Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
je suis deg, j'ai plus de sous mais d'un coté j'aime pas trop la piece !
Oh merci beaucoup! J'attendais cette quête avec impatience! :love: Vraiment merci! :bisous:
Il me semble que les filles qui voulait se rendre à l'avant dernière étape savait qu'il ne leur restait pas beaucoup de temps , c'était à eux de calculer leur budget avant de faire la quête. Alors qu'il assume.
Ben, c'est surtout qu'elles ont gagné les cadeaux intermédiaires, donc ce n'est pas de l'argent gaspillé, comme j'ai pu le lire.
Les joueuses qui ont fini la première fois, n'ont eu qu'une semaine pour faire l'intégralité de la quête et gagner la pièce, il n'y a donc aucune injustice à imposer les mêmes conditions pour le retour.
C'est à chaque joueuse de calculer si elle peut ou non aller au bout d'une quête et c'est à chaque joueuse de prendre la décision de la commencer ou non...
Merci beaucoup pour cette quête, comme je le vois plusieurs joueuses rêvaient d'avoir cette pièce! Pour ma part, je ne la ferai pas, puisque les cadeaux ne sont pas vraiment mon style, quoique la pièce est ma-gni-fi-que.
Comme d'autres dollz ont dit dans ce topic, j'espère que toutes les quêtes seront rejouables. :aomd_bravo:
Ce serait le paradis!
Dernière modification par melaetia (22-07-2012 05:32:24)
Merci de ce retour de quète ! J'avais vraiment craqué sur les vitres, surtout celle de l'étape 5 que j'ai donc en double et qui me fait une super méga grande vitre dans mon loft ! :D
c'est vraiment sympa, merci omd ^^ mais moi je ne l'ai pas faite la 1ere fois donc pour celles qui l'ont faite, est ce que les cadeau des étapes en valent la peine ? (graphisme, harmonie ...) je me laisserait bien tentée par cette pièce aquarium mais pour les cadeau, sans les voir, c'est pas gagné. :bisous:
C'est super bien je l'ai jamais faite!! C'est bien que vous faisez des quêtes anciennes!!:gai:
Dernière modification par jesuisunpopocorne (22-07-2012 17:57:58)
nora7068 a écrit:
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour prendre les cadeaux merci de vite me répondre:aomd_smile:
Coucou ^^
Une fois que tu as acheté tous les cadeaux demandés, clique sur "prendre le cadeau".
:aomd_bisous:
Sur une autre dollz je l'ai commencer et je pensais que sa finissait à 16h Sa m'apprendra mais bon un peu deg
Merci, je l'attendais !! Je ne fais plus la plupart des quêtes avec pièces à la clé, mais celle-ci me tenait beaucoup à cœur, alors un grand merci pour le retour de cette quête qui est tout à fait sublime :)
J'ai réussi a la finir, je voulais a tout pris avoir cette pièce. Mais je suis un peu déçu, il n'y a pas de meubles qui me plaise pour l'aménager. Tant pis je vais attendre que des meubles dans le style que j'aimerais, arrivent.
Au final, je suis bien content d'avoir eu cette pièce, je la voulais depuis un bout de temps, maintenan qu'es que je vais mettre dedant :pleur:
PS : oui je sait je suis grave en retard XD
miami51 a écrit:
missnad86 a écrit:
Merci à l'équipe d'OMD qui nous ont permis de rejouer la quête ! :doll_oeil: Je suis très contente ! :aomd_bravo: J'étais absente à l'époque et aujourd'hui j'ai pu rejouer la quête et ainsi avoir la pièce Aquarium.
J'espère fortement que vous pourriez rejouer d'anciennes quêtes comme celle avec la pièce Forêt ou la pièce Montagne ou autres, ce serait cool !
Merci beaucoup !!! :omd: :aomd_fan:La pièce montagne était à gagner à Noël lors du pack Noël :/
Merci en tout cas ^^ Je ne peux pas la finir , malheureusement , mais ce n'est pas grave ;)
Oui et non, car on peut trouver la pièce Montagne dans le pack de Noel 2011. Mais on peut la gagner également lors de la quête de Noel 2010 comme le montre dans le blog Feerik (22/12/2010) : http://blog.feerik.com/index.php/Ohmydollz/2010/12
J'ai des amies qui souhaiteraient vraiment avoir cette pièce :doll_oeil: :aomd_fan:
:love:
missnad86 a écrit:
miami51 a écrit:
missnad86 a écrit:
Merci à l'équipe d'OMD qui nous ont permis de rejouer la quête ! :doll_oeil: Je suis très contente ! :aomd_bravo: J'étais absente à l'époque et aujourd'hui j'ai pu rejouer la quête et ainsi avoir la pièce Aquarium.
J'espère fortement que vous pourriez rejouer d'anciennes quêtes comme celle avec la pièce Forêt ou la pièce Montagne ou autres, ce serait cool !
Merci beaucoup !!! :omd: :aomd_fan:La pièce montagne était à gagner à Noël lors du pack Noël :/
Merci en tout cas ^^ Je ne peux pas la finir , malheureusement , mais ce n'est pas grave ;)Oui et non, car on peut trouver la pièce Montagne dans le pack de Noel 2011. Mais on peut la gagner également lors de la quête de Noel 2010 comme le montre dans le blog Feerik (22/12/2010) : http://blog.feerik.com/index.php/Ohmydollz/2010/12
J'ai des amies qui souhaiteraient vraiment avoir cette pièce :doll_oeil: :aomd_fan:
Elle ne sont pas seules! :doll_oeil: Mais se serai bien qu'on l'ai avec la quête, cette année, les packs sont tellements chers, pitié, Feerik, si vous mettez la pièce Montagne, ne l'a mettez pas dans un pack, mais dans sa quête, s'il vous plait! :sad:
Holà! Quelqu'un peut me dire combien coûte la dernière étape???
Exactement ?
Merci les filles(ou garçons...)
kezak a écrit:
Holà! Quelqu'un peut me dire combien coûte la dernière étape???
Exactement ?
Merci les filles(ou garçons...)
Cette quête n'est plus d'actualité et si tu te donnais la peine de chercher dans ce topic, tu verrais le prix de toute les étapes.
Discussion fermée