Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Au fait, à propos des dollz boutiqueuse, en regardant le qui je suis de TIA, j'ai vus que celle-ci avait fait une nouveauté. Est-ce que le magasin TIA seras de nouveau à part lorsque la tenue seras dedans ou est-ce que son magasin restera un moment encore dans "stylist center"?
En faites si j'ai bien compris Styliste Center c'est Byzan :quoi: tine?
margot1005 a écrit:
En faites si j'ai bien compris Styliste Center c'est Byzan :quoi: tine?
Non, c'est les boutiques des des joueuses ne sortant plus de créas.
depuis que j'attendandais sa qui a u cette fabuleuse idée????? :aomd_bave: je kiff cette nouvelle organisation
Les chaussures gagnées lors de l'évenement d'hier n'apparaissent pas dans le coin chaussures de l'inventaire ? :intr:

De mon côté elles apparaissent bien, sous-catégorie sandales. :ouf:
J'ai vu que les véhicules étaient dans "Loisirs", or pourquoi pas créer une sous-catégorie "Véhicules" dans Loisirs, plutôt que de les classer dans Autres.
folkjetadore a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
Non, c'est les boutiques des des joueuses ne sortant plus de créas.
Ça n à pas grand chose a voir avec le thème, mais bon.... Comment les joueuses d OhMyDollz peuvent ouvrir des boutiques ? :norm: Car j ai depuis longtemps des idées de tenue dans la tête :bisous:
Pour pouvoir espérer d'ouvrir une boutique, il faut déjà ouvrir un topic partie coin des artistes du forum et d'y mettre des tenues que l'on créera avec gimp, photoshop, photofiltre...
Ensuite, si tes créations sont de qualité nickel (sans pixel, avec ombre et lumière...) tu te feras repérer par Sarah entre autre. Sarah risque d'aller voir tes créas régulièrement (enfin je pense) et si, tes créations sont à la hauteur des créations actuellement présente dans le jeu (comme je disais, sans pixel, avec ombres et lumière... et que tes créas sont travaillé), si tu es majeur et disponible, Sarah pourras peut être te proposer d'ouvrir une boutique.
Sache en tout cas que c'est très très dur de faire de belle créa, il vaut mieux investir dans une tablette graphique que faire à la souris.
D'ailleurs, c'est aussi pour cela qu'il n'y a que 6 boutiques pour le moment. Mais, fais un tour dans le topic coin des artistes et tu pourras constater par toit même que la plupart des joueuses font de belle chose certes mais le niveau graphique est qu'en même loin que celui du jeu.
Si tu veux t'y lancer, envois moi un mp et je t'aiderais à bien débuter.
Voila.
julie30000 a écrit:
De mon côté elles apparaissent bien, sous-catégorie sandales. :ouf:
Ah oui ? C'est bizarre quand même, je suis certaine de les avoir eues en plus O.O

Moi je ne trouve pas un objet : une sorte de boule blanche. Veuillez me contactez si vous savez ou sa se trouve. [Urgent] MERCI !!!!
Et ou est le magasin Valia ?
marss59 a écrit:
Et ou est le magasin Valia ?
Il est dans la "boutique" Stylist Center, avec Byzantine Tia et Coldy.
Personnellement, j'aime bien. J'aimais mieux avant, car maintenant, il faut s'adapté et tout, et retrouvés les choses que l'ont voulait acheté, et qu'ils ont changé de place. Bref, je ne trouve plus les couches pour bébés, qui se trouvait dans "bas" du magasin basic, mais elle n'y est plus. Je ne trouve pas aussi, le paravent brun vitré. Bref <3 :aomd_bisous:
C'est super :magic:
Je trouve que sa change de l'autre version :omd: :omd: :omd:
Je le redit encore et encore ce système va beaucoup nous faciliter la vie.. Merci a l'équipe qui nous as écouté et a exaucer nos souhait .. ON ne vous remerciera jamais assez :love: :love:
_________________________________________________________________________________
Quelqu'un saurait il me dire ou ce trouve désormais cette fenêtre svp ??
Dernière modification par annabelle22love (27-08-2012 18:27:39)
:lol: wouaww! C'est beaucoup plus clair et plus simple maintenant! MERCI beaucoup! :aomd_bisous:
C'est super :gai: Sauf que trouve que la présentation était mieux avant :honte:
Mais c'est génial Merci Sarah et le reste de l'équipe !!! :good:
annabelle22love a écrit:
Quelqu'un saurait il me dire ou ce trouve désormais cette fenêtre svp ??http://www.ohmydollz.com/img/big/50832.png
Elle se trouve dans les murs > pan de mur.
Au cas-où il y a un topic spécial pour la recherche d'objets avec le nouveau classement :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=78612
:bisous:
Je trouve ce nouveau rangement trop chouette !
Même si j'ai encore du mal a m'y retrouver.
super j'adore ! merci :bisous: :star:
________________________________________________________________________________
au fait quelqu'un saura ou se trouve les canapé svp ?:quoi:
merci a celle qui me répondra :bisous:
Est-ce que tu as pensé à regarder dans la sous-catégorie des canapés, à tout hasard, on ne sait jamais, ils seront peut-être là...
Avant de poser une question, il faut quand même chercher un minimum ^^.
Super pratique :aomd_fan: Un gros merci pour cette idée de génie !
momolove555 a ecrit :
au fait est ce que quelqu'un saura ou se trouve les canapé ?
amethyst a ecrit :est ce que tu as pensé a regardé dans la sous-categories des canapé ,
a tout hasard , on ne sait jamais , il seront peut-etre la ...
__________________________________________________________________________________
merci amethyst mais j'avais pas vu la sous categories ou sont les canapé :ouf:
Mais où est passé le magasin Tia ?