Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 08-10-2012 20:11:14

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

N'empêche que je viens de penser à un truc: Cette quête me correspond car il est dit que notre dollz na pas d'idée de roman ces derniers temps et c'est hélas un peu mon cas en ce moment (même si j'avoue que ces derniers temps j'ai eu plein d'idée pour relancer le journal de mon collège qui était encore une fois à l'abandon).

Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.

#177 08-10-2012 20:19:15

maelylouz
Dollz à temps plein

Raah ! Non non non ! Je pensais avoir plus d'objet indien que ça ! Nan !

:mang: J'adore les Cupcakes :mang:

#178 08-10-2012 20:29:23

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

J'ai fait le 2ème choix, cette quête est super ! Merci :mang:

#179 08-10-2012 20:30:32

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens

Waou il y a des cadeaux qui ont l'air géniaux !! Je vais vite aller voir ça de plus près :)

C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace

#180 08-10-2012 20:31:28

5hanya
Dollz à temps plein

yelena--777 a écrit:

*soupiiiiiir* aujourd'hui je me disais, " c'est certain, y a la quete!" en plein cours.
Mais alors quand je suis arrivé dans "nouveautés"... C'était pas un " Woaaaaah!" mais un     " pffffff...", donc vous l'avez devinés, je l'a déteste, cette quête. Surtout que interpreter le role d'UN écrivAIN, ça me dêplait... :hypn:
Désolé à l'équipe.

" En France, le mot « écrivaine » n’est pas reconnu par l’Académie française qui lui préfère le terme de « femme écrivain » ou, plus généralement, « écrivain », quand l'information de *** n'est pas importante " Wiki

:aomd_bravo:

Merci beaucoup à l'équipe pour cette quête fantastique *o*
La fée rousse est adorable, les perruques sont toutes superbes et la tenue " espace "...bon sang *0*
Reste plus qu'a trouver où placer les planètes!

Dernière modification par 5hanya (08-10-2012 20:32:21)

#181 08-10-2012 20:38:09

louniie
Dollz très bavarde
Site web

Cette quête est superbe & je l'ai finis avec ma 2e dollz en prenant la 2e fin (: Merci!

#182 08-10-2012 20:51:39

clove-pn2
Super-Dollz
Lieu: Panem~District 2

J'hésite... Parce que je voulais économiser pour Halloween... :quoi:

Clove. District 2 . #Ludwigger,Hutcher, Fuhrmanhizer, Tribute, Swiftie, Demi-God

#183 08-10-2012 20:53:26

dollz-girl123
Super-Dollz
Lieu: Bruxelles

j'adire *.* mais juste une question, combien cela vous a couté pour la dernière étape ?

"Make Art Not War"

#184 08-10-2012 20:57:41

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

Beaucoup de surprise et de satisfaction pour cette quête que j'attendais avec impatience et qui promettait d'être extraodinaire.

J'aime beaucoup le scénario qui est très sympa (malgré quelques petites phrases bizzares, je vais les relever quand j'aurais un peu plus de temps ^^)
ainsi que les différents cadeaux à gagner.

Le seul point négatif, c'est de ne pas avoir consacré une quête entière à une thème Western, une quête entière à un thème indiens, etc... La partie spaciale à la limite, puisque c'est un thème qui s'épuiserais vite sur une quête entière, mais pour le reste, c'est vraiment dommage.
Je rêve de gagner un John Dunbar et son loup Chaussette dans les grandes plaines sauvages du Far West...

Sinon, voici les éléments qui m'ont plu et qui m'ont donné envie de faire cette quête :

1) Le métier écrivain à 7$$$, depuis le temps que j'attendais un métier de ce genre (métier intellectuel, pour une fois ! ^^)

2) Les éléments fantastiques et certains du décors. C'est rafraichissant de ne pas avoir les habtituels ensembles de salon/cuisine/salle de bain ou chambre.

http://www.ohmydollz.com/img/big/57843.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/57850.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/57844.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/57783.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/57802.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/57778.png

La fée est vraiment très attirante, c'est principalement pour elle que j'ai fait la quête. Les pans de murs indiens sont très utiles également, il en faudrait encore plus. C'est toujours sympa d'avoir des éléments d'architecture de ce genre, qui soient modulable. J'apprécie aussi l'idée d'avoir une cascade modulable, belle idée. C'est juste dommage que la couleur du rocher ne puisse est choisie, j'aurais bien pris la teinte claire plutôt que le marron...

#185 08-10-2012 20:58:59

elzaim
Dollz à temps plein

Alors je m'y suis jetée dessus ce matin XD, dès qu'elle est sortie, mais comme c'était l'heure de partir à la fac je n'ai pas pu faire la dernière étape que je viens juste de faire ^^, et donc mon verdict est: Eh bien vous avez bien bosser l'équipe! franchement j'ai adoré, bon j'ai survoler l'histoire, car j'avais pas trop le temps, c'est dommage j'irais voir dans les topics du forum si je peux la relire... Quand aux cadeaux, je vais les utilisé en grande partie pour compléter mes pièces après j'aurais bien voulue un peux plus de verdure pour l'étape Inde, histoire de faire une belle forêt avec mon éléphant mais bon ça c'est pas un problème je suis sûre de trouver quelques chose d'anciennes quêtes à réutiliser ou en magasin ^^. J'adore la perruque à la dernière étape où on choisis Zack, je suis en extase devant *w* et la robe waaaaaaaah!

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:

#186 08-10-2012 21:11:07

Ancien joueur alexendra52
Invité

La quête est trop bien je la commence a peine mais je peux déjà dire quelle est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                             !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                          :omd:

#187 08-10-2012 21:15:02

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.

Je me lance !

Etape 1 : 7$$$
Etape 2 : 7$$$ + 8 $$$
Etape 3 : 7 $$$ + 7 $$$ + 6 $$$
Etape 4 : 5 $$$ + 6 $$$ + 22 $$$
Etape 5 : 9 $$$ + 14 $$$ + 7 $$$ + 8 $$$
Etape 6 : 13 $$$ + 8 $$$ + 10 $$$ + 10 $$$

[ choix 2 ]

12 $$$ OU 14 $$$ OU 16 $$$
+ 8 $$$ OU 7 $$$
+ 10 $$$
+ 15 $$$

> + 150 FEE'Z POUR AVOIR DEUXIEME CHOIX. <

[ choix 1 ]

7 $$$
+ 8 $$$
+ 5 $$$
+ 5 $$$
+ 7 $$$
+ 7 $$$
+ 5 $$$

Dernière modification par 84love84 (08-10-2012 21:23:28)

{ Inscrite le : 12-11-2009 }

#188 08-10-2012 21:23:44

Ancien joueur
Invité

J'ai de nouveau jeté un oeil sur la quête et je trouve l'étape "Espace" plutôt cool mais pas assez pour une dernière étape.

Et j'ai l'impression que cette quête a été faite avec des restes "non-fashion" d'autres quêtes car énormément de déjà-vu :
les rochers et l'eau qui ne font pas réalistes, de même que les copiés-collés de végétaux... une mauvaise copie du mobilier indien qu'une de mes dollz a... les animaux pas bien dessinés, les trucs Far West... même les planètes... encore des arc-en-ciels/sirène/fée/Licorne...

C'est assez décevant, surtout que l'équipe a eu plus de temps pour faire cette quête.
J'espère que la quête Halloween et la quête de Noël rattraperont.

J'espère aussi revoir bientôt plus de graphismes comme la tenue de l'étape "Mais Zach n’a jamais existé" (Ils se font trop rares. A croire que la personne a quitté OMD et qu'on distribue ce qu'elle a laissé au compte-goûte : une tenue par-ci par-là dans les quêtes ou comme cadeau d'abonnement).

Dernière modification par batbabe (09-10-2012 10:21:30)

#189 08-10-2012 21:24:51

tamalia
Dollz à temps plein

Bof sa sera sans moi ! :bisous:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥

#190 08-10-2012 22:09:26

american-dreams57
Dollz de compèt'
Lieu: Coachella

Elle est magnifique ! Je l'ai faite avec une de mes dollz secondaire.

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
                               Grey’s Anatomy, Mark Sloan ♥

#191 08-10-2012 22:11:45

colline6791
Dollz de compèt'
Site web

J'aime bien, mais sans plus

#192 08-10-2012 23:00:31

malikaninja
Dollz à temps partiel
Lieu: Argentine :D

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >.<" Les objets sont magnifiques, mais j'hésite entre les deux fins, le métier d'écrivain est vraiment sympathique, et sa me permettrait de faire un peu de changement, mais le personnage de Zach est vraiment très beau, et la licorne évolutive, et les décors T_T Bon, j'ai une semaine pour trancher, mais j'oublie pas Halloween, je voulais mettre des économies de coté u.u Sinon le design des objets est superbe, bravo a l'équipe :)

#193 08-10-2012 23:32:04

missthee
Dollz Newbie

Chère Sarah,

J'ai adoré la nouvelle quête! C'est une de mes préférées assurément! J'ai adoré l'histoire et les objets sont fabuleux! Il y avait un petit quelque chose de The Longest Journey... Tu connais? C'est un de mes jeux préféré de tous les temps. Je me suis attachée aux personnages de la même façon. L'héroine est prise entre des mondes parallèles, le rêve et la réalité. J'ai un coup de coeur pour les objets célestes... les planètes, les nébuleuses, les météorites... Wow! C'est magnifique! Bravo à toute l'équipe!

:aomd_bravo: 
Missthee

#194 09-10-2012 00:39:10

andyparker
Dollz très bavarde
Lieu: PARIS
Site web

très belle quête merci ^^  les animaux sont magnifiques et la robe en étoiles :love:

j'ai craqué pour les 2 fins ^^

Dernière modification par andyparker (09-10-2012 00:39:28)

Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"

#195 09-10-2012 04:57:17

nina146
Dollz très bavarde

merci beaucoup mais depuis 1mois j'attend une quete avec une piece en cadeau, mais sinon j'attendrais encore deux semaines pour vois la prochaine quete (je pense que ca saura une quete halloween) que je ne ferais pas car je n'aime pas ce qui est trop imaginaire

#196 09-10-2012 08:48:07

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

6€ plus tard...
J'ai fais la 2ème étape, j'ai pas pu résister^^

#197 09-10-2012 09:19:51

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

Merci ,j'adore tous les objets qui représentent les indiens
d'Amérique !

#198 09-10-2012 10:30:05

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

batbabe a écrit:

J'ai de nouveau jeté un oeil sur la quête et je trouve l'étape "Espace" plutôt cool mais pas assez pour une dernière étape.

Et j'ai l'impression que cette quête a été faite avec des restes "non-fashion" d'autres quêtes car énormément de déjà-vu :
les rochers et l'eau qui ne font pas réalistes, de même que les copiés-collés de végétaux... une mauvaise copie du mobilier indien qu'une de mes dollz a... les animaux pas bien dessinés, les trucs Far West... même les planètes... encore des arc-en-ciels/sirène/fée/Licorne...

C'est assez décevant, surtout que l'équipe a eu plus de temps pour faire cette quête.
J'espère que la quête Halloween et la quête de Noël rattraperont.

J'espère aussi revoir bientôt plus de graphismes comme la tenue de l'étape "Mais Zach n’a jamais existé" (Ils se font trop rares. A croire que la personne a quitté OMD et qu'on distribue ce qu'elle a laissé au compte-goûte : une tenue par-ci par-là dans les quêtes ou comme cadeau d'abonnement).

Pendant un instant j'ai cru que tu allais faire un commentaire positif .. Mais en fait non ^^
La personne qui a réalisé la tenue de l'étape "Zach n'a jamais existé" a fait au moins 3 ou 4 tenues complètes ainsi que les objets de l'étape espace si je ne me trompe pas (un peu dur de repérer son style dans une nébuleuse, mais vu l'incroyable beauté des petites galaxies et planètes j'en devine la provenance). Elle est extrêmement talentueuse, chaque item qu'elle fait est une merveille en elle-même et j'imagine que ça doit lui prendre énormément de temps (regarde juste le nombre incroyable de détails de la tenue "sari"). Je trouve normal que ses créas foisonnent un peu moins que les autres et qu'elles soient bien mises en valeur comme cadeaux finaux des quêtes ou comme objets pour VIP.

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#199 09-10-2012 11:10:11

marinecaline
Dollz de compèt'
Lieu: Dans un avion en direction ...

Merci pour cette quete elle est juste magnifique dommage que je ne puisse pas faire les deux fins o_o je suis triste les quetes coutent trop cher mais bon elles sont si magnifiques *-*

Les gens ne remarquent les couleurs du jour qu'à l'aube et au crépuscule, mais pour moi, une multitude de teintes et de nuances s’enchaînent au cours d'une journée. Rien que dans une heure, il peut exister des milliers de couleurs variées. Des jaunes cireux, des bleus recrachés par les nuages, des ténèbres épaisses. Dans mon travail, j'ai à cœur de les remarquer.

#200 09-10-2012 11:12:30

tihha
Dollz à temps plein
Site web

grasse au objet de cette quête je suis entraine de refaire le jardin et la plage (théme Sahara = désert )

Pied de page des forums