Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 10-09-2012 15:42:01

avart
"Super Cocotte" Community Manager

Re: Une nouvelle “Semaine de la banque” commence !

lilalay a écrit:

C'était très bien avant, quand tout le monde pouvait obtenir le cadeau du jour, soit en se tuant à trouver une offre free qui fonctionne en moins d'un siècle et sans contacter 30 fois le support, soit en se payant le luxe d'un code sms (après tout, ça fait quand même une somme de dépenser 10€ par jour via paypal).

Euh c'est toujours possible, un sms donne au minimum 230 Fee'z pour 3 € et un appel à 2 € donne 150 Fee'z.

Un peu déçue que les Free Fee'z ne soient pas dans le lot, mais tant pis je m'en passerais je pense. L'aquarium est très beau  =)

#27 10-09-2012 15:43:47

piik-suury
Maîtresse Dollz
Site web

avart a écrit:

lilalay a écrit:

C'était très bien avant, quand tout le monde pouvait obtenir le cadeau du jour, soit en se tuant à trouver une offre free qui fonctionne en moins d'un siècle et sans contacter 30 fois le support, soit en se payant le luxe d'un code sms (après tout, ça fait quand même une somme de dépenser 10€ par jour via paypal).

Euh c'est toujours possible, un sms donne au minimum 230 Fee'z pour 3 € et un appel à 2 € donne 150 Fee'z.

6 x 2 = 12€
(pour prendre le minimum)
On a pas toutes 12€ à mettre en une semaine en sms, donc oui, ce faire des codes devient un luxe.

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#28 10-09-2012 15:47:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Je suis profondément déçue que les 2 nouveautés du début de semaine excluent totalement les joueuses de base.
Et bien tant pis...

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#29 10-09-2012 15:47:35

avart

piik-suury a écrit:

6 x 2 = 12€
On a pas toutes 12€ à mettre en une semaine en sms, donc oui, ce faire des codes devient un luxe.

Oui mais Lilalay parlait d'un cadeau et pas de tous. Elle a dit qu'il n'est plus possible d'avoir un cadeau avec les sms, c'est pour ça que je lui ai répondu ceci.

#30 10-09-2012 15:48:46

piik-suury
Maîtresse Dollz
Site web

avart a écrit:

piik-suury a écrit:

6 x 2 = 12€

Oui mais Lilalay parlait d'un cadeau et pas de tous. Elle a dit qu'il n'est plus possible d'avoir un cadeau avec les sms, c'est pour ça que je lui ai répondu ceci.

Oui mais elle explique également qu'avant tout le monde le pouvais (via les vidéos et autre offres free fee'z) alors que dorénavant seules les banqueuses peuvent le faire, et même un code, à force de temps, sa devient chèr à sortir chaque semaine :/

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#31 10-09-2012 15:49:20

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

On est d'accord, ce n'est donc pas 10€ par jour...
Bref, ce genre d'event sert à vous apporter des cadeaux bonus, là où vous n'avez pas l'habitude d'en avoir. Il est donc là pour vous faire plaisir et en aucun cas pour déclencher des débats...
Rien ne vous oblige a récolter tous les objets :doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#32 10-09-2012 15:51:56

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Bah un sms à 3€ par jour revient à 7x3€ = 21€ (+ le prix du sms)
Je pars du principe que la plupart des gens ont un forfait entre 15 et 20€, voire moins.

J'avais effectivement oublié les appels, mais c'est un moyen que je n'utilise jamais car trop lent et trop peu rentable (par exemple pour finir une quête autant recevoir un code de 4,5€ que d'appeler 3 fois de suite ^^).

Il reste que les 100 feez minimum restent une déception pour moi. On se connecte le lundi, plein de news en page d'accueil, une joueuse de base se dit yeah ! une flopée de trucs ! Et puis elle se rend compte que la première n'est pas accessible faute d'abonnement, et que la deuxième requiert des moyens de paiement aussi. No news quoi :(

Sarah : pour les 10€ par jour c'est parce que via paypal les paiements de 5€ ont été retirés, le montant minimum est désormais de 10€, et c'est le moyen que j'utilise le plus fréquemment (pour ne pas dire bien plus souvent que ce que je devrais ^^).

Le montant de feez minimum à obtenir est tout simplement impossible à avoir avec les feez gratuits (oui, parce que s'inscrire sur un site de poker et mettre un fond de X euros pour gagner 200 feez pour moi c'est pas du tout une offre gratuite), quitte à faire l'apanage de la news autant enlever les feez gratuits de l'article, histoire de ne pas induire en erreur les joueuses habituées à l'ancien système :/

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#33 10-09-2012 15:53:15

samouss
Dollz à temps partiel

Jolie, j'aime bien la robe. Un peu deçu que ce soit a partir de 100 feez mais passons!
Je vais me repeter mais comme on ne me repond pas dans les precedent sujet; ya t-il un endroit sur le forum pour debattre sur le nouveau statut "VIP", vu qu'ici ce n'est pas le lieu approprié.

"La guerre n'est pas l'oeuvre de dieu, mais celle de l'homme!.. "

#34 10-09-2012 15:55:10

lolia49
Banni

sarah a écrit:

On est d'accord, ce n'est donc pas 10€ par jour...
Bref, ce genre d'event sert à vous apporter des cadeaux bonus, là où vous n'avez pas l'habitude d'en avoir. Il est donc là pour vous faire plaisir et en aucun cas pour déclencher des débats...
Rien ne vous oblige a récolter tous les objets :doll_oeil:

Un cadeau s'obtient gratuitement ici c'est impossible donc il s'agit d'un achat. Je me souviens de semaines de la banque où il suffisait de regarder une vidéo ou de faire une offre gratuite (je parle d'offre vraiment gratuite) pour obtenir ce qui s'appelait un cadeau, maintenant c'est impossible. Tout change ici comme partout ailleurs.

#35 10-09-2012 16:00:02

avart

lolia49 a écrit:

Un cadeau s'obtient gratuitement

Euh... Faut pas confondre. Ici c'est un cadeau en remerciement d'un achat.

C'est comme quand tu achètes dans un magasin 1 boite de céréales avec 1 jouet gratuit dedans. Tu n'as le jouet en cadeau que si tu achètes la boite de céréales.

Dans ce cas ici : C'est bien un cadeau que l'on reçoit pour un achat à la banque de 100 Fee'z minimum. Tu as un cadeau que si tu achètes les 100 Fee'z minimum.

#36 10-09-2012 16:11:27

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Je crois que le problème général est qu'on était toutes habituées à ce que omd soit une jolie vie en rose où on pouvait un peu rêver en robe de starlette.

Mais la crise arrive partout, même sur internet... Il va falloir qu'on redéfinisse nos concepts de cadeaux, semaine de la banque, etc.

C'est vrai que l'histoire des 100 feez mini est un peu dure à avaler. Mais en réfléchissant, c'est un petit bonus pour les banqueuses-régulières-sans-avantage (comprendre par là: toutes les banqueuses de 1 à 100€ non vip). Ca change un peu.

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#37 10-09-2012 16:25:06

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

Les cadeaux sont mignon mais sans moi. :/

#38 10-09-2012 16:27:16

Ancien joueur
Invité

Wow, il n'y a quasiment que l'aquarium et les animaux qui m'intéressent!

Il y a certains sondages qui font 100 fee'z mais faut bien choisir le cadeau car y en a pas assez pour tous les cadeaux. Et surtout savoir comment répondre à ces sondages pour qu'ils soient valides.

#39 10-09-2012 16:29:49

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

mlle-green a écrit:

Wow, il n'y a quasiment que l'aquarium et les animaux qui m'intéressent!

Il y a certains sondages qui font 100 fee'z mais faut bien choisir le cadeau car y en a pas assez pour tous les cadeaux. Et surtout savoir comment répondre à ces sondages pour qu'ils soient valides.

Pour en avoir déjà fait une flopée, je n'ai jamais réussi à avoir le profil requis, même en m'inventant une vie de mère de famille modèle, de grand-mère à chats ou de jeune en quête de reconnaissance ^^
Il y a des offres gratuites à 200 feez aussi, mais il s'agit de jeux sur lesquels il faut rester 3 semaines minimum. Je n'ai pas de talents de devin, mais si ça avait été le cas j'aurais fait ces offres il y a trois semaines XD

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#40 10-09-2012 16:35:13

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Ce n'est pas pour dire mais que je suis déçue moi aussi aujourd'hui...

tant pis, il va falloir s'habituer à tout çà je suppose

#41 10-09-2012 16:44:11

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Allez les filles ! Ce n'est que le premier jour de la semaine, je suis sûre que les prochaines news feront l'unanimité :aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#42 10-09-2012 16:53:45

Ancien joueur
Invité

Pour en avoir déjà fait une flopée, je n'ai jamais réussi à avoir le profil requis, même en m'inventant une vie de mère de famille modèle, de grand-mère à chats ou de jeune en quête de reconnaissance ^^

J'en ai réussi une avant hier et du coup j'en ai plus pour cette semaine!
Mais après tout, ce ne sont que des petits objets, je ne vais pas m'attarder dessus, j'attends les prochaines news.

#43 10-09-2012 16:59:46

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

je trouve ca nul de recevoir un cadeau qu'à partir de 100 fee'z -_-" c'était mieux avant ...

Bref les éléments restent très très beau :)

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#44 10-09-2012 17:00:18

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

Zut, plus d'argent :p

#45 10-09-2012 17:09:10

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Site web

Je participerais pas, encore une fois, ça fait trop cher la semaine.. Je regrette amèrement les anciennes semaines de la banque beaucoup plus accessibles à tous.. C'est dommage. :/

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#46 10-09-2012 17:12:15

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

Le cadeau est différent chaque jour donc ?
Si oui, celui d'aujourd'hui est comment ?

#47 10-09-2012 17:14:58

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

Ah, super ^^ Je veux ce chien avec le chaton *^*

#48 10-09-2012 17:22:22

rainbows-color
Dollz de compèt'

Depuis quand il y a une limite de 100 fee'zs :o ?

#49 10-09-2012 17:26:41

kaaina
Dollz à temps plein
Lieu: Sur une chaise.
Site web

Pourquoi.. Pourquoi tant de malchance :sad: ...
Il y a quelques jours, j'ai eu un code de 150 fee'z, et la, une semaine spéciale !
Buuh'... Mais, attendez, sa marche aussi quand on les dépense ?
Je vous en supplie, dite <<OUIIIIIIIII !>>.

#50 10-09-2012 17:29:24

kaaina
Dollz à temps plein
Lieu: Sur une chaise.
Site web

sarah a écrit:

Allez les filles ! Ce n'est que le premier jour de la semaine, je suis sûre que les prochaines news feront l'unanimité :aomd_bisous:

Ow... c'est à dire :magic: ?

Pied de page des forums