Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Super! L'année dernière je n'avais pas pu la finir, c'est cool! :ok:
Cette quête est pour moi l’occasion de tester le nouvelle inventaire.
Je suis juste déçus de mettre tromper à la question avec le boudoir (j'ai cherché pendant 10 minutes et j'ai trouvé de des choix de réponse de la question comme réponse sur le net.
J'adore l'air de la fontaine (trou de mémoire, ne connais plus l'auteur).
Dernière modification par girlydu68gaga (28-08-2012 13:46:06)
princess-elouna a écrit:
Hmm .. Je voudrais savoir :o Est-ce que les "deux étapes n°7" c'est-à-dire Nature & Bling sont toutes les 2 à 1dollarz chaque objet? En gros, j'aimerais savoir, si on fait une des deux dernières étapes, ensuite on paye 150 Fee'z, est-ce que le "replay" est toujours avec des objets à 1 dollarz? :o
Désolée si j'explique mal :ouf:
Oui, les deux fins (mème si tu fait les deux) sont à 1$ l'objet. ;)
finababy a écrit:
Sarah comment sa se fait que,.. quand on enregistre la pice Chez sarah et que le mannequin Sarah on la placer a la fin de la piece bah pk il reviens au debut a la placde depart? 0.0
C'est normal, le mannequin ne s'actualise pas en temps réel, il a toujours un peu de retard.
Il suffit que tu le place là où tu veux, tu enregistres et tu ne touches plus, quelques minutes après, il aura pris la place que tu lui as donné.
girlydu68gaga a écrit:
Casse.Noisette de Tchaïkovski.
Dernière modification par amethyst (28-08-2012 13:47:18)
moi j'ai voulu avoir la piece discotheque j'ai acheter les objets mais j'ai eu le jardin sarah pourquoi ca s'est passer comme ca je ne comprend rien
Zut,zut,zut...j'aurais bien aimé la faire sur cette doll pour avoir la fontaine...je la ferai sur une autre doll :norm:
Moi la fontaine ne fait pas de bruit O.O enfin sur celle de ma fée balayah ^^
bonjour, je voudrait signaler un 'bug' : quand on m'a demander quelle choix je voulait faire j'ai biensur regarder en fonction de la piece qui était en jeu et j'ai vu le choix un avec les bougie et le jardin était entourer j'ai ensuite reguarder le choix deux avec les gens qui faisai la 'féte ' et la discotéque etait entourer et comme je voulais la dicotaique j'ai fait se choix et la je me retrouve avec le jardin je n'ai pas rever c'etait bien se que je vous ai dit qui etait entrourer sarah stp est-ce un beug ou c'est moi ???
moladeski a écrit:
Moi la fontaine ne fait pas de bruit O.O enfin sur celle de ma fée balayah ^^
Il faut que tu active le son. Tu a un icône quand tu passe sur la fontaine !
Oh! la quête anniversaire de Sarah! Hmmm! je voudrais la faire, mais il faut que je vois en premier temps si j'aurais assez pour la finir. Ce serais dommage de la commencer si je ne peux pas la finir ^^. Mais bon je crois qu'il n'y aura pas de problème si les dernier objet sont bien à 1$$$.
Cool ! J'aime trop cette quete :gai: Mais j'aurai aimer avoir plus de temps pour pouvoir finir la quete .
amethyst a écrit:
finababy a écrit:
Sarah comment sa se fait que,.. quand on enregistre la pice Chez sarah et que le mannequin Sarah on la placer a la fin de la piece bah pk il reviens au debut a la placde depart? 0.0
C'est normal, le mannequin ne s'actualise pas en temps réel, il a toujours un peu de retard.
Il suffit que tu le place là où tu veux, tu enregistres et tu ne touches plus, quelques minutes après, il aura pris la place que tu lui as donné.girlydu68gaga a écrit:
Casse.Noisette de Tchaïkovski.
Ok, merci de ta réponse ame. Il me semblait l'avoir entendus encore ailleurs mais ou? (génial je vais m'occuper à réfléchir pendant quelque nuit).
dak merci amethyst<3
simslisa a écrit:
princess-elouna a écrit:
Hmm .. Je voudrais savoir :o Est-ce que les "deux étapes n°7" c'est-à-dire Nature & Bling sont toutes les 2 à 1dollarz chaque objet? En gros, j'aimerais savoir, si on fait une des deux dernières étapes, ensuite on paye 150 Fee'z, est-ce que le "replay" est toujours avec des objets à 1 dollarz? :o
Désolée si j'explique mal :ouf:Oui, les deux fins (mème si tu fait les deux) sont à 1$ l'objet. ;)
Merci beaucoup pour la réponse ^^ !:aomd_bravo:
loas-me a écrit:
bonjour, je voudrait signaler un 'bug' : quand on m'a demander quelle choix je voulait faire j'ai biensur regarder en fonction de la piece qui était en jeu et j'ai vu le choix un avec les bougie et le jardin était entourer j'ai ensuite reguarder le choix deux avec les gens qui faisai la 'féte ' et la discotéque etait entourer et comme je voulais la dicotaique j'ai fait se choix et la je me retrouve avec le jardin je n'ai pas rever c'etait bien se que je vous ai dit qui etait entrourer sarah stp est-ce un beug ou c'est moi ???
j'ai exactement le méme probléme que toi sarah peut tu nous aidé :pleur:
La dollz Sarah, c'est possible de l'envoyer au grenier ou dans toute autre pièce que celle de cette quête ?
Merci pour les objets de la dernière étape a 1$$$ c'est vraiment top :aomd_bravo:
Raah, je suis un peu dégoutée, j'ai cliqué deux fois sur acheter un objet de la quête ( le petit pot blanc à 6 sss ) car mon ordi beuguait et du coup il m'a dépensé 12 sss au lieu de 6, du coup je n'ai pls assez de sous pour finir la quête aujourd'hui :intr:
batbabe a écrit:
La dollz Sarah, c'est possible de l'envoyer au grenier ou dans toute autre pièce que celle de cette quête ?
Il me semble qu'elle reste seulement dans la pièce "Chez Sarah" :).
Sinon, je l'avais déjà faite l'année dernière, j'avais galéré comme une malade pour la finir mais du coup, un peu de temps pour économiser :D.
Je trouve ça sympa pour les autres joueuses qui n'ont pas eu l'occasion de la faire,<3.
windrug a écrit:
J'ai choisis la fin 'bliiing' et je me retrouve avec la pièce du jardin de sarah alors que normalement j'auraidu avoir l'intérieur de la maison..
On va corriger ça ^^
Toutes celles qui ont eu la mauvaise pièce vont retrouver la bonne pièce, on est en train de corriger.
jesica1287 a écrit:
jadejolie a écrit:
Pourquoi je voit les 2 dernières étapes en double quand on regarde les cadeaux ?
Pareil pour moi !
C'est normal, c'est juste l'affichage, mais il n'y a qu'un choix 1 et qu'un choix 2.
:aomd_bisous:
J'adore cette pièce et c'est sans doute ma quête préféré!
D'ailleurs, pour cette pièce, j'ai trouvé une chouette utilisé à ça: 
Oh non, nous n'avons que si peu de temps pour la faire...
Et dire que je l'ai ratée l'année passée en me disant que je la ferai si elle passe en Replay, et là... :'(
Question pour sarah ou quelqu'un qui le c'est :
Comment de $ doit-on debourser pour cette quête !!!???
J'ai choisis la fin 'bliiing' et je me retrouve avec la pièce du jardin de sarah alors que normalement j'auraidu avoir l'intérieur de la maison..
On va corriger ça ^^
Toutes celles qui ont eu la mauvaise pièce vont retrouver la bonne pièce, on est en train de corriger.
ouaiiiiii je suis trop contente !!!
c'est bien pour celles qui ont pas pu faire la quête l'année dernière surtout que cette quête est l'une de mes préférées :aomd_bave:
parcontre comme je l'ai fait entièrement l'année dernière je suis un peu déçu :(
mais comme y'a la quête lundi et que j'ai juste assé pour la faire.
je suis contente car j'ai rien à dépenser et donc ça sera impec^^ :aomd_smile: