Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
dadouhorse a écrit:
Si je n'avais pas été ruinée par la quête et le défilé, j'aurais sauté sur l'occaz... :S
vicini a écrit:
Yes, par contre avec 8 SSS demain, sa va être dure !
Les filles, lisez les news en ENTIER ! Ce sont des cadeaux ! C'est gratuit !
:aomd_smile:
Je pense qu'elles disent ça parce que la dernière fois (je crois que c'était pour Noël) il fallait avoir l'argent nécessaire pour acheter l'objet qui est mis en cadeaux pour l'avoir :s Je sais pas si c'est assez compréhensible x)
En tout cas j'adore cette new's et je pense que je vais dormir tard ce soir x)
Ouffff ! J'ai cru que j'avais raté les cadeaux ! Contente que ça commence à minuit, n'étant pas une grande dormeuse je passerai sur omd à minuit :aomd_smile: Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!! :aomd_bave:

Suuuper ! Merci !
Merci A Toute L'équipe ^^ ♥♥ :love:
Hanw merci :love: enfin un truc gratis ;) je ne manquerais pas de faire un p'tit truc pour cet anniversaire :D
heuresement psk ma dollz est juste a fond sur les niveau :ouf:
:O merciiiiiiiiiiiii!!!!! Sa sera pas dur de rester tard mdr pr moi! Je me leverai tot demain
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! Super merci!
Sarah combien de temps un cadeau restera afficher avant de changer
Sarah, il y aura combien de cadeaux distribuer en tout demain ? Et est-ce-que des cadeaux seront distribuer à 4h ou 6h du matin ?
Merci de me répondre :3
Alors là je ne vais pas me gêner pour rester éveiller toute la nuit ! dire que demain dans la journée je ne seras pas là ! xD arf chacune son tour vous me direz !
On va être gâter :3 J'aime ce genre d’événement !
windrug a écrit:
Sarah, il y aura combien de cadeaux distribuer en tout demain ? Et est-ce-que des cadeaux seront distribuer à 4h ou 6h du matin ?
Merci de me répondre :3
C'est écris dans le 1er post que les Happy Hours commencent ce soir a partir de minuit :)
Petite question, est-ce que les cadeaux apparaîtront à minuit pile ou à une heure diverse ? Et estce qu'ils apparaîtront régulièrement ( 0:10, 1:10, 2:10... Je pense que vous avez compris ) ?
Super ^^
C'est sympa comme initiative :aomd_bravo:
moi je serai au bureau :aomd_mdr: tant pis ^^'
Bonne chance à ceux qui auront le courage de rester tout ce temps devant l'ordi :P
Merci beaucoup :) Vivement ce soir 18:00 (pour nous les québecoises ^^)
sarah a écrit:
nerikya a écrit:
Hum... sauf que à minuit les gens dorment en général :/
Ca dure 24h donc tu auras toute la journée de demain pour en profiter. Et c'est de minuit à minuit comme cela où que vous soyez dans le monde (je pense par exemple aux québecoises) vous pouvez en profiter !
girlydu68gaga a écrit:
Mais, qu'en vous dites "couvrir de cadeau", c'est offre pas cher ou gratuit?
Ce sont des cadeaux donc c'est gratuit !
:doll_oeil:
Merci d'avoir pensé au Québec ;)
C'est trop malade! Vivement 18h ici !
wow ça sent la nuit blanche pour beaucoup dont moi en fait ! *danse* c'est un suuupppeer trop bonne idée :love: :fete: :star:
c'est nul je vais pas pouvoir rester 24 h a causes des mes fichus parents je suis trop malheureuse
Cool ^^ ça faisait longtemps les happy hours, je sais pas si je réussirais à être éveillée à 12H on verra ^^.
sarah a écrit:
nerikya a écrit:
Hum... sauf que à minuit les gens dorment en général :/
Ca dure 24h donc tu auras toute la journée de demain pour en profiter. Et c'est de minuit à minuit comme cela où que vous soyez dans le monde (je pense par exemple aux québecoises) vous pouvez en profiter !
24h certes, mais la partie minuit- matinée et soirée-minuit va etre vite inaccessible pour beaucoup
sans compter la journée pour celles qui ne sont pas en vacances...
franchement c'est le genre d'annonce qui me fout franchement les boules. le geste est tres sympa, je dis pas le contraire et je cherche pas à raler gratuitement, mais elles arrivent toujours en semaine quand il est impossible pour beaucoup de se connecter....
de ce coté là, je le répète comme je l'avais deja dit dans le topic des derniers flash, les dollziennes qui sont dans le milieu professionnel sont franchement défavoriser (d'autre egalement evidement, mais je ne cite que le cas le plus evident)...
bien sur, il y aura surement une plage horraire où chacune pourra se co, mais un cadeau ne revient qu'une fois....bref...un peu de frustration n'a jamais tué n'est ce pas...
merci quand même pour le geste (qu'on ne me traite pas d'ingrate), en ces temps de vacances il y aura surement un bon nombre d'heureuses
:intr:
Génial ! Merci beaucoup :star:
J'espère que les objets seront beaux...
Génial :D
J'adore tout ce qui est gratuit :)
Merci BEAUCOUP l'équie FEERIK <3<3<3 :love:
Je vous adore ;)
Il faudra que je reste connecter longtemps :DD
Nooooooooooooooon demain c'est la seule journée ou je fait pas la no-life......... Dégoutée *snif* moi je voulais avoir des cadeaux =( :non: Ben tant pis les filles vous pourrez me dire se qui y avait ??? Et sarah c'est des cadeaux inédits ou pas non ? (je ne pense pas mais je préfaire demander =))
Dernière modification par alia13 (21-08-2012 19:55:00)
Trop génial ! J'espère que se sera de beaux objets pour pouvoir les mettre dans mes pièces. :mdr: Je crois que demain je vais être très attentive, je ne veux pas rater un seul objet :ouf: ce soir minuit je suis là :ok: