Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

je suis vraiment dégouté car hier j'ai acheté 4 articles dont 3 qui sont maintenant à 50%
merci beaucoup cest vraiment cool:):ok: :bisous: :aomd_fan:
Ouai ^^
YOUPI !!! :lol: :ouf:
Par contre les soldes sa finit quand ???
mlle-green a écrit:
gabrielangu a écrit:
Dollz-Girl123: Mais je n'ai aucune idée si les objets datent plus d'un an .. xD Alors je les cherche en magasin xD Mais je voudrais savoir de quel niveau à quel niveau les soldes sont à 50%. :)
Il te suffit de regarder les objets à acheter en niveaux, regarder dans le magasin (les chercher) et les acheter en soldes, ça valide dans les niveaux.
Sinon je les ai fais directement via les niveaux, ils étaient soldés...
Quels niveaux ?? :intr:
pas de chance x---framboise---x moi je ne peuxpas aller acheter des articles parce que je n'est plus de $
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:aomd_bravo:
sarah a écrit:
garger a écrit:
bonjour,je voudrais savoir ..les armoires magiques sont aussi en solde?????:quoi: :quoi: :quoi:
Non pas de soldes dans les armoires, ce ne sont pas des boutiques.
:doll_oeil:
Dommage, j'aurais aimé une promotion là-dessus... Mais c'était déjà arrivé non ?
Peu importe, j'achèterai les "vieux" articles de Playa du coup, ce sera déjà pas mal.
:good:
Oh, super, merci ! ^^
J'aurais du attendre avant de commencer les niveaux, tampi ^^
Merci beaucoup ! :aomd_bravo:
gabrielangu a écrit:
Est-ce qu'il y a aussi les soldes de 50% dans les niveaux ?
Oui si ce sont des objets sortis il y a plus d'un an. Sinon il y a toujours la promo de 30%.
adele9910 a écrit:
Par contre les soldes sa finit quand ???
Tu le saurais si tu avais lu la news en entier.
:doll_oeil:
youpi c'est super !:gai: :good: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par momolove555 (11-07-2012 16:21:03)
Et moi qui voulait dévaliser les nouveaux d'objets d'Ame :sad:
Bah je suis presque contente :/
Merci pareil :norm:
C'est cool merci :) plus qu'une semaine !
Youpi j'ai bien fait d'attendre !! *O*
Il y a un bug dans les niveaux. Je viens de passer une étape (les objets étaient bien soldés) mais là on me dit de les acheter au prix d'origine quand je suis dans l'objectif alors qu'ils sont moins chère en magasin.
EDIT: Du coup je suis coincée, je ne trouve pas cet objet en magasin : ![]()
Dernière modification par darkrevette (11-07-2012 18:13:12)
Trop déçu ! Même pas -50% sur les pièces.. Bref, merci quand même.
Perso, j'aurais bien aimé que ces réductions affectent la banque :P
Mais merci beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout !
Finalement... Il n'y a pas tant d'objets qui me plaisent vraiment qui datent de plus d'un an... Déçue, j'espère au moins qu'il y aura une 3ème démarque sur tout pour profiter pleinement des soldes, c'est pas comme si il y en avait tout les jours...

Super, je vais pouvoir en profiter ^^ Merci !
Offert par les Animaturièresmlle-green a écrit:
gabrielangu a écrit:
Dollz-Girl123: Mais je n'ai aucune idée si les objets datent plus d'un an .. xD Alors je les cherche en magasin xD Mais je voudrais savoir de quel niveau à quel niveau les soldes sont à 50%. :)
Il te suffit de regarder les objets à acheter en niveaux, regarder dans le magasin (les chercher) et les acheter en soldes, ça valide dans les niveaux.
Sinon je les ai fais directement via les niveaux, ils étaient soldés...
Oui justement je les cherches en magasin mais ça prends un temps fou xD Par contre, c'est très avantageux d'avoir des soldes dans les niveaux ;) Merci
saroudu4999 a écrit:
xxfaboulousxx a écrit:
saroudu4999 a écrit:
Economise !
Merci beaucoup ! J'ai fait de très bons achats ! :good:ce n'est pas pour moi, car je met des fee'z mais on oublie que c'est un jeu pour gamin normalement! et qu'ils n'ont pas souvent moyen de mettre de l'argent dans le jeu ;-) donc la prochaine fois avant de parlé ;-) bisous.
A qui parles-tu ? A qui s'adresse ta dernière phrase ? Je voulais dire, économiser l'argent irréel, les $$$ d'OMD, avec de la patience on y arrive...:ok:
ah toi ma jolie, car admettons tu gagnes peut être 7$$$ par jour mais pour les petites filles de 12 ans qui n'ont encore que 3 $$$ par jours, elles seront sans doute contente un jour de pouvoir se les payer :-) il faut pensé a tout le monde sur le jeu pas qu'a soit =) bonne journée. ( tu as peut être la patience, mais à 12 ans je doute qu'on l'aie)
darkrevette a écrit:
Il y a un bug dans les niveaux. Je viens de passer une étape (les objets étaient bien soldés) mais là on me dit de les acheter au prix d'origine quand je suis dans l'objectif alors qu'ils sont moins chère en magasin.
EDIT: Du coup je suis coincée, je ne trouve pas cet objet en magasin : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/21604.png
Les objets des niveaux sont aussi soldés, et le prix qui s'affiche est bien le prix soldé.
sarah a écrit:
Les objets des niveaux sont aussi soldés, et le prix qui s'affiche est bien le prix soldé.
Sarah : ces articles avaient le méme prix avant (soit 12$$$ chacun ) mais il ne sont pas soldé , serais-ce un bug ? Ou c'est normal que ce ne soit pas écrit ?
Moi j'aime trop!:dollpaques: