Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Magnifique...
J'adore les achats que vous avez fait, surtout les sacs qu'on voit dans la vidéo, celui que tu portes, Sarah, est superbe !
J'adore la tenue de Sarah, rose en blanc, avec un short et des jambes bronzées, c'est juste sublime.
:magic: :magic: :magic:
tro bien
Ouh les chanceuse *o* Tu est magnifique Sarah , j'adore ta tenue ! Encore bravo au filles ! :)
Une vidéo très agréable à voir ^^
çà à dû être vraiment super en émotion tout çà !
Bravo aux gagnantes et super initiative de l'équipe Féerik ^^
La vidéo est vraiment sympa, on voit que c'était une super journée ! Encore bravo aux gagnantes et merci pour ce reportage rempli de bonne humeur :D
J'habite près de montpellier...
J'aurais sue je serais allé a odyseum le meme jour... *va chercher une corde et se pends.*
:honte:
Je suis vraiment nulleeeeeeeee :pleur:
Sarah J'adore La Tenue Que Tu Portais, Le Rose Pâle Et Le Blanc C'est Vraiment Trop Beau *__* Je Suis Rester En Extase En Voyant La Vidéo... Sa A Du Etre Vraiment
S-U-P-E-R :good: Bisouxx <3
Je regarderai la vidéo ce soir, là je ne suis pas chez moi et je peux pas lire les vidéos, mais j'ai lu le reportage... Je voulais trop y être, ç'avait l'air magique. *__*
Ah ça devait être très amusant ! *__* Je trouve ça carrément généreux de la part de Sarah :)
ANH Je suis jalouse x) Non pas vraiment jalouse mais très envieuse :P Claire, Mélanie et Amel, vous êtes sublimes *-* J'ai adoré moi aussi la tenue que notre chère administratrice portait :)
Sur ce, bonne rentrée à toutes (pour celles qui ne la font que cet après-midi) :P
Ça devait être super ! Quelle journée de rêve ... J'espère que vous vous êtes bien amusées . ^^
sarah a écrit:
Merci les filles :aomd_bisous:
C'était vraiment une journée au top, je pense que ça se voit bien sur la vidéo ^^
C'est clair, vous avez l'air de vous être toutes bien amusées. Hihihi...
On veut plus de photos, Sarah, et ta tenue sur omd, elle est trop jolie...
C'te chance ! ^^ J'adore ta tenue Claire, elle est sublime ! *0*
Les deux gagnantes semblent aussi avoir très bon goût :)
J'ai vu ! C'était Cool :D !
Bravo les filles :aomd_bravo:
Mais Choupinette Qui mérite d'être la première Vraiment , Mais elle a profiter quand même !
Sa devait être super :pleur: !!
En tout cas la vidéo est génialle! :good:
Oh pitié, concours à refaire, exactement de la même façon, pareil !
Snif !
:doll_oeil:
Trop jalouse de tout ce qu'elles ont pu avoir hihi, surtout la veste et...la robe rose pâle :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: Oh My...God !
Bravo et merci pour elles, vous avez vécu une très belle journée n'est-ce pas ? ^^
Et j'adore la tenue de Sarah ^^
Dernière modification par annaelle-chanel (04-09-2012 15:35:57)
Cette vidéo est géniale !! Elle respire la joie, la bonne humeur, les rires et la folie du shopping !!!
Les deux gagnantes sont radieuses et trop mimi avec leurs yeux pleins d'étoiles !
:star:
Je rejoins la plupart des filles, c'est un concours à refaire absolument !
Eh bien ça a dû être une journée très agréable je suis très contente pour les 2 gagnantes :) J'adore ta tenue Sarah, elle est absolument magnifique :magic: Toutes les couleurs sont super bien accordées, et ce short .... *-*
Sarah Sarah vitre tenue donnez l'a moi oh mon dieu *.* le short et le haut sont super bien accordées et vos cheveux aussi données l'est moi part la même occasion *-*
Oh c'est fou comment vous êtes jolie ;3
Bon sinon félicitions à vous les filles, j'aimerais ça être à votre place hihi
J'aimerais trop que la tenue que tu as portée sois sur OMD *O*
Whaaaa :magic: La vidéo vend du rêve ! On a vraiment envie d'être à la place des deux gagnantes !
+ : La tenue de Sarah est trop jolie :love:

Au faite dans la photo cest ki Sarah?
Parce que celle qui Porte 1 un Bleu Elle est drolement belle:star:
Y a pas beaucoup d'achats dits "culturels" dans les sac...
Non, je plaisante.
Cela a du être une chouette journée, tant mieux.
Mais finalement, en regardant la vidéo, je me dis que je n'aurai pas aimé être à leur place, ayant une sainte horreur (phobie serait un terme plus exact) de l'objectif (photo comme vidéo).
amethyst a écrit:
Mais finalement, en regardant la vidéo, je me dis que je n'aurai pas aimé être à leur place, ayant une sainte horreur (phobie serait un terme plus exact) de l'objectif (photo comme vidéo).
Sur ce point je suis d'accord avec toi.
C'est clair que j'aurai adoré pouvoir avoir plein d'habits gratuitement, mais je suis bien trop timide et j'ai comme toi bien trop peur de l'objectif, que je n'aurai pas vraiment osé/aimé y aller ^^'
Quoi qu'il en soit comme je l'ai dit sur la page précédente je suis très contente pour vous deux ^^
Discussion fermée