Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

yeeeeees! merci, j'en rêvais de cette pièce, merci.:aomd_bravo:
Je comprends que la quête ne soit pas soldée, car lorsque nous l'avons fait la première fois on a payé plein pris...
Par contre, moi j'ai déjà la pièce, mais je trouve ça un peu injuste de refaire payer celles qui avaient déjà commencer cette quête, car au final la quête leur coûte plus cher que nous, qui l'avions fait la première fois. Je ne sais pas si vous en êtes conscients, mais les joueuses qui étaient à l'avant-dernière étape par exemple avaient déjà dépensé plus de 100$$$... La quête est censée coûtée 184$$$ et certaines y auront dépensée près de 300$$$!
très heureuse de cette quête je remarque une amélioration très appréciable au niveau robes et objets En effet entre cet aquarium et les dernières quêtes quel changement positif et ne pas payer 150 Fee z en entrée très bon point aussi merci beaucoup:aomd_bravo:
j'avais déjà le chapeau blanc et rouge mais j'ai été obligée de racheter celui de la quête,c'est normal ?? en plus j'ai un petit souci je ne retrouve plus le serre tête dans relooking car avec la quête on est obligée d'accepter la coiffure pouvez vous m'aider svp d'avance merci :bisous:
puchy a écrit:
en plus j'ai un petit souci je ne retrouve plus le serre tête dans relooking car avec la quête on est obligée d'accepter la coiffure pouvez vous m'aider svp d'avance merci :bisous:
Ah, pareil... c'est dingue on dirait qu'il a disparu, je suis sûre d'avoir regardé partout pourtant :quoi:
tracy6661 a écrit:
puchy a écrit:
en plus j'ai un petit souci je ne retrouve plus le serre tête dans relooking car avec la quête on est obligée d'accepter la coiffure pouvez vous m'aider svp d'avance merci :bisous:
Ah, pareil... c'est dingue on dirait qu'il a disparu, je suis sûre d'avoir regardé partout pourtant :quoi:
Le serre-tète qui permet de mettre des perruques ? Cheveux courts -> 3e couleur -> Page 2
roxylabest a écrit:
EDIT : J'ai rien dit, OMG C'est trop bien ! Mais on peux pas voir les cadeaux des prochaines étapes? En fait j'etait a l'étape 4 !
C'est vrai, on fait comment si ça nous plait pas en faite ??!! Sinon cool ! ;)
moimiomio a écrit:
EXCUSEZ MOI TOUS LE MONDE,
Es que avec 45$$$,je pourrai terminer la quête pour avoir la pièce aquarium svp?
J'aimerai trouver quelqun qui me reponde.
Désolé pour toi, mais non. Etape 3 maxi...
sassypop a écrit:
Je comprends que la quête ne soit pas soldée, car lorsque nous l'avons fait la première fois on a payé plein pris...
Par contre, moi j'ai déjà la pièce, mais je trouve ça un peu injuste de refaire payer celles qui avaient déjà commencer cette quête, car au final la quête leur coûte plus cher que nous, qui l'avions fait la première fois. Je ne sais pas si vous en êtes conscients, mais les joueuses qui étaient à l'avant-dernière étape par exemple avaient déjà dépensé plus de 100$$$... La quête est censée coûtée 184$$$ et certaines y auront dépensée près de 300$$$!
Nous avons décidé de rejouer les quêtes de cette manière. Cela n'amène pas à discussion, c'est ainsi. Merci de stopper le débat.
AAAAH L'aquarium enfin merci beaucoup :D
J'avais -50$ mais avec les feez gratuit j'ai pu arriver a la dernière étape et grâce à mon salaire je devrais avoir la pièce dans la semaine :D
Il ne me manque plus que la pièce meilleure amie et j'aurais toute les pièces :D
Je la veuxje la veux JE LA VEUX !!!!!!!! O.O Je l'attends depuis trop longtemps !
MERCIIII :omd:
merci pour cette pièce qui me manquait, même si la plupart des cadeaux ont fini au grenier, c'est une très bonne idée.:aomd_bravo:
J'adore les re-play ça me permet de faire les quêtes avec pièces que j'ai raté sur la dollz de mes enfants & sur ma dollz secondaire. Merci!!
J'attend les autres pièces maintenant
:aomd_smile:
quête faite, il ne me manque plus que 2 pièces la meilleure amie et la foret (en espérant qu'elles soient bientot disponible à nouveau!)
trééés coolll et merci :bisous:
Merci à l'équipe pour ce replay !! ça fait longtemps que je veux avoir la pièce aquarium... :aomd_bravo:
J'ai une question, dans l'aquarium de Sarah, il y a une tenue de sirène bleue (avec une magnifique chevelure bleue aussi). Où peut-on se la procurer svp ?
Je vous remercie d'avance..
sarah a écrit:
Nous avons décidé de rejouer les quêtes de cette manière.
Est-ce que cela veut dire que tous les retours de quête seront de ce type, c'est à dire, sans supplément de feez?
C'est plutôt une bonne nouvelle.
J'ai pu refaire cette quête pour obtenir quelques doublons (bon certes, j'ai supprimé quelques objets) et mes fées vont enfin pouvoir avoir cette pièce que beaucoup attendaient.
Racheter tous les objets est assez normal. Il ne faut pas oublier qu'à la sortir de cette quête, celles qui l'ont terminé n'ont eu qu'une semaine, il ne serait pas juste que celles qui ne l'ont pas fini ou pas fait n'aient pas cette même contrainte.
En voyant les objets de cette quête et ceux de la semaine dernière, on voit le chemin parcouru.
Toutefois même si les cadeaux ne plaisent pas forcément, 186 $$$ (et voui, y a un passage au relooking à faire et à refaire éventuellement), ce n'est pas très cher pour une telle pièce.
PS: Désolée pour mon précédent post, ce n'est pas le but, au contraire, je trouve ça malin et bien pensé ^^". Mea culpa.
moi j'aimerais bien que vous repassiez la quête de la meilleur amie ou l'on gagnait un mannequin et le chambre de la meilleure amie :applau:
merci de m'avoir repondu les gen
oh merci Sarah!!!!!!!! Je t'aime!!!!! (bon je m'emporte un peux l'à :mdr: ) Sa fait super longtemps que je la voulais mais comme ont l'avais dans une quête... Merci encore!
Je crois que je vais être la seul a dire sa désoler Sarah et a toutes l'équipe mais je trouve que c'est un peu cher D ' 'abittude c'est le matin la quetes et c'est toujours a 7$$$ est-ce-que c'est la quetes de l'été?
Voilà j'ai déjà fait la quête avec 2 fées :D
Je vois que beaucoup critique cette quête pour diverses raison. Or n'oubliez pas qu'en temps normal une quête non terminer et bien tu n'a pas la pièce point barre. La féerik offre la possibilité de faire des replays d'anciennes quête justement pour que l'on puisse avoir des pièce manquantes. Quand bien même elle serait plus dispendieuse... Aimeriez vous mieux ne plus avoir de possibilités du tout d'avoir ces pièces??? Pas moi entoucas!!!!!
J'ai déjà fais la quête donc je passe.
Par contre, même si j'ai bien compris que ça ne risque pas de changer, je donne tout de même mon avis sur cette manière de rejouer les anciennes quêtes ...
Je trouve injuste le fait que les joueurs ayant déjà commencé la quête sans la finir doivent racheter tous les pré-requis une deuxième fois.
Imaginons que la quête qu'on nous propose de rejouer est une quête à double fin, à l'époque où l'équipe n'avait pas mi en place le système de retour en arrière ... Et bien dans ce cas, je trouverai vraiment injuste de devoir TOUT racheter juste pour une seconde fin.
Je préférais 100x plus le système de payer 150 fee'z pour avoir la possibilité de reprendre la quête là où on l'avait laissé à l'époque de sa sortie.
Pour moi, je trouve que encore une fois, les anciennes joueuses sont désavantagé.
Le système choisit pour cette quête est super pour les nouvelles joueuses, aucunes contraintes. Alors que les anciennes qui ont pu commencer la quête, reprennent tout à zéro.
Je trouve que c'est pas une tres bonne idée de nous la mettre tout de suite apres l'autres quette car moi(et je pense que d'autres dollz aussi ) j'ai un nombre limitée de codes par mois !
Par contre s'est sympa de refaire une ancienne quette avec une piece pour celle qui ne l'ont pas eu !Je fonce la faire !:gai: