 12 ans et l'autre 10. Donc les parents partirent au alentour de 9h du soir et reviendrais tard dans la nuit. 9h15Les enfants se mirent dans la chambre et jouèrent à un jeu de société. 9h50 Le plus jeune était en train de perdre mais faisait tout pour caché sont embarra et faisait tout pour gagner sont frère. Le grand lui était tout content de gagner, il lui disait d'être fier de son grand frère car il aller gagner les jeux olympiques des jeux de société. Evidement les deux enfants exploser de rire à chaque fois que le grand sortait une blague ou une bêtise comme celle la. Les enfants n'étaient tellement pris par leur jeu et leur fou rire qu'ils n'entendirent pas l'orage arrivé. 10h30La plupart des enfants on peur de l'orage mais ces deux gaillard s'amuser à combattre l'orage par la pensé. Puis d'un coup le chien ce m'est à gémir puis une coupure de courant les surpris en mm temps. Ils se précipitèrent dans leur lit superposé et essayèrent de se calmer. A se moment là une voix sinistre pas humaine cria dans la maison. "Le chien est mort à 11h, et le prochain sera à minuit" puis la voix se tut et la lumière se ralluma. Les enfants terrorisé par se qui venez de se produire essayèrent d'appeler leur parent mais leur ligne était occupé. Ils décidèrent d'attendre et regardèrent leur montre. Il était 11h50, ils se recouchèrent et laissèrent la lumière allumé mais ils on prévu les lampes de torche.11h59 et 30 s les enfants commencèrent à tenir leur lampes contre eux 11h59 et 45 s leur cœur bas la chamade 11h59 et 55 s leur cœur s'arête une fraction de seconde pour ensuite... plus de lumière les petits hurle mais le grand frère lui se tait. Les lumières des lampe électrique ne marche pas il y a un problème le noir et complet. Le petit entend du mouvement mais n'ose pas faire un bruit 0h00 et 30 s la lumière se rallume et d'un coup le petit voit son frère égorger par la poigner de la porte la tête qui regardé vers son petit frère avec des yeux blanc. Le sang avait giclait dans toute la pièce. Le corps du défunt était en train de se couper à partir du cou, on voit même la colonne vertébrale se tendre et s'arracher progressivement. Puis la tête resta sur la poigné et le corps tomba à terre.
Cette histoire c'est réellement passé gare à vous si vous défiez l'orage
clara0913 a écrit:
Ma soirée Halloween idéale serait :
Une soirée totalement Project ( Le film ) Mais en version horreur c'est a dire :
-Plusieurs costumes effrayant afin de faire peur aux voisins
-Invité Le Plus de nombre de gens possible
-Les Meilleurs Bonbons de la planète
-Faire plusieurs Blagues / Farces A mourir de frissons
-Mettre de la musique a chaque coins de rue et faire une petite danse spécial << Thriller >>
-Engagé des maquilleuses professionnel pour faire le maquillage le plus effrayant possible
-Installé Plein d’énigmes dans toutes les pièces et peut être même des énigmes dont on ne retrouvera jamais les personnes ..alors voila moi ma fête d'halloween préférée se serait:
louer un grande salle et inviter plein de monde qui jouerai le jeu en se déguisant avec un costume qui fait super peur, la salle serait décorer avec plein de fausse toile d'araignée, des chauve-souris, des squelettes, des citrouilles et plein d'autre truc qui font peur. Une fois les invités arrivés on mange plein de bonbons en regardant des films d'horreur. Voila sinon j'éspère que je serait tirer au sort. GRos bisouxJe participe!
Ma soirée idéal d'Halloween, pour commencer ça se fête avec les amis c'est indispensable, déguisement maquillage friandises et que ça dur toute une nuit! Tout d'abord ont iraient à Europapark, le grand soir d'Halloween, (frissons garantis apparemment) quoi de mieux que des manèges à sensations fortes, des maisons hantés et des milliers de citrouilles multicolores des sorcières et des monstres dans tout les coins dans une ambiance de mort ? Les frissons c'est 1000 fois plus excitant quand c'est partager avec pleins de monde ! Ensuite au beau milieu de la nuit ont iraient dans une vraie maison abandonnée, sombre accompagnée de jolies toiles d'araignée (j'ai horreur de ça), des trous dans le parquet, des fenêtres brisées, des murs tagués avec des grincements de portes par ci par là et des objets qui bougent tout seul quelque chose de bien glauque, on se séparerait dans toute la maison en petit groupe de 2 ou 3 pour se faire quelques petites frayeurs les uns les autres, puis dès l'aube on rentrerait tous ensemble chez l'un d'entre nous, ont mettraient un bon petit film d'horreur accompagné de quelques boisons et de bonbons qu'ont auraient pas donner aux enfants du voisinages et suivis d'un bon gros dodo (en espérant ne pas faire trop de cauchemars) Mouhahaha
Bonjour / Bonsoir, je participe car j'adore Halloween et je l'attends avec impatience !
Ma soirée idéale:
Elle se passerait dans mon appartement, décoré pour l'occasion avec des banderoles en papier à l'effigie de citrouille et de chauve-souris, noir et orange bien sur. Il y aura aussi des bougeoirs en formes de citrouille, et évidemment une décoration sur la table et le buffet avec une grosse citrouille vidé qui fait peur avec d'autres cucurbitacée bizarre ! Je décorerais aussi les fenêtres avec des autocollants et un "Joyeux Halloween" pour inviter les gens à sonner chez moi. Mon rêve étant que pleins d'enfants viennent et me demandent "farces ou friandises ?" et ainsi ils repartiraient heureux, leurs paniers pleins de bonbons.
Bien sur de mon côté je regarderais des films d'horreur avec mon mari qui se blottirait contre moi effrayer par ce qu'on regarde ^^
Voilou, vivement Halloween !
Cordialement Yukolse.
Ma soirée halloween serai.....hum...difficiles a dire....
ah...que ça se passe dans une maison hanté avec des fantomes(gentils) ,
que la déco soit comme dans black butler,
le soir a 23h il y aurait un bal masqué avec des squlettes et des loups-garous,
tous le monde s'entendrai bien ^^
les squelette nous ferais la cour...
a 24h on irai voler les bonbons des petit enfants.
a 1h on se baladerais dans les bois en mangeant les bonbons.....
Mais au petit matin on se reveille et tous a disparu
voilaBonsoir à toutes
Pour moi, la soirée idéale pour Halloween serait :
- de décorer entièrement ma maison de toiles d'araignées, de citrouilles, de mettre du sang avec un crâne sur les rebords des fenêtres sans oublier les bonbons
- mettre une musique sombre, terrifiante pour créer une ambiance de frayeur
- d'inviter mes amis et avec la famille, tous se déguiser et mon chat également =D
- plonger la maison dans l'obscurité uniquement avec des bougies et des lanternes à l extérieur
- préparer un buffet spécial Halloween terrifiant
- aller en ville entre amies pour sonner aux portes et faire peur aux gens pour récolter des tonnes de friandises
- trainer en ville avec mes copines en pleine ville en dégustant nos bonbons
- retourner à la maison et regarder avec la famille des films de vampires comme Twilight par exemple et des films d'horreurs
- s'amuser ensuite entre amies à se maquiller par une autre pour devenir la plus terrifiante
- finir la soirée ensemble à table autour d'une bougie en se racontant des histoires d'horreurs, terrifiantes et en jouant à des jeux de société
- pour enfin à l'aube, se coucher tous ensemble
Je Participe .. Ma Soirée Sera Biensur ''WONDERFUL" J'adore Bcp Halloween Il Est Fantastique .. Et Aussi C'est Le Jour Du Peur .. Et Pour Cette Occasion Je Vais décorer Une Grande Chambre sombre Pour Faire Peur Par Des Etoiles Et Des Petits Citrouilles Oranges Allumés .. Biensur Il Y A Des Bonbons Pour Les Visiteurs .. Des Citrouilles D'halloween .. Et Je Mets En Haut Des Projecteurs Oranges Et Un Peu Noir Pour Faire L'ambiance .. Des Cadeaux Pour Les Petits .. Et J'achete Déja Une Belle Mini Tenue Orange Et Noire Pour Cette Belle Occasion .. Et Pour Manger, Je Prépare Une Grande Table Décorée Par Beaucoup Aliments Et Du Boissons Délicieux .. Et Aussi , Je Vais Organiser Un Grand Concour : Faire Des Histoires Du Peur ,Et Voire Quelle Est La Jolie Et La Fantastique Entre Les Résultats ..
Voila un bref aperçu de ma soirée idéale de Halloween Bonjour / Bonsoir, je participe car j'adore Halloween et je l'attends avec impatience !
Ma soirée idéale:
Elle se passerait dans mon appartement, décoré pour l'occasion avec des banderoles en papier à l'effigie de citrouille et de chauve-souris, noir et orange bien sur. Il y aura aussi des bougeoirs en formes de citrouille, et évidemment une décoration sur la table et le buffet avec une grosse citrouille vidé qui fait peur avec d'autres cucurbitacée bizarre ! Je décorerais aussi les fenêtres avec des autocollants et un "Joyeux Halloween" pour inviter les gens à sonner chez moi. Mon rêve étant que pleins d'enfants viennent et me demandent "farces ou friandises ?" et ainsi ils repartiraient heureux, leurs paniers pleins de bonbons.
