Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 17-07-2012 13:42:19

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête Voyage entre copines (pièce Aquarium) !

Sinon , beaucoups personnes veulent savoir les cadeaux , si certaine dollz sont intérésser , je pourrais leurs dire quelques un des cadeaux ... et donner l'histoire en entier .... Je ne publierais pas ça sur le forum , tous ce passe par mp.

Sarah et son équipe,  merci de refaire " replay " au ancienne quête que beaucoups de dollz n'ont pas eu la chance de faire !

{ Inscrite le : 12-11-2009 }

#177 17-07-2012 14:01:51

Ancien joueur maftouhou
Invité

j'adore:love: :doll_oeil: :doll_oeil:

#178 17-07-2012 14:13:29

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Site web

Je tiens à vous remercier, c'est une des pièces (parmi celles qui me manque) que je voulait vraiment avoir ! Cependant, j'avoue que la mettre juste après l'autre quête, c'est un peu... dommage. Enfin, merci, peut etre qu'un jour j'aurais toutes les pièces !

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

#179 17-07-2012 14:20:10

missis-celia
Dollz Newbie

tros bien je l'ai fini                   
vous pouver maide a reprendre mais dollz (xxcelia63xx et cece339)

#180 17-07-2012 14:34:04

maxou-manou
Dollz très bavarde

C'est cher, c'est trop tôt, c'est trop tard, je vois pas les cadeaux ,et puis encore une quête!!!
Quand vous achetez chez des commerçants réels vous vous permettez de tenir de telles paroles ? non surement pas.
Sarah à la demande de beaucoup de joueuses a remis les anciennes quêtes pour celles qui n'avaient pas obtenu ces pièces pour diverses raisons alors vous pouvez dire merci et si vous ne voulez ou ne pouvez pas acheter l'aquarium vous le dites simplement.Je n'ai pas "rejouer blogueuses internationales" car pour acheter la 2eme partie et obtenir 2 mannequins supplémentaires je devais tout racheter je n'ai pas fait un drame pour celà

#181 17-07-2012 15:47:24

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

J'aimerai bien de nouveaux petits animaux aquatiques en boutique, par exemple, des hippocampes ou des requins, des coraux, des petits poissons multicolores!
http://www.decosoon.com/boutique/images_produits/poisson_ocean_logo_03.jpg

amandine01150 a écrit:

Mais ce 184$$$,c'est une belle preuve uq'avant c'était moins cher...a force on va finir avec des quetes a 300$$$ et c'est dommage...

Elle coute 186 $$$, auquel il faut rajouter 2$$$ pour rechanger de coiffure, contrairement aux nouvelles quêtes qui n'impliquent que des perruques (à la demande des joueurs).
188 $$$ pour cette quête à pièce qui date de 2 ans, maintenant elles nous coûtent jamais plus de 203 $$$ (sans le retour en arrière bien-sûr), soit 15$$ de plus, 15$$$ d'inflation en 2 ans, avec une qualité et une quantité de cadeaux bien supérieurs.
Il ne faut pas abuser, quand même. 15$$$ de plus, c'est pas la mer à boire, si je puis dire, mwahaha ^^".

Dernière modification par amethyst (17-07-2012 15:48:19)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#182 17-07-2012 15:51:33

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

J'aurai aimé avoir la tenue de sirène en vente flash, pour assortir à la pièce ^^
Mais bon c'était une vente flash donc tant pis :)

#183 17-07-2012 15:58:29

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥

Terminéééé =D YOOUUUHOOOUUU !!!!!

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#184 17-07-2012 16:05:23

gogolove
Dollz très bavarde
Site web

OH non il me manque 55 $$$ pour faire cette quête  dommage car c'est une des pièces qui me manque tant pis je vais voir si je peux avoir des codes ...

https://www.zupimages.net/up/19/44/9h8a.png
❤ Avatar et bannière de SKELETON ❤
https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic stylisme ❤ https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic Graphisme ❤

#185 17-07-2012 16:30:05

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

je fais la quête et j'avance pas beaucoup... je suis à la 2ème étape depuis hier :ouf:

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#186 17-07-2012 16:36:58

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

Merci, mais je ne penses pas la faire. Les cadeaux de me plaisent pas, je ne penses pas pouvoir la finir et j'économise pour la prochaine. ^^

#187 17-07-2012 18:32:09

Ancien joueur
Invité

barbie-alice a écrit:

:aomd_blase: la presentation est nul,serieux en plus on peut pas voir les cadeaux et la presentation (en haut !!)
je l'aurai faites si elle avait été mieux presentée!!!

c'est une ancienne quête, il est donc normal qu'elle soit présentée de manière différente.

#188 17-07-2012 18:35:10

chouu21
Dollz à temps plein

Oh merci!! je la voulais absolument la pièce, et la dernière fois j'avais fait que la 1ère étape!!
Oh merciiii beaucoup!!
surtoout que j'ai assez d'argent!

Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.

#189 17-07-2012 19:19:39

antonellas28
Dollz Newbie
Lieu: In a beautiful nightmare...

Le bouton "passer a la quête suivante" n'est toujours pas apparue alors que j'ai acheté tous ce qui était demandé. Pourriez vous m'aider?

#190 17-07-2012 20:02:09

lee-lou60
Dollz Newbie
Lieu: Avec mes chats que j'aime <3

Moi, j'ai utilisée tous mes $$$ pour la quète mythologique mais je ne l'ai pas fini :sad:, il me manquais juste 2 etapes, j'aimerai avoir une piece sans avoir a payer de code, je n'ai plus de place dans ma suite principal :intr:. Malheuresement, :intr:  je ne peux pas faire cette quete... Mais, j'economiserai pour la prochaine quete :star:, je suis par contre deçu, car pour la quete mythologique, j'ai fait un code de 4 euros, mais je n'ai pas reussi a la finir... Mais pas grave :bisous:

bravo a sarah et l'equipe ohmydollz pour ce jeu magnifique :gai:              :aomd_fan:

Ficelle et Lyloo ♥ Mes chats !!
__Hunger games__ Trop bien !! ♥ J'ai les 3 tomes et le premier film en DVD ! J'adore !!

#191 17-07-2012 22:12:14

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin

c'est LA pièce que je ne voulais pas loupé alors j"ai foncée tête baissée...... maintenant un ou 2 hippocampes, quelques coraux et habitants aquatiques de mer seraient bienvenue...
j'en demande trop là^^, mais avec une pièce aussi belle aussi! une autre queue de sirène, des oursins.... oups je m'emballe encore; merci pour cette pièce, je n'étais pas encore sur le jeu quand elle est sortie, je m'étais inscrite en suivant des liens mais j'ai vraiment jouer qu'après 2/3 mails m'indiquant que ma dollz déprimait^^, depuis je ne regrette pas même si je m'emballe encore un peu. qui a dit "soupe au lait"?

#192 17-07-2012 22:22:25

daniela-21
Dollz Newbie

Cool ( :aomd_smile: ) , mais ces normal que je ne puisse pas voir les cadeaux ou ces un beug ? :quoi:

En tous cas merci a toutes l'équipe :aomd_bravo:

Ilheem Céliaa Mélinaa Lilliaa <3...
Beyonce Knowlees <3...

#193 17-07-2012 22:27:25

Ancien joueur lofty44
Invité

trop bien!:gai:

#194 17-07-2012 22:31:19

ophelie-marie
Dollz Newbie
Lieu: Une véranda tropicale.

mzelle-inalah a écrit:

Oh non c'est une pièce que je voulais absolument et j'ai plus d'argent.

Par contre, ok c'est une ancienne quête et c'est sympa de nous la proposer de nouveau, mais la c'est abusé de nous la mettre à peine quelques heure avant la précédente...

Non, justement sa sert aux doll blindés, qui reviennent de vacances et qui  n'ont pas eu l'occasion de faire la précédente.

Ophélie-Marie ~

Membre du site, et fière de l'être! =)

#195 17-07-2012 23:17:15

titteloulili
Dollz à temps plein
Lieu: Avec GF <3

lulu6454 a écrit:

J'aurai aimé avoir la tenue de sirène en vente flash, pour assortir à la pièce ^^
Mais bon c'était une vente flash donc tant pis :)

La tenue de sirène n'était pas une vente flash mais la récompense du premier ramassage pour le 1er avril.

C'est vrai que les cadeaux sont nettement moins beaux que ceux de maintenant! Je ne la ferai donc pas :ouf:

Appelez moi Titte' :D
Je participe à un "vrai" concours de beauté, votez pour moi ici :D

#196 18-07-2012 08:33:53

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

antonellas28 a écrit:

Le bouton "passer a la quête suivante" n'est toujours pas apparue alors que j'ai acheté tous ce qui était demandé. Pourriez vous m'aider?

Coucou !

Pour passer à l'étape suivante, il faut cliquer sur le lien "prendre le cadeau" et ce lien apparaît bien sur ton compte.

:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#197 18-07-2012 11:18:14

callypso1
Dollz à temps plein

Depuis le temps que je rêvais de cet aquarium!J'étais très déçue de l'avoir loupé donc un grand merci à l'équipe!
Les cadeaux ne m'intéressent pas trop malheureusement mais je préfère carrément payer 186 dollar pour la quête que de devoir acheté un pack avec des fee'z donc moi ça me convient!:aomd_bravo:
Ah oui la tenue de sirène je la regrette depuis longtemps, je me souviens encore du jour où vous l'avez mise, j'étais en pension et j'essayais de ramasser les cadeaux sur mon téléphone mais il n'allait pas assez vite et du coup minuit est arrivé avant que je puisse les ramasser!La frustration :ouf:
Ça serait génial de pouvoir l'obtenir en vente flash ou autre!!

#198 18-07-2012 14:44:09

bb-canon-14
Dollz à temps plein
Lieu: caen
Site web

Bonjour,

Quelqu'un aurait le détails des prix de chaque étape? Savoir combien coûte toutes les étapes une par une,

merci

:aomd_fan:

Les gens reconnaissent leurs tord, plus pour détaxé leurs conscience que par question de bon sens !http://instagram.com/justinedsz

#199 18-07-2012 15:39:55

miss-sarah-xx52
Dollz à temps plein

merci  beaucoup :bisous:  je l"ai faite sur une de mes dollz et je ne regrette pas du tout car je voulais absolument cette piece :love:

Dernière modification par miss-sarah-xx52 (18-07-2012 15:40:14)

merci à la gazette pour ce superbe avatar
équipe rouge^-^

#200 18-07-2012 16:26:23

nuage-dor10
Dollz Newbie

il faut combien de $$ ?

Pied de page des forums