Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

anteranemesis a écrit:
ah moi c'est la question sur le "cow boy" que j'ai ratée.... c'etait quoi le cadeau? :intr:
J'ai utilisé Google pour la traduction du cow-boy parce que la traduction littéralle ne donnait rien XD.
Tu es passée à coté d'une magnifique ......... (suspense) ............ boule de paille!!!!
Tu sais, ces boules qu'on voit traverser la rue, quand 2 cowboy s'affrontent en duel.
J'ai trouvé ça bien rigolo comme petit cadeau bonus XD.
amethyst a écrit:
anteranemesis a écrit:
ah moi c'est la question sur le "cow boy" que j'ai ratée.... c'etait quoi le cadeau? :intr:
J'ai utilisé Google pour la traduction du cow-boy parce que la traduction littéralle ne donnait rien XD.
Tu es passée à coté d'une magnifique ......... (suspense) ............ boule de paille!!!!
http://www.ohmydollz.com/img/big/57767.png
Tu sais, ces boules qu'on voit traverser la rue, quand 2 cowboy s'affrontent en duel.
Oh mon dieu je suis trop déçue d'avoir raté ça... :O *ironique*

Juste: vous avez assurez. Réellement.
Moi qui n'ai pas arrêté de répéter et d'affirmer que même si le temps d'attente est plus long, la quête serait meilleure parce que plus réfléchi, je suis contente de savoir que mon argument est valable!
De la nouveauté, du fantastique, de la diversité, du graphisme au top niveau... tout les ingrédients pour qu'une quête soit réussie et qu'elle donne envie. ( Bon, sauf le titre, quand je l'ai entre- aperçu, je pressentais le pire. Mais bon, tout ne peux pas être parfait. x)
Encore une quête sublime! bravo l'équipe! :aomd_bravo:
J'ai déjà fait le premier choix pour le métier d'écrivain (que j'adore), et je crois bien que je me laisserai tenter par le second choix aussi..^^
Merci à toute l'équipe pour cette quête magnifique... :aomd_fan:
Raaaah, finalement je ne la ferai pas, à par la première étape. Je pense attendre un replay ou ne pas la faire... mais c'est dommage, j'aurai bien voulu la licorne à la fin moi. Et l'univers spatial...et l'appellation "d'écrivain". x)
Autant que je me préserve pour Halloween, ça m’intéressera surement plus.
La quête est très joolie mais ce n'est pas vraiment mon style :/. je vais plutot continuer à économiser pour la quête d'halloween, que je ne rate jamais !
amethyst a écrit:
1
Voici le détail de la quête:
Étape 1 : 7 $$$
Étape 2 : 15 $$$
Étape 3 : 20 $$$
Étape 4 : 33 $$$
Étape 5 : 38 $$$
Étape 6 : 41 $$$
Étape 7 : 44 $$$ (attention, certains objets ont des prix différents selon leur taille)
Étape 8 : 45 $$$ + 150 feez
Soit un total de 198 $$$ pour une fin ou 243 $$$ & 150 feez pour les 2.
Merci pour cette info Amethyst !
Sinon j'hésite à faire dette quête car il faut avouer que beaucoup d’éléments m'attire alors je vais y réfléchir ^^
Très belle quête, Mais je ne pense pas la faire ..
Très jolie quête, j'aime particulièrement la deuxième fin, qui est magnifique.
Oh punaise :love:
J'adore le tigre, l'étape oriental et celle avec les planêtes surtout la coiffure et la robe :love: :love:

alors je vous maudit ou je vous idolatre ?
parce que j'aime cette quète vraiment vraiment beaucoup mais si je fair ça je passe a coter d'haloween ET noël alors bon ................ :pleur: :sad:
Oh, superbe ! Les cadeaux sont magnifiques et valaient franchement le coup d'avoir attendu un peu plus !
En plus, j'ai eu le temps d'économiser sans soucis et donc je peux faire la quête sans aucun code, et ça, ça fait un bien fou, on est pas frustré !
Merci à toute l'équipe !
Pas de pièces ? Sans moi :bisous:
Hihi les questions bonus sont vraiment sympas pour la culture générale (c'est là que je me rends compte que j'ai quand même largement ce qu'il faut dans ce domaine ^^"), ça motive les plus jeunes à chercher des infos et à s'intéresser aux thèmes pour gagner des petits cadeaux :)
amethyst a écrit:
:lol: Tu m'as bien fait rire!
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah !!!!
J'aime, j'adore, je kiffe grave ! :star:
Les items sont magnifiques, et les perruques également ! J'adore comment elles sont dessinés !
Je m'en vais faire les 8 étapes avec un bon Kinder Bueno dans la main, eheh !
EDIT : Quel bel oiseau dans la première étape !
C'est bien pensé, le fond à acheter qui est assortie à celui de la quête Road Trip.
:bisous:
Dernière modification par simslisa (08-10-2012 17:33:39)
Bonjour Sarah j'ai une petite question je voudrais savoir s'il y aura une quette Halloween ? Bisous et bravo la quette est magnifique :applau:
C'est tres jolie mais c'est surtout les vetement des dernieres etapes que j'aime donc sa sera sans moi ^.^
Oh bah zut ! Je croyais qu'on aurait une quête sur les mangas après tous les sondages qu'on a eu >.< ! Je guète toujours =-= !
Un oiseau comme premier cadeau
? Ca change des robes ! Je trouve ça mieux :3 ! J'aime bien les cadeaux, j'adore surtout la statue de l'éléphant (-bouda ?), je trouve ça sympatisch ^^ ! La robe de l'écrivain est tout simplement splendide ._. ! J'aimerai faire la quête rien que pour ça !... mais non... Par contre la sirènes, la cascade et les rochers me font bizarres ?.?, je sais pas... j'aime pas ce style de graphisme... après c'est une question de gouts ! Et je trouve la tête du lapin ailé à acheter... bizarre... mais le sentier m'intéresse beaucoup :3
Mais alors dans les objets à acheter, le mur étoilé est énorme o.o ! J'adore ! Je paris que plein de joueuses vont nous faire des pièces avec xD !
Bah encore merci pour cette quête :3 !
Dernière modification par minifiloutte (08-10-2012 17:51:44)
Je suis contente d'avoir eu une semaine de plus pour économiser, et ça tombe bien car pour la prochaine quête j'aurais mon forfait, donc pas de période "à sec" ce mois ci. A moins qu'il n'y ai un replay ! Pitiiiiiié éviter de mettre les quêtes que je n'ai pas fait ! xD
Huuum je réfléchit, et je me rend compte qu'il vaut mieux que je déplace mon jardin dans mon salon #2, pour mettre mes nouveaux items dans le jardin afin de ne pas acheter de fond "ciel". Au boulot !
Certains items sont incroyable, je suis sur le c*l !
Il y a des choses vraiment magnifiques. :love:
Mais la machine à écrire et le bouquin qui sont rangés dans "loisirs", ils ne seraient pas mieux dans "bureau" ?
La dernière étape avec la galaxie est mon gros coup de coeur de cette quête ! C'est original et surtout très bien réalisé : le graphisme des planètes, constellations et autres étoiles est vraiment impeccable !
La plupart des robes sont magnifiques aussi et les décors style Shéhérazade vont me permettre de renouveler un peu la pièce 1000 nuits. Merci beaucoup pour ce superbe travail :)
superbe quéte je l'ai presque fini avec l'etape du metier merci l'equipe
C'est pas possible MERCI MERCI MERCI énormément c'est un cadeaux pour moi je voulais une une quête un peu qui face reve/fantastique merci A L'équipe !!!!
ABSOLUMENT SEDUITE pour cette quête divine pour crédit est demain youpie
SA Ménerve je ne sais pas choisir entre la quête actuelle et la prochaine quête haloween
BOUH !!!!!
Je ne c'est pas quoi faire !! Et puis crotte je fait celle la !!!
Dernière modification par xxsoso94xx (08-10-2012 18:10:10)