Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai 300 $$$ mais... non :intr: J'aime les cadeaux du lycée, mais le reste non... C'est sans moi !!
Bye ♥
Et les posts ''C'est quoi le prix'', alors qu'il est donné en général sur la 1ère page, je ne trouve pas ça mieux. Et ce n'est pas une habitude...
Sinon, comme j'ai dit avant, super quête. J'adore le côté lycée ^^
Dernière modification par lulu6454 (03-09-2012 12:25:20)
Sarah, dans l'étape deux j'ai dépenser 30$ pour la veste qui coûte normalement 15$..
Sympa mais sans plus. Certains objets font trop déjà vu...
Mais j'apprécie l'effort pour diversifier les histoires, ça change ^^
EDIT: la pièce Afrique est superbe, mettre l'espace interieur au milieu était une super idée
Dernière modification par altairia (03-09-2012 12:35:45)
Tu as peut-être cliqué 2x par erreur...
Whaou le kilimandjaro est super bien fait !!
J'adore
la pièce afrique est très jolie et elle ne m'a pas coûtée chère avec la carte gold :fete: (2 quêtes a moitié prix c'est très intéressant xd)
230$$$ ? Pffiiou, c'est trop... Je n'en ai que 197.-_-" Moi qui pensait qu'elle allait être à 210$$$ à peut-près... Dommage. Raté pour cette fois. Je ne la ferai pas. Merci quand même à l'équipe! ^o^
elle et magnifique la quête je craque pour les deux pièces mais j'ai pas assez de $$$ j'en ai que 115$$$ m'énerve je vais attendre dimanche et je la commenceras le dimanche
:aomd_bave: kiff trop les deux pièces!!!! et les kdos!:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_noel:
Ca fait beaucoup de quête à la suite et celle ci est très chère, mais j''ai même pas pus la finir avec plus de 200 $$$ ^^'
Au vue de ce prix je préfère encore attendre sa ré-apparition lors d'un pack plutôt que de débourser 230 $$$ pour en plus avoir 43/ 74 éléments qui ne me plairons pas (oui j'ai compté lol).
Je croie que j'y gagnerais plus en fonctionnant ainsi d’ailleurs xD
Ce n'est pas un coup de gueule mais juste mon point de vue que je développe, puis de toute manière comme je l'aie dis précédemment je n'aie pas suffisamment économiser pour pouvoir me payer cette quête xD
J'espère sincèrement que ce ne sera pas ainsi tous le temps ! Sinon je croie que je peux dire adieu aux quête et je me contenterais de faire les nivaux et celle la quête d'Halloween !
OMG Dégouter elle trop cheeeeeeeer.
witchimimi : T'as tout a fait raison!
Dernière modification par ewan68 (03-09-2012 12:37:28)
franchement moi je trouve que sa fait trop! Sa nous fait 3 quètes de suite ou on a une pièces! c'est trop! moi qui voulais tant la pièce afrique c'est raté!
J4adore l'étape centre commercial, je vais déjà faire jusque là, après on verra !
Il y a un bug, quand je m'enrengistre dans la pièce afrique :intr:
http://img15.hostingpics.net/pics/427686Sanstitre.png
Dernière modification par jujustar44220 (03-09-2012 12:40:08)
Pourquoi les pompons de cheerleader à gagner à l'étape deux ne sont pas considérés comme un accessoire ?
Quand je veux les mettre dans la main d'une de mes dollz ils passent derrière, comme un meuble.
Très peu pour moi, merci. ♥ J'ai 111 $$$, en + ♥
Elle est géniale cette quête!
Et le centre commercial...
Et la savane....
Et les profs...
E la tenue noire...:love: :love: :love:
Vous avez fait un excellent boulot, vraiment!
Des idées, du niveau en graphisme...je suis séduite!
En plus, cette quête me rappelle ma propre situation. ( bon o.k, moi j'étais aux Émirats Arabes Unis et j'ai pas été muté dans un lycée super-trop-bien, mais quand même. ^^ )
En tout cas je file me l'offrir, j'adore les grands décors présents dans cette quête, qui permettent de donner une véritable ambiance à une pièce...
Sans parler de ses vitrines personnalisables, l'idée est juste géniale! Dommage que la tenue bleue qui va avec ressemble un peu trop à une autre de chez Luxury...
M'enfin, ce n'est qu'un détail comparé aux multitudes d'objets géniaux que l'on gagne dans cette quête. ^^
Dernière modification par sofiaboug (03-09-2012 13:37:04)
Ahh ! Je l'a fait immédiatement !
Dernière modification par american-dreams57 (03-09-2012 12:50:06)
Très belle quete :) Merci!
Perso, je l'ai fait jusqu'à l'étape du centre-co, après pour le reste j'en sais rien...
AAARRRGGHHH, quelle quête superbe ! Depuis le temps que j'économise pour une belle quête, plus question d'hésiter ! Je la fais :D ! merci à l'équipe ;D
Très jolie quête :gai: Surtout la pièce lycée :love: =) Mais trop chère pour une pauvre dollz comme moi qui n'achète pas de code ( en gros qui se suffit des vidéos gratuites =) Donc ça seras pour une autre fois :intr: La seule quête que j'ai pu terminée c'est la précédente où Sarah nous a fait le merveilleux cadeaux d'abaisser tous les achats de la dernière étapes ( et le replay=) à 1$ :ok:
Très belle quête mais c'est hors de prix, d'habitude c'est pas 199$?
Je suis dégoûtée parce que ça faisait longtemps qu'une quête ne m'avait pas autant plu :pleur:
Ça se voit que c'est la rentée, les prix gonflent ! Heureusement que la pièce Afrique est originale (n'ayant pas fait la quête ambassadrice humanitaire).