Bien sur de mon côté je regarderais des films d'horreur avec mon mari qui se blottirait contre moi effrayer par ce qu'on regarde ^^
Voilou, vivement Halloween ! alors voila moi ma fête d'halloween préférée se serait:
louer un grande salle et inviter plein de monde qui jouerai le jeu en se déguisant avec un costume qui fait super peur, la salle serait décorer avec plein de fausse toile d'araignée, des chauve-souris, des squelettes, des citrouilles et plein d'autre truc qui font peur. Une fois les invités arrivés on mange plein de bonbons en regardant des films d'horreur. Voila sinon j'éspère que je serait tirer au sort. GRos
Cordialement Yukolse.Je participe!
Ma soirée idéal d'Halloween, pour commencer ça se fête avec les amis c'est indispensable, déguisement maquillage friandises et que ça dur toute une nuit! Tout d'abord ont iraient à Europapark, le grand soir d'Halloween, (frissons garantis apparemment) quoi de mieux que des manèges à sensations fortes, des maisons hantés et des milliers de citrouilles multicolores des sorcières et des monstres dans tout les coins dans une ambiance de mort ? Les frissons c'est 1000 fois plus excitant quand c'est partager avec pleins de monde ! Ensuite au beau milieu de la nuit ont iraient dans une vraie maison abandonnée, sombre accompagnée de jolies toiles d'araignée (j'ai horreur de ça), des trous dans le parquet, des fenêtres brisées, des murs tagués avec des grincements de portes par ci par là et des objets qui bougent tout seul quelque chose de bien glauque, on se séparerait dans toute la maison en petit groupe de 2 ou 3 pour se faire quelques petites frayeurs les uns les autres, puis dès l'aube on rentrerait tous ensemble chez l'un d'entre nous, ont mettraient un bon petit film d'horreur accompagné de quelques boisons et de bonbons qu'ont auraient pas donner aux enfants du voisinages et suivis d'un bon gros dodo (en espérant ne pas faire trop de cauchemars) Mouhahaha
(Le seul point négatif c'est que j'ai l'impression qu'en France Halloween se fête de moins en moins, alors que quand on regarde des films américains on voit tout les enfants du coin sonner a toute les portes dans une ambiance festive, après la réalité est peut être loin de la fiction, mais quand j'étais petite il y avait beaucoup plus de monde dans les rues) et hallohine sa fait peur au enfant ces drol:dollgifsorciere:et hallohine sa fait peur au enfant ces drol:dollgifsorciere: les enfant se deguises en sorcier famtome vampire et parfois ca fait peur au gent alors voila moi ma fête d'halloween préférée se serait:
louer un grande salle et inviter plein de monde qui jouerai le jeu en se déguisant avec un costume qui fait super peur, la salle serait décorer avec plein de fausse toile d'araignée, des chauve-souris, des squelettes, des citrouilles et plein d'autre truc qui font peur. Une fois les invités arrivés on mange plein de bonbons en regardant des films d'horreur. Voila sinon j'éspère que je serait tirer au sort. GRos bisouxJe participe!
(Le seul point négatif c'est que j'ai l'impression qu'en France Halloween se fête de moins en moins, alors que quand on regarde des films américains on voit tout les enfants du coin sonner a toute les portes dans une ambiance festive, après la réalité est peut être loin de la fiction, mais quand j'étais petite il y avait beaucoup plus de monde dans les rues) et hallohine sa fait peur au enfant ces drol:dollgifsorciere:et hallohine sa fait peur au enfant ces drol:dollgifsorciere: les enfant se deguises en sorcier famtome vampire et parfois ca fait peur au gent vive hallohine
(Le seul point négatif c'est que j'ai l'impression qu'en France Halloween se fête de moins en moins, alors que quand on regarde des films américains on voit tout les enfants du coin sonner a toute les portes dans une ambiance festive, après la réalité est peut être loin de la fiction, mais quand j'étais petite il y avait beaucoup plus de monde dans les rues) et hallohine sa fait peur au enfant ces drol:dollgifsorciere:et hallohine sa fait peur au enfant ces drol:dollgifsorciere: les enfant se deguises en sorcier famtome vampire et parfois ca fait peur au gent vive hallohine
Et d'autres surprises a coupé le souffle
Toi la je vais te tapé d'ou tu copie les idees des autres trou de bal
Alors... la soirée d'Haloween de mes reves::aomd_bave:
deja, j'inviterais pleins d'amis. on devrat se deguiser a la Haloween (evidemment).cela se passerait chez moi. Dans mon salon. Je demanderais a des amies de venir avant pour m'aider a decorée et tout ! On s'amuseras bien!
on decoreras le salon avec une grande table au centre recouverte d'une nappe noire ou serat disposée des grand saladiers vides ou viendrat se mettre les bonbons ramassés !! :good: on fermerat les volets et on allumeras des bougies....pour se plonger dans l'ambiance. puis on arriverait tous un a un. quand ils arriveront, on ferat croire qu'il n'y a personne a la maison et que la porte s'ouvre toute seule... puis il y aurat un claquement de porte, un coup de vent. et la tout les monde lui saute dessus !!! :dollgifsorciere: ensuite quand tout le monde serat arriver, on irat faire du porte a porte pour les bonbons =) on va se gaver !!:magic: puis on rentreras, on mangeras (le repas et les bonbons) avant de ragarder un film d'horreur !!! :aomd_smile: :aomd_smile: :aomd_smile: puis on se raconteras des histoire d'horreur, des blagues etc... puis on jourat a la wii (just dance 3: dedant ya une chorée speciale Haloween):mdr: ensuite il derat tard donc ceux qui partent parte mais sinon avec ceux qui reste pour dormir a la maison on va encore bien s'amuser !!! ^^
Bonjour ^^
ma soirée :
maison hantée, avec des toiles d’araignée, cercueils, fenêtres brisées, la nuit, mes amis seraient déguisés en personnages de films qui font peur (ou pas) on mangeraient des gâteaux bizarre, quelqu'un jouerait des morceaux sombre sur un piano noir, des chauve-souris volerais vers les lustres en cristal, du liquide rouge (faux sang) un peu partout, des têtes coupés sur des tables, des boissons aux goûts et apparences suspecte, des armes (fausses) seraient posés sur les tables pour faire semblait de se tuer, des balais seraient mis à disposition pour que les personnes invités se mettent dessus et volent grâce a un simulateur, il y aurait un atelier maquillage et des prêts de costumes, pour les meubles se seraient des vieux trucs comme si les habitants avaient quittés la maison en précipitation il y a deux siècles, chandeliers, vaisselle en porcelaine, argenterie...
j'espère que çà vous plait =)
Pour mon Halloween il y aurait pleins d'amies et on serait chez moi :
- Il feras noir et a quelque endroit des boules fluorescente
- Ce seras la nuit
- Il y aura des bruit inquiétant quand on entre dans une salle " fantôme, rats, .... "
Bonbons :
araignée, os, mini-fan tome et des cookies a forme (citrouille, tee, ...) avec un gros gâteau en forme de citrouille :aomd_bave:
on regarder tout la série des paranormal activities et on feras un des jeux qui font peur
Pour ma soirée hallloween, je louerais une salle du collège (le self), j'inviterais toutes mes amies et tout mes amis.
La soirée commençerait avec un défilé, du plus beau costume masculin et féminin.
Nous pourrions manger des bonbons, des cupcakes, des pizzas, ....
Je serais déguisés en mariée morte, avec du faux sang, une robe ...
Nous finiriont, jusqu'a minuit par un bal au début pop et ensuite les slow sous les fausses toiles d'araignées du décor.
Ma fête d'halloween idéale se passerait dans un grand vieux manoir avec un jardin et une grande crypte avec une boule disco énorme .Le tout avec de la musique partout .Il y aurait un grand bal costumé et tout le monde se déguiserait avec des costumes effrayant mais beaux, c'est à dire comme des vampires, des diables ou des etres avec une beauté glaciale de tueur .Tandis que les serveurs serait, eux, déguisés en frankeinstein ,en momie ou en mort-vivant .
Il y aurait de la musique partout et une salle de bal style ancien, tout ça en rouge et noir avec des lumières glauques .
Vers minuit il y aurait un feu d'artifice représentant des formes morbides, le tout accompagné de musique métal jouée par un groupe connu
Il y aurait aussi un grand jeu de "cache-cache" où le but serait de surprendre le plus de personnes possibles en se cachant dans les coins des salles qui serait très peu éclairées .
Ensuite il y aurait un concours de spectacles effrayant avec juste des ombres ou des bruits .Puis un spectacle de danse avec le feu.
Au cours de la soirée, tout le monde mettrait une histoire qui fait peur dans un grand bac et ceux qui veulent en piocheront et les raconteront aux autres à leur manière .
La soirée se terminerait enfin par un defilé haute couture de costumes féminins et masculins de halloween .
Salut les filles !
Moi, pour halloween, je sais déjà ce que je vais faire parce que je le fais tout les ans !
(c'est TROOOOOOOP BIEN !):aomd_smile:
Donc : Pour Halloween, je vais me cotiser avec des amis pour louer un garage ou une piece assez grande pour au moins 10 personnes où je vais faire une super déco (faite maison bien sure!!! :mdr: ) avec des monstres et trucs qui font super peur (je pense que je serais aidée de mes meilleurs amis !:aomd_mdr: ).
Pour le soir meme donc, quand les invités seront arrivés, je mets la musique
et on se déguise ou on arrive déguisé...
Puis, un peu plus tard, on va a la chasse aux bonbons (avant sa on a préparé une chorée du style "Nous sonnons, vous frissonez, des bonbons, et vous mourrez !" ...) !
Mais la chasse aux bonbons, faut que se soit avant que les magasins ferment (pour gratter chez les magasins de bonbons !!!).
Apres on rentre avec des tonnes de bonbons et on les mange en regardant LE film du moment (gore ou pas: y en a qui n'aime pas...) et on fait une boum déguisée apres (musique tip top !)! Et apres on s'endort tous sur des couettes emmenées...
Voila se que ça donne, mon halloween 2012 !
Bisous :dollgifsorciere:
Moi ,ma soirée d'halloween se passerait dans un grand château (pourquoi pas hanté!!:ok: )
L'allée menant au château serait éclairée par des torches et fausses flammes ,des toiles d'araignée et des lambeaux de tissus serait accrochés au arbres...
Le château serait décoré dans des couleurs violettes, noires et bleues marines, avec des toiles d'araignées,des bruits effrayants, des jeux de lumières.....
Il y aurait des chaudrons remplis de potion fumante , une voyante et sa boule de cristal , des fantômes caches un peu partout ,des ballons noirs et des tonnes de bonbons!!!:good: :star:
Tout le monde aurait des costumes géniaux , et vers la fin de la soirée , on défilerait dans tout le village et les alentours du château avec des torches et des bougies en jetant des bonbons sur notre passage!
ce serait une soirée géniale..... et méga effrayante!!!:aomd_mdr: :aomd_smile:
xxx ;p
Ma soirée idéale serait d'être avec ma meilleure amie et on regarderait des films d'horreur et raconterait des histoires qui font peur. Je dormirais chez elle ou elle l'inverse. Puis on se déguiserais en sorcière :dollgifsorciere: pour pimenter la soirée. Tous ça en mangeant des bonbons.
:omd: :love:
Dernière modification par agence-0f-style (10-10-2012 20:54:03)
soirée idéale?
une chasse aux bonbons déguisé dans la ville suivit d'un film d'horreur frissonnant en dégustant nos bonbon :D
rien de plus^^
bonjours tout le monde !
pour commencer : décorer la maison par : des photos de vampir(e)s , sorcier(e)s :dollgifsorciere: , fantômes , zombis , :aomd_smile: puis en ballons , après poser des citrouilles-halloweens :cunegonde: ! :magic:
pour le déguisement : les uniformes d'une infirmière t'acheter de sang - vampires - sorcier / sourcière -zombi et enfin fantome !
pour les activités : mettre la music terrifiante puis enteindre la lumiere et commencer a faire peur au gents et a crier ! :dollgifsorciere: :cunegonde: :mdr: :fete:
ce qui serait idéale sa serait d'aller dans une maison hantée avec de vraie personne dedans je terouverais sa hot sa serait horreur totale en plus, une maison dans le noir totale frissonsssssss:dollgifsorciere:
Pour préparer une fête d’une telle envergure, faites dans l’originalité. Toutefois, si vous ne savez pas à quel saint vous fiez, suivez le site de halloween.tm.fr/home.asp en ligne. Il vous présente tout d’abord l’histoire d’Halloween, vous donne des recettes délicieuses à préparer, vous donne des tuyaux pour la décoration (citrouille, endroits de la maison), vous donne des idées de déguisement et des idées de jeux pour que tout le monde s’amuse. Halloween, c’est vraiment la grande fête de l’imagination. Ainsi, faites travailler votre créativité et donnez livre court à votre sens de la fiction.
Il vous présente tout d’abord l’histoire d’Halloween, vous donne des recettes délicieuses à préparer, vous donne des tuyaux pour la décoration (citrouille, endroits de la maison), vous donne des idées de déguisement et des idées de jeux pour que tout le monde s’amuse. Halloween, c’est vraiment la grande fête de l’imagination.
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :omd: