Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:aomd_blase: la presentation est nul,serieux en plus on peut pas voir les cadeaux et la presentation (en haut !!)
je l'aurai faites si elle avait été mieux presentée!!!
Ah non! Là c'est méchant :pleur: ! Depuis le temps que j’attends cette pièce elle arrive pile après celle de la Grèce antique juste au moment où j'ai plus de $$$! Que le monde est cruel :pleur: .
Je ne ferais pas cette quête car je l'avais déjà commencée la première fois, j'avais terminé la quatrième étape --' En plus je n'ai pas fais la quête précédente pour être sûre d'avoir de l'argent pour les soldes et là paf une autre quête que j'aurai aimé faire ! Franchement je trouve ça vraiment méchant et je suis plus que dégoûtée >.<
Arrêtez de tout mettre en même temps ! Deux quêtes et les soldes en l'espace d'une semaine ? Comment les personnes qui ne peuvent pas se faire de codes arrivent-t-elles a suivre le rythme ? Et bien elles ne peuvent rien faire..
Dernière modification par misscartenet (16-07-2012 19:50:30)
misscartenet a écrit:
Je ne ferais pas cette quête car je l'avais déjà commencée la première fois, j'avais terminé la quatrième étape --' En plus je n'ai pas fais la quête précédente pour être sûre d'avoir de l'argent pour les soldes et là paf une autre quête que j'aurai aimé faire ! Franchement je trouve ça vraiment méchant et je suis plus que dégoûtée >.<
Arrêtez de tout mettre en même temps ! Deux quêtes et les soldes en l'espace d'une semaine ? Comment les personnes qui ne peuvent pas se faire de codes arrivent-t-elles a suivre le rythme ? Et bien elles ne peuvent rien faire..
Les caractère gras n'est pas autorisé en Grande quantité ! Elles tiennent le rythme en fessant les fee'z gratuit de plus elles économisent et anticipe les choses. On n'est pas obliger de la faire c'est juste un "bonus" mais on devrais surtout remercier l'équipe ! Car grâce à eux il nous donne la possibilité d'avoir des pièces qu'on n'avais pas pu avoir.
Pour ma part j'ai décidé de la refaire, manque plus qu'à trouvé des meubles pour combler la pièce ^^
Dernière modification par anicia (16-07-2012 19:38:48)
je vais finir tous les codes qui me reste pour cette quéte car j'ai ais celle d'avant donc je t'en suplie sarah ne fais pas une quéte a pieces la prochaine fois si non j serais trés décue :sad:
Dommage que l'on ne puisse pas voir les objets à gagner, comme le fonctionnement d'avant ou le plus récent...je sais juste qu'il y a la pièce aquarium. Je ne sais rein des tenues etc ('faut dire que j'ai pas retenu la quête ^^').
Sinon, bonne idée ^^ !
anicia --> Excuse moi pour le gras, c'est une erreur.. J'ai du cliquer dessus et je ne m'en suis pas rendu compte :$ C'est corrigé ;)
Tu as raison mais je voulais tout de même donner mon avis car les quêtes sont de plus en plus proches les unes des autres et même moi qui fais des codes de temps en temps je n'arrive plus à suivre le rythmes.
Dernière modification par misscartenet (16-07-2012 19:54:13)
Merci beaucoup pour cette belle occasion, je sais que ça en ravira beaucoup d'entre nous!
Pour ma part après avoir découvert les cadeaux j'ai décidé de ne pas la faire, la qualité graphique de ce qu'on nous offre dans cette quête est loin de celle à laquelle on est habituée en ce moment. Dans la quête replat précédente ça ne s'est pas beaucoup vu mais là c'est flagrant...
Ce qui aurait été bien dans ces cas la c'est d'intégrer la pièce dans une nouvelle quête ou dans un pack. Mais bon, je vais pas trop râler, c'est déjà gentil de nous offrir cette possibilité. :ok:
si j'avais su qu'il y aurai cette quête j'aurai économiser. L'ancienne quête c'est terminer aujourd'hui ça va trop vite :non: :ouf:
J'aurais également préféré que l'aquarium soit intégré dans une nouvelle quête comme pour les pièces paradis et enfer.
