Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Partagez vos frissons:
Moi je dirais que la meilleur fête Halloween se serait que l'on décore notre maison, que l'on puisse se faire peur et avoir beaucoup de bonbons ! Que tout le monde soit déguiser et que l'on ferait pleins de farce et de bêtises ! Le soir que l'on regarde un film d'horreur du genre destination final ou saw avec du pop corn ensuite sue l'on aille faire un tour dehors pour se faire peur et faire des gages :dollgifsorciere: Voila !
Pourquoi dois t-on avoir minimum 13 ans pour participer au concours?
Au grand concours de cet été pour le shopping,il n'y avait pas d'âge minimum .
Je trouve cela dommage surtout que nous gagnons des feez et non des lots comme des goodies ou des voyages( anciens concours).
Oh, je suis dégoûté, c'est pas valable pour les DOM-TOM...
Je peut participer ?
merci
mon pseudo: lol-love99
Mon histoire d'HALLOWEEN est celle ci:
C'était un jour pas comme les autres, le jour d'Halloween. Il y avait une maison (très sinistre) qui n'était jamais éclairée. Pourquoi ? Je vais vous le dire. Il y avait une femme et ses deux enfants. Cette femme avait perdu son marie il y a 13 ans. Cette nuit là, la femme dormait et ses enfants aussi, c'est à ce moment là que vint...
Deux vampires pas comme les autres, ils avaient leurs dents en bonbons ( vous savez les bonbons en forme de dents de vampires ?) et du ketchup sur eux.
Soudain, la femme se réveilla et elle sursauta.
ça ne sert à rien que je continue, de toute façon je vais perdre, je ne suis pas chanceuse. mais merci quand même d'avoir lu mon histoire.
BONNE CHANCES A VOUS LES FILLES !!!
Je comprends pas, y'a pas de critère qualitatif ?
On peut donc ne pas se fouler le cerveau si les gagnantes sont juste tirées aux sort...
Question : A quoi sert d'écrire une histoire si c'est tiré au sort & que la qualité de notre histoire n'est pas jugée ? Parce qu'on pourrait tout à fait dire "Je veux participer au tirage au sort" et recevoir le prix si on est tirée :/
La soirée idéale:
bah en fait je ne sais pas si pour moi elle existe !
une soirée d'Halloween idéale ça rassemblerai toutes les choses que j'aime vraiment:
La famille, les ami(e)s, des bonbecs, une déco génial...
Quant les invités arriveront ils auront tout un labyrinthe avant d'arriver a la soirée...
Et un petit sénario du genre Jack L'éventreur qui térasserait les invités a chaque heure
sans oublier les cadeau ils devront les trouver dans la nuit noire seule la lune les éclaireraient des animations d'horreur dans la nuit...Et le film d'horreur la partie trés interessant de la soirée puis tout le monde se mettrai à dormir dans le noir
mais la partie la plus horrible est le réveil !
mais cela ça seras pour plus tard...
Comme chaque année, je me rends chez un couple d'amis pour la soirée d'Halloween, se couplant par chance avec l'anniversaire d'un garçon de la bande. Encore une fois, une soirée d'Enfer s'annonce... Pour l'occasion, j'ai confectionné mon costume moi-même: tout de blanc, composée d'un short court, de bas et porte jaretelle, de bottines à talons, d'une longue jupe ouverte sur le devant et d'un corset, Une paire d'aile brisée aux plumes tombantes, une auréole rougeâtre dans la couleur sanguinolente s'est étalé sur le tissu immaculé de mes vêtements, l'Ange Déchu que j'incarne se révèle être plutôt réussi.
Suivant le parcours de lampions et autres citrouilles creusées en quelques grimaces horribles, nous ne prenons pas la peine de frapper à la porte. Je pénètre donc dans la vieille maison résonnant d'une musique sourde et renfermant quelques surprises... Je salue mes amis à ma manière. Le décor est très réussi: un savant mélange de médiéval fantastique et d'horreur, sapoudré de toiles d'araignées et de quelques fantômes présents de-ci de-là. Très rapidement, je me fonds dans l'ambiance tout en grignottant quelques cookies au potiron (ma spécialité) et en buvant quelques breuvages dont je ne veux même pas savoir la composition.
Soudain vient ENFIN le moment... Nous sommes trop âges, mais... NON! Il n'y a pas d'âge pour embrasser la fête et les traditions d'Halloween. Excités et moulés dans nos costumes, nous partons écumer les rues à la recherche de bonbons et autres friandises. Et attention, nous ne volons pas celles des enfants! Nous avons eu cette idée il y a maintenant trois ans: nous frappons aux portes des coins sombres et plus dangereux pour récolter des bonbons là où les enfants ne peuvent pas aller pour ensuite les rattraper, leur faire (une peu) peur et finalement leur offrir notre butin. Ils nous connaissent et attendent notre apparition car ils savent que nous en ramenons toujours... Il faut dire que certains de mes amis sont de véritables têtes brûlées n'hésitant pas à faire de vraies bêtises pour avoir ce qu'ils veulent!
Enfin, nous quittons les enfants qui crient de joie, car c'est pour eux l'heure d'aller compter leur trésor et de mettre à contribution leur estomac pour finir cette soirée en apothéose. Quant à nous, nous nous balladons encore un peu dans les rues de la ville... La nuit est agréable bien qu'un eu fraîche. Le but est de parvenir à se faire peur les uns aux autres, même si c'est rarement le cas!
Enfin, pour clore cette sublime soirée, nous retournons tous dans la vieille maison où nous continuons à faire des bêtises et à danser tout en emplissant notre estomac des plats et boissons préparés... Peut-être ma soirée idéale ne vous parrait-elle pas extraordinaire, mais pour moi, ma fête préférée ne peut être parfaite qu'en faisant ce que j'aime et en présence des gens que j'aime.
(Pour les admins et modos: je vis en Belgique ET en France (famille des deux côtés). Si vous jugez que je n'ai pas le droit de participer, ce n'est pas grave, je vous offre tout de même mon histoire avec grand plaisir =) )
Pour celles qui veulent ma recette de cookies au potiron, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp! C'est succulent et très Halloween! Bisoux à toutes!
Je suis triste parceque j'ai mal au ventre et apres j'ai vu que il y avait un concour ca me fesait rire et meme j'avait imaginer ou sa va se passer comment sava se passe ma fete et puis j'ai vu que c'etait les autre pays pas la belqique je suis triste je suis triste sarah est ce que tu peux realiser unn concour que les belges pourront participer?:non: :intr:
Bonjour bonjour
Alors c'est parti pour ma soirée d'Halloween idéale !
Je ferai venir toute ma petite bande d'amis et je nous installerai dans l'ancienne grange réaménagée à coté de ma maison. J'ouvrirai le gros placard spécial déguisements que j'approvisionne affectueusement depuis mes 4 ans et on ferait un beau mélange. J'imagine très bien mes 4 meilleures amies en sorcières vampiriques bref bref on se ferait de beaux maquillages rouges, noirs et dorés (oui j'aime quand ça brille) puis on partirai à la chasse aux bonbons (dans la nuit noire bien évidemment). Sachant que mon quartier est grand et mes voisins plutôt nombreux, on ramènerait tous des énormes sacs remplis à ras-bord de bonbons en tout genres. Comme on est tous un peu difficiles, on s'organiserait un tri de bonbons et celui qui en aura le plus devra avoir un gage halloweenesque, puis on ferait des échanges. Tout le monde aura apporté des matelas, des couvertures, des coussins, tout pour se construire un bon nid moelleux. On s'installerai tous dans notre terrier d'Halloween puis on se raconterai des histoires d'horreurs en mangeant plein de bonbons. Ça finira obligatoirement par dégénérer en bataille de chatouilles et d'oreillers (j'ai un avantage, je ne crains pas les guilis mouahaha ^^) Et on finirait par s'endormir, heureux d'être ensemble pour ce soir d'Halloween.
Voila voila c'était ma pitite soirée parfaite ! Et j'ai bien l'intention de l'organiser réellement le 31 octobre niark niark :mdr:
Ma soirée serais ....
De toquer dans toute les porte de mon quartier , je n'endormirais à 2H du mat' , je regarderais plein de film d'orreur . Je me déguiserais en dracula , je mangerais les bonbon de ma soeur et de mon frêre :) .
Voilà , ma soirée que vais faire !
Rebelle 518 JE PARTICIPE!
Dernière modification par rebelle518 (10-10-2012 19:37:15)
JE PARTICIPE, VOILA MA SOIRÉE IDÉAL :
Pour moi la soirée idéal pour halloween c’est de la musique, des gens géniaux, de très beaux déguisements, des bonbons, des cocktails spéciaux halloween. Une salle obscure éclairée qu’avec des lanternes et bougies ramener par chacun. Une maison décorer (toile d’araignée, citrouille, insecte en plastique, guirlande, sourit et rats en plastique,…), de l’extérieur à l’intérieur pour ce mettre bien dans l’ambiance dès l’arriver. Et pour mettre de l’ambiance, lire des histoires qui font peur…
:dollgifsorciere:
Mon halloween à moi: Il ferait bien noir, j'aurais invité ma cousine, mes amies Camille, Alicia et Clara et tout d'abord, on se déguiserait en squelette, sorcières, horriblement moche et on attendrait que les gens viennent chercher des bonbons, il y aurait beaucoup de monde qui sonnerait à la porte et à chaque fois on leur ferait peur par exemple en ouvrant la fenêtre de ma chambre se situant au dessus de l'entrée et on lâcherait l'horrible araignée en plastique d'en haut (On l'avait déjà fait il y a deux ans mais peu de gens passaient), après, on ouvrirait la porte et leurs donneraient des bonbons comme la tradition le veut. Pour finir, on se rendrait à la fête que la ville avait organisée il y a un bout de temps quand halloween était encore fort populaire en France, c'était tellement drôle ... Enfin bref... C'est ce que je préfèrerais ;)
Moi a la soirée d'halloween, je fait un party! On va se deguiser, mettre les meilleurs chansons de l'année, preparer les bonbons et cupcakes, Preparer un grand labyrinthe dans la cour, un defiler des meilleurs costumes, regarder trois films d'horreur: paranormal activity, halloween et exorcism. et a la fin, je fais un pyjama party!!!:dollgifsorciere: Mouhahaha!! Sa serai trop le fun!:aomd_bravo: merci!
alor moi ma meilleur soirer d'halloween serai dans une salle de basket je la decorerai avec des petite arraignier au plat-fond!!!mwouhahahah<----_-''mdrr et puis je serai costumer en reine des arraignier!!!!et dans la salle elle serai decorer que de noir et orange avec des enorme skelette et quil y est un train fantome aprer cette soirer tous les enfant et parent iron faire la chasse au bonbon et aprer ont retrerai dans la salle faire le bal costumer cool non?bon bref bonne chance a tous et a toute!!jesper que vous realiserai votre meilleur soirer d'halloween a bientot(pseudo chupa-chup-a-fraise)^^:dollgifsorciere: :omd: :aomd_mdr: :aomd_fan: :gai:
Bonjour,Sarah et celle qui lisent mon texte mon " Halloween " j’espère qu'il est magique pour vous et moi mon Halloween serais qu'il y a des nuages noir parfait , une claire de lune inimaginable , et des bonbons en à gaver le ventre ce jours là nous devrions avoir les frissons nous serons déguisez comme des magnifique " Monstres" avec un château qui semble maléfique et en hypnotisant les yeux à nous emmenez mais ce-ci est d’après un livre que nous trouvions et il nous dit ce-ci est nous n'en croyons pas alors c'est comme ça que nous y allions et très très loin de notre ville les arbres sombres, le froid , brouillard noir , les animaux qui passent à toutes vitesse ... etc Bien sûr une nuit terrifiantes ... :hypn:http://www.animafac.net/assets/Members/ … oween3.jpg
Pour halloween la fete serai dans une grande salle decoré de zombies, de loup-garou et compagnie...
Projection de film d'horreur
Confiserie a volonté
ET BIEN SUR musique d'horreur !!!!!!!!!!!!
