Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 10-10-2012 15:40:06

masuda-love
Dollz Newbie

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Je particiiipe!!! :gai:

Moi ma soirée Halloween idéale je la passerais avec mes meilleur(e)s ami(e)s chez moi ou chez eux et on regarderait des films d'horreurs toute la soirée et au moment d'aller se coucher, quand les lumières s'éteindrons, on se racontera des histoires à se glaçer les sang!!!
Brrrr j'en tremble déjà!!! :ouf:
:dollgifsorciere:

Dernière modification par masuda-love (10-10-2012 15:41:03)

#402 10-10-2012 15:40:11

alyaben2001
Dollz Newbie

Je m'appelle (dans le jeu) alyaben2001. Pour ma soirée d'Halloween, je pensais (bien sûr) à quelque chose d'énormément sombre. Une très longue robe avec des déchirures à la fin! Quelque chose d'orange aussi pour nous rappeler les citrouilles! Donc ma robe était très longue et simple mais aussi très sombre!! Un collier en forme de citrouilles ornait mon petit cou très blanc. Mon chapeau faisait un demi-mètre de longueur très noir avec quelques motifs de fantômes et de chapeaux de sorcières cousues par ma mère. Saviez-vous que j'avais de très grandes bottes m'arrivant jusqu'aux genoux? En-dessous du chapeau, j'avais un grand drap blanc me recouvrant le visage avec quatre petits trous (les yeux, la bouche et le nez.) Une bague et un bracelet en forme de chapeau de sorcière me recouvrait le bras et une veste très grise foncée me portant chaud et en forme de citrouille...

#403 10-10-2012 15:40:17

katrina59
Dollz Newbie

Coucou les fille ça va ?? Moi ouii =D bref je vous raconte mon halloween : 
Moi je ne fait plus halloween . Je reste chez moi et j'attent que les enfant vienne sonné  pour les bonbons  ,avec leur masque qui font peur ^^. Mais se cera le contraire c'est moi qui va les faire peur ! J'ai déja preparer ma petite soirée... alors je vais vous expliqué : je mais un costume de sorcière fashion et un maquillage de top modèle ^^ pour ne pas tromatiser les enfants lol ^_^  bref je vais mettre une bougie dans une citroulle que je vais placer cher moi devant la porte d'entré (comme sa j'ouvre et ils vont voir la citrouille qui éclaire la maison) puis j'étein toute les lumières de cher moi (il fait tout noir bien sur on ne voit que la citrouille au millieu ) et j'attend que les enfants viennent frapper a la porte !
TOC TOC c'est bon ils sont laaa , jouvre la porte en me cachant derrière celle ci comme sa on ne me voit paas  ^^ ils vont avoir peur de voir personne et que il fait noir avec une citroulle au millieu qui éclair le couloir ( ils vont se demander qui les a ouvert la porte ?? ) . Il vont demander s'il y a quelqu'un en tremblant , moi de derrière la porte je vais faire un rire qui fait peur comme hin hin hin ! Et laa ils vons tous hurler de peur =) voilaa mon petit plan x)  et puis j'allume les lumières  pour les rassurer avant qu'il ne partent chez eux en pleurant ^^ puis je les explique mon petit coup d'halloween et ils éclatttent de rires la plus part du temps =)  ensuite je leuur passe pleins de bonbons avec ma grande soeur et mes cousines jumelles qui étaient mes complices pour cette soirée idéale ! Puis les enfants partent tocké en face !
Et enfin j'attent que d'autres personnes viennent sonner ^^ pour faire le meme coup amusant et effreyent en meme temps =D
voilaa c fini  bye

Dernière modification par katrina59 (11-10-2012 21:34:33)

#404 10-10-2012 15:40:22

Ancien joueur lulutine77
Invité

moi maison elle sera décorer  comme jammais elle poura etre décorer  et moi je serait décorer a une vampire mais ma maison il y aura des toile d'araigner du sang des scelecte des araigner partout bref elle sera beurk ma maison:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :omd:

#405 10-10-2012 15:41:45

mariannelolxd
Dollz Newbie

Alors, ma soiré idéal Halloween :dollgifsorciere:  c'est .....

- Déjà, invité pleins pleins pleins d'amis !!
- Vers 22 h Soiré film d'horreur ! houu houu houuu!!
- Vers 24 h Toquer pour prendre bonbon miam miam!!!
-Vers 1 h goûter les bonbons   
-1 h 30 Juger le meilleur bonbons des sacs
-1 h 45 désigner le gagnant puis donner son prix !!! Un gros paquet d'haribo !!!:aomd_bravo:
- 2 h Faire des blagues trop horribles au passants dans notre rue!!
-3 h 30 DODO!!!! :lol: :lol: :lol:

#406 10-10-2012 15:42:15

maele175
Dollz Galactique

:dollgifsorciere: La soirée pyjama spéciale Halloween :dollgifsorciere:
Halloween est une fête que j'apprécie, je fais toujours des trucs iréalistes =D !
Pour cette fête je vais faire une soirée pyjama aighht ♥
Nous serons toutes seule avec mes 3 copines, mes parents seront partie en Italie pendant 3 jours, et je sortirais tout mes déguisement et pyjama halloween et les objets avec ! Il y a 2 semaine, j'ai demandé a mon oncle et a plusieur personnes si ils voulaient bien faire un truc pour moi, et ils m'ont dit oui, mon idée ( ceux que les 3 copines ne savent pas encore, ) mon oncle se déguisera en SCREAM ( si vous connaissez ce film ) et se chachera dans l'amoire ( mon armoire ) pendant un petit quart-d'heure le temps que les filles arrivent (dont moi )  quand les filles arriveront ( dont moi ) elles seront habillé et arriveront chez moi le soir vers 21h00, et on irais dans ma chambre, et mon oncle sortirais de l'amoire et nous attraperais et nous ligoterais, moi je joue le rôle tout comme lui, les filles ne connaissent pas mon oncle et elles auront hyper peut en plsu si elles ont vu SCREAM =D Après mon oncle appellera ma maman ( pour du semblant ) et moi j'ai réussirais a appelé la police ( ma marraine ) qui jouera le rôle d'une policière '' méchante " elle ne voudrait pas me sauvé ainsi que les filles elle était du côté de SCREAM ( mon oncle ) Enfin bref, sa va être une soirée géniale et quand les filles vont savoir que c'était une blague, je devrais nous filmez, bien entendu peut être que se que je vous ai dit, peut être qu'a cause de certaine chose sa ne se passe pas ... Mais j'ai hâte d'être a ce jour !!!!! Ce serait la pyjama halloween parfaite :D !!!!!! ( J'ai partagé sur facebook et désolé je n'ai pas de compte tweeter :p )

Dernière modification par maele175 (10-10-2012 15:43:31)

- Loïc

#407 10-10-2012 15:43:08

Ancien joueur laurecannelle
Invité

Ma soirée Halloween sera comme ont va la faire, avec 20 amis (10 garçons) (10) filles. moi je serais en dame blanche ensanglanter, d'autres, en zombie écolière, loup garou, gladiateur, romain, égyptien , sorcière et sorcier, spidergirl ou Jack dans l’étrange noël de monsieur Jack. et le meilleur mon meilleur ami en maître d'Hotel comme SÉBASTIAN dans black bulterl.... nous allons manger typique avec des recettes speciales comme le ponche a la framboise et main givree, tomates creuser, bonbons, fondue au chocolat, pizza ,amuse bouche... la soiree se fera chez mon meilleur ami qui a un manoir tres grand et qui fais peur(un soir une metite annecdotes pour ceux qui sont interesser (mp)), nous allons jouer dans les labyrinthes du village le soir, chasse aux bonbons, decorations,( la grande salle sera en soirée des horreur) avec des toiles d’araignées (certaines sont vrai) cranes, sang miroir argenterie, ail, lumière tamiser, action chiche vérité spécial Halloween, un ouija ( du spiritisme), un petit tour dans le cimetière en pleine nuit, histoire d'horreur, se faire peur, dormir tous ensemble, danser, jouer a des jeux Halloween comme la chasse aux fantômes, un cluedo géant est organiser. le jeux de la bouteille, cache-cache géant dans le village, petite baignade dans la piscine a 20 degrés voir moins. Dormir dans les tantes dehors avec feu de camp et regarder des films comme Halloween,Scream, Scary, Movy.... Et surtout pas de parent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :dollgifsorciere: une future bonne soirée de laurecannelle (mon pseudo) ouverte a toutes demande d'amies !! ^^:dollgifsorciere:       bonne continuations ! :) :love:

#408 10-10-2012 15:43:42

Ancien joueur luneana
Invité

Un Halloween parfait et tériffiant, c'est...

Un jour, tu te réveilles et il y a du brouillard partout ! Du sors de ton lit et tu sens tout de suite qu'il fait super froid...
Sur les murs de ta chambre, tu vois des ombres mystérieuses et tu te demandes ce que ca peut bien etre... Tu te dis: "J'hallucine ! Faut que j'arrete de rever ! Tiens, quel jour on est..?" Tu te diriges vers l'endroit sur le mur ou il y a (normalement) ton calendrier. Mince ! Il n'y est plus. Que faire?
Tu sors de ta chambre. Tu regardes dans toutes les pieces. La maison est vide. Tu ne sais pas ou sont tes parents. Tu penses: "Ce n'est rien..." C'est la que tu entends des craquements... Comme si quelq'un se rapprochait de toi... Tu chuchotes: "Maman? Papa?" Non, pas de maman, pas de papa. Inquiete, tu te diriges vers la porte d'entrée. Tu l'ouvres et tu vas dehors.
Tu vois que tout est gris. "Mais enfin!? Que ce qu'il se passe?" Tu poses cette question a un pigeon mort.
Dégoutée par ce paysage, tu cours chez ton amie.
Tu sonnes, elle t'ouvre.
"Pitier ! Heureusement que t'es la ! Dis-moi, que ce qui c'est passé!?, lui demandes-tu.
- Hein...? Arrffffff... Quoi..?
- Tu dois aussi etre assez tériffiée... Viens avec moi.
- Hou Hou Hou !
- Eh? Sa va?
- Ihiiii ! "
Ta copine s' écroule par terre, morte de rire.
Tu te dis que c'est la fin du monde...
Tu demandes a ton amie, désespérée: " Dis moi juste, c'est quel jour...?"
C'est la que apparait un monstre énorme. Un monstre gigantesque, dégoutant...
" TUUUU... NE... SAVOIR PAS QUEL JOUR??? HA HA HA !!! 31 OCTOOOOBRE ETRE ! "
C'est la que le monstre s'ouvre. Oui, tu vois bien, il s'ouvre. Non, il n'y a pas de sang. Il y a t'a famille !T'a famille entiere qui sort du monstre !
Ta copine se releve, l'air toute normale:
"Joyeux Halloweeeeen !" Et tout le monde te bombarde de bonbons.
Folle de joie, de peur et de rire, tu fais la fete avec tout le monde.

FIN !!!

Dernière modification par luneana (10-10-2012 15:44:34)

#409 10-10-2012 15:44:04

xxgwadaxx
Dollz Newbie

Moi c'est xxgwadaxx :aomd_bisous:

:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:

Pour moi la meilleure soirée d'Halloween cerait celle d'un vendredi 13 ou toute ma ville se déguise , petits et grands , se cache et face peur au + de personnes . A la fin , la personne ayant fait peur au + de personnes gagne un coupe en forme de citrouille . Et après , celui qui a le meilleur deguisement gagne aussi . Puis tous le monde va dans le bois se disperse puis se font encore peur mutuellement. Et sa chaque année ! :dollgifsorciere:
Donc voila et merci Sarah d'avoir créé se jeu :aomd_bravo: :omd:

#410 10-10-2012 15:44:14

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon

coucou =)
Ma soirée idéale ? je n' ai jamais fêté Halloween alors je vais imaginer:
La fête se passerait dans un vieux manoir en campagne. il y aurait déjà les toiles d'araignées et les poussières :doll_oeil: il y aurait un majordome qui ouvrirait le porte, un comme dans " le manoir hanté et les 999 fantômes " il conduirait les invites dans la grande salle ou il y aurait un buffet avec plein de bonbons, de boissons et des gâteaux. dans le petit salon il y aurait une piste de danse et dans la salle juste en face des défis pour ceux qui le veulent. Dans chaque salles il n'y aura pas de lumière juste des hollogramme de fantômes et des bougies partout. Et bien sur comme dans tout les bals d'Halloween a la fin l’hôte désignera le vainqueur du concours de costume. Moi je serait habiller en Ellana, mon personnage.
:dollgifsorciere: Voila j’espère ne pas avoir fait de fautes et joyeux Halloween :dollgifsorciere:

RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.

#411 10-10-2012 15:44:30

pamias
Dollz de compèt'

Coucou ^^

Pour ma soirée, avec mes amies on va louer une très grande maison, on va baisser tous ses volets, on va se faire un maquillage qui fait peur, on va se déguiser, et on va jouer a un jeu. Je vous explique on va être dans le noir, il y aura deux équipe et le but sera de se répartir dans la grande maison et l'équipe 1 devra trouver et de faire crier tous les membres de l'équipe 2 qui seront cacher après on inversera les rôles. Pour finir on se racontera des histoire qui font peur et on dormira tous dans la même pièce ^^ 

Voilà je suis sûre que je ne serais pas choisis^^ Mais on c'est jamais :mdr:

Dernière modification par pamias (10-10-2012 15:44:43)

#412 10-10-2012 15:44:31

fiction-lola
Dollz Newbie

Ma soirée d' Halloween idéale serait avec plein d’araignées, j'inviterai des personnes, ce serait une soirée déguisée, les personnes déguisées hors sujets devront boire 3 verres de ma soupe composée, -d'olive,-de dentifrice,-de mayonnaise et de -citrouille.
Pour cette soirée il y aura des jeux d' Halloween à gogo.
Je voudrai que Sarah sache en passant que ce jeux est formidable ;D

Bonne journée à tous/toutes et bonnes fêtes d' Halloween !!!!

:dollgifsorciere:                                                                :omd:
:star:                                                                              :aomd_fan:
Fiction-lola

#413 10-10-2012 15:44:54

yuki4900
Dollz Newbie

hey les dollz voila comment j'imagine mon histoire d’horreurs d' Halloween !!!!!! :dollgifsorciere: : 
alors ,
déjà j’inviterais mes amies bien sur déguiser sinon je le leurs fais la chanson de Mickel Jackson qui tue :mdr:
ensuite je leurs préparerais une fête pleines de frissons et d'horreurs !!!!!!! juste avant de sortir pour quelle est la frousse :hypn:
on passerais la nuits a notre grande sortie de frissons garantie !!!!!! avec bonbon histoire d'horreurs et fous rire sinistre ....niark niark niark!!!!!!!!!
ensuite on ira au cimetière faire des incantations ......ahmmmmmmm
voila la soirée d'horreurs que je réserve a mes amies ....hehehehe il ne sont pas prêt de partir.....
bonne soirée mes cher amies.....les dollz......hehehehehe

a href="http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRpUibpiCR-v_tSGJxGFACBPRRLYKX1GpFdDpg6Z8C_uAEPYV1D">http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … C_uAEPYV1D

#414 10-10-2012 15:45:21

lilimimi3138
Dollz Newbie

salut à tout les dollz', 
sacher que je compte bien gagner !!!!
ma soirée Halloween serait
une soirée au toute la ville participera
on entrera dans les maisons et chaque maison sera décoré avec des choses plus effrayante les unes que les autres (genre on entre la lumière éteinte on essaye de la trouvé mais a chaque fois on tomber sur un doigt coupé, une main coupé et même une tête ...)
tous les maison commença et en + vous êtes avec votre princesse charmant !!
c pas cool sa !!
blottie dans ces bras à chaque fois que vous avez peur (c à dire tout le temps)
et il est la pour vous rassurez et vos mangé des boissons couleurs sang, des biscuit en forme de citrouille ...
un soirée formidable en somme !!!
voilà j'espère gagné mais si c pas le cas dommage !!!
bon chance
et JOYEUX HALLOWEEN  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1366&bih=594&tbm=isch&tbnid=dYNVZIXAAyCnBM:&imgrefurl=http://www.jedessine.com/articles/joyeux-halloween_39366&docid=iiPIGWmNZGVO0M&imgurl=http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20081044/happy-halloween_z63.gif&w=470&h=329&ei=2nt1UKbjCoKm0QXmz4CABw&zoom=1&iact=hc&vpx=655&vpy=178&dur=583&hovh=188&hovw=268&tx=152&ty=107&sig=114914902091304588107&page=1&tbnh=113&tbnw=171&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:4,s:0,i:123

Dernière modification par lilimimi3138 (10-10-2012 15:47:45)

Plus on est de fous, plus on rit

#415 10-10-2012 15:46:54

Ancien joueur mila282002
Invité

Moi mon Halloween idéal serait avec des fantomes partout et puis beaucoup de monstre qui nous font peur et qui ensuite nous demande de trouver un "mot de passe" pour avoir des friandises et si on ne le trouve pas on retourne au point de départ qu'ars il faudrais partir d'un point et à chaque fois on va trouver un monstre ou un fantome et a chaque fois il nous demande de résoudre une énigme fantastique en raport du thème "Halloween" ou un mot de passe du meme  thème et à chaque fois quons a réussis une énigme on gagne plus de bonbon que a celle d'avant sauf si on ne la réussis pas tout de suite(c'est à dire pas tout de suite!!!!!) et à la fin c'est celui qui a le plus de bonbon qui a gagné!!!!!

Merci d'avoir lu mon message

mila282002

#416 10-10-2012 15:46:56

ange-demonx3
Dollz Newbie

Bon alors,j'ai rien a perdre, je me lance :)
Ma fête d'haloween parfaite serais comme ça :
Je serais habillée avec une longue robe noire style victorienne. J'irais a une fête organisé par mon amie dans sa très jolie maison à côté du lac. De nature discrète je resterais un peu dans mon coin. Je regarde les gens qui dancent et s'amuse, et moi je suis là seule terriblement seule. Au moment ou je m'apprette a me lever, pour passer le temps dehors, un beau garçon viens vers moi. Il est dans mon lycée. Mais jamais j'aurais pensée qu'il viennent m'adresser la parole. Nos monde sont si défferend..
-Salut !
Suprise, je reste un moment bouche bé. Il était vraiment beau dans son costume de vampire... Presque irréel.
-Tu vas bien ? me questionna-t-il, cette fois un peu inquiet de mon silence radio.
-Oh. Oui pardon.
-Ca te dit qu'on aille dehors, tout les deux ? me dit, il avec un demi sourire qui aurait fait craquer n'importe qui.
- Oui, pourquoi pas.
En sortant il me tient la porte, et me ralance son demi sourire. Je me surpris avec la bouche ouverte, je m'enpressa de la fermée et lui rendit son sourire.
Il m'entrainait près du lac, sur le ponton. La lune était enorme et les etoiles brillaient.
Il se passa une main sur la nuque. Il avait l'air inquiet...
-Dit, ça fait longtemps que je voulais te dire ça, mais entre les cours, mes amis, tes amies.. J'ai jamais trouver le bon moments. Mais ce soir je crois que c'est le bon moments.
Mon coeur battait à tout rompre, j'éspèrais savoir cenqu'il voulait me dire, mais je ne voulais pas m'avancée..
-Depuis le premier jour que je t'ai vu, j'ai su qu'un jour quelque chose de magique ce passerais entre nous. Je t'aime et je t'ai toujours aimé.
Il me prit par la taille, se pencha, et m'embrassa.
Je lui rendit son  baisé.
Et tout fut magique.

Voila une chouette fête d'haloween :)
ange-demonx3
:omd:

#417 10-10-2012 15:49:00

arccadia
Dollz Newbie

Je veux bien participé !!!

Pour que ma fête soit parfaite:

ingrédients :

-bonbons en forme de monstres
-des fausses araignées
-des films d'horreurs
-musiques effrayantes
-déguisements de OUFF !

activités :

-1ère partie : regarder des films d'horreur
-2ème partie : une chasse au trésor dans la forêt la nuit
-3ème partie : la BOOM !!!
et enfin...
-4ème partie : concour du monstre le plus effrayant (ramener son propre monstre).

Cette fête est spéciale pour les filles aventurière et qui aiment danser !!:dollgifsorciere:

#418 10-10-2012 15:50:09

lin0a-miistic
Dollz Newbie

Ma soirée Idéale .

Halloween une fête connue et aimée de tous les enfants , rien qu'en y pensant ça me fait baver . (en pensant à la fête , pas aux enfants hein --' )

Déjà ,

La fête se déroulerais dans la maison du pendu (une maison du village à mon père ou tous les propriétaires se sont pendus dans la bibliothèque , je vous promet que c'est vrai ) , elle est immense , inhabité ,froide et vieille .
Vous savez ces bonnes vieilles maisons au parquet grinçant sous les pas , la poussière partout sur les meubles d'ailleurs recouvert de bâches blanche qui se soulèvent au moindre petit courant d'air , ou des bruits étranges sont perçus une fois la nuit tombé .
En plus les ours et les loups rodent dans cette partie des Pyrénées , oui , c'est vrai .
Ce serait bien stressant de ressentir tout ça , juste pour Halloween quoi .

Ensuite , je serais avec mes ami(e)s les plus proches (oui parce que les autres ce ne sont pas vraiment des amis mais plus des connaissances ) , vous savez le genre d'amis qui pourraient nous faire peur juste avec une vieille histoire ou avec un jeu stupide  , rajouté à ça les costumes des plus réussis , des costumes à faire froid dans le dos .

Bien évidement en supplément des bonbons , du pop-corn , et de la bonne vieille musique  angoissante et rajouté à ça un soupçon d'histoires de fantômes et loups garous et pourquoi pas des morts vivants ?
En plus de cela , un deux ou trois films d'horreur et la soirée est dans la poche ,
Avec après le moment du couché (si il y en a un , car il est fort probable de faire nuit blanche après ce programme assez chargé ) .

Voilà ma soirée d'Halloween parfaite .
Des avis ?
Pour les fautes d'orthographes , je suis désolée .
Peace .

#419 10-10-2012 15:50:42

noemie-miammiam
Dollz Newbie

la soirée d'hallowen la plus géniale serait :
-des bonbons a gogos
-des citrouille et des toiles d'araignées de partout
-des personnes bien déguisées
-une musique a la mode ou en rapport avec le theme
-des histoires qui font peurs
-vers la moitié de la soirée,une film horrible qui fait trembler tout le monde:ouf:

gnark gnark gnark gnark gnark!!!
joteux hallowen a tous le monde:dollgifsorciere:
et bien sur:omd:

#420 10-10-2012 15:50:44

Ancien joueur mila282002
Invité

j'adorerais gagner mais toute les histoire sont génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance les filles

#421 10-10-2012 15:51:02

diva200158
Dollz Newbie

Ma soirée idéale serait une fête costumée sur le thème des sorcières et des vampires avec toute sorte de bonbons en forme de monstres et un chaudron plein de mauvais sorts!!!:dollgifsorciere: toute la ville serait inviter à participer. Dans la ville aucune lumière ne serait allumée et ou partout il y aurais des pantins articulés!!!
JOYEUX HALLOWEEN!!!!

#422 10-10-2012 15:51:08

fleudelyss
Dollz à temps plein

Pour moi,la soirée Halloween se passerait dans un manoir hanté,dans la plus grande salle,des festivités,des inconnus déguisés dans le costume de leur choix.Il y aurait des bougies sur de grands lustres,des tableaux fantomatiques inquiétants,des ombres qui planent dans une danse macabre,je serai la jeune marié sanglante, histoire d'outre-tombe celle qui revient la nuit de pleine lune assouvir sa soif de vengeance;là je crois que je me ferai plus de peur à moi-même qu'à tous ses invités ici présents .

Mettez un ange sur votre épaule,il ne pèse pas lourd, écoutez ses messages d'amour....

#423 10-10-2012 15:52:38

malissa400
Dollz bavarde
Lieu: tenant-colonel x'D

:dollgifsorciere: coucou !

Ma soirée idéale d'halloween ce serait d'inviter une amie.  Ensuite on se ferait un maquilage de zombie / sorcière pour pouvoir partir chercher des bonbons \o/
Ensuite on les grignoterait devant un bon film d'horreur. Puis la nuit on se raconterait des histoires avec des lampes en desous du visage (comme dans les films xD)

#424 10-10-2012 15:54:06

lolotte30350
Dollz Newbie

Bonjour Sarah :)
Pour ma soirée d' Halloween, ma mère va louer une grande salle, les invités devront être déguisés, nous nous raconterons des histoires effrayantes,nous mangerons des bonbons et nous boirons des boissons étranges que j'aurai spécialement concoctées, à 00:00 pile, quelques danseurs seront déguisés en zombis et sorcières et la danse du siècle se fera, vers 03:00 du matin, les lumières s’éteindront et nous parleront, un moment les lumières se rallumeront et il y aura du faux sang et de faux bouts de cervelles par terre, logiquement tout le monde criera et enfin vers 5:00 du matin, nous éteindrons vraiment les lumières et nous nous raconteront de vraies histoires qui font peur !!!
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
BONNE FÊTE D' HALLOWEEN A TOUS !!!!MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!:star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: 

Lolotte30350

PS:Sarah, ce jeu est génial ;D

#425 10-10-2012 15:54:17

Ancien joueur
Invité

Ma soirée d’Halloween
Un salon éclairait à la bougie, une décoration sordide, ambiance de maison hantée (pas en T). Un canapé drapait  d’une couverture de velours noire, une musique à glacer le sang.  Une table basse avec un pentacle, un crâne et un grand couteau. Un énorme buffet remplit de gâteaux, de confiseries et de surprises. Tous les invités sont costumés. (Prévoir un coffre avec des réserves de déguisements pour les fainéants). Une seule règle que les conversations tournent en rapport avec le thème de la fête.
Exemple : « Si tu savais comme ces petits démons ne sont pas capable de résister à la nouvelle torture sortit tout droit de notre ministère. » (Conversation de boulot ;D)
Faire un grand Quizz sur les personnages de film d’horreur.
Transformer le hall de l’immeuble  en grand carnage pour enquiquiner le voisin.
Voilà mes idées ;D

Dernière modification par carottelulu (10-10-2012 15:56:45)

Pied de page des forums