La majorité des cadeaux ne me plaisent pas et/ou ne me serviront à rien. Il n'y a que la pièce d'intéressante.
J'ai un soucis, j'ai pratiquement finie la quete ^^ me manque 18$ mais la quete ne s'affiche pas dans mes conquêtes c'et pas normale...
miss-marinadu93 a écrit:
J'ai un soucis, j'ai pratiquement finie la quete ^^ me manque 18$ mais la quete ne s'affiche pas dans mes conquêtes c'et pas normale...
Si elle s'affiche au même niveau que les étapes que tu avais déjà passé la première fois.
Hum.. j'ai déjà fait la quête il y a longtemps, mais je n'avais pas pu la terminé, je voudrais la pièce, mais ça m'embête de tout racheté alors que j'ai déjà tout.. y'a t'il une solution ? ;s
Baby-seul-baby > Malheureusement non, obligé d'avoir des doublons ^^'
Cette nouvelle occasion va en ravir plus d'une, je rêvais de la pièce mais j'ai plus un sou à investir donc, je passe. Dommage que l'on doive racheter tous les objets mais bon, c'est le nouveau fonctionnement & je n'ai pas envie de trop demander ^-^
Sur ce, bonne soirée
:bisous:
Enfin ! L'Aquarium était la seule pièce exclusive qu'il me manquait !
Merci beaucoup pour ce replay :aomd_bisous:
On peut pas voir les étapes ??
Sinon j'adoore !Mais j'ai pas terminée :p
Pourquoi ne pas proposer les deux solutions? Gratuite pour ceux qui la commence depuis le début et 150feez pour ceux qui souhaitent reprendre là où ils se sont arrêtés?
Ce ne serait pas techniquement réalisable?
zaza288 a écrit:
Baby-seul-baby > Malheureusement non, obligé d'avoir des doublons ^^'
Cette nouvelle occasion va en ravir plus d'une, je rêvais de la pièce mais j'ai plus un sou à investir donc, je passe. Dommage que l'on doive racheter tous les objets mais bon, c'est le nouveau fonctionnement & je n'ai pas envie de trop demander ^-^
Sur ce, bonne soirée
:bisous:
Merci d'avoir répondu, et moi de même x). Bon jeu :p !
Dommage , je peut pas voir les cadeaux qui a ... Oin oin donc je vaias la faire
J'ai commencé la quête ^^, je la terminerais plus tard ^^ !
barbie-alice a écrit:
:aomd_blase: la presentation est nul,serieux en plus on peut pas voir les cadeaux et la presentation (en haut !!)
je l'aurai faites si elle avait été mieux presentée!!!
Entièrement d'accord avec toi !!:good:
Je voudrais juste prendre un moment pour râler.
Ce n'est pas mon habitude, en général ; je comprends que Féerik est une société qui a besoin d'argent mais là, c'est vraiment abuser des joueuses. Cette quête coûte 184 $$$ et nécessitera obligatoirement des codes à celles qui voudront la réaliser. Pourquoi ? Parce qu'elle est mise en ligne (remise, c'est vrai) quelques heures après la précédente et surtout parce que les joueuses sont obligées de RACHETER les objets ce que je trouve complètement injuste.
Certaines joueuses étaient à l'avant-dernière étape et, ayant dépensé tout leur argent pour la quête précédente, ne pourront toujours pas avoir cette pièce.
Je comprends que vous ayez besoin d'argent. Mais utiliser la naïveté des joueurs pour ça, c'est un peu trop.
Jolie quête, cependant. Dommage.
Dernière modification par kate-denali (17-07-2012 00:15:03)
Heureusement que je n'avais pas faite la quête dernière qui ne me plaisait pas :mdr: Je vais pouvoir faire cette quête !! A moi la pièce Aquarium :gai: J'adore quand l'équipe repasse des anciennes quêtes (il faudrait qu'elles repassent toutes). Je préfère faire les anciennes que les nouvelles :aomd_smile:
Bisous et merci beaucoup l'équipe !! Vous nous gâter comme a chaque fois.
On peut pas voir toutes les cadeaux des étapes...:quoi: :sad: