Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 21-07-2012 20:21:46

Ancien joueur crorane
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête Voyage entre copines (pièce Aquarium) !

je suis deg, j'ai plus de sous mais d'un coté j'aime pas trop la piece !

#227 22-07-2012 00:26:40

channellya
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur OMD!^^

Oh merci beaucoup! J'attendais cette quête avec impatience! :love: Vraiment merci! :bisous:

I love Leonardo DiCaprio <3

#228 22-07-2012 03:52:52

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu

Il me semble que les filles qui voulait se rendre à l'avant dernière étape savait qu'il ne leur restait pas beaucoup de temps , c'était à eux de calculer leur budget avant de faire la quête. Alors qu'il assume.

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#229 22-07-2012 04:25:37

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Ben, c'est surtout qu'elles ont gagné les cadeaux intermédiaires, donc ce n'est pas de l'argent gaspillé, comme j'ai pu le lire.
Les joueuses qui ont fini la première fois, n'ont eu qu'une semaine pour faire l'intégralité de la quête et gagner la pièce, il n'y a donc aucune injustice à imposer les mêmes conditions pour le retour.
C'est à chaque joueuse de calculer si elle peut ou non aller au bout d'une quête et c'est à chaque joueuse de prendre la décision de la commencer ou non...

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#230 22-07-2012 05:29:46

melaetia
Dollz bavarde

Merci beaucoup pour cette quête, comme je le vois plusieurs joueuses rêvaient d'avoir cette pièce! Pour ma part, je ne la ferai pas, puisque les cadeaux ne sont pas vraiment mon style, quoique la pièce est ma-gni-fi-que.
Comme d'autres dollz ont dit dans ce topic, j'espère que toutes les quêtes seront rejouables. :aomd_bravo:
Ce serait le paradis!

Dernière modification par melaetia (22-07-2012 05:32:24)

And there's no remedy
For memory
Your face is like a melody:
It won't leave my head...

#231 22-07-2012 10:54:00

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

Merci de ce retour de quète ! J'avais vraiment craqué sur les vitres, surtout celle de l'étape 5 que j'ai donc en double et qui me fait une super méga grande vitre dans mon loft ! :D

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#232 22-07-2012 17:26:28

nightaoi
Dollz très bavarde
Lieu: In Wonderland

c'est vraiment sympa, merci omd ^^ mais moi je ne l'ai pas faite la 1ere fois donc pour celles qui l'ont faite, est ce que les cadeau des étapes en valent la peine ? (graphisme, harmonie ...) je me laisserait bien tentée par cette pièce aquarium mais pour les cadeau, sans les voir, c'est pas gagné. :bisous:

Mon Topic de Relooking est ici  :applau:
  La Différence est une force ✫

~ ♥ Fairy Tail, Vocaloids  & Negima ♥ Watashi no sekai e yōkoso ♥

#233 22-07-2012 17:57:33

Ancien joueur jesuisunpopocorne
Invité

C'est super bien je l'ai jamais faite!! C'est bien que vous faisez des quêtes anciennes!!:gai:

Dernière modification par jesuisunpopocorne (22-07-2012 17:57:58)

#234 23-07-2012 08:24:27

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

nora7068 a écrit:

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour prendre les cadeaux merci de vite me répondre:aomd_smile:

Coucou ^^

Une fois que tu as acheté tous les cadeaux demandés, clique sur "prendre le cadeau".

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#235 23-07-2012 15:51:16

benjamin777
Dollz Newbie

Sur une autre dollz je l'ai commencer et je pensais que sa finissait à 16h Sa m'apprendra mais bon un peu deg

#236 27-07-2012 16:19:37

iolanna
Dollz Intergalactique

Merci, je l'attendais !! Je ne fais plus la plupart des quêtes avec pièces à la clé, mais celle-ci me tenait beaucoup à cœur, alors un grand merci pour le retour de cette quête qui est tout à fait sublime :)

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#237 04-08-2012 16:39:29

malou71996
Dollz à temps plein

J'ai réussi a la finir, je voulais a tout pris avoir cette pièce. Mais je suis un peu déçu, il n'y a pas de meubles qui me plaise pour l'aménager. Tant pis je vais attendre que des meubles dans le style que j'aimerais, arrivent.

a href="http://www.youtube.com/watch?v=neHvGJrjooA">http://www.youtube.com/watch?v=neHvGJrjooA
Allez le voir !! Il faut qu'il atteint un max de j'aime et de vues !!
Soutenez le !!
Ma2x <3

#238 08-08-2012 19:00:36

jujustar44220
Super-Dollz
Lieu: .:: Dans une bulle ::.
Site web

Au final, je suis bien content d'avoir eu cette pièce, je la voulais depuis un bout de temps, maintenan qu'es que je vais mettre dedant :pleur:

PS : oui je sait je suis grave en retard XD

#239 16-08-2012 18:05:28

Ancien joueur
Invité

miami51 a écrit:

missnad86 a écrit:

Merci à l'équipe d'OMD qui nous ont permis de rejouer la quête ! :doll_oeil:  Je suis très contente ! :aomd_bravo: J'étais absente à l'époque et aujourd'hui j'ai pu rejouer la quête et ainsi avoir la pièce Aquarium.
J'espère fortement que vous pourriez rejouer d'anciennes quêtes comme celle avec la pièce Forêt ou la pièce Montagne ou autres, ce serait cool !
Merci beaucoup !!! :omd: :aomd_fan:

La pièce montagne était à gagner à Noël lors du pack Noël :/

Merci en tout cas ^^ Je ne peux pas la finir , malheureusement , mais ce n'est pas grave ;)

Oui et non, car on peut trouver la pièce Montagne dans le pack de Noel 2011. Mais on peut la gagner également lors de la quête de Noel 2010 comme le montre dans le blog Feerik (22/12/2010) : http://blog.feerik.com/index.php/Ohmydollz/2010/12
J'ai des amies qui souhaiteraient vraiment avoir cette pièce :doll_oeil: :aomd_fan:

#240 24-08-2012 19:08:14

dollzcloclo68
Dollz Newbie

:love:

venez voir ma dollz

#241 29-08-2012 14:54:48

Ancien joueur yevelana
Invité

missnad86 a écrit:

miami51 a écrit:

missnad86 a écrit:

Merci à l'équipe d'OMD qui nous ont permis de rejouer la quête ! :doll_oeil:  Je suis très contente ! :aomd_bravo: J'étais absente à l'époque et aujourd'hui j'ai pu rejouer la quête et ainsi avoir la pièce Aquarium.
J'espère fortement que vous pourriez rejouer d'anciennes quêtes comme celle avec la pièce Forêt ou la pièce Montagne ou autres, ce serait cool !
Merci beaucoup !!! :omd: :aomd_fan:

La pièce montagne était à gagner à Noël lors du pack Noël :/

Merci en tout cas ^^ Je ne peux pas la finir , malheureusement , mais ce n'est pas grave ;)

Oui et non, car on peut trouver la pièce Montagne dans le pack de Noel 2011. Mais on peut la gagner également lors de la quête de Noel 2010 comme le montre dans le blog Feerik (22/12/2010) : http://blog.feerik.com/index.php/Ohmydollz/2010/12
J'ai des amies qui souhaiteraient vraiment avoir cette pièce :doll_oeil: :aomd_fan:

Elle ne sont pas seules! :doll_oeil: Mais se serai bien qu'on l'ai avec la quête, cette année, les packs sont tellements chers, pitié, Feerik, si vous mettez la pièce Montagne, ne l'a mettez pas dans un pack, mais dans sa quête, s'il vous plait! :sad:

#242 01-09-2012 00:06:57

Ancien joueur kezak
Invité

Holà! Quelqu'un peut me dire combien coûte la dernière étape???
Exactement ?
Merci les filles(ou garçons...)

#243 01-09-2012 00:07:54

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis

kezak a écrit:

Holà! Quelqu'un peut me dire combien coûte la dernière étape???
Exactement ?
Merci les filles(ou garçons...)

Cette quête n'est plus d'actualité et si tu te donnais la peine de chercher dans ce topic, tu verrais le prix de toute les étapes.

Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.

Pied de page des forums