Je participe ! :3
La fête d'halloween idéale serait que tout les inviter sois déguiser, qu'on se regarde des films d'horreur, que la maison sois magnifiquement bien décorer avec des toiles d'araignée etc.. ensuite faire le truc des verres pour apeller les 'esprits' héhé ! Allez toquet à la porte des gens pour réclamer des bonbons et s'empifrer pendant toute la nuuuuit !! :B
j'aimerais trop pour haloween faire nuit blanche avec mes cousins en regardant des films d'horreur! avant on aurait etait chercher des bonbons avec ma petite cousine de 6 ans ! ^^^sa devrait etre une super soirée!!! :dollgifsorciere:
mon pseudo et miss-manucure ET DES CUP - CAKES SARAH !!!![img][/img]http://www.animafac.net/assets/Members/842/halloween3.jpg
C'est nul, moins de 13 ans --'
JE PARTICIPE ♥ :dollgifsorciere:
Ma soirée idéale :
Je me déguiserais en une horrible , monstrueuse , repoussante sorcière . Avec les ongles tout laids :( Un gros Bouton sur le nez , le visage tout vert et un balai très très
vieux !
Je serais toute seule chez moi sans parents ni frères et ni de soeurs :D
Je décorais ma maison de partout :
- Citrouilles , Fausses araignées et toiles d'araignées à l'entrée de la porte ! Et quand j'ouvrirais ma porte, de la fumée Blanche/Orange qui sentira le bonbon , sortira pour faire durer le suspense !
- Dans le salon il y aura que du orange et du noir ! Des bonbons un peu partout et des chauves souris au plafond ! Sur le miroir , une image de fantôme apparaîtra :S .
- Dans la cuisine il y aura pleins de petites araignées par terre et les murs seront un peu gluants ; si l'on regardera bien une sorte de confiture rouge coulera du lavabo .
- Dans les toilettes :aomd_blase: ... Des bruits qui grincent , Des rires de dracula :aomd_smile:
- Dans les chambres , il fera tout noir , aucune lumières ... Des ombres apparaîtront , De la fumée sortira .
Il ne restera plus qu'à inviter les amis !
Mes amis arrivent , je leur prépare une petite surprise ...
on entendrait les portes grincer , quelque chose passerais entre mes amis , les fenêtres sont ouvertes , le vent glaciale soufflerait sur mes amis !
Maintenant que mes amis sont bien effrayés ... Place à moi !!!
J'allume les lumières . Quelle frayeur ! Je prendrais un gâteau qui mesure 1 mètre de hauteur . On le coupe et on mange ! :p
A un moment ; je prendrais plusieurs photos de chacun des mes invités : " CONCOURS DU PLUS HORRIBLE DE LA SOIREE ! "
Les déguisements de mes amis m'effrayeront beaucoup !
Fantôme , Démon , Sorcière , Hulk , Géant , Citrouille ... ! :hypn:
Il ne reste plus qu'une chose : MUSIQUE , GOURMANDISES POUR TOUT LE MONDE !
Ma soirée serait juste la plus géniale ... C'est ma soirée idéale !
A plus tard ... :dollgifsorciere:
Dernière modification par jeslie77 (13-10-2012 15:40:01)
Bonjour,
Ma soirée idéale d'Halloween serait de se retrouver en plein air, dans un endroit isolé avec des amis. Un lieu que nous aurons décoré avec des citrouilles entre autre. Ensuite nous devrons nous déguiser.
Ainsi, lorsque la nuit noire et brumeuse tombera, nous nous retrouverons autours d'un feu de camps. Où nous grillerons des marshmallows et partagerons des friandises ainsi que des histoires terrifiantes.
Voilà. :bisous:
Dernière modification par lunatsukie (10-10-2012 12:30:30)
ma soirée ideale:
La nuit tout le monde dort et j'invite mes amies a un soirée haloween deguisée et nous jouons a des jeux comme chass'fantom et tourne main apres nous allons dans un chateau hantée ou la legende dit qu'il ya des fantomes mes amies et moi nous etons habille en noir et orange mais dan le immense salon de ce chateau hantée mes amies et moi nous nous asseyons et d'un coup la téle s'allume les placards de la cuisine s'ouvre et se ferme nous entendons des voix effrayantes qui nous disez de partir ou nous allons le regrettez et voix on voyait des fantomes horiibles que 2 de mes amies s'evanouissent
alors nous sommes aller dans la salle de bain et nous tirons le rideau de douche et nous trouvons du sang c'etait des aersonnes egorgéset nous nous enfuyons de ce chateau hantee
ps:Cette histoire n'est pas vrai c'est juste pour le concours