Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 13-07-2012 13:28:08

mimimew
Dollz de compèt'
Lieu: Chez Canapi ! XD

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Merci ma petite miaou, t'es adorable <3 En plus ça tombe bien, toi tu es mon coups de coeur aussi XD

#277 13-07-2012 13:54:15

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Oooooooh miaou elle est superbe j'adore je veux absolument les cheveux en rooux !

Dernière modification par curly-cullen (13-07-2012 13:55:45)

#278 13-07-2012 13:58:44

ewan68
Dollz très bavarde

Voici la mienne: ( Médiocre part apport à vous :sad: )

http://img11.hostingpics.net/pics/436909ewan68.jpg

Inspirée par un conte de L'Orient ^^.

#279 13-07-2012 14:13:28

ellanna
Dollz très bavarde
Lieu: Get out of my mind
Site web

Ahaha moi ussi je me suis inspirée de peau d'âne.... mais c'est bien moins réussi que vous les filles!

Fllbf et altairia, j'adore vos tenues! Altairia je suis fan de cette coiffure elle est absolument sublime!

Mio j'adore ton chat de Cheschire! Les couleurs snt géniales et j'adore la forme!

Welcome: j'aime beaucoup l'idée et l'effet fourrure!

Mimimew: ahh le chat potté! J'aime beaucoup l'idée!

Miaou: yaou! J'aime l'idée du changement d'animal ^^ La coiffure est magnifique en plus!

Elyzea: coups de coeur! Je veux cette tenue et cet effet fumée dans mon loft :3

Thecrazy: une fois de plus tu me vends du rêve! J'adore cette tenue et je suis amoureuse de ton petit loup! Je le veux :p

Bref que de merveilles! Je suis encore plus déçue de moi quand je vois toutes les idées différentes que vous avez eu! Un grand bravo les filles!

Bon pour ma part, pas très inspirée... Je suis partie du conte Peau d'âne mais je ne suis pas très "jaune" donc j'ai crée une tenue de la Nuit...
Pas trop de temps et à 10000 lieux de mon idée de base (la tête d'âne en chapeau et une tenue victorienne...)

http://img442.imageshack.us/img442/9498/ellanna.png

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#280 13-07-2012 14:16:48

xxmiaouuxx
Dollz de compèt'
Lieu: Katniss <3

fllbf- wow! hyper différente de altaira, mais super jolie aussi :D

mimimew- ^^ oui je sais me montrer super mignonne de temps en temps... xD
Je suis ton coup de coeur aussi? " tête de chapeauté " mdr
<3 (je suis vraiment désolée, comme je te l'ai dis, je dis n'importe quoi en cmoment ^^' )

curly-cullen- mercii! xP ... je veux pas te décevoir, mais je ne pense pas qu'elle sorte en boutique... par contre, le roux est une trop belle couleur de cheveux... (je suis limite rousse aussi ^^') et je verrais bien la coiffure d'altaira ou de 0-welcome-0 en roux ;)
en tout cas, j'espère qu'il y aura cette couleur de décli ^^

ellana- Wow!! et ben!!!! on est plusieurs à faire Peau d'âne :D
la tienne est aussi différente et très belle!
le bleu va bien avec le gris de la peau :)

Dernière modification par xxmiaouuxx (13-07-2012 14:19:11)

#281 13-07-2012 14:20:22

sheeka
Super-Dollz

Tout d'abord, voici ma création:
http://87.img.v4.skyrock.net/879/les-bonus-sheeka/pics/3099464281_1_5_mrk3dIwx.jpg
Elle est visible sur mon topic de créa.
J'ai été inspirer du Conte: ' Le rossignol et l'empereur' qui m'a énormément marqué quand j'étais petite et qui est classé selon moi dans le top des plus beaux Contes.
*
Maintenant, place à mes impressions/ressentis sur vos créations (certaines savent déja, mais je redirais.)
Coup de coeur: ♥ (c'est a dire que tout me plait)
*
Fée-elf-maiquez: L'idée de faire un mélange de plusieurs contes est vraiment original mais aussi très risqué. Ce que j'aime le plus, c'est la rose bleue qui donne un caractère d'élégance à ta tenue.
*
Crazy: ♥ tu connais déja, mais: j'aime beaucoup ta tenue. Le chaperon en version 'stylé' ne manque pas de charme. Et ton petit loup, je veux dormir avec....
*
philippine5: La robe de princesse est assez bien détaillée et me semble très jolie à porter. Mais je crois que ce que j'aime le plus, c'est l'expression 'mignonne'  de tes animaux!
*
Malissa400: c'est simple, très sobre, mais pourtant joli. Le seul gros défaut est l'oreille plus grosse que l'autre. Ceci dit, ta coiffure est géniale.
*
welcome: je suis amoureuse de ton pendentif horlogue!!!! je le veux!!! Ta peau de lapin est très bien faites, mais par contre je ne la porterais pas XD et l'idée de la théiere dans la coiffure est juste grandiose!
*
annadubernica: j'imagine très bien le rendu version ohmd, avec des paillettes partout et tout... ca doit etre super étincellant a porté!
*
mio: en effet, ce n'est peut etre pas la plus originale, mais honnetement, je suis fan de la coupe de la tenue!!! si jamais elle sort en noir et rose, tu peux etre sure que je l'aurais sur moi!
*
altairia: ♥ oh mon dieu... je suis bluffée, sous le charme! c'est vraiment magnifique, la coupe de la robe, la coiffure, le mouvement, les détails..... waouh!
*
elyzea: tu connais mon opinion, mais je le redis ici ^^'
Je n'aime pas tellement le haut de ta tenue. En revanche, l'ensemble global est super, le mouvement de la coiffure... l'idée de la brume est juste fabuleuse et me séduit totalement!
*
moilamotte: J'aime beaucoup la coupe de cette robe qui donnerait un joli rendu sur ohmd!
*
metalleuz68: ♥ les plumes... le baton.... le chapeau.... le corset ...le personnage interprété... tout me plait. vraiment.
*
Naa: oh, je ne savais pas que tu participais! :) très élégante, très majestueuse ta tenue! il se pourrait que j'apprécie énormément la version rose et noir ou blanche et noire!
*
curly-cullen: simple, mais efficace! J'aime beaucoup le raffinement de cette tenue, et l'idée du livre rappelant le thème est juste géniale.
*
carottelulu: les oreilles me font trop rire! XD je suis fan de ta pendule!!!! tic tac, tic tac!
*
nodachi: La larme est très ingénieuse, on a pas vraiment la possibilité de faire des émotions sur ohmd (apart les bouches et yeux animés.) Ta tenue est peut etre simple, mais très jolie. et j'aime beaucoup la goutte (ou boule) d'eau!
*
zorolzero: Une version très bien du chaperon. ce que j'aime le plus, c'est le collant et la terminaison de la cape!
*
miaouu: ♥ waouh! j'adore! elle est pleine de poésie ta tenue je trouve: le mouvement, la douceur de la tete de loup qui pourtant... en jette pas mal, les couleurs douces... nyah!
*
mimimew: très jolie! la coupe de la robe est super bien pensée avec les manches ainsi! éh oh du bateau! XD
*
fllbf: eh bien! *.* si ca c'est pas de l'art! Après, pour chippoter, je n'aime vraiment pas les coupes bouffantes des pantalons de ce genre, mais ca, ca ne regarde que moi car il est parfaitement bien inscrit dans ta tenue! Un régal pour les yeux!
*
ewan: l'idée est très bien, en plus, cette tenue, on pourrait aussi l'utiliser pour habiller des doll garcon! ^^' franchement, très classe!
*
ellanna: waouh! *.* magnifique! cette robe est une nuit étoilée!
*
Voila voila!

' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.

#282 13-07-2012 14:28:37

xxmiaouuxx
Dollz de compèt'
Lieu: Katniss <3

x) tu as un sacré courage sheeka pour donner ton avis sur chacune des tenues!
la tienne est très jolie aussi décidement, mais je crois l'avoir déjà commenté sur ton topic non? :)
Pour être originale, elle est en effet très originale! :D et les couleurs choisies vont vraiment bien ensembles je trouve ;D

#283 13-07-2012 14:37:58

Ancien joueur
Invité

Merci de tous ces gentils commentaires ;) je me lancerai un peu plus tard dans les commentaires ^^

#284 13-07-2012 14:38:01

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Je vous présente ma toute 1ère participation...même si j'ai un peu honte ^^ et que je sais toujours pas si je suis à côté de la plaque puisque je me suis inspirée de mon inspiration...pas de contes définis quoi :ouf: et quand je vois vos créations !! je suis scotchée...

Ps : ...et on ne rigole pas sur la coiffure ^^ lol

http://img11.hostingpics.net/pics/339876Td76.jpg

Dernière modification par td76 (13-07-2012 14:39:05)

#285 13-07-2012 14:47:04

Ancien joueur
Invité

Voici ma création mais bon bof : http://img194.imageshack.us/img194/5839/misspirate1984.png
By capitainejohn at 2012-07-09
( commentaire des autres en cours ^^")
thecrasy= waouh ça commence fort OO la cape *ç* et le bébé loup dans le panier trop beau et bien fait *0*
philippine: trés jolie et adorable *_*
malissa: haha j'adore fiona <3
0_welcomme_0= WAOUH orginale <3
annadubernica:= trés jolie
mio: trés belle la robe
altairia: alors là je veux tout *0* c'est magnifique
elyzea/ OH TROP FORT le génie j'adore <33
moilamotte: jolie robe ^^
metalleuz: originale
neo-angelique: trés jolie robe
curly-cullen: jolie et j'aime beaucoup la coiffure
carottelulu: trop beau *0*
nodachi: trés jolie j'adore les bulles, la larmes et les écailles sur la jambes <3
Zorolzer: j'aime bien la cape
xxmiaouuxx: magnifique
mimimew: OH le chat potté <3
fllbf: splendide
ewan: j'adore *0*
elanna: magnfique j'aime beaucoup la coiffure
sheeka: je te reconnais bien là j'aime beaucoup trés originale
td76 : c'est jolie ^^
aaenea: j'adore <333

Dernière modification par misspirate1984 (13-07-2012 15:01:00)

#286 13-07-2012 14:49:04

aaenea
Dollz Newbie

Waouu toutes vos créations sont extraordinaires! Un coup de cœur pour toutes celles qui se sont inspirée de Peau D’âne, c'est juste magnifique! Bravo à toutes! :good:
Je poste la mienne...

http://img11.hostingpics.net/pics/737843AaeneaCopie.jpg">[url=http://www.hostingpics.net/viewer. … .jpg[/img]

Dommage que mon scanner ne rende pas mieux les couleurs... :intr:

#287 13-07-2012 15:19:59

Ancien joueur
Invité

misspirate1984: poucelina c'est trop mon enfance :love:

#288 13-07-2012 15:24:58

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

ellanna a écrit:

Ahaha moi ussi je me suis inspirée de peau d'âne.... mais c'est bien moins réussi que vous les filles! Fllbf et altairia, j'adore vos tenues! Altairia je suis fan de cette coiffure elle est absolument sublime! Mio j'adore ton chat de Cheschire! Les couleurs snt géniales et j'adore la forme! Welcome: j'aime beaucoup l'idée et l'effet fourrure! Mimimew: ahh le chat potté! J'aime beaucoup l'idée! Miaou: yaou! J'aime l'idée du changement d'animal ^^ La coiffure est magnifique en plus! Elyzea: coups de coeur! Je veux cette tenue et cet effet fumée dans mon loft :3 Thecrazy: une fois de plus tu me vends du rêve! J'adore cette tenue et je suis amoureuse de ton petit loup! Je le veux :p Bref que de merveilles! Je suis encore plus déçue de moi quand je vois toutes les idées différentes que vous avez eu! Un grand bravo les filles! Bon pour ma part, pas très inspirée... Je suis partie du conte Peau d'âne mais je ne suis pas très "jaune" donc j'ai crée une tenue de la Nuit... Pas trop de temps et à 10000 lieux de mon idée de base (la tête d'âne en chapeau et une tenue victorienne...) http://img442.imageshack.us/img442/9498/ellanna.png

Ah bah on a eu la même idée ! Sauf que je n'ai pas mis la peua, mais je l'ai vêtue de la robe couleur du soleil. Toi, c'est la lune, n'est-ce pas ? Très joli ^^ ! Où, sur cquel site as-tu pu avoir un bon résultat comme ça, au niveau des couleurs, effets...? :bisous:

Non mais, waouh, les filles, quel travail ! Je fais tout à la main, moi, mais, je le répète, au scanner, pas top. Alors à part gimp et paint, qu'utilisez-vous pour vos couleurs et effets si bons ? Non parce que avec gimp je suis très perdue ^^ et puis ça bug un peu...enfin ça je vais le voir avec ma collaboratrice qui doit se reconnaîetre ;P
Sinon ?

Dernière modification par annaelle-chanel (13-07-2012 15:31:46)

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#289 13-07-2012 15:29:25

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Site web

sheeka a écrit:

metalleuz68: ♥ les plumes... le baton.... le chapeau.... le corset ...le personnage interprété... tout me plait. vraiment.

Merci beaucoup =)

Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_

#290 13-07-2012 15:39:37

Ancien joueur shinigami18
Invité

Bon alors moi j'ai une question qui me brule les lèvres (vous allez trouvez sa bête): Alors il y a trois gagnantes n'est pas? mais les trois tenu seront misent en magasin ou seulement la première?
Et comme je suis très en retard pour le concoure mer et océan il y'a eu les trois gagnantes + une 4ème sa tenu sera faite a elle aussi?

#291 13-07-2012 15:48:07

nemmaro
Dollz à temps partiel

Voila quelque autre commentaire pour les nouvelles:
xxmiaouuxx: Trop beau!
mimimew: J'adore les oreilles de chat!
ellanna: Kawaii le p'tit ane.
aaenea: Jamais je n'aurais penser qu'il y aurait le Chapelier fou! Il faut que tu gagnes!:love:

Gagne des $$$ gratuitement ici.

#292 13-07-2012 15:48:38

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Site web

shinigami18 a écrit:

Bon alors moi j'ai une question qui me brule les lèvres (vous allez trouvez sa bête): Alors il y a trois gagnantes n'est pas? mais les trois tenu seront misent en magasin ou seulement la première?
Et comme je suis très en retard pour le concoure mer et océan il y'a eu les trois gagnantes + une 4ème sa tenu sera faite a elle aussi?

Ce n'est pas une question bête c'est juste que la réponse est dans le 1er poste du topic... ^^
oui en effet il n'y a que la 1e qui aura sa tenue en magasin, les 2e et 3e gagnent seulement des $$$

Dernière modification par metalleuz68 (13-07-2012 16:12:49)

Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_

#293 13-07-2012 16:19:08

lolitaana3
Dollz Newbie

je trouve les créas vraiment magnifiques je n'aimerais vraiment pas choisir :love:
vraiment je trouve qu'elles sont très originales :applau:

bon moi je me suis pas trop casser la tête pour le thème :mdr:

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/13/120713042516707622.png

voila une sorte de blanche neige d'un nouveau style <3

ON GARDERAS TOUJOURS UNE ÂME D'ENFANT ^^
<3

#294 13-07-2012 16:39:32

catakombes
La Sorcière
Site web

Et voici ma première participation :
http://img11.hostingpics.net/pics/293654Catakombesjpg.jpg

Je suis une fan de peau d'âne, mais la version de 1970 avec Catherine Deneuve. Ma tenue lui rend hommage. Le choix fut difficile mais finalement j'ai opté pour la robe lunaire.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png

#295 13-07-2012 16:43:29

thecrasy
Styliste - Animaturière - Modératrice
Site web

Merci beaucoup à vous les filles pour tous vos adorables commentaires sur ma tenue, je suis ravie qu’elle vous plaise !

Philipine5 : J’aime beaucoup la robe, qui est vraiment jolie, et les petits animaux sont juste adorables !!
Malissa400 : Fiona !! J’adore ! J’adore le vert que tu as utilisé !
Welcome : Je suis fan du lapin ! C’est une trop bonne idée que tu as eue, le mannequin est extra !
Annadubernica : J’espère que ta tenue est valide, parce que j’aime beaucoup l’idée que tu as eue !
Mio11 : Han, j’ai tout de suite pensé au chat du Cheshire quand je l’ai vue ! Elle est ravissante !
Altairia : MA-GNI-FIQUE !!! Elle est juste superbe, splendide !! Gros coup de cœur pour ta tenue ! J’adore le côté asymétrique, mais pourtant tellement bien équilibré, les couleurs, la coiffure… LA COIFFURE !!! Splendide !!
Elyzea : Je suis fan des effets de fumée que tu as faits ! J’adore la lampe magique, c’est une super idée que tu as eue là !
Moilamotte : Je ne connais pas ce conte, mais en tout cas j’aime beaucoup la forme de ta tenue, et la coiffure !
Metalleuz68 : J’adore, je suis fan des petites plumes implantées !!
Neo-Angelique-Abyss : Je connais ce conte ! En tout cas, la gentille sœur qui crache des diamants, ça me dit quelque chose ! Et j’adore la robe que tu lui as faite, ainsi que le tourbillon de diamants et de fleurs !
Curly-Cullen : La coiffure est géante ! J’adore, elle est super ! Et j’aime beaucoup la robe ! Un peu plus simple que d’autres participations, mais très élégante !
CarotteLulu : Le Lapin ! J’aime ! J’adore la coiffure et les oreilles !
Nodachi : J’aime beaucoup les sortes d’écailles sur la robe, et les bulles tout partout ! J’ai toujours trouvé ce conte très triste =‘(
Zorolzero : J’aime beaucoup le chaperon, surtout le collant et les bords tout élimés de la petite cape ^^
xxMiaouxx :  Superbe !!! Han, je suis fan de la peau de loup ! C’est géant, tu l’as super bien faite en plus ! J’adore !
Mimimew : Le chat Botté ! J’adore !
Fllbf : Ouah ! Elle est superbe !!
Ewan68 : j’adore les cheveux, ainsi que le petit chapeau ^^
Ellana : Elle est magnifique ! Tu es mon second coup de cœur ! Cette robe est magnifique, et la petite peau d’âne est vraiment trop mignonne, j’adore !!
Sheeka : J’aime beaucoup l’originalité de ta tenue ! Tu fais toujours des choses peu communes, j’adore !
Td76 : Je ne me moquerai pas de la coiffure, je l’aime bien ! Mais ce que je préfère, c’est la jupe, ainsi que le tatouage (?) sur la jambe, c’est super !
MissPirate1984 : Poucelina ! C’est l’un des contes préférés de ma meilleure amie ! J’adore ! J’aime beaucoup la fleur et l’abeille ^^
Aaenea : Le Chapelier \o/  J’aime beaucoup le chapeau, ainsi que les cheveux xD
Lolitaana3 : Blanche Neige ? J’aime beaucoup, surtout les manches ^^
Catakombes : La robe est vraiment magnifique, j’adore ! Très chouette !

EDIT : Je reposte ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/354003Thecrasyseul.png

Dernière modification par thecrasy (13-07-2012 16:57:13)

https://i.ibb.co/Q69GsDc/Signature-The-Crasy.png

#296 13-07-2012 16:50:01

catakombes
La Sorcière
Site web

Fee-elf-maiquez : j’aime beaucoup l’idée du haut en fleur et le dessous de robe dans le même style, cela rend bien !
Thecrazy : j’en reste bouche bée, c’est tout ce que j’aime O.o
0-welcome-0 : oh le lapin *.* j’admire ton talent !
Mio11 : j’aime ce mélange de couleurs ! La queue et les oreilles sont un peu du déjà vu, mais la tenue est très belle, j’aime beaucoup !
Altairia : oh my god….Comment peut-on être aussi  douée!!!! O.O J’aime tout de A à Z ! J’achète ! XD
Elyzea : ton bas est très bien fait ! Je vous envie ! Moi qui suis nulle en informatique^^
Metalleuz68 : j’aime les gants, j’en veux des comme ça^^ et le serre taille bien entendu ! C’est ce qui manque je trouve dans les boutiques^^
Les autres arrivent (ça en fait à regarder) !

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png

#297 13-07-2012 16:54:04

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

Coup de coeur pour celle d'Ellana, j'adore la peau de l'âne !
Voici la mienne, un petit chaperon rouge version 21e siècle ^^
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/12/120712043325516053.png

#298 13-07-2012 17:00:10

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Merci pour tous vos gentils coms, je suis contente que ça vous plaise (^__^)

-fee-elf-maiquez: J'adore tes ailes, et l'effet pétales de roses sur la robe est extra !
-thecrasy: J'adore, le corset, la jupe... *O*  Et le petit loup, <3
-philippine5: Il manque peut être un peu d'ombres, mais j'aime beaucoup tous tes animaux.
malissa400: princesse fiona! Simple mais jolie.
0-welcome-0: je l'ai déjà dit, mais gros coup de coeur pour ta créa. L'effet fourrure rend très bien et j'adore la théière dans les chvx!
-annadubernica: Une Merlinette? Bonne idée!
-mio11: J'aime! Les volants de la robe sont superbes!
-elyzea: l'effet "pantalon de fumée" est extra! Ca a du prendre du temps ^^°
-moilamotte: Très jolie les déco sur le haut de la robe.
--metalleuz68: *Q* ... *Pas de mot* ^^°
-neo-angelique-abyss: Ca ne serait pas plutôt un conte de Perrault? Bref, très joli <3
-curly-cullen: J'aime bien, en plus une coiffure rousse, ça change ^^
-carottelulu: Un lapin très mignon <3
-nodachi: J'adore. C'est simple mais ça donne une impression de fraicheur et de légereté. Les petites gouttes d'eau et les écailles sont super!
-zorolzero: un chaperon maléfique? J'aime
-xxmiaouuxx: Un gros coup de coeur! Fallait y penser ^^
-mimimew: Un chat botté! Avec ses adorables n'yeux!
-ffbf: En effet, c'est différent. J'adore le petit coté oriental avec les manches et le pantalon bouffant <3
-ewan68: Mais non, elle est très bien. Ca change de toutes les princesses.
-Ellanna: Le petit âne sur l'épaule est trop mignon et j'adore l'effet étoilé de la robe *O*
-Sheeka: aah je me souviens de ce conte, un très beau conte d'ailleurs. Et une très belle créa, très adroitement réalisée car l'idée n'était pas évidente ^^
-Td76: C'est très joli!
-misspirate1984: J'adoore les cheveux, et l'abeille est extra!
-Aaenea: Très belle et fidèle représentation du chapelier fou, j'aime beaucoup!
-lolitaana3: Une blanche neige très stylée, c'est classe :)
-catakombes: décidément, bcp de Peau d'Ane ^^ Cette robe couleur du temps est très jolie. Ca a un côté Joker, peut être pas voulu, mais j'aime bien.
-lulu6454: Très bonne idée ^^

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#299 13-07-2012 17:08:25

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Je ne participe malheureusement pas à ce concours, à cause d'un vol (celui de ma ligne internet :sad:  ), qui a eu lieu mercredi, jour ou je voulais réaliser ma méchante reine de Blanche-Neige.
J'ai hésité avec le chat botté ^^ (une pensée a mimimew ;) )

A regarder vos créa, il y a en a une qui m'a tapé dans l’œil, c'est celle d'altairia que je trouve très originale. Il y en a d'autre que j'aime beaucoup, mais je n'ai pas envie d'écorcher vos pseudo, alors je ne vous citerais pas =/

Bon courage à toutes ! =)

https://i.ibb.co/F4zBCN9D/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png

#300 13-07-2012 17:16:41

missamy
Super-Dollz

Voici ma créa, nouvelle version de Cendrillon avec sa robe de bal et la fée :)

http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/11//120711033320916910090235.png

Pied de page des forums