Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Génial !! heureusement que j'ai attendu un peu pour faire les soldes !!!!! :doll_oeil:
sarah a écrit:
Les objets des niveaux sont aussi soldés, et le prix qui s'affiche est bien le prix soldé.
Non comme je l'ai dit et comme le montre et le dit mz-girl aussi, les prix affichés quand on est dans les objectifs des niveaux ne sont pas les prix soldés.
Je suis allée comparer en magasin, c'est bel et bien le prix d'origine que je vois dans les niveaux.
mz-girl a écrit:
sarah a écrit:
Les objets des niveaux sont aussi soldés, et le prix qui s'affiche est bien le prix soldé.
Sarah : ces articles avaient le méme prix avant (soit 12$$$ chacun ) mais il ne sont pas soldé , serais-ce un bug ? Ou c'est normal que ce ne soit pas écrit ?
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/ … 576155.jpg
darkrevette a écrit:
sarah a écrit:
Non comme je l'ai dit et comme le montre et le dit mz-girl aussi, les prix affichés quand on est dans les objectifs des niveaux ne sont pas les prix soldés.
Je suis allée comparer en magasin, c'est bel et bien le prix d'origine que je vois dans les niveaux.
On avait testé sur quelques niveaux et ça fonctionnait bien (le prix soldé s'affichait dans la pop-up) mais visiblement ce n'est pas le cas pour tous les niveaux. On va regarder ça. En attendant, vous pouvez avancer dans les niveaux, car même si c'est le prix non soldé qui s'affiche vous ne serez décomptées que du prix soldé.
:doll_oeil:
Ahh je suis rassurée, merci Sarah. :)
Merci pour ces soldes ! Faut que je pense à acheter tout ce que j'avais prévu ^^
:good:
Dernière modification par lovehorse72 (12-07-2012 14:40:22)
Au fait, pour les dragues, j'ai remarqué que pour profiter de la promo, il faut chercher l'objet sois même en magasin. C'est normal?
sarah a écrit:
mz-girl a écrit:
sarah a écrit:
Sarah : ces articles avaient le méme prix avant (soit 12$$$ chacun ) mais il ne sont pas soldé , serais-ce un bug ? Ou c'est normal que ce ne soit pas écrit ?
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/ … 576155.jpgdarkrevette a écrit:
sarah a écrit:
Je suis allée comparer en magasin, c'est bel et bien le prix d'origine que je vois dans les niveaux.On avait testé sur quelques niveaux et ça fonctionnait bien (le prix soldé s'affichait dans la pop-up) mais visiblement ce n'est pas le cas pour tous les niveaux. On va regarder ça. En attendant, vous pouvez avancer dans les niveaux, car même si c'est le prix non soldé qui s'affiche vous ne serez décomptées que du prix soldé.
C'est corrigé, c'est maintenant le prix soldé qui s'affiche dans les niveaux.
girlydu68gaga a écrit:
Au fait, pour les dragues, j'ai remarqué que pour profiter de la promo, il faut chercher l'objet sois même en magasin. C'est normal?
Oui c'est le prix non soldé qui s'affiche, mais c'est le prix soldé qui vous ait retiré donc ce n'est pas vraiment un bug, juste une erreur d'affichage. Ce ne sera pas corrigé pour l'instant car tonton Nico a beaucoup de travail !
girlydu68gaga a écrit:
sarah a écrit:
Oui c'est le prix non soldé qui s'affiche, mais c'est le prix soldé qui vous ait retiré donc ce n'est pas vraiment un bug, juste une erreur d'affichage. Ce ne sera pas corrigé pour l'instant car tonton Nico a beaucoup de travail !
Ah bon?, je croyais que l'on payais le prix affiché car j'avais déjà fait d'autre drague en payant directement par le menu drague et il me semblait ue j'étais débité de la somme non soldé (Houla, faut que je revoie les soustractions).. Ce n'est pas grave pour moi en tout cas si c'est le prix soldé qu'un paye quand même, ce n'est pas important.
-50 % waouh champagne!!!!! je vais pouvoir faire ma pièces merciiii!!!
sarah a écrit:
C'est corrigé, c'est maintenant le prix soldé qui s'affiche dans les niveaux.
Merci
Sarah est-ce qu'il y aura des promos sur les pieces a 75 feez ??? Merci:quoi:
Mouerf... "Comme dans les vrais magasins". En gros, les fringue dépassé sont soldés mais ceux qui on vraiment du style et qui sont a la mode sa passe a la trappe.. Super. :honte: De toutes façons, je crois bien que les nouveautés devienne de moins en moins intéressante...
Sans vouloir vous décevoir mais Ohmydollz c'était mieux avant....
Et pour la boutique " Armoires Magiques " ? Parce qu'il est précisé " -50% sur toutes les boutiques sauf " Luxury ", or, les armoires ne sont pas en réduction..
PS: morgane0l0ve, tu vas nous la faire à la Cyprien ? ( C'était mieux avant ) ^^
Dernière modification par lolou77 (12-07-2012 18:07:40)
sarah a écrit:
sarah a écrit:
mz-girl a écrit:
sarah a écrit:
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/ … 576155.jpgdarkrevette a écrit:
Je suis allée comparer en magasin, c'est bel et bien le prix d'origine que je vois dans les niveaux.On avait testé sur quelques niveaux et ça fonctionnait bien (le prix soldé s'affichait dans la pop-up) mais visiblement ce n'est pas le cas pour tous les niveaux. On va regarder ça. En attendant, vous pouvez avancer dans les niveaux, car même si c'est le prix non soldé qui s'affiche vous ne serez décomptées que du prix soldé.
:doll_oeil:C'est corrigé, c'est maintenant le prix soldé qui s'affiche dans les niveaux.
Merci <3
lolou77 a écrit:
Et pour la boutique " Armoires Magiques " ? Parce qu'il est précisé " -50% sur toutes les boutiques sauf " Luxury ", or, les armoires ne sont pas en réduction..
Les armoires ne sont pas des boutiques.
merci sarah je vais devenir une princesse
Cette année encore les soldes ! Sur omd c'est trop bien j'adore, je vous laisse je vais faire du shopping ! :doll_oeil:
sarah a écrit:
lolou77 a écrit:
Les armoires ne sont pas des boutiques.
Oui, désolée, je n'avais pas vu la réponse située sur la deuxième page >_<
C'est bien pour les filles XD mais pour les garçons il n'y a pas grand chose de mixte et ils sont pas tous bien soldés mais c'est bien quand même! (c'est mieux que rien)
y a pas de 3e demarque ?
[img][/img]:aomd_bisous: [img][/img]
MERCI,même si je suis nouvelle d'aujourd'hui,je vous remerci pour la reduction!!!
Ça du mettre pleins de joueuses heureuses!!![img][/img]:doll_oeil: [img][/img]
:omd: j'keaf les soldes sur homydollz pas vous ?!:quoi:
Ohohohoho j'ai tout claqué en petits hauts & accessoires a 3 - 5 $$$, j'suis comblée 8D
Voila, je viens de m'acheter tout ça:
à 4 au lieu de 7$$$.
à 1$$$ (non soldé car ça coûte 1$$$)
à 3 au lieu de 5$$$.
à 5 au lieu de 10$$$
et deux fois ça à 4 au lieu de 5$$$.