Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Coucou les filles !
Vous avez sûrement remarqué le relooking de votre nouvelle page d'accueil :
Plus d'images et moins de texte, pour faciliter la visibilité des news récentes :fete:
Parce qu'OhMydollz est avant tout votre site, nous attendons avec impatience vos suggestions et remarques !
Bisous :aomd_bisous:
1ère pensée en voyant ça: "oh c'est cool ce truc" xd
merci beaucoup c'est très pratique et joli ^^
edit: ah oui c'est vrai que les onglets manquent
Dernière modification par mistikgirl666 (02-10-2012 10:17:22)
Perso je n'aime pas, c'est trop chargé. Et les onglets loft com etc... me manquent.
Wahou c'est... radical. Ça change. :aomd_bravo:
Je trouve cette nouveauté très pratique,les images me parlent plus que les textes!Cela dit aura-t-on malgré tout un visuel pour les sondages plus accessible qu'avant?
j'adddore un simple clic et l'actu se transforme en page ,sans chargement , j'aime bien,c'est parfait pour moi(bien sur):aomd_bisous:
Je préfère ce nouvel habillage que l'ancien :ok:
C'est plus joli et moins lourd en texte ^^
Mieux !
Perso, ça me va très bien car je regarde les actus avant d'aller sur ma dollz, et là c'est très clair.
Beaucoup moins long qu'avant (pas obligé de roller la page), que des images, tant mieux c'est parlant !
Par contre c'est peut-être un peu trop condensé, et je n'aime pas trop les titres : la typo et le fond noir c'est un peu dur (un bandeau rose foncé par exemple pour adoucir ?).
:aomd_bravo: Bonne idée en tous cas !
edit : mmmh... bonne question de Chouanne : les sondages seront où ?
Dernière modification par aka-shaa (02-10-2012 10:22:33)
J'aime plus que l'ancienne version, c'est pratique :).
Par contre il manquent les onglets comme c'est dit plus haut ^^
C'est sympa comme ça, mais les onglets étaient bien utiles à l'arrivée sur l'actu.
Je ne vais pas forcément sur mon loft après m'être connectée, je passe d'abord par l'onglet "métier" pour m'entraîner et par l'onglet "com'z"... Là on est obligé de passer par le loft pour accéder aux autres onglets, c'est pas très pratique ^^"
...c'est vraiment pas mal ! :ok:
Pareil, il me manque les onglets.
Les sondages se sont ajoutés en haut donc çà c'est nickel chrome ^^
Par contre oui...les pubs devraient ELLE être en bas !! lol
Dernière modification par td76 (02-10-2012 10:43:24)
Sincèrement je préférais avant, beaucoup plus pratique et plus lisible immédiatement. Après avoir sombré au fin fond de la page, les sondages ont disparu purement et simplement (dommage je voulais répondre au dernier). Comme d'autres je déplore la disparition des onglets. Cette nouvelle page fait gros bloc compact avec en prime la moitié des annonces qui sont périmées pour quelqu'un qui débarque ça peut se révéler décevant, il y avait déjà un truc qui me dérangeait avant c'est la disparition des annonces nouveautés dans les magasins des joueuses.
Oui c pas mal :) mais comme la plus par disent il n'y a pas les onglet c'est dommage :intr:
C'est vraiment mieux! Plus clair plus net!
Il manque néanmoins les onglets. C'est le point négatif pour ma part je trouve.
Et oui, comme dit Chouanne, et les sondages alors?
c'est bien à part comme dit Akaa le bandeau noir un peu triste, et comme tout le monde le dit les sondages sont où ?
Une petite question je ne me rappelle pas qu'avant il y avait des pubs sur la page du forum et sur les actus ? peut-être qu'elles se voient mieux maintenant mais je n'avais pas l'impression de voir autant de pub avant ?
J'ai la réponse à ma question!Merci pour cette intervention rapide!
le mieux çà serait de rassembler tous les onglets, ensemble, peut être
-avant quand on arrivait sur la page on avait notre loft et notre qsj et nos com'z
-et un nouvel onglet (sondage lol)
Dernière modification par 0000-delphe (02-10-2012 10:41:26)
ly-loo a écrit:
Une petite question je ne me rappelle pas qu'avant il y avait des pubs sur la page du forum et sur les actus ? peut-être qu'elles se voient mieux maintenant mais je n'avais pas l'impression de voir autant de pub avant ?
Euh...pareil, j'ai l'impression d'être sur un site marchand là, pas un forum de jeu. La bannière publicitaire tout en haut, ça pique les yeux. Je sais bien que louer un espace publicitaire rapporte de l'argent mais les placer en bas c'est déjà moins agressif....
td76 a écrit:
Les sondages se sont ajoutés en haut donc çà c'est nickel chrome ^^
lolia49 a écrit:
Sincèrement je préférais avant, beaucoup plus pratique et plus lisible immédiatement. Après avoir sombré au fin fond de la page, les sondages ont disparu purement et simplement (dommage je voulais répondre au dernier). Comme d'autres je déplore la disparition des onglets. Cette nouvelle page fait gros bloc compact avec en prime la moitié des annonces qui sont périmées pour quelqu'un qui débarque ça peut se révéler décevant, il y avait déjà un truc qui me dérangeait avant c'est la disparition des annonces nouveautés dans les magasins des joueuses.
Totalement d'accord avec toi, je n'apprécie pas vraiment cette nouveauté. :intr:
aka-shaa a écrit:
Euh...pareil, j'ai l'impression d'être sur un site marchand là, pas un forum de jeu. La bannière publicitaire tout en haut, ça pique les yeux. Je sais bien que louer un espace publicitaire rapporte de l'argent mais les placer en bas c'est déjà moins agressif....
Merci Aka donc j'étais bien réveillée, toutes ces pubs qui sautent aux yeux c'est pas super.
C'est super, mais il manque les onglets d'accès au loft, com's, etc ( très peu pratique ça ) et les sondages ! >w<
moi la pub sur le forum,
je ne l'avais même pas remarqué,je la trouve discrète ,et çà ne me gène en rien c'est la crise ,faut manger des patates :doll_oeil: :aomd_bravo: :aomd_mdr:
0000-delphe a écrit:
moi la pub sur le forum,
je ne l'avais même pas remarqué,je la trouve discrète ,et çà ne me gène en rien c'est la crise ,faut manger des patates :doll_oeil: :aomd_bravo: :aomd_mdr:
:aomd_mdr: :aomd_mdr:
Oui mais des patates en forme de frite alors !
Ohmydollz change trop sa devient nimportequoi , Nouvelle page de connexion que je n'aime pas nouvelle page d'acceuil que je n'aime pas aussi mes ou est le monde quoi ? Ohmydollz change trop ses dernier temps je veux qu'il redevienne comme avant! Perso j'aime pas ! Tous se que j'aime ses la new banque ET C'EST TOUS --' ! :aomd_blase:
Discussion